FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(M/LIBRE) - Esclave au service Mme Tywain (relation utilitaire)

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 962 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: (M/LIBRE) - Esclave au service Mme Tywain (relation utilitaire)   Mer 5 Oct - 16:04

prénom libre

feat rami malek

Nom et prénom sont laissés au choix du joueur. + âge et date de naissance entre 25 et 30 ans, il doit rester plus jeune qu'Ulyana. + statut de sang Impur obligatoirement, par contre qu'il soit sang mêlé ou sang purement sorcier vous est laissé libre. Il n'est, en aucun cas, un cracmol. + précision sur le statut comme précisé, il peut être un sang mêlé, un sang de bourbe (j'adorerai !), un sang purement sorcier, mais en aucun cas un cracmol. + caractère totalement libre + choses à savoir il n'est pas du genre à se laisser faire, Kieran et ce scénario sont deux personnages qu'il croise très souvent et qu'il n'apprécie pas plus que ça. Il déteste le regard que Kieran pose parfois sur Uly, comme il déteste la petite amie d'Ulyana.

groupe libre

liens et histoire

L'histoire est totalement libre, certains points par contre sont à conserver, les voici :
Ils se sont rencontrés quand la jeune femme intégrait l'école de patrouilleurs. Elle entrait enfin à l'Académie et devenait un membre à part entière de l'Ordre du Phénix. Elle l'a adopté lors de son entrée à l'école, savourant sa liberté en s'offrant un petit Impur personnel. Les années de galère qu'elle a vécu à cause de son sexe, de sa jeunesse, de son caractère ? Il les a vécu aussi. Il a été son punching ball quand elle ne pouvait pas se défendre à l'Académie, il a été son oreille quand elle ne pouvait pas se confier, mais il a aussi été son allié, parfois son ennemi (tentant de se sauver, lui rendant les coups). Ils ne sont pas amis, ils ne sont pas amants, ils ne se font pas énormément confiance, mais comme ils ne font confiance à personne d'autres, c'est déjà beaucoup. Elle écoute ses conseils, parfois, il écoute ses ordres, parfois. Officiellement il fait comme s'il lui obéissait au doigt et à l'oeil, bien que Kieran ai déjà vu quelques débordements. Officieusement, c'est plus la guerre malgré un respect mutuel, qu'autre chose.

Certes, elle l'a sorti de l'Orphelinat et certes, il sait qu'en dehors de sa demeure il n'aura jamais un aussi bon traitement (sans forcément être dénué de coups et de blessures), mais pour autant il lui en veut de ne pas faire plus pour lui, elle apprécie bien trop d'avoir un Impur à son service. Il n'apprécie pas de la voir profiter de sa situation, profiter de son statut, du corps de jolies demoiselles (ou jolis messieurs), il n'apprécie pas de la voir le traiter comme un moins que rien quand il a été là pour elle, il n'apprécie pas de se faire jeter comme une vieille chaussette quand elle n'a plus besoin de lui et pourtant, pourtant il reste là. Parce que de toute façon, il n'a pas d'autres choix.

Ils ont déjà eu des relations sexuelles, il a déjà été passé à tabacs par la jeune femme, comme elle l'a déjà vu lui rendre les coups - ce qui l'amuse grandement. Elle lui a apprit à se battre, suffisamment pour qu'il puisse se défendre le cas échéant dans la rue, insuffisamment pour prendre l'avantage sur elle.

NB : d'autres informations vous seront données en privé.

SES LIENS

ULYANA + La jeune femme est sa maîtresse, il la déteste, tout en l'appréciant et la remerciant pour lui avoir épargné de finir sa vie à l'Orphelinat où dans une famille abjecte. Pour autant, il veut sa liberté, il veut fuir son contrôle, tout en désirant rester auprès d'elle, sans la quitter. Où pourrait-il aller de toute façon ? Il ne connaît rien d'autre que l'appartement dans lequel elle l'enferme la journée, où la mélodie de sa voix, son faciès et ses habitudes de vie. Sans elle, il n'est plus rien, alors il s'accroche à sa personne, se désespérant d'être aussi misérable et désirant ardemment sortir de cet enfer.

ÉRATO + Nouvelle arrivée, nouvelle esclave. Jolie, utile. Malheureusement, la Maîtresse s'intéresse aussi à elle. Il l'a bien vu, sinon pourquoi l'aurait-elle acheter ? Il ne sait que penser de la nouvelle venue. Est-ce une alliée ? Une ennemie ? Pourrait-il s'allier avec elle pour s'enfuir ? Mais partir où ? Que vient-elle faire là ? Etait-elle là pour toujours ou sera-t-elle une passade de sa maîtresse, un objet qu'on délaisse rapidement ? Il ne sait quoi penser de la nouvelle venue, mais il ne cesse de voir en elle l'espoir d'un jour meilleur.

KIERAN (scénario) + Il a bien vu qu'avec Ulyana il est différent, il a bien vu le regard qu'il pose parfois sur sa Maîtresse et il ne sait que trop en penser. Quelque chose en lui le fait détester, sans qu'il ne comprenne pourquoi. Il a déjà titillé le second d'Ulyana à se sujet, et rapidement il s'est vu corrigé. Kieran est le seul qui a le droit - mis à part Ulyana - de lever la main sur lui. Il pensait, au début, que c'était une blague et puis, devant sa Maîtresse il l'a corrigé, violemment. Depuis lors, il ne cesse de le haïr, qui est-il pour se croire son maître ?

PETITE AMIE D'ULYANA (scénario) + Elle vient souvent, mais comme d'autres conquêtes. Elle essaye de l'amadouer, quand elle ne lui crie pas violemment dessus. Elle, elle n'a aucun droit sur lui, Ulyana le lui a bien fait comprendre, mais ce n'est pas pour autant qu'elle abandonne, bien au contraire. Elle vient, repart, parfois se pointe quand sa Maîtresse est absente. Il ne sait que penser d'elle, est-elle folle ou simplement freak control ? Il n'en a aucune idée. Il espère juste qu'elle quittera rapidement sa vie.

infos supplémentaires

Déjà merci beaucoup beaucoup de t'intéresser à ce petit personnage       J'ai super hâte de le voir joué ! Alors surtout n'hésite pas
Concernant, mes "exigences", si tu respectes les règles du forum tout devrait bien se passer  
Concernant l'avatar, il est difficilement négociable, je trouve qu'il colle parfaitement à l'esclave. + Présence si tu suis les règles du forum, ça m'ira parfaitement. Concernant l'orthographe, je fais également des fautes, mais si je ne peux pas te lire ça risque d'être compliqué  
Enfin voilà pour moi, en espérant que ce personnage t'inspire, alors surtout n'hésite plus et joue le  

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 323 LOCALISATION : Près de Tristan Archdeacon, au Palais Birmingham. EMPLOI : Esclave du Prince Tristan.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - Esclave au service Mme Tywain (relation utilitaire)   Mer 5 Oct - 17:42

Je valide avec plaisir

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - Esclave au service Mme Tywain (relation utilitaire)   Lun 10 Oct - 10:06

C'est ok pour moi aussi Smile

"God Bless the Child"
Where have all the feelings gone? Why is the deadliest sin - to love as I loved you? Now unblessed, homesick in time, soon to be freed from care, from human pain. My tale is the most bitter truth: Time pays us but with earth and dust, and a dark, silent grave. Remember, my child: Without innocence the cross is only iron, hope is only an illusion and Ocean Soul's nothing but a name... The Child bless thee and keep thee forever... ♛ by Nightwish.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - Esclave au service Mme Tywain (relation utilitaire)   

(M/LIBRE) - Esclave au service Mme Tywain (relation utilitaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1