Lómion ▬ Now, first things first. Be honest. How do I look ?
FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 22 Purs, 6 Purifiés et 25 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

carnet personnel
DANS TA POCHE: un plan de la ville, les clés de la demeure dans laquelle il travaille, un morceau de photo brûlée
TON PATRONUS: un caméléon, pour me fondre dans la masse
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Lómion ▬ Now, first things first. Be honest. How do I look ?   Lun 3 Oct - 16:25

Lómion

quand on attaque l'empire, l'empire contre attaque

Nom et prénom Lómion - Et seulement Lómion. Je n'ai pas le droit à une identité autre. Je ne suis plus qu'une ombre sur cette terre vide de sens à mes yeux. Bien sur avant j'avais un nom de famille et même un autre prénom mais ils sont bien enfouis au fond de mon cerveau, doux espoir quand j'ose les prononcer qui me ramène bien vite à une réalité plus cruelle encore que je n'aurai pu l'imaginer il y a longtemps. + âge et date de naissance 01/01/1971 - Elle aussi m'a été enlevée. Maintenant mon anniversaire correspond à beaucoup de personne mais je remercie quand même le gouvernement de m'avoir laissé un jour à célébrer tout de même, même si c'est un jour où personne ne pense à nous puisque c'est le premier jour de l'année. + statut de sang Impur - Abomination du monde, sang qui ne devrait pas exister. + précision sur le statut Sorcier pur - Ma mère était une sorcière pure russe et mon père un sorcier pur anglais. Ils s'étaient rencontrés lors d'un échange scolaire si mes souvenirs sont exacts.  + caractère Je suis quelqu'un de très discret. Je ne parle que lorsqu'on me donne le droit de parler. Je ne fais jamais de bruit parce que je ne dois pas mettre la honte à la famille que je sers. Je suis quelqu'un d'observateur et de froid. Je n'accorde pas ma confiance facilement bien au contraire. On ne me connaît pas et je n'ai pas envie qu'on me connaisse. J'ai perdu beaucoup plus que tout ce qu'on peut penser et ça accentue mon état dépressif permanent. Je reste donc quelqu'un d'instable. Cependant je suis quelqu'un de consciencieux et de travaillleur. Je ne montre jamais mes mauvais côtés. Du moins pas si c'est à mon désavantage. + nationalité Russo-anglaise - Mon père était anglais et ma mère était russe. + situation familiale Fils unique, orphelin - Mes parents sont morts il y a une vingtaine d'année. J'étais fils unique. Ma femme et mes trois enfants sont morts également . Je n'ai plus personne et d'un côté il vaut mieux. + situation financière Pauvre - Je me souviens d'un temps lointain où tout m'était accessible encore que je vis ce qui est déjà bien. + situation matrimoniale/orientation sexuelle Veuf, hétérosexuel - Ma femme est morte il y a seize ans. Depuis je suis seul. + métier/études Esclave - Je n'exerce plus aucun métier. Je suis les ordres d'une personne dite supérieure. Mon cerveau est sur mode off depuis quinze années maintenant. + groupe désiré Dust - Je ne me rebelle pas face au gouvernement. Je ne soutiens plus la cause sorcière. Pour me sortir de ma léthargie il me faudra retrouver espoir. Si vous aviez un patronus, quel serait-il ? Caméléon - Pouvoir se fondre dans la masse comme je le fais actuellement. + Si vous possédiez une baguette de quoi serait-elle faite ? Ebenne, plume de phénix, rigide, 21cm - Une baguette parfaite pour les potions. + Si vous aviez accès à la magie, comment l'utiliseriez-vous ? Restaurer la suprématie des sorciers - Je vous l'ai dit je n'attends qu'à me réveiller. 
dust

toi et le gouvernement

Que penses-tu du gouvernement actuel ? As-tu des liens avec lui ?
Je n'ai aucune opinion sur le gouvernement. Je ne peux pas réfléchir par moi même je suis simplement ce qu'on me dit de faire. Le gouvernement en place nous laisse vivre et pour le moment c'est une bonne chose. Je ne me rebellerais pas contre le gouvernement qui m'autorise encore dans sa grande bonté à respirer. Je leur suis reconnaissant de toute la miséricorde dont ils font preuves à mon égard.
Je n'ai pas de lien particulier avec le gouvernement. Je ne posais jamais de question à ma pauvre maitresse. Je savais qu'elle travaillait comme assistante d'un ministre mais je n'ai jamais eu aucun lien avec le gouvernement si ce n'est celui de servir une de ses employées.

Es-tu au courant du mouvement de rébellion ? Si oui, es-tu en sa faveur ?
Il s'agit là d'une rumeur à laquelle il me plairait de croire mais je ne suis pas une personne qui croit ce qu'on lui dit de croire. De plus je ne veux pas savoir si une organisation de la sorte existe. Je ne veux pas prendre de risque. Je dois faire mon travail et rien d'autre. Je ne dois pas penser, juste obéir et obéir de préférence aux bonnes personnes.
Si malgré tout cette rumeur était vraie, l'espoir renaîtrait en moi. Cependant je ne suis pas certaine que ça soit la meilleure des solutions pour moi. Reprendre espoir me conduirait à la folie.

Que penses-tu de l'Ordre du Phénix ? As-tu des liens avec lui ?
Ils sont les forces de l'ordre et je dois leur obéir tout comme je dois obéir à mon maitre ou à ma maitresse. Je ne connais pas les membres de cet ordre mais je sais que je ne dois jamais aller contre eux. S'ils me disent assis, je m'assois. S'ils me disent saute d'un pont, je le ferai. Je leur dois obéissance bien qu'ils me fassent peur.
Je n'ai aucun lien avec l'Ordre et je n'en souhaite pas. Enfin ça dépendra de mon futur maitre... Maintenant que la maitresse est morte je ne suis plus sûr de rien.

Explique nous ton point de vue sur le statut de sang
Le statut du sang avait une place importante dans mon coeur mais maintenant je me demande si c'est vraiment aussi important. J'étais un sorcier de sang pur. J'avais épousé une sorcière de sang pur et nous avions des enfants de sangs purs. Maintenant je suis juste un rebut de la société alors non le sang n'a plus aucune importance à mes yeux... Enfin il n'a plus autant d'importance qu'avant.

Es-tu pour ou contre le retour de la magie ?
Si la magie revenait je ne sais pas si j'arriverai à garder la tête sur les épaules. Je pense que je suis favorable au retour de la magie. Cependant je reste nuancé dans le sens où j'ai déjà perdu beaucoup à cause de la magie... Non. C'est faux. La magie doit revenir même si ça dégrade ma santé mentale.

derrière l'écran

pseudo/prénom elementary/marjolaine + âge vingt quatre + région nouvelle aquitaine (oui oui ça a été adoptée !) + comment nous as-tu trouvé ? je ne me souviens plus alors cf mes fiches antérieures + un autre petit mot ? est-ce que vous me croirez si je vous dis que cette fois ci c'est la dernière ? Arrow

Revenir en haut Aller en bas

carnet personnel
DANS TA POCHE: un plan de la ville, les clés de la demeure dans laquelle il travaille, un morceau de photo brûlée
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Lómion ▬ Now, first things first. Be honest. How do I look ?   Lun 3 Oct - 16:26

alea jacta est

qui veut la paix prépare la guerre

contes nous ton histoire
Tu passais toutes tes vacances avec lui parce qu'il est ton héros. Ton grand-père était la personne la plus importante à tes yeux, enfin du haut de tes dix ans tu regardais ton grand-père comme s'il était le bon dieu. Il fabriquait des baguettes magiques. Les élèves de Durmstrang allaient acheter leur baguette là-bas. La tienne tu iras la chercher chez Ollivander comme tous les élèves de Poudlard, comme ton père l'avait fait avant toi. Cependant, tu n'avais pas encore à y penser. Pour le moment tu observais ton grand-père tailler une baguette. Tu te demandais bien qui aurait cette baguette. Ton grand-père te regardait et te souriait. Il t'expliquait aussi comment faire. Chaque étape. Tu les connaissais par cœur. Tu aurais pu écrire un bouquin sur comment fabriquer une baguette magique. Alors que tu détournes le regard quelques instants pour le porter sur les gens dans la rue ton grand-père pose sa main sur ton épaule. Tu te retournes vers lui et tu lui souris. « Tu veux faire une baguette avec moi ? » C'était bien la première fois qu'il te proposait de fabriquer une baguette. Habituellement il te faisait réciter les étapes et c'était tout. C'était déjà un privilège de le voir travailler alors tu n'en demandais pas trop. Tu lui souris après sa proposition et tu allais prendre sa place et tu prenais un morceau d'ébenne. Tu la taillais, tu mettais l'ingrédient qui ferait de ce bout de bois un instrument magique – une plume de phénix en l'occurrence. Tu étais très fier de toi quand tu avais fini. Montrant le résultat à ton grand-père, tu attendais avec impatience son jugement. Il prit ta baguette et la regarda pendant de longues minutes. Tu retenais ton souffle et ton sang ne fit qu'un tour quand il prononça ces quelques mots : « Elle est parfaite Arthur... Parfaite pour toi ! Je te la donne. Tu l'auras pour Poudlard comme ça. » Tu te levais et tu sautais au cou de ton grand-père. C'était le plus beau jour de ta vie. Ton grand-père te souriait et tu le vis prendre ta baguette pour la peaufiner. Elle serait parfaite. Puissante mais pas trop, juste ce qu'il fallait pour toi. Tu n'aurais au final pas de baguette de chez Ollivander pour la rentrée scolaire et même si cela aurait pu t'embêter au final ton grand-père russe t'avait fait ton plus beau cadeau. C'était avec fierté que le soir même tu montrais ta baguette à ton père et à ta mère. Tu te souviendras toujours du regard de tes parents. Ils étaient si fiers de toi. Tu avais passé une dernière soirée d'été parfaite. Ta rentrée à Poudlard se ferait quelques semaines après cet événement. La maison serpentard t'accueillerait dans ses rangs.

▬▬▬

Tu l'avais rencontré à Poudlard. Vos familles n'avaient cessé de vous mettre en contact. Elle avait trois ans de moins que toi mais tu avais compris après l'été que vous aviez passé ensemble à cause de vos familles que vous étiez fiancés. Tu n'aurais jamais le choix de ton épouse et d'un côté tu t'en fichais. Tu voulais plaire à ta famille et tu savais qu'en tant que sang pur tu ne pourrais pas épouser la femme de tes rêves et à vrai dire tu n'avais jamais été un don juan à Poudlard bien au contraire. Tu n'avais pas eu de petites amies ou du moins pas de petite amie attitrée. Tu avais préféré passer ton temps dans la salle des potions ou en cours de métamorphose. Tu avais choisi un métier totalement différent de ceux de ta famille. Ton père était un tailleur de costume pour sorcier. Vous aviez une petite fortune parce qu'il avait une très grande réputation sur le chemin de traverse. Ta mère elle avait un métier très différent ! Elle était empailleuse d'elfe de maison. Elle n'avait pas tous les jours des clients mais tu te souvenais qu'elle était toujours heureuse quand elle rentrait à la maison et qu'elle avait pu empailler un elfe. Tu n'avais jamais déterminé si c'était la taxidermie qui la passionnait autant ou si au contraire c'était sa haine envers les elfes eux mêmes qui la motivait à faire son travail. Ton grand-père lui était un fabricant de baguette magique très réputée en Russie. Le reste de ta famille avait tous des rôles à Gringotts ou à Poudlard. Il y avait toujours eu beaucoup de financiers et de professeurs dans les rangs des Greengrass. Toi, par contre tu n'avais pas envie d'être un financier ou un professeur. Tu voulais avoir ton propre magasin comme ton père mais tu voulais surtout faire tes potions. Tu savais que c'était une bonne chose, la famille Greengrass cherchait toujours à avoir plus d'influence dans le monde magique et vous n'aviez aucun potionniste dans la famille. Si quand tu avais pensé que ta future épouse t'aurait suivi dans ce projet peut être que tu serais tombé sous son charme plus rapidement. Cependant comme à ton habitude tu ne lui avais rien dit. Tu l'avais mise sur le fait accompli le jour même de votre mariage. Si Julie s'était montrée très compréhensive lors du repas quand vous vous étiez retrouvés dans votre chambre elle t'avait bien fait comprendre qu'il ne fallait plus que tu lui fasses un coup pareil. C'est à ce moment là que tu étais tombé amoureux d'elle. Cependant avec ton caractère bien trempé, il avait fallu attendre la naissance de votre premier enfant deux ans après votre mariage pour que tu lui dises enfin les sept lettres qui changeraient votre relation à jamais.

▬▬▬

cette partie est sous spoiler parce que ça peut être choquant
Spoiler:

▬▬▬

Tu avais été attrapé. Tu ne t'étais pas caché. Tu n'avais pas cherché à résister. On t'avait humilié. On t'avait battu. On t'avait appris à dire oui à tout et surtout n'importe quoi. Tu n'as rien fait pour t'en sortir. À quoi bon ? Tu n'es plus qu'une ombre de toi même. Ton nom tu ne l'as plus. On t'en a donné un autre. On t'a donné une autre date de naissance aussi. On t'a formé à être un animal bien docile et on t'a promis qu'un dur labeur te permettrait de vivre. Ta nouvelle fonction était de servir les êtres supérieurs à toi. Au début tu t'offusquais intérieurement de cela. Au fil des mois et des semaines tu as pris ton mal en patience. Tu as appris tout ce qu'il fallait faire et dire pour plaire aux nouveaux purs. Tu n'as même pas envie de te battre. Pour le moment tu continues de vivre ton deuil. Ta famille a été sauvée mais tu n'en restais pas moins seul. Tu ne pouvais plus sourire. Tu ne pouvais plus respirer sans sentir ton cœur se serrer. On t'avait dit que la peine s'effaçait au fur et à mesure que le temps passait mais ce n'était pas le cas. Tu avais de plus en plus mal. Tu étais de plus en plus seul avec toi même. Tu survivais simplement sans plus aucune raison de vivre. Tu faisais ce qu'on te disait de faire. On te dit assis, tu t'assois. On te dit lèche les pieds, tu le fais. Tu ne réfléchis plus. Ton cerveau est sur off. Ce jour là on vient te voir. Tu as la trentaine bien tassée et on vient te choisir parmi tant d'autres. Tu restes droit sans bouger. Quand on te demande d'avancer tu le fais. Tu n'as jamais été acheté avant cela et tu ne sais pas quoi faire d'autre. On te demande d'ouvrir la bouche, ce que tu fais. On te demande de faire quelques pas tu t'exécutes. Tu ne regardes pas la personne droit dans les yeux. Et puis après avoir fait le singe devant cette personne dont tu n'avais même pas pu détailler les traits du visage, on te dit que tu dois partir. Tu quittes l'orphelinat et tu rejoins cette personne qui est venue te voir. Tu rentres à son service. Tu fais ce qu'elle te dit de faire. Elle travaille au gouvernement si tu as bien compris. Tu l'aides comme tu peux. Tu fais ce qu'elle te dit de faire. Tu obéis et tu ne bouges pas de ton rang d'esclave, de sous homme. Tu es à son service et tu lui obéis simplement. Le cerveau toujours sur off. Le cœur toujours éteint, comme si tes battements ne pouvaient pas continuer, comme si tu voulais stopper cette folie qui menace tous les jours de se déverser.

▬▬▬

Alors que tu pensais que tout commençait par aller un peu mieux dans ta vie. Toi qui pensait que ta situation ne pouvait pas être pire qu'actuellement... Et bien tu t'es trompé. Ta maîtresse est morte. Elle était vieille et elle n'avait pas d'héritier alors tu vas te retrouver une nouvelle fois sur le marché. Tu ne sais pas comment réagir à cela. Quand on te demande ce que tu penses de la situation tu réponds que tu feras ce qu'on te dit de faire. Tu as bien assimilé que tu ne devais plus réfléchir par toi même. Cependant ton cœur recommence à espérer et tu en crèves. Tu n'arrives plus à taire cette petite voix dans ta tête qui te dit que c'est le bon moment. Tu as été un gentil esclave depuis toujours. Tu as toujours obéis et tu sais que tu es quelqu'un de compétant. Cependant, tu ne sais pour le moment plus vers qui aller. Tu es de nouveau sur le marché et tu viens d'être acheté par une nouvelle famille. Tu ne sais pas encore comment réagir avec eux mais tu les serviras comme tu as fait avant, attendant patiemment de te réveiller. Il n'y a qu'un pas entre la raison et la folie et tu ne sais plus ce que tu dois penser ni faire. Tu restes dans l'ombre attendant ton heure mais toujours dans la bonne humeur apparente.

MESSAGES : 164 LOCALISATION : dans les parages, je ne suis jamais bien loin EMPLOI : notaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un rouge à lèvres, mon portable, une fiole de parfum
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Lómion ▬ Now, first things first. Be honest. How do I look ?   Lun 3 Oct - 16:30

rebienvenue chewie de moi

MESSAGES : 111 LOCALISATION : au palais certainement EMPLOI : Prince et assistant du secrétaire d'état à la jeunesse

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Lómion ▬ Now, first things first. Be honest. How do I look ?   Lun 3 Oct - 16:33

Rebienvenue
Hâte de voir ce petit perso

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Lómion ▬ Now, first things first. Be honest. How do I look ?   Lun 3 Oct - 16:38

Merciiii à vous deux

MESSAGES : 226 LOCALISATION : Près de Tristan Archdeacon, au Palais Birmingham. EMPLOI : Esclave du Prince Tristan.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Lómion ▬ Now, first things first. Be honest. How do I look ?   Lun 3 Oct - 17:15

Re-Bienvenue !
DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID et ses grimaces priceless

J'ai hâte de lire ta fiche, ohlala bon courage pour la rédaction !
Tu connais la chanson, deux semaines pour ta fiche, l'avatar réservé pendant une semaine.

COULEUR DIALOGUE : #996666

it's time to end these miseries — fear my blood.

MESSAGES : 126 LOCALISATION : Dans son bureau ou chez elle, à concocter un prochain article. EMPLOI : Journaliste et rédactrice en chef au Daily Pure.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un rouge à lèvres, un petit miroir, le journal du jour et un stylo toujours muni de cartouches en plus
TON PATRONUS: une élégante panthère noire
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Lómion ▬ Now, first things first. Be honest. How do I look ?   Lun 3 Oct - 17:53

daviiiiiiiid
hâte d'en savoir plus sur le petit nouveau de la famille de tes comptes

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Lómion ▬ Now, first things first. Be honest. How do I look ?   Lun 3 Oct - 18:00

Merciiiiii

D'ailleurs si quelqu'un à besoin d'un esclave ma boîte mp est ouverte Je choisirai que après plusieurs propositions et suivant la relation que vous voulez avec l'esclave

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Lómion ▬ Now, first things first. Be honest. How do I look ?   Lun 3 Oct - 19:06

Ok, Marjo, je te hais. Tu n'as pas le droit de prendre David Tennant en vava sans que je te passe dessus

WILKOMEEEEEN

*remeurt devant l'vava*

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Lómion ▬ Now, first things first. Be honest. How do I look ?   Lun 3 Oct - 19:09

Maiiiiis non tu ne peux pas me haïr
Tu brises mon coeur
ma boîte mp t'es ouverte au besoin

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Lómion ▬ Now, first things first. Be honest. How do I look ?   Lun 3 Oct - 22:24

Tennant !

Rebienvenue avec ce choix de ouf pour l'avatar !

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Lómion ▬ Now, first things first. Be honest. How do I look ?   Lun 3 Oct - 22:26

Le hic c'est que tu joues un homme ET un esclave......... combo fatal qui anéantit toutes nos chances de procréer

I AM SAD:

A sin for him, desire within, desire within! A burning veil for the bride too dear for him. A sin for him, desire within, desire within! Fall in love with you deep dark sin... I am the Fallen, you are what my sins enclose. Lust is not as creative as its discovery. To Paradise, with pleasure haunted by fear...
from She is my sin - Nightwish

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Lómion ▬ Now, first things first. Be honest. How do I look ?   Lun 3 Oct - 22:46

Merciiii

Ah désolée de ne pas être le combo parfait
Après c'est marrant d'être un objet incessible

Mais je maintiens que je cherche un maître j'étudie toutes les propositions avant de me décider

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Lómion ▬ Now, first things first. Be honest. How do I look ?   Lun 3 Oct - 22:47

Reeeebbiiieeennnvvveeeennnnuuuuueeeeeee =D<3.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Lómion ▬ Now, first things first. Be honest. How do I look ?   Lun 3 Oct - 22:48

Merciiiiiii jeune enfant
Hâte de trouver un lien avec toi

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Lómion ▬ Now, first things first. Be honest. How do I look ?   Lun 3 Oct - 22:50

La même chose

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lómion ▬ Now, first things first. Be honest. How do I look ?   Mar 4 Oct - 18:19

Re bienvenue Je te préfère avec un autre visage pour ma part (oups pas le bon compte xD )

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Lómion ▬ Now, first things first. Be honest. How do I look ?   Mar 4 Oct - 18:36

La Alyra en moi te dit qu'elle t'aime aussi

MESSAGES : 122 LOCALISATION : derrière un bureau, dans la rue, dans un bar, il n'arrête jamais de bouger. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Lómion ▬ Now, first things first. Be honest. How do I look ?   Mar 4 Oct - 19:19

Intéressant ce petit Lómion.
Rebienvenue !

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Lómion ▬ Now, first things first. Be honest. How do I look ?   Mar 4 Oct - 20:12

Merciii beaucoup Evan

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Lómion ▬ Now, first things first. Be honest. How do I look ?   Mar 4 Oct - 22:47

Ok, chez les Fawkes tu seras merveilleusement bien traité O.O Et en plus t'auras un palais entier de cookies tout entièrement dédiés à ton bon plaisir O_O Je ferai même un autel à ton effigie pour être le premier esclave à accepter de venir cohabiter avec les Fawkes Razz

[J'te jure que Wil' est généreux avec ses esclaves... XD]

A sin for him, desire within, desire within! A burning veil for the bride too dear for him. A sin for him, desire within, desire within! Fall in love with you deep dark sin... I am the Fallen, you are what my sins enclose. Lust is not as creative as its discovery. To Paradise, with pleasure haunted by fear...
from She is my sin - Nightwish

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Lómion ▬ Now, first things first. Be honest. How do I look ?   Mar 4 Oct - 22:52

mouahahahahah
Bon alors je vais peut être sûrement succombée au charme des Fawkes
Peut être que le prélien de Cait' ferait l'affaire sinon ça sera le tien mais d'abord si tu veux bien m'envoyer un descriptif du comportement de Wil avec les esclaves
(mis à part le temps de cookie ça c'est déjà noté et puis je suis déjà convaincue à 115% donc )

MESSAGES : 127 LOCALISATION : Birmingham, par-ci ou par-là. EMPLOI : Etudiante en Economie & Secrétaire du Sénateur

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Lómion ▬ Now, first things first. Be honest. How do I look ?   Jeu 6 Oct - 12:46

bienvenue à Birmingham

Quelle fiche ! j'ai adoré le passage sur la fabrication de la baguette avec le grand-père et le passage sous spoiler

Bienvenue, bienvenue   Te voilà donc fraîchement validé jeune padawan !   Puisses le sort t'être désormais favorable et ce, avant que l'hiver arrive  
Hm, hm. Plus sérieusement What a Face Tu peux désormais aller recenser ton personnage juste là (histoire d'être parfaitement à jour), ensuite tu pourras créer ton petit carnet personnel par ici, où tu pourras absolument tout mettre (n'oublies pas de lire les règles de la section pour mieux comprendre le fonctionnement)
Tu peux également te mettre au service des Purs (sauf si tu es Pur )
Si tu ne veux pas te retrouver à la rue, tu peux demander un logement, ou préciser que tu es encore un habitant de l'Orphelinat et demander ta chambre.
Par la suite tu pourras rp à ta guise sur le forum !  
On t'invite néanmoins à aller jeter un coup d'oeil aux animations, ça se trouve tu pourrais en louper une ! En espérant que tu te plairas sur MS et que tu vivras de belles et longues aventures  

Gloire aux Moldus, gloire à la pureté du sang et puisses-tu vivre longtemps !

COULEUR DIALOGUE : #996666

That power of ache will keep me alive — escape.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lómion ▬ Now, first things first. Be honest. How do I look ?   Aujourd'hui à 17:49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1