SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche de liens post présentation

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ven 14 Oct - 20:45

Invité

Invité

Bonsoir bonsoir !

Je viens poster par ici car je suis actuellement en train de faire ma fichette, et qu'il me manque un élément assez important pour avancer.

Comme certains ont pu le constater, j'ai décider de choisir le pré-lien d'Atticus. Je vous fait un pitit pitit topo, Cora est une Impure, esclave au service des Rosenbach depuis l'âge de ses 27 ans, et est aujourd'hui âgée de 33 ans.
Avant cela, avec Atticus, on s'est dit qu'elle aurait très bien pu avoir été engagée dans une autre famille, puis renvoyée pour finir auprès d'Atticus et de sa famille. Je pense que l'idée est importante puisque j'imagine beaucoup Cora arriver chez les Rosen', un peu déboussolée, en voyant comment sont traités les esclaves chez eux. Elle aurait été habituée à sûrement beaucoup plus dur dans son ancienne famille, et verrait cela peut-être d'un mauvais œil au début.

Cora n'a jamais vraiment été contre le fait que les Impurs soient traités de cette manière. Elle pense que s'il en est ainsi, c'est qu'il y a une raison. La justice a fait son choix, et ils se doivent de respecter celui-ci.

Donc pour le coup, je cherche une famille, qui aurait pu engager Cora à l'orphelinat, et qui l'aurait donc "renvoyée" pour X raisons, à voir pour la suite. En perspective, des liens avec les membres de cette famille bien sûr, plus ou moins négatifs

Je suis ouverte à toute propositions, et n'hésitez pas à me mp

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Recherche de liens post présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1