FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M/LIBRE) - Dernier enfant des Fawkes (branche principale)



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



MESSAGES : 541 EMPLOI : Avocat

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:

MessageSujet: (M/LIBRE) - Dernier enfant des Fawkes (branche principale)   Lun 3 Oct - 23:12



Prénom (libre) Fawkes

Michael B. Jordan (négociable)



Nom et prénom Fawkes Prénom (libre) âge et date de naissance Entre 1991 & 1995 pour le situer correctement par rapport au reste de la fratrie statut de sang Impur libre + précision sur le statut Né sorcier sang-mêlé + Profession Ambulancier + caractère Le plus jeune, le plus aimé (façon de parler) et il en abuse autant que possible. Taquin, farceur et premier à répondre présent quand il s'agit de faire une bêtise, ce Fawkes est une petite tête brûlée qui agit bien trop souvent avant de réfléchir (mais sans jamais rien faire de foncièrement méchant). Comme tous les Fawkes, il est d'une loyauté sans borne lorsqu'il s'agit de préserver les siens et ne s'en cache pas, bien qu'il n'ait tellement pas le fond méchant qu'il lui paraît toujours très difficile de sortir les crocs. En bon dernier de la famille, c'est aussi le gamin surprotégé qui voudrait sortir de l'ombre de ses aînés, mais qui ne sait jamais trop comment s'y prendre. Un peu maladroit, il parle souvent trop vite et sans réfléchir, ce qui lui vaut souvent quelques ennuis. Heureusement, ses aînés sont toujours là pour le sortir des mauvais pas dans lequel il se fourre, et il ne les aime que davantage pour ça.

Dagger

liens et histoire

Ce que Wilheilm Fawkes pense de lui Le petit dernier, le petit protégé qu'on aime choyer - (?), c'est ton petit chouchou, le plus innocent de tous, celui qui ne vit la Magie qu'à travers ce que vous lui racontez. (?), c'est celui qui n'a pas eu l'opportunité de voir Poudlard, de près ou de loin. Après tout, quand tout a disjoncté il avait à peine neuf ans. Quand t'y repenses, ça te brise le cœur. Toutes ces fois où vous lui aviez parlé de Pré-au-Lard, et il n'aura jamais eu la chance de voir tout ça de ses propres yeux. Certes, ta cadette n'a jamais eu la chance d'aller dans ce petit village de sorciers non plus, elle commençait tout juste sa scolarité, mais tout de même. Ta cadette a au moins eu la chance de voir le château de ses propres yeux. Bref, (?), c'est celui que tu considères comme le plus vulnérable et le plus influençable de toute ta fratrie, justement parce qu'en-dehors de ce que vous lui dites, il n'a aucune certitude des bienfaits que peut susciter la Magie. En-dehors de ce que vous lui dites, il n'a aucun réel souvenir auquel se raccrocher. (?), t'y tiens comme à la prunelle de tes yeux, et tu donnerais tout pour qu'il puisse enfin voir de ses propres yeux ce qu'est la Magie.

Caitlyn Fawkes Aînée - Petit frère - Il est le plus jeune des enfants Fawkes. Caitlyn était sur le point de rentrer à Poudlard lorsque celui-ci a rejoint leur tribu. Pourtant, malgré la distance, Caitlyn a joué le rôle de grande soeur poule à la perfection. La jeune fille a toujours pris soin à envoyer des cadeaux achetés à Pré-au-lard pour son petit frère. Avec le temps, Caitlyn a toujours continué cette attitude de grande soeur poule envers son petit frère. Inconsciemment, elle reste persuadée qu'il est toujours le petit bébé qu'elle tenait entre ses bras peu avant de rentrer à Poudlard. Cependant, Caitlyn est très fière de voir ce qu'est devenu son bébé de frère, même si elle continuera à s'inquiéter pour lui.

Sebastian Fawkes Aîné - À venir.

Auriele Wellyn Amie d'enfance, le duo infernal - À venir.


infos supplémentaires

Bonjour, bonjour ! Alors, tout d'abord, un grand merci, et un bol de cookies pour t'être intéressé à ce petit scénario pas très intéressant What a Face (Ouais je sais, ça fait pas vendeur du tout de dire ça XD). Alors, quelques petits points à savoir :

Ce qui est libre est mentionné, pas de mauvaises surprises à ce sujet. En revanche, la profession d'ambulancier est non négociable car il s'agit d'un personnage qui a déjà été joué et dont certains actes ont été pensés en fonction de ça – en partie. Pour le reste, c'est un peu les mêmes recommandations habituelles : investissement, cohérence, et tout le tintouin. Pas d'exigence particulière sur l'orthographe pourvu que tu restes lisible et qu'on ne saigne pas des yeux à chaque ligne (En vrai je blague, du moment que tu restes compréhensible ça nous va Smile )

+ d'autres informations seront fournies après ton inscription What a Face




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - Dernier enfant des Fawkes (branche principale)   Lun 10 Oct - 10:28

Je valide
Revenir en haut Aller en bas

avatar



MESSAGES : 903 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - Dernier enfant des Fawkes (branche principale)   Lun 10 Oct - 14:03

Je valide
et je déplace de ce pas !


qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - Dernier enfant des Fawkes (branche principale)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) - Dernier enfant des Fawkes (branche principale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LIBRE] Dernier Noël
» Obama en chute libre ...
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios-
Répondre au sujet