FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Famille Blackwood (branche principale)



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Pré-liens :: Familiaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



MESSAGES : 168

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Famille Blackwood (branche principale)   Sam 8 Oct - 21:59

Coucou à toi, et toi, charmant newbie ou compte déjà présent sur MS Je viens ici afin de présenter les pré-liens de la famille Blackwood, et j'espère qu'ils te plairont S'ils te plaisent, promis, je serai une partenaire excellente pour toi   À savoir que les prénoms sont tous négociables (je m'efforce de ne pas nommer les membres de sa famille justement pour éviter que ce soit une contrainte pour le joueur qui s'intéresserait à ces pré-liens ) ; quant aux vava's, il faut simplement que ce soit des "blonds aux yeux bleus" par souci de respect de la famille pré-définie. D'ailleurs, je ne rentrerai pas dans les critères quant au caractère étant donné que l'annexe sur les "grandes familles" est assez détaillée pour te renseigner (mais si tu as la moindre question je me ferai un plaisir de te répondre )

PS : Les "âges" auxquels Ludwig Blackwood a eu ses enfants sont de simples suggestions que tu peux très bien ne pas respecter. En revanche, j'aime l'idée qu'il les ait eus chaque fois à 4 ans d'intervalle Si un enfant est joué avant l'inscription avec le papa, il faudra évidemment veiller à ce que les âges concordent pour que tout reste cohérent, et vice-versa  
PS (bis) : À noter que tout l'ensemble n'est qu'une base, que pour toute modification ce n'est pas impossible mais que j'apprécierais qu'on en parle avant toute chose Je suis ouverte à la discussion si la famille vous plaît, mais que vous n'osez pas pour x ou y raison



Les Blackwood



Ludwig Blackwood Le mari respecté


Histoire (il a forcément plus de 57 ans) Sir Blackwood est l'aîné de sa fratrie. Cette fratrie se compose de deux petits frères et une petite sœur (cf. Harvey Blackwood), deux frères avec qui il a toujours entretenu une forte rivalité, et une sœur qu'il n'a jamais vraiment regardée ; à vrai dire, les femmes de sa famille n'ont jamais eu une grande influence dans sa vie : il préférait de loin suivre l'exemple de son père afin d'être sûr de faire sa fierté. Aussi a-t-il suivi ses traces dès son plus jeune âge en se montrant curieux de tout, aussi bien des fictions littéraires du petit public que des traités littéraires ou des classiques qu'on ne réservait soi-disant qu'aux grandes personnes. Grand féru de lectures, il s'est passionné pour l'Histoire en grandissant, puis plus particulièrement pour l'Histoire contemporaine et ses grands changements "politiques". Lorsqu'il a atteint ses 17 ans, c'est tout naturellement qu'il s'est dirigé vers les grandes écoles (Harvard, plus particulièrement), ce en poursuivant à la fois des études de Droit et des études de Sciences Politique (Sciences Po, disent les Français, n'est-ce pas ?). Acharné du travail, il en sortira après 7 années de dure labeur, fier détenteur d'un doctorat de Sciences Juridiques et Politiques.

Pourtant, alors âgé de 24 ans, sa mère s'est mise en tête de le marier, et de le marier à une Powell ! À son plus grand damne ! Peu enclin à se laisser enfermer dans un mariage qui, selon lui, ralentirait ses aspirations politiques, il a malgré tout dû plier aux exigences familiales (surtout parce que son père a su lui prouver que cela pourrait lui être profitable). Le mariage fut célébré quelques trois mois plus tard, et il obtint grâce à lui sa première place dans le grand échiquier politique d'Angleterre : on lui offrit une place de député au sein du parti de la Défense, doublé d'un statut de Procureur, puis de Procureur Fédéral, soit Procureur de la Couronne [à comprendre ici de l'ancienne couronne]. Ce n'est que dix ans plus tard qu'il atteindra pour la première fois son statut de Ministre.

À 25 ans, il mettra au monde un premier enfant (une délicieuse petite fille)
À 29 ans, il aura un charmant petit bonhomme
À 33 ans, on lui accordera une deuxième fille
À 39 ans, on lui donnera encore un autre fils.
À 43 ans, sa femme lui offrira l'immense privilège de mettre au monde un troisième petit garçon, le dernier enfant de la famille.

L'année 2000 est un coup dur pour lui. Si les chamboulements politiques en ont arrangé plus d'un, ça n'a pas été son cas : il a tout perdu. Absolument tout. Son parti, réduit à néant, ne lui permet plus de tenter de gravir les échelons, et le nouveau Roi a choisi de s'entourer d'une autre personne pour représenter la Justice de son pays en tant que Procureur Fédéral.

Pourtant, durant l'année 2001, un autre drame survient dans sa vie. Sa femme mourra en couches, emportant avec elle leur dernier enfant (une petite fille). Longtemps, on le soupçonnera d'avoir joué un rôle dans la mort de sa femme car certaines rumeurs laissaient entendre qu'elle l'avait trompé ; la vérité est toute autre et, bien que cela ne l'enchante pas, il a accepté de garder le silence afin de préserver la stabilité du nouveau Gouvernement (+ de détails via MP une fois que tu seras inscrit-e). La même année, il est nommé Député au sein du parti de la Défense des Droits des Purs et il retrouve son poste de Procureur Fédéral.

Le 15 janvier 2012, Ana et Ludwig unissent leurs vies ; tous les deux veufs, ils ont su se comprendre, se respecter et s'épauler, bien qu'il ne lui ait pas été aisé de briser la carapace de Lady Carrow-Selwyn.

Lien

+ Ana Blackwood Ces deux-là forment un couple atypique et inattendu. Ludwig ne sait rien du statut de sang d'Ana, qu'il croit plus pure que nulle autre femme, et Ana compte bien ne jamais le lui avouer - sachant trop bien l'avis tranché des Blackwood à l'égard des Sorciers, purifiés ou non. Malgré cette petite cachotterie, tous les deux se font plus confiance qu'à n'importe qui, et c'est cette confiance inébranlable entre eux deux qui fascine. Après tout, comment un couple peut-il faire preuve d'autant de solidarité quand on sait que ni l'un ni l'autre ne se montre fidèle ? La raison est toute simple : ils se sont mis d'accord et se sont jurés de ne jamais être jaloux, sachant pertinemment qu'ils s'aiment trop pour qu'un simple adultère ne puisse briser leur entente. Qui plus est, l'un comme l'autre sait très bien qu'il est plus facile d'obtenir des faveurs de la part de telle ou telle pointure du Gouvernement sous la couette plutôt qu'autour d'un repas barbant à mourir.

+ Helena Blackwood Libre

+ Joshua Blackwood Libre

+ Eva Blackwood Libre

+ Juda Blackwood Libre

+ Nikola Blackwood Il pensait avoir un surdoué des maths, un futur ingénieur ; c’était celui en qui il mettait le plus d’espoir, son petit surdoué. Et puis tout a basculé sans qu’il n’arrive à jouer son rôle de père à ce moment-là. Il ne supporte pas de voir le comportement de son petit dernier. Pourtant, il ne fait rien car il sait à quel point il a souffert de la mort de sa mère. Il sait aussi qu’il était le petit protégé de sa femme dans cette grande famille. Il n’arrive pas à le remettre à sa place comme il le devrait, à le recadrer, car l’image de sa femme décédée le frappe à chaque fois que les yeux identiques à ceux de celle qu’il a perdue croisent les siens. Mais il supporte de moins en moins bien la guerre qu’il mène à celle qui partage désormais sa vie. Au point de virer son petit dernier à son profit ? Non, certainement pas.

Poison


Helena Blackwood La belle-fille ambitieuse


Histoire (35 ans) Née Blackwood, mariage arrangé avec un Ayling ou un Powell - au choix -, c'est une femme particulièrement charismatique et surtout ambitieuse. Son histoire est relativement libre, bien que je l'imagine également détentrice d'un diplôme du même niveau que son père - donc sortie des études vers 24 ou 25 ans environ. Aînée de la famille, elle a largement profité de ses 4 premières années en tant que fille unique. Gâtée, choyée, elle a eu beaucoup de mal à encaisser la naissance de son petit frère et a noué une extrême jalousie à son égard. Les "jalousies" se sont tassées lorsqu'elle n'a plus été la seule petite fille de la famille, lors de ses 8 ans, et elle a même fait preuve d'un étrange sens de la famille dès lors.

Plus proche de sa mère que de son père, elle a très mal vécu le décès de celle-ci et encore moins bien vécu le remariage de son père : elle l'a pris comme une trahison et ne compte certainement pas faire preuve de respect à l'égard d'Ana Carrow/Selwyn - qu'elle n'appelle jamais "Blackwood" en privé. Pourtant, malgré l'animosité effarante dont elle fait preuve avec elle en privé, elle sait se montrer courtoise et chaleureuse en public, estimant que le privé ne doit jamais empiéter sur la réputation des Blackwood.

Quant à sa profession, tu es libre d'en faire ce que tu souhaites ; je n'ai pas d'exigence particulière pourvu que ça concorde avec sa personnalité ambitieuse. Politique, Juridique, Journalistique, ou même dans la Recherche, peu importe. J'avoue que l'idée d'avoir une "biologiste" qui s'intéresse de près aux différences entre le sang des Purs et celui des Impurs, ça me paraîtrait plutôt pas mal et franchement intéressant

Lien

+ Ana Blackwood Elles ne s'aiment pas et ne s'aimeront jamais à moins d'un miracle. Aussi, Ana se méfie de sa belle-fille, de ses intentions, et surtout de sa motivation à la faire tomber ; et sa belle-fille le lui rend bien, peut-être mieux qu'elle encore. Curieuse, effrontée, culottée, Helena est prête à tout pour faire tomber le masque de sa marâtre, de celle qui a osé prendre la place de sa mère. Si, aux yeux de tous, elle est l'aînée modèle de sa famille, dans le privé, c'est une toute autre histoire.

+ Ludwig Blackwood Libre

+ Joshua Blackwood Libre

+ Eva Blackwood Libre

+ Juda Blackwood Libre

+ Nikola Blackwood Une alliance au sein de la grande famille Blackwood avec comme objectif principal la chute de la belle-mère. Elle soutient son jeune frère dans son combat contre sa belle-mère, elle-même ne supportant pas de la voir au sein de cette famille. Et pourtant, le voir rentrer saoul à longueur de semaine, voir cette tristesse, ce mal-être qu’il tente de cacher la fait souffrir. Elle le protège du mieux qu’elle peut. Il est le petit dernier, son protégé dont elle cherche à refréner les ardeurs avec difficultés. Depuis la mort dans l’attentat de leur tante, elle prend d’autant plus la place d’une figure maternelle aux yeux du petit dernier. Lui qui avait réussi à trouver dans cette tante une remplaçante à sa mère considère désormais sa plus grande sœur comme celle qui aura cette place. Celle des conseils féminins qu’il ne peut plus avoir auprès de cette tante qui comptait tant pour lui.

Poison


Joshua Blackwood Le beau-fils & protégé


Histoire (31 ans) Né Blackwood, mariage arrangé avec une Ayling ou une Powell - voire une Archdeacon si ton profil intéresse la royale family -, c'est le digne Blackwood, l'aîné qui a la lourde de tâche de faire en sorte que le nom Blackwood ne sombre jamais dans l'oubli. Rien d'étonnant, alors, à ce que son patriarche lui mette autant la pression, et ce depuis son enfance. On aurait pu penser que le jeune homme ploierait sous la pression parentale, mais il n'en a rien été, bien au contraire. C'est même le fils idéal.

Contrairement à ses autres frères et sœurs, Joshua n'a jamais été à l'école, ses parents ayant préféré suivre d'un œil avisé son éducation scolaire. C'est pourquoi, jusqu'à ses 18 ans, il a été formé par un tuteur, aussi bien dans les domaines de la littérature que de l'Histoire et de la politique ; il a évidemment d'abord appris à lire, écrire et compter, comme n'importe quel enfant. En plus de ce suivi scolaire des plus rigoureux, le jeune garçon s'est peu à peu pris de passion pour l'astronomie, ce au point de n'avoir jamais réclamé autre chose que des télescopes et/ou bouquins sur les astres pour ses anniversaires et ses Noël dès l'âge de 10 ans.

Lorsqu'il a été en âge de rejoindre les Grandes écoles, ses parents se sont battus pour lui faire intégrer Oxford afin qu'il y poursuive un cursus d'économie et de politique, cursus qu'il a réussi de la plus exemplaire façon possible. Major de sa promotion, il est ressorti de l'université à 25 ans et, depuis, travaille dans le département économique du Gouvernement. Ambitieux, peut-être plus que son aînée, il espère faire ses preuves et s'imposer comme Ministre de l'économie.

Lien

+ Ana Blackwood Contrairement à sa grande sœur, il éprouve un respect immense pour sa belle-mère. Charmante, audacieuse, la parole cassante lorsqu'on se montre ignorant, il partage avec elle le désamour des Impurs et l'amour de la couronne. Avec elle, il partage également l'admiration pour Sir Blackwood, avec qui il espère parvenir à rivaliser un jour ; c'est d'ailleurs grâce au soutien sans faille que manifeste sa belle-mère à son encontre qu'il se sent en mesure d'y parvenir, car elle arrive merveilleusement bien à apaiser ses doutes quand son père le réprimande. Certes, Ana ne remplacera jamais sa mère, mais elle n'en demeure pas moins inestimable à ses yeux.

+ J'ignore si un jour le masque d'Ana tombera, je l'espère et ne l'espère pas tout à la fois. À savoir que la réaction de Joshua si cela arrivait vous appartiendra totalement : vous pourrez choisir de lui faire nouer une énorme rancune à son encontre aussi bien que vous pourrez choisir de le rendre encore plus attaché à elle, ce sera comme bon vous semble

+ Ludwig Blackwood Libre

+ Helena Blackwood Libre

+ Eva Blackwood Libre

+ Juda Blackwood Libre

+ Nikola Blackwood Il ne supporte pas le comportement de son jeune frère, d’autant plus qu’il respecte leur belle-mère. Mais il n’a aucun impact sur Nikola, qui se moque bien de ce qu’il peut penser de lui. Entre eux, la distance se creuse, encore plus depuis que le petit dernier a réussi à faire honte à leur famille en faisant la une d’un journal avec une photo de lui embrassant un impur à pleine bouche. Il est temps qu’il se reprenne et Joshua est celui qui le fera vu que leur père ne semble pas être capable de faire son rôle de père auprès du benjamin.

Poison


Eva / Ellana Blackwood La prodige pianiste


Histoire (27 ans) Née Blackwood, mariage arrangé avec un Ayling ou un Powell, elle incarne l'élégance de sa famille. Troisième née, on aurait pu croire qu'elle vivrait exclue du reste de sa famille, méprisée et dédaignée, mais il n'en a rien été. Est-ce parce que sa mère s'est prise d'affection pour Frédéric François Chopin alors qu'elle était enceinte de sa fille ? Peut-être bien, qui sait ? Toujours est-il que la jeune fille a manifesté très tôt un engouement certain pour cet instrument divin qu'est le piano, si bien que son patriarche a eu la bonne idée de l'orienter dès ses quatre ans vers le conservatoire de musique de leur ville. Aussi, rien d'étonnant à ce que l'enfant ait appris ses gammes plus vite que la lecture, bien que cela ne l'ait pas aidée à effectuer un parcours scolaire aussi brillant que ses aînés. Douée dans les domaines de l'Art, la jeune fille n'a en revanche jamais su briller en politique ou en économie, encore moins dans les sciences.

Si, dans un premier temps, les lacunes évidentes de sa deuxième fille déplurent à Sir Blackwood, il œuvra malgré tout pour lui offrir une place décente au sein de la société ; aussi, rien d'étonnant à ce que l'homme ait commencé par lui assurer un avenir loin des tracas financiers grâce à un mariage réussi, tout en s'arrangeant pour que quoi qu'il arrive la jeune fille ne soit jamais lésée (autrement dit, il a prêté une attention toute particulière au contrat établi lors du mariage, si bien que la jeune fille a pu conserver son nom de naissance - à noter que le contrat a été établi alors qu'elle avait tout juste 10 ans, bien que le mariage n'ait été célébré qu'à ses 18 ans). Chez les Blackwood, on aurait pu penser qu'elle était "favorisée", mais il n'en était rien.

Malgré ses difficultés scolaire, Eva a tout de même hérité du caractère ambitieux de sa famille. Sachant pertinemment qu'elle ne brillerait jamais "scolairement", et que sa seule chance de s'en sortir était de réussir à faire la différence au sein du conservatoire, il va sans dire que tous les coups étaient permis pour écraser la concurrence. On raconte qu'une camarade, elle aussi pianiste, a dû arrêter du jour au lendemain malgré son talent à cause d'une grave blessure aux articulations des doigts. D'après les rumeurs qui circulent à Birmingham, quelqu'un aurait violemment rabattu le pupitre de l'instrument sur ses doigts alors qu'elle jouait La Lettre à Elise. Mensonge ? Vérité ? Nul ne le sait vraiment. En revanche, Eva a mystérieusement obtenu le rôle de soliste cette année-là, la belle étant alors âgée de 20 ans...

Qui plus est, la jeune fille n'était pas assez stupide pour ne se consacrer qu'au piano. Bien qu'élève moyenne, Miss Blackwood s'est battue bec et ongles pour - au moins - obtenir une double-licence en Arts et en Littératures, licence qu'elle a bien entendu "parachevée" avec une spécialisation en musique pour son master.

Lien

+ Ana Blackwood Eva, à l'image de son aînée, n'estime pas outre mesure sa belle-mère. Solidarité féminine ? Pas vraiment. En vérité, Eva estime que les femmes de la famille ne peuvent pas s'entendre par souci de rivalité. Aussi "attachée" à sa mère ait-elle pu être un jour, aussi "admirative" de son aînée soit-elle encore aujourd'hui, Eva aspire à s'élever. Et à s'élever seule. Elle se sait beaucoup moins armée pour faire face aux requins du Gouvernement que le reste de sa famille, mais il ne faudrait pas non plus sous-estimer la jeune femme. Sous ses airs de jeune fille en fleurs, nul ne sait réellement ce qui se cache, pas même Ana qui ne voit en elle qu'un raté de plus dans la conception des enfants. Pourtant, Ana ne ferait jamais rien contre elle, Ana ferait même tout pour s'assurer que la famille de son mari ne tombe jamais dans l'oubli ; ça, Eva l'a bien compris ; c'est pourquoi, malgré les apparences, Eva s'efforce de se rapprocher de sa belle-mère autant qu'elle s'évertue à trouver de quoi la faire tomber.

+ Ludwig Blackwood Libre

+ Helena Blackwood Libre

+ Joshua Blackwood Libre

+ Juda Blackwood Libre

+ Nikola Blackwood Douce Eva avec lui. Il se souvient s’être bien des fois réfugié dans sa chambre juste pour l’écouter jouer du piano. Encore maintenant, il lui arrive de venir, juste pour la regarder jouer. Il n’y a pas besoin de parler entre les deux. Elle s’en moque de ce qu’il fait, elle est juste la porte ouverte s’il a besoin. Elle est bien mal placée pour se permettre de juger le comportement du petit-dernier, étant elle-même un ovni au sein de la famille Blackwood.

Poison


Juda Blackwood L'ambitieux arrogant


Histoire (23 ans) Né Blackwood, fiançailles en cours de négociation avec une Ayling ou une Powell, Juda est celui dont on se méfie naturellement. Il faut dire que son prénom n'aide pas à susciter la confiance, encore moins son positionnement dans la famille. Deuxième garçon né, Juda sait pertinemment qu'il n'a pas l'avantage et que, pour l'obtenir, il va devoir quadrupler les efforts.

Son parcours scolaire est libre, bien qu'il soit avantageux de le diriger vers le Droit, ou le Social, libre à vous. La seule exigence, c'est qu'il fasse autre chose que son aîné, tout en ayant l'avantage d'être brillant. Il a 23 ans, il me paraît donc logique qu'il soit encore dedans et, ambitieux comme il est, j'imagine qu'il vise le doctorat. Grâce à son père, et plus récemment sa belle-mère, il a pu effectuer différents stages au sein du Gouvernement (la plupart du temps son rôle s'arrêtant à celui de secrétaire) afin de parfaire sa scolarité. De plus, bien qu'il n'en ait pas besoin, Juda aura travaillé tout en étudiant, ce afin de se libérer à minima de l'emprise de sa famille ; grâce à cela, il aura pu payer lui-même ses frais de scolarité, au grand damne de son père [il est le seul à avoir fait ce choix].

Ce qui le différencie des siens, Juda en a fait une force. C'est-à-dire que le jeune homme aime ne pas ressembler aux autres, le jeune homme aime son indépendance ; cette indépendance s'accompagne nécessairement d'une certaine solitude, c'est en tout cas le garçon qui a tendance à rester dans son côté et à ne pas se lier à ses frères et sœurs malgré leurs diverses tentatives.

Lien

+ Ana Blackwood : Juda, c'est le garçon inaccessible, l'énigmatique. Aux yeux d'Ana, Juda est le Blackwood dont elle a le plus de mal à saisir les nuances. Or, ce qu'elle ne comprend pas, Ana s'en méfie. Malgré tout, la Lady éprouve une attirance irrésistible pour ce garçon [/!\ on ne parle pas d'attirance physique ou sexuelle, mais plutôt intellectuelle], probablement parce qu'il est celui qui tente le plus de s'éloigner de sa famille. Pourquoi ? Pourquoi chercher à tout prix à renier ce qui nous avantage ? Certes, il n'est que le quatrième né, il a donc bien moins d'avantages que peut en avoir Joshua ; et alors ? Le nom en lui-même lui ouvre plus de portes qu'à n'importe qui, où est donc le problème ? Leur lien est donc axé sur la curiosité, du moins en ce qui concerne Ana. Du côté de Juda, je pense qu'il y aura quelque chose qui ressemble à du profit. L'intérêt de sa belle-mère ne passant pas inaperçu, j'imagine que Juda chercherait à en tirer avantage pour obtenir ce qu'il désire.

+ Ludwig Blackwood Libre

+ Helena Blackwood Libre

+ Joshua Blackwood Libre

+ Eva/Ellana Blackwood Libre

+ Nikola Blackwood À trouver. Soit pas trop proches, soit très proches.

+ Emeline Fisher Il avait trouvé dans la blonde une camarade sympathique. Souriante, sociable, pure, ils avaient commencé à se voir de temps en temps comme amis, bien qu’une possibilité d’intérêt était présent, intérêt qu’il avait bien vite refoulé sachant qu’il était impossible pour lui de s’attacher à une fille comme elle. Il serait fiancé comme le reste de sa famille et ce n’était certainement pas avec elle. Ils n’avaient jamais abordé le fait qu’elle côtoyait purs comme impurs, même si toujours dans les hautes familles, on les méprise. Jusqu’à cette annonce. Il ne comprend pas comment une fille comme elle peut gâcher sa vie avec un Fawkes. Elle le dégoûte. Il s’en veut même d’avoir un instant ressenti quelque chose pour elle. Un impur, sérieusement ? --> À développer par la suite.

Poison

joué:
 





Tu as tout lu ? Tout ? Ma parole, je t'inonde de cookies faits maison avec amour ! Et je t'inonde une deuxième fois si tu nous rejoins avec l'un de ces nombreux personnages hauts en couleur



[...] C'est alors que je l'ai reconnu, surgissant du passé, il m'était revenu... Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi, retournons au pays d'autrefois ; comme avant, dans mes rêves d'enfant, pour cueillir en tremblant des étoiles, des étoiles comme avant, dans mes rêves d'enfant ; comme avant, sur un nuage blanc ; comme avant, allumer le soleil, être faiseur de pluie et faire des merveilles...L'Aigle Noir, Barbara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 168

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Famille Blackwood (branche principale)   Ven 28 Oct - 14:44

Enfin, j'ai tout fini

Adrasteia, n'hésite pas à éditer les différents liens pour ajouter le tien

Sur ce, j'espère vraiment voir ces personnages arriver sur MS Vraiment, vraiment, vraiment ! Alors n'hésitez pas et viendez ! Je construirai un autel à votre image ! What a Face



[...] C'est alors que je l'ai reconnu, surgissant du passé, il m'était revenu... Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi, retournons au pays d'autrefois ; comme avant, dans mes rêves d'enfant, pour cueillir en tremblant des étoiles, des étoiles comme avant, dans mes rêves d'enfant ; comme avant, sur un nuage blanc ; comme avant, allumer le soleil, être faiseur de pluie et faire des merveilles...L'Aigle Noir, Barbara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 107 LOCALISATION : Birmingham EMPLOI : Princesse royale et ministre de la Justice, marraine de nombreuses fondations

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Famille Blackwood (branche principale)   Dim 22 Jan - 9:58

Dernier enfant de la famille Blackwood joué ! I love you


UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Famille Blackwood (branche principale)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Blackwood (branche principale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Pré-liens :: Familiaux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet