Maxime ‹ les fleurs du mal
FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 22 Purs, 6 Purifiés et 25 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Maxime ‹ les fleurs du mal   Ven 14 Oct - 23:10

Maxime Godwinston

things we lost in fire

Nom et prénom Godwinston, un nom connu dans le monde moldu et respecté à sa juste valeur. Un nom qui est une fierté à porter. Pour le prénom, il s'agit tout simplement de Maxime, simple mais efficace. Du moment que c'est facile à retenir de toute façon, c'est parfait.  + âge et date de naissance Né un 20 janvier en début de soirée, il en est actuellement à sa trente-deuxième année sur cette Terre. + statut de sang La pureté coule dans ses veines. Il n’est autre qu’un descendant d’une noble famille de sang pur. + précision sur le statut Moldu pur, aucun sang de sorcier n’est venu gâché cela.  + caractère Jaloux un trait que le caractérise assez surtout lorsqu'il s'agit de son frère aîné Adrian. Maxime en est très jaloux de ce frère que tout le monde voit comme parfait. Intransigeant, il ne laisse rien passer. La moindre erreur, le moindre petit faux pas et il vous recadre automatiquement. Il ne supporte pas l'erreur. Il ne veut se tromper sur rien, il ne peut se tromper d'ailleurs. Tout comme le reste de la famille, il est d'un naturel manipulateur pour arriver à ses fins. C'est un trait de famille. Néanmoins, il n'en reste pas moins quelqu'un d'intelligent vu le master réalisé lors de ses études. Il serait aussi prêt à tout pour sa famille. En dépit de la jalousie éprouvée envers Adrian, Maxime lui viendrait en aide sans hésiter. Comme à tout autre membre de la famille. + nationalité Il est anglais jusqu’au bout des doigts. C’est aussi simple que ça. La British attitude coule dans ses veines. + situation familiale Un père, deux frères ainés et une sœur cadette Voilà ce qu’il en est de la famille du jeune homme. Quant à la mère, elle n’est plus qu’une ombre, un souvenir du passé qu’il aimerait voir revenir. En vain.  + situation financière Il ne manque absolument de rien. Merci à la fortune familiale ainsi qu’à son métier qui lui rapporte assez. Sa situation est donc aisée.  + situation matrimoniale/orientation sexuelle Les femmes et leurs courbes ont sa préférence nette. Il avait l’habitude de sortir avec de jeunes femmes sans s’y attacher, préférant passer une nuit ou deux avec l’une d’entre elles plutôt que de s’attacher. Il est, depuis peu, fiancé à la princesse Eleanore Archdeacon. Des fiançailles qu’il n’a pu refuser comme il l’avait déjà fait trois fois auparavant.  + métier/études Il travaille à la Bourse en tant que trader, un métier qui le passionne. Un métier qu’il doit à son cursus scolaire réussi avec brio dans une grande université. Un master en finance, ça ouvre des portes. + groupe désiré Poison, la famille, le sang pur avant tout. +

poison

toi et le gouvernement

Que penses-tu du gouvernement actuel ? As-tu des liens avec lui ? Je ne pense que du bien du gouvernement actuel. Il suffit de voir ce qu'ils ont fait des sorciers voyons. Ce n'est qu'un juste retour des choses. Je crois en ce gouvernement. Jamais je n'irai à l'encontre de leurs idées.

Es-tu au courant du mouvement de rébellion ? Si oui, es-tu en sa faveur ? Un mouvement de rébellion? Sérieusement? Ils n'ont aucune chance ces gens-là. Jamais ils n'arriveront à arriver à leur fin. Je suis bien entendu contre cela. Même à l'agonie, jamais je ne serai en faveur d'une telle chose.

Que penses-tu de l'Ordre du Phénix ? As-tu des liens avec lui ? L'Ordre du Phénix est une organisation des plus parfaites. Je ne possède pas de lien avec eux mais je trouve qu'ils font un boulot remarquable. Leur aide est très précieuse et puis, savoir qu'ils sont là, c'est sécurisant j'ai envie de dire. L'Ordre du Phénix est indispensable.

Explique nous ton point de vue sur le statut de sang La pureté du sang est essentielle. Je ne supporterai pas que le sang de notre famille soit souillé par un sang impur. Le sang pur est le présent, c'est l'avenir aussi.

Es-tu pour ou contre le retour de la magie ? Contre. La magie, c'est une abomination du diable. Oui, ma famille et moi sommes assez catholiques. Alors vous vous doutez bien que je suis contre le retour de cette chose. Une chose qui n'aurait jamais du exister. On est bien mieux sans la magie.

On rappelle que vous pouvez préciser votre rôle officiel au sein des différents groupes sur la fiche, mais si vous combinez un rôle officieux, il faut voir avec le staff et garder le secret ! Donc on évite de le mentionner dans la fiche  

(n'hésitez pas à bien détailler vos réponses !)

derrière l'écran

pseudo/prénom céline + âge toujours le même + région belgique, sous la pluie + comment nous as-tu trouvé ? on m'en a parlé + un autre petit mot ?    +

Revenir en haut Aller en bas

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Maxime ‹ les fleurs du mal   Ven 14 Oct - 23:12

a family in harmony will prosper in everything

if you look in the face of evil, evil's going to look right back at you.

contes nous ton histoire

« Alors chère petite sœur, pressée de voir ton amoureux ? » Une nouvelle fois, Maxime, accompagné d’Adrian et de Baptiste, charriait Orphée. Une belle petite habitude prise au fil des années. Il n’y avait qu’à voir la façon dont leur petite sœur semblait impatience à l’idée de revoir Harry. Elle avait beau dire que ce n’était pas vrai, Maxime et ses frères revenaient souvent à la charge. Ce soir, énième bal pour la famille Godwinston. Toujours le même rituel, toujours le même costume parfaitement mis. Maxime était rodait, tout comme il ne se formalisa nullement de la réponse éternelle d’Orphée concernant Harry. Il la regarda s’éloigner, partant à la recherche de son ami. Le Godwinston resta seul, dans son coin, l’espace d’un instant. Il en profita pour admirer la foule présente dans la salle. Adrian était fidèle à lui-même. Du moins, à l’image que les gens avaient de lui. Le parfait premier fils, l’ainé, celui qui succèdera à leur père à la tête de la famille. Cependant, cela ne faisait pas tout. Maxime avait déjà un plan en tête. Un plan pour faire en sorte d’impressionner leur père. Pour prouver que, lui aussi, est aussi bien qu’Adrian. Un plan qui consistant en un futur choix d’études. Un choix que le père approuvera directement vu cette passion des chiffres qu’ils avaient en commun. Maxime pouvait bien avoir le statut de chouchou depuis sa plus tendre enfance, ça ne changeait rien dans la vision qu’il avait de son frère ainé. Un statut de chouchou qu’il devait a une maladie qu’il avait attrapée alors qu’il n’était qu’un jeune bébé de trois mois à peine. Une maladie qui avait failli lui coûter la vie, mais il s’était accroché, aussi fragile et petit qu’il fût.

+++

Fiancée. Son père avait arrangé les fiançailles de sa sœur avec Harry. Dans sa chambre d’université bien grande qu’il ne partageait avec aucun autre étudiant, Maxime relisait une dernière fois la lettre de son paternel. Il ne put s’empêcher de se demander comment sa sœur avait pris la nouvelle. Le jour de son anniversaire en plus. Le jour de ses dix-huit ans. Dire qu’il avait raté cela étant à l’université pour ses études. Pourtant, il n’avait point oublié l’anniversaire de sa petite sœur. Il lui avait fait parvenir son cadeau la veille. Le tout accompagné d’une jolie carte illustrée d’une citation de William Shakespeare. Orphée, Maxime avait toujours eu cette impression – bien que cela était plus qu’une simple impression – que le père la préférait largement. Qu’il la préférait à ses fils. Du moins, qu’il se montrait beaucoup plus tendre avec elle qu’avec lui et ses frères. Après, des garçons, de la tendresse, ce n’était pas forcément pour eux. En attendant, la lettre du père portait sur un autre sujet aussi. Un sujet sensible pour Maxime. Ses potentielles fiançailles à lui. Oui, lui qui n’était toujours pas fiancé. Son père avait déjà essayé une fois. Et le jeune homme avait refusé. La demoiselle « proposée » ne lui plaisait pas. Point barre. Et voilà que le père revenait une nouvelle fois à la charge. Mais, Maxime savait qu’il refuserait encore. La famille de la nouvelle promise n’apporterait rien aux Godwinston. Rien. Le jeune homme espérait mettre dans la tête de son père qu’une fille d’une famille non issue des grandes de la ville, dans un domaine dans lequel les Godwinston ne se trouvaient pas déjà, serait une bonne idée. Il fallait juste arriver à le faire comprendre au père.

+++

« Tu te barres en France ? C’est une blague ?! » Sa voix n’était guère calme, au contraire. Maxime venait d’apprendre que sa sœur partait en France, qu’elle ne voulait épouser Harry pour le moment. La bonne blague. Elle ne devait pas partir. Non, elle devait rester. « Ca va servir à quoi que tu quittes le pays ? Sincèrement ? Si tu ne veux pas l’épouser maintenant, rien ne t’empêcher de rester ici. Je ne vois pas où est le problème. » Mais au final, Maxime ne put la retenir, même avec des menaces. Orphée partit pour la France. Il avait beau apprécier sa sœur énormément, la détester par moments, car depuis son arrivée il n’était plus le petit dernier de la famille, il lui en voulait d’être partie. Oh que oui. « Et tu la laisses faire bien entendu. Ses études, elle peut les terminer en France, évidemment … » avait-il lancé à son père avant de lever les yeux au ciel et d’aller s’enfermer dans sa chambre pour travailler.

+++

Au final, Orphée resta en France durant dix ans. Dix ans, ce fut long. Maxime finit par obtenir son diplôme et trouva rapidement une place comme trader à la Bourse. Son père fut fier de lui. Quant à sa mère … Ah sa mère. Maxime l’aimait énormément. C’était sa mère, sa maman, celle qui, quand il était petit, venait lui raconter des histoires le soir. Sa mère qui l’avait toujours soutenu aussi. Sa mère dont il vit l’état se détériorer jour après jour. Elle se rendit un jour à l’hôpital pour passer des examens. Le verdict ne tarda pas à tomber. Cancer du sein. Stade avancé. Autant dire qu’il n’y avait plus grand-chose à faire. Elle mourut alors que Maxime avait vingt-neuf ans. Cela lui fit quelque chose quand même de perdre sa mère. Il ne pleura cependant pas à l’enterrement. Il préféra se montrer digne. Et fort surtout. Fort dans la tristesse, dans l’adversité. Pourquoi montrer ses faiblesses aux yeux de tous après tout ? Et Orphée … Ah sa chère petite sœur qui finit par revenir un jour après plus de dix ans d’absence. Ca aussi, ce fut toute une histoire.

+++

« Harry est décedé.  » La bouche de Maxime s’ouvrit toute seule, comme la majorité de celles des autres personnes présentes dans la pièce. Harry venait de succomber à la petite chute qu’il avait eue. Il était tombé sur la tête et un hématome s’était formé, quelque chose dans le genre. Maxime et la médecine, ce n’était guère cela. N’empêche que le fiancé de sa sœur était décédé. Et le soir de l’annonce de la nouvelle, dans sa chambre, il ne pouvait s’empêcher d’afficher un large sourire sur ses lèvres. Au fil du temps, le jeune homme avait eu du plomb dans la tête. Il s’était aperçu qu’Harry n’était pas l’homme parfait pour Orphée. Il ne convenait en rien. Et il avait bien fallu trouver une solution pour empêcher le mariage. Et quoi de mieux qu’une petite chute pouvant aisément passer pour accidentelle ? Il rendait sa sœur malheureuse, Maxime avait fini par en être convaincu. Maintenant qu’il était mort, Orphée était libre, débarrassée d’un mec qui n’était pas fait pour elle. Et s’il le fallait, Maxime serait prêt à recommencer avec un fiancé suivant si jamais ce dernier venait à faire souffrir Orphée d’une quelconque façon qu’il soit.

+++

« Tu es fiancé à la princesse Eleanore Archdeacon, mon fils. » Impassible, Maxime regardait son père, son cerveau réfléchissant à mille à l’heure. Lui, fiancé à une des princesses … La famille royale, qu’est-ce que cela pouvait bien leur apporter à eux les Godwinston ? Jamais le jeune homme ne se serait imaginé fiancé à une princesse. Jamais. Et pourtant … L’option de refuser comme il l’avait déjà fait trois fois auparavant lui semblait désormais impossible. Non, il ne pouvait refuser. « Bien, père. » se contenta-t-il de dire. Il allait faire son devoir, il ne devait en aucun cas décevoir sa famille. En y réfléchissant, il aurait pu tomber plus mal. Beaucoup plus mal.  

carnet personnel
DANS TA POCHE: une lady n'a pas de poches
TON PATRONUS: un hibou grand duc
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Maxime ‹ les fleurs du mal   Ven 14 Oct - 23:49

rebienvenue toi I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maxime ‹ les fleurs du mal   Sam 15 Oct - 8:19

Mon fiancé avec un tel avatar en plus
Rebienvenue j'ai hâte lire ce que tu nous réserves

MESSAGES : 184 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Maxime ‹ les fleurs du mal   Sam 15 Oct - 9:48

Rebienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche, tu connais la chanson Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à nous en faire part

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

MESSAGES : 292 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Maxime ‹ les fleurs du mal   Sam 15 Oct - 10:35

Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

MESSAGES : 255 LOCALISATION : Dans la maison familiale ou à Paris dans mes rêves EMPLOI : Directrice aritistique du théâtre de Birmingham & comédienne

carnet personnel
DANS TA POCHE: mes lunettes rondes ; mes cigarettes ; la bague à mon index gauche ; mon portefeuille ; une page de Roméo et Juliette
TON PATRONUS: quelque chose de sombre de malsaint
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Maxime ‹ les fleurs du mal   Sam 15 Oct - 10:50

MON FREEEEERE
Je sais que tu seras parfaite dans le rôle de mon frère
J'ai hâte de lire ta fichette

Spoiler:

MESSAGES : 168 LOCALISATION : Sur scène, dans son manoir, dans un bar EMPLOI : Acteur de théâtre

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Maxime ‹ les fleurs du mal   Sam 15 Oct - 11:42

le beau-frère
hâte d'en savoir plus sur ton perso

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Maxime ‹ les fleurs du mal   Sam 15 Oct - 11:46

Merci à vous
Eleanore, ma fiancée si belle I love you
& que dire de ma petite soeur
Nathan, toi et moi allons être les meilleurs amis du monde What a Face en vrai, je suis certaine qu'on va bien s'amuser

MESSAGES : 122 LOCALISATION : derrière un bureau, dans la rue, dans un bar, il n'arrête jamais de bouger. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Maxime ‹ les fleurs du mal   Sam 15 Oct - 11:58

Le prénooom, puis Boyd, oh Boyd
Rebienvenue et bon courage pour cette fiche I love you

MESSAGES : 127 LOCALISATION : Birmingham, par-ci ou par-là. EMPLOI : Etudiante en Economie & Secrétaire du Sénateur

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Maxime ‹ les fleurs du mal   Dim 16 Oct - 5:41

Re-bienvenue !

COULEUR DIALOGUE : #996666

That power of ache will keep me alive — escape.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Maxime ‹ les fleurs du mal   Dim 16 Oct - 13:32

Merci

MESSAGES : 40 LOCALISATION : Dans l'appartement de sa maîtresse à l'intérieur des casernes. EMPLOI : esclave au service d'Ulyana Tywain.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Maxime ‹ les fleurs du mal   Dim 16 Oct - 17:21

C'est qu'il est joli ce monsieur
Rebienvenue parmi nous I love you

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Maxime ‹ les fleurs du mal   Dim 16 Oct - 18:23

Merci I love you

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Maxime ‹ les fleurs du mal   Dim 16 Oct - 21:14

biieenvvveennuuueee !!!

Bon courage pour ta fiche :p

MESSAGES : 255 LOCALISATION : Dans la maison familiale ou à Paris dans mes rêves EMPLOI : Directrice aritistique du théâtre de Birmingham & comédienne

carnet personnel
DANS TA POCHE: mes lunettes rondes ; mes cigarettes ; la bague à mon index gauche ; mon portefeuille ; une page de Roméo et Juliette
TON PATRONUS: quelque chose de sombre de malsaint
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Maxime ‹ les fleurs du mal   Mar 18 Oct - 18:07

C'est nickel pour moi

MESSAGES : 1236 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Maxime ‹ les fleurs du mal   Jeu 20 Oct - 17:35

bienvenue à Birmingham

un personnage très intéressant que voilà amuse toi bien !

Bienvenue, bienvenue Te voilà donc fraîchement validé jeune padawan ! Puisses le sort t'être désormais favorable et ce, avant que l'hiver arrive
Hm, hm. Plus sérieusement Tu peux désormais aller recenser ton personnage juste là (histoire d'être parfaitement à jour), ensuite tu pourras créer ton petit carnet personnel par ici, où tu pourras absolument tout mettre (n'oublies pas de lire les règles de la section pour mieux comprendre le fonctionnement)
Tu peux également te mettre au service des Purs (sauf si tu es Pur )
Si tu ne veux pas te retrouver à la rue, tu peux demander un logement, ou préciser que tu es encore un habitant de l'Orphelinat et demander ta chambre.
Par la suite tu pourras rp à ta guise sur le forum !
On t'invite néanmoins à aller jeter un coup d'oeil aux animations, ça se trouve tu pourrais en louper une ! En espérant que tu te plairas sur MS et que tu vivras de belles et longues aventures

Gloire aux Moldus, gloire à la pureté du sang et puisses-tu vivre longtemps !

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxime ‹ les fleurs du mal   Aujourd'hui à 17:55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1