SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (3 F/M libres) les petites oreilles de Birmingham



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Pré-liens :: Inclassables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mer 12 Oct - 10:20

avatar



MESSAGES : 387 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:


les oisillons


« écoute et ne te fais pas prendre »

sang : Impur - non négociable étant donné que ce sont les esclaves de Rozen ; métier : serveurs au Golden Tea, le salon de thé de Rozen. Ils y sont les serveurs, ceux qui obéissent aux clients, mais surtout qui écoutent les conversations et rapportent les histoires en tout genre.  ; nationalité: au choix mais au minimum anglais, sinon ils ne pourraient pas travailler pour Rozen. ; âge : assez libre, mais pas trop jeune non plus. Je dirais, au minimum la vingtaine. ; opinion politique : laissé libre, vous pouvez être pour comme contre le gouvernement actuel, tant que vous faites votre boulot, tout ira bien avec Rozen.

esclave n°1 + (F) elle est la protégée de Rozen. C'est elle sa petite favorite, qu'elle chouchoute et protège. Elle la couvre de cadeaux, mais est également très sévère, stricte avec elle. De là à la frapper ? Oui, ça lui arrive. C'est si rare que quand ça se passe les nerfs lâchent et que la jeune femme voit son monde s'écrouler. Elle a été recueillie par la jeune femme qui l'a acheté à l'Orphelinat, lui faisant découvrir un monde beaucoup plus sain, beaucoup plus juste, loin de l'Orphelinat et la torture des Mères.
Leur relation est celle de deux soeurs : elles complotent, rient ensemble et vivent ensemble. Mais Rozen ne l'aime pas, elle le lui fait juste croire. La petite (qui peut être plus vieille que Rozen), est juste un outil, un petit oiseau qui écoute pour elle et dont elle se passera le moment voulu.

esclave n°2 + (M) petit chouchou de Rozen, elle l'a acheté pour son corps. Il ne faut pas se voiler, il est séduisant, utile et parfois elle utilise cette capacité de dragueur, de séducteur, pour avoir d'autres informations. C'est lui qui drague avec classe et élégance la bourgeoisie Anglaise car bien éduqué et très bien maniéré. Il parle avec richesse et sagesse, il sait mettre dans sa poche une aristocrate, tout comme il peut emballer la petite adolescente de la famille modeste du coin. Tout est dans cet intérêt. Il charme, drague, vole les secrets et les ramène à Rozen en échange, soit d'une bonne somme d'argent, soit d'une bonne nuit passée ensemble. Tout est bon pour avoir ce qu'elle veut.

esclave n°3 + (M) il est la tête pensante des trois, celui qui se fait presque le moins avoir par Rozen. Ou du moins, qui le croit. Parce qu'au final, il est toujours là, il ne s'est jamais rebellé mais pourtant il en parle. Crois le Rozen, il va finir par se casser, dégager, parce qu'il veut pas être son outil, sa petite pouliche qui fait ce qu'elle a décidé. Et pourtant, il est avec elle depuis six ans maintenant, c'est son plus vieux esclave, qui parle et menace, mais qui reste, bien sagement, à sa place. Il est loin d'être bête, il sait qu'il peut faire chanter Rozen, alors il prépare ses cartes, tranquillement. Il attend le bon moment, il ignore juste qu'elle attend avec impatience ce début de chantage, pour voir - enfin - ce qu'il a dans le ventre.



Nom/Prénom/histoire + tout est libre, vous faites à votre guise, je tiens juste à ces trois liens
présence sur le forum + si vous respectez les règles du forum tout m'ira à merveille
les liens + ils sont évidemment non négociables Modulables selon l'évolution des personnages, de l'intrigue et pas fixés dans le temps. Je tiens juste à ce que ce soit trois liens avec trois personnalités différentes et qu'ils travaillent tous ensemble. Sinon c'est moins drôle  
J'ai hâte de voir ces petits esclaves joués, alors surtout - SURTOUT - n'attendez plus ! Venez jouer avec moi    


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(3 F/M libres) les petites oreilles de Birmingham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» PETITES COURGETTES RONDES FARCIES AUX PIGNONS DE PINS
» Petites Devinettes...
» Petites Meringues Hyper Facile

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Pré-liens :: Inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: