FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Centre ville

IL Y A 0 DÉCRETS REDIGÉS DANS 0 MISSIVES.
Caché aux yeux de tous, quelque part dans une rue sombre de Londres, se trouve le plus gros marché noir d'Angleterre. Ici, sorciers de tout le pays peuvent venir acheter potions, grimoires et composants magiques pour toutes les bourses. Les bonnes affaires sont rares et les arnaques nombreuses, faites attention à votre bourse, elle pourrait rapidement s'alléger !

Pas de nouveaux messages


IL Y A 3 DÉCRETS REDIGÉS DANS 24 MISSIVES.
Située à quelques kilomètres au nord de Birmingham, il s'agit de l'une des nombreuses propriétés que possédait la famille Yaxley à l'époque de son âge d'or. Celle-ci a été érigé durant le XVIIème siècle par un ancêtre d'Archibald sur le modèle du château de Chantilly en France possédé alors par les princes de Condé, une branche collatérale de la famille Bourbon dont les Yaxley ont été en contact avant de se brouiller de manière définitive. Plus modeste en taille que l'original, il a toujours été dévolu aux cadets des Yaxley et c'est donc naturellement qu'Archibald en ait devenu le propriétaire après la mort de son oncle au second degré sans descendance au milieu des années 1970. La demeure comporte encore quelques boiseries d'origines mais la majorité n'a pas traversé les siècles à cause d'un problème d'entretien durant le XIXème siècle. On n'y trouve désormais plus que quelques tableaux représentants des ancêtres de la famille ou des paysages familiers en guise de décoration. Le jardin, de taille très modeste, a été considérablement réduit pour permettre la mise en place d'une serre renfermant bon nombre de plantes. Depuis l'arrivée au pouvoir des moldus, celui qui est devenu le chef de la famille Yaxley passe beaucoup moins de temps dans la demeure grâce à un tout petit appartement loué dans Birmingham pour être proche de son lieu de travail. Pourtant, il continue à être très présent le week-end afin de se ressourcer dans l'une des maisons de ces ancêtres. Cependant, quelques rumeurs peuvent circuler au sujet de la bâtisse : elle cacherait les archives de la famille Yaxley dans une pièce secrète avec un certain nombre d'objets magiques. Mais personne a pu réussir à dire le vrai du faux.

Pas de nouveaux messages
avatar




Voir les messages sans réponses
Marquer tous les forums comme lus
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 17, 18]
437le Ven 16 Juin - 11:02
Rozen Llewellyn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

La chronologie des rps

 
0le Lun 11 Avr - 21:13
Erwin Archdeacon Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: