Wilheilm Fawkes, de ces sorciers qu'on ne soumet pas
FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 22 Purs, 6 Purifiés et 25 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Wilheilm Fawkes, de ces sorciers qu'on ne soumet pas   Ven 8 Avr - 23:03

Wilheilm

« Les psychologues nous disent, quand la passion pour le vice, ou ce que les hommes appellent vice, domine notre nature, que chaque fibre du corps, chaque cellule de la cervelle, semblent être animées de mouvements effrayants ; les hommes et les femmes, dans de tels moments, perdent le libre exercice de leur volonté ; ils marchent vers une fin terrible comme des automates. Le choix leur est refusé et la conscience elle-même est morte, ou, si elle vit encore, ne vit plus que pour donner à la rébellion son attrait, et son charme à la désobéissance. », in Le Portrait de Dorian Gray, by Oscar Wilde.

Nom et prénom Fawkes Wilheilm + âge et date de naissance T'es né le 8 decembre 1880, ça te fait donc 35 piges que tu portes fièrement + statut de sang Impur + précision sur le statut Sang-mêlé + caractère Tu es le fils aîné des Fawkes, et tu ne t'en caches pas, jamais. Tu es même plutôt du genre grande gueule, à l'image du reste de ta famille. T'es le genre de type qui se moque bien des us et des coutumes moldus, tu es et resteras à jamais un Sorcier. Qu'on t'écrase, qu'on te méprise, ça te fait bien rire car tu sais qu'un jour ou l'autre les moldus regretteront leurs actes, tu es le premier à vouloir leur faire payer. Tu les hais, tes parents t'ont élevé en ce sens. Tu les hais presque autant que tu hais la famille Chatterton qui, à tes yeux, ne méritent pas son titre de Sorcier. Qu'ils le renient si ça les amuse, tu sais très bien qu'eux aussi paieront un jour ou l'autre pour leur trahison. Tu n'as pas ton pareil pour te faire remarquer, et tu en joues à fond, quitte à te faire arrêter par l'Ordre. Tu sais si bien jouer la comédie que dans tous les cas ils finissent par te relâcher. Après tout, t'es un Fawkes, un pur, un dur, t'es de ceux qu'on sous-estime parce qu'on les croit incapables de faire la moindre différence. Tu cries à l'injustice, tu voudrais changer le monde si tu le pouvais, mais la tyrannie des moldus est telle que tu as le sentiment de brasser de l'air pour rien. Ceci dit, t'es déterminé, t'es pas du genre à baisser les bras facilement. Qu'on torture tes semblables, tu ne le supportes pas, et qu'on les réduise à l'esclavage, ça t'énerve encore plus ; alors comment pourrais-tu seulement te permettre de baisser les bras ? C'est impensable, impossible. T'en perds le sourire tellement ça te bouffe, t'en perds le sourire car, malgré tes désirs, tu fais partie de ceux qu'on « avantage », sous prétexte que tes patriarches versent des pots-de-vin aux ministres. Tu te fais l'effet d'un putain d'hypocrite parfois, mais ton cœur est pour les Sorciers, et il ne sera jamais rien que pour eux. + nationalité T'es d'origine anglaise, ça fait plusieurs générations que ta famille vit dans le beau pays du Royaume-Unis + situation familiale T'as deux sœurs, et deux frères. Chez les Fawkes, c'est tous les jours le bordel, mais c'est comme ça que vous vous aimez. + situation financière Tu t'en sors bien, sinon comment ta famille pourrait payer le Gouvernement pour qu'il vous foute la paix ? + Situation matrimoniale et orientation sexuelle Jusqu'à aujourd'hui, t'as jamais rien touché d'autres que les femmes, mais comme t'es quelqu'un d'ouvert d'esprit, tu n'es pas le genre à dire « Fontaine, je ne boirai pas de ton eau ». Qui sait ce que l'avenir te réserve, après tout ? + métier/études T'as fait du droit, t'es avocat, tu t'es dit que quitte à bosser pour ces enculés du gouvernement, mieux valait que ça soit un boulot qui te permette de protéger les plus démunis. Alors t'as fait ton choix, tu t'es dirigé vers cette carrière. + groupe désiré T'es chez les Dagger, quelle question ! Avec un tel caractère, il ne pourrait pas en être autrement. Un Dagger, un pur, un dur. T'es de ceux qui refusent de se laisser soumettre, qui ne se laisseront JAMAIS soumettre. La Magie vaincra, tu le sais, tu le sens. Cette conviction, elle empoissonne chacune de tes veines et fait de toi l'homme que tu es. Acharné. Téméraire. Vindicatif. Jusqu'au bout des ongles ! + Si vous aviez un patronus, quel serait-il ? Un lion, parce que c'est ce que tu es. + Si vous possédiez une baguette de quoi serait-elle faite ? Ta baguette, ce serait de l'ébène, alimenté par un ventricule de dragon, elle ferait environ 30,5 centimètres. + Si vous aviez accès à la magie, comment l'utiliseriez-vous ? T'anéantirais le Gourvernement, tout simplement.
groupe

toi et le gouvernement

Que penses-tu du gouvernement actuel ? As-tu des liens avec lui ? Tu le hais. Tu ne trouves pas d'autre mot que cette haine viscérale que tu lui voues. Si tu avais accès à la Magie, là, tout de suite, nul doute que tu utiliserais les Sortilèges Impardonnables pour te débarrasser de cette mauvaise gangrène. Tu sais que tu fais dans les extrêmes, c'est comme ça que t'as toujours procédé après tout, mais qu'est-ce que tu y peux ? Vivre dans de telles conditions, ça t'est insupportable, et pourtant Merlin sait que t'es bien loti comparé à d'autres, bien plus malheureux que toi !

Es-tu au courant du mouvement de rébellion ? Si oui, es-tu en sa faveur ? T'es au courant, et bien sûr que tu vas dans son sens.

Que penses-tu de l'Ordre du Phénix ? As-tu des liens avec lui ? Une bande de pourris corrompus, ni plus ni moins.

Explique nous ton point de vue sur le statut de sang Après Voldemort, comme si vous aviez besoin que des connards décident de qui est pur ou qui ne l'est pas. Franchement, ça ne leur a pas servi de leçon ce que l'Histoire nous a apporté ?!

Es-tu pour ou contre le retour de la magie ? Pour. T'as pas besoin de détailler, qui s'y intéresse de toute façon ? Et ceux qui le font, ils n'ont pas besoin que tu te justifies ! Ils te connaissent, comme tu les connais, vous n'avez pas besoin de plus !

derrière l'écran

pseudo/prénom Njüt + âge 26 piges, dans quelques mois + région Ce grand, beau, vaste et majestueux Centre + comment nous as-tu trouvé ? *boude* j'vous ai pas trouvé, on m'a trouvée ! + un autre petit mot ? Screugneugneu +

Revenir en haut Aller en bas

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Wilheilm Fawkes, de ces sorciers qu'on ne soumet pas   Ven 8 Avr - 23:03

Vivons, luttons, vainquons !

« Il faut pardonner à ses ennemis, mais pas avant de les avoir vu pendus. », Heinrich Heine  

Pense-bête à relire dans les moments de doute...

Mon histoire, elle n'est pas très intéressante pour tout dire. Je suis le premier né des Fawkes, et on ne peut pas dire que j'ai grandi dans de mauvaises conditions. Je suis Sorcier, et pourtant j'ai les avantages que rêveraient d'avoir bon nombre d'entre nous. Je n'y suis pour rien, c'est comme ça, et ça n'est pas prêt de changer. Quand la révolte des moldus a eu lieu – ou plutôt : quand leur « Idéologie » malsaine a été officiellement mise en place –, j'avais déjà 19 ans. Pour tout vous dire, j'avais passé mes B.U.S.E.S avec succès – bien qu'ayant été retardé d'un an à cause de la guerre engendrée par Voldemort et toute son armée de Mangemorts. À l'époque, j'étais promis à un bel avenir. Mes parents me voyaient déjà comme le futur Auror de la famille, et j'avais déjà entamé la formation lorsque les moldus ont commencé à faire des siennes. En somme, je fais partie de ceux qui ont toujours souhaité faire le Bien, je fais partie de ceux qui ont toujours lutté contre les Forces du Mal ; toujours. Inutile de vous dire qu'à l'heure actuelle, je rumine, rumine, rumine et rumine encore contre le Gouvernement, car c'est toute ma raison d'exister qui a été mise à mal lorsque... « tout » a commencé.

Résultat des comptes, il m'a fallu me reconvertir. Le processus a été lent, fastidieux, mais grâce à l'intelligence de mes parents, j'ai pu suivre une formation accélérée de droit, et c'est de cette façon que j'ai commencé à me faire une petite réputation. Pas grand-chose, à vrai dire, mais mes coups d'éclat ont fait parler d'eux plus d'une fois. Arrêté, je l'ai été, peut-être dix fois, ou plus, j'en sais foutrement rien. J'ai arrêté de compter au bout de cinq fois. À chaque fois, je m'en suis tiré in-extremis, grâce à un énième pot-de-vin de mes parents. Si eux préféreraient se faire plus discrets, si eux préfèrent agir dans l'ombre – à dire vrai, je ne suis pas très sûr de leur position par rapport au Gouvernement –, je n'ai aucune crainte à l'idée d'agir à la Lumière de tous. Après tout, si Résistance il y a bel et bien, il faut bien qu'elle ait un visage, un jour ou l'autre, non ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wilheilm Fawkes, de ces sorciers qu'on ne soumet pas   Ven 8 Avr - 23:05

biieennvvvennuuuueee

bon courage pour ta fiche.

MESSAGES : 1236 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Wilheilm Fawkes, de ces sorciers qu'on ne soumet pas   Ven 8 Avr - 23:05

TE VOILAAAAAAAAAAAA

Je suis super ravie de te voir céder, c'est juste génial
TROP CONTENTE

Bon courage pour ta fiche, je suis sûre que Laykaïa sera ravie de te voir par ici
Tu as 2 semaines pour faire ta fiche et on te réserve le vava pendant une semaine

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wilheilm Fawkes, de ces sorciers qu'on ne soumet pas   Ven 8 Avr - 23:06

Bienvenuuuuue courage pour ta fiche

MESSAGES : 1236 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Wilheilm Fawkes, de ces sorciers qu'on ne soumet pas   Sam 9 Avr - 10:24

bienvenue à Birmingham

J'aime ta plume, j'aime ton personnage, bref tout ici me fait très plaisir Hâte de découvrir ton jeu sur le forum, ça s'annonce très prometteur

Bienvenue, bienvenue Te voilà donc fraîchement validé jeune padawan ! Puisses le sort t'être désormais favorable et ce, avant que l'hiver arrive
Hm, hm. Plus sérieusement Tu peux désormais aller recenser ton personnage juste là (histoire d'être parfaitement à jour), ensuite tu pourras créer ton petit carnet personnel par ici, où tu pourras absolument tout mettre (n'oublies pas de lire les règles de la section pour mieux comprendre le fonctionnement)
Tu peux également te mettre au service des Purs (sauf si tu es Pur )
Si tu ne veux pas te retrouver à la rue, tu peux demander un logement, ou préciser que tu es encore un habitant de l'Orphelinat et demander ta chambre.
Par la suite tu pourras rp à ta guise sur le forum !
On t'invite néanmoins à aller jeter un coup d'oeil aux animations, ça se trouve tu pourrais en louper une ! En espérant que tu te plairas sur MS et que tu vivras de belles et longues aventures

Gloire aux Moldus, gloire à la pureté du sang et puisses-tu vivre longtemps !

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wilheilm Fawkes, de ces sorciers qu'on ne soumet pas   Aujourd'hui à 20:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1