Iwan •• Will the world remember you when you fall ?
FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 22 Purs, 6 Purifiés et 25 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Iwan •• Will the world remember you when you fall ?



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




MESSAGES : 73

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Iwan •• Will the world remember you when you fall ?   Mar 18 Oct - 15:52



Iwan Fletcher

Will the world remember you when you fall ?



Nom et prénom Iwan Fletcher + âge et date de naissance 18/10/1986 - 30 ans  tout juste+ statut de sang Pur  + précision sur le statut Moldu Pur + caractère Iwan est quelqu’un de généralement assez souriant, sociable et de bonne compagnie. S’il peut être adorable, quand il est énervé il peut se comporter également comme le dernier des ploucs même si c’est assez rare que l’on arrive à le pousser à bout, bien entendu, comme tout le monde, il a ses humeurs, des jours avec, des jours sans, des jours  où il râlera plus que d’autres. On peut également dire qu’il a parfois (souvent ?) un humour assez spécial, pas forcément tout le temps compris ou apprécié à sa juste valeur selon lui, si bien que se prendre de gros bides suites à une plaisanterie lui est arrivé plus d’une fois ! Sarcastique et têtu sont élément deux termes qui pourraient bien lui convenir. En effet, quand il a une idée en tête, il ne l’a pas autre part et  quand il a quelque chose à dire, il n’hésite pas et généralement la diplomatie n’est pas son fort et il est vrai qu’il aime bien utiliser le sarcasme qui fait toujours plus d’effet qu’une simple petite phrase gentille… mais il ne faut pas trop en user non plus ! C’est quelqu’un de combatif, qui aime la vie. On pourrait aussi le qualifier de loyal, travailleur et sportif. C’est loin d’être quelqu’un d’ exceptionnel, il est généralement plutôt le genre de personne qui se fond dans la masse… + nationalité Anglaise + situation familiale Deuxième et dernier enfant de la famille Fletcher, a un grand frère Oliver de 5 ans son aîné+ situation financière Il n'est pas dans le besoin mais n'est pas riche non plus + situation matrimoniale/orientation sexuelle célibataire, hétérosexuel en théorie mais ne dirait pas spécialement non à une relation avec un autre homme  + métier/études Informaticien + groupe désiré + Dust, il préfère ne pas trop se mêler des affaires qui le dépassent totalement, être neutre est compliqué de nos jours,  mais il y a des bons et mauvais arguments dans chaque parti +

Ajouts facultatifs à la fiche (plus pour les Purs) : (une ou toutes les questions, ou aucune peuvent être ajoutées)
Si vous aviez accès à une baguette/à la magie, vous en serviriez-vous ? Pourquoi ? ? Pouvoir faire taire les c*ns en premier lieu. Le reste n’est que secondaire. Le silence, pour ne plus entendre les disputes incessantes des uns et des autres, et cela ajouté aux bêtises de l’être humain… Oui ça se ferait un sacré bien un peu de silence, et ne parler qu'en ayant réfléchi ... même s’il faut bien l’avouer, il serait souvent pénaliser par ce genre de chose.  + Que pensez-vous des covens ?  Il n’est pas spécialement au courant de ce que c’est exactement, mais après tout si des « Impurs » veulent se réunir pour retrouver la magie, il a envie de dire ‘pourquoi pas ‘,  c’est quand même leur droit le plus strict…. Et puis on autorise bien les réunions des dindons de la Haute, alors on peut autoriser le reste, du moment que cela ne se finit pas en bain de sang.+ Et les esclaves dans tout ça, vous en dites quoi ? ?  Là encore c’est une question compliquée, on ne peut pas dire qu’il soit pour ou contre. Avoir des esclaves est bien pratique pour faire plein de choses à la maison, sans utiliser de l’argent comme on pouvait le faire pour une femme de ménage; par ailleurs les eslcaves ne font pas grève ce qui est également un bon atout… mais ils restent des êtres humains qui doivent être traités comme tels… ou du moins le minimum. Les battre pour un oui ou un non est quelque chose qu’il a beaucoup de mal à supporter par exemple. Comme dans tout, il y a donc des arguments en faveur et en défaveur de cela.
DUST

toi et le gouvernement


Que penses-tu du gouvernement actuel ? As-tu des liens avec lui ?
Un gouvernement est un gouvernement, par définition –même si ça ne sera pas celle qu’on trouve dans le dictionnaire – ça équivaut à des menteurs, qui ne savent pas tenir leurs promesses électorales et qui ne font que s’enrichir sur le dos des plus faibles et qui aident leurs « potos » déjà pétés de tunes à s’enrichir aussi, elle est belle la vie non ? Autant dire qu’il n’est pas trop politique et que ce genre de personne lui donne soit envie de vomir soit envie de leur rire au nez…. Mais il s’abstient généralement.  Il peut toujours leur laisser le bénéfice du doute, après tout, personne n’est infaillible ! Et comme vous vous en doutez, il n’a aucun lien avec eux !

Es-tu au courant du mouvement de rébellion ? Si oui, es-tu en sa faveur ?
Il faudrait être sourd et aveugle  pour ne pas être au courant ou pour ne pas se douter qu’il existe un mouvement de ce genre. Il est même plutôt rassurant de voir que des gens sont contre ce régime, cela montre dans un certain sens que le monde tourne toujours à peu près rond. Et là encore, il n’est ni pour ni contre, il est neutre –la neutralité il n’y a que ça de vrai-, mais s’il devait choisir, il dirait qu’il est plutôt pour, après tout chacun doit pouvoir faire partie des mouvements qui lui plait.

Que penses-tu de l'Ordre du Phénix ? As-tu des liens avec lui ?
Des gugus que l’on fait passer pour des héros parce qu’ils préservent soit disant la paix et compagnie en faisant du mal aux esclaves sans défenses et qui dérangent ? Bonjour les héros –zéros- nouvelle génération. Il n’aime pas spécialement cet ordre, avant la police –la vraie- au moins ressemblait à quelque chose. Il n’a aucun lien avec eux, mais ne les porte clairement pas dans son cœur… mais après tout, ils ne font qu’obéir aux ordres, n’est-ce pas ?!

Explique nous ton point de vue sur le statut de sang
Aujourd’hui, il faut tout catégoriser, même si cela est totalement ridicule, alors bien sûr qu’il allait il y avoir différents statuts de sang. Même s’il trouve cela aberrant, il sait qu’il est également un peu coupable et qu’il participe à la continuité de ce qui arrive dans le monde. Si plus personne n’achetait d’Impurs, peut-être qu’ils pourraient être considéraient de nouveau comme des personnes… et soit dit en passant les Impurs sont bien plus habiles de leurs dix doigts que 90% de la population vu tout ce qu’ils savent faire… mais bien sûr ce n’est pas quelque chose qu’il faut dire trop fort.

Es-tu pour ou contre le retour de la magie ?
Encore une fois il reste mitigé, il serait plutôt pour, s’il était certain que les sorciers/Impurs ne se vengeraient pas de manière drastique pour ces quinze dernières années. Et il serait logique même qu'ils le fassent, c'est le propre de la la nature humaine. Pour cette raison, il est plutôt, très légèrement contre.


derrière l'écran

pseudo/prénom // + âge 26 ans + région Par-ci et par-là + comment nous as-tu trouvé ?PPUUBBB + un autre petit mot ? ♥ + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? non, merci =D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 73

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Iwan •• Will the world remember you when you fall ?   Mar 18 Oct - 15:52



Do you hear the people sing ?

It is the music of the people
Who will not be slaves again!





contes nous ton histoire
L’histoire d’Iwan pourrait probablement ressembler à celle de beaucoup d’autres. Il a eu une famille aimante, il n’a jamais trop manqué de rien, on peut même certainement dire que les Fletcher faisaient partis de la classe moyenne.  Il n’a pas une grande famille, juste un grand frère de 5 ans son aîné appelé Oliver.
A l’école, il était plus le petit rigolo que l’intello. Il était apprécié des autres élèves, et un peu moins des professeurs, même s’il n’était pas méchant ou impertinent, il avait tendance à glisser ci et là des remarques qui faisaient rire ses camarades et les déconcentraient. Ce n’était pas vraiment classe de sa part mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Peut-être que la seule chose qui le différenciait des autres élèves était qu’il avait un système immunitaire assez défaillant, pour ne pas dire quasi inexistant… et il y a plus de vingt ans, la médecine n’était pas celle d’aujourd’hui si bien qu’il se retrouvait souvent cloué au lit, malade comme un chien à chaque changement de température, à chaque épidémie de gastro, de grippe et compagnie. Il avait beau faire très attention, les virus qui circulent sont difficiles à éviter… Il ne pouvait pas d’un coup de baguette magique les rendre visibles et les combattre ça aurait été trop simple !
Si certains auraient mal vécu et se seraient apitoyés sur leur sort en se faisant passer pour la victime perpétuelle, il a toujours préféré combattre ce qu’il appelle ses démons intérieurs. Il voulait d’une vie, d’une vraie. Il ne voulait pas rester confiner chez lui. Gamin il aimait déjà la vie, s’amuser, sortir. Il suffisait le plus souvent qu’il se couve un peu plus que les autres, qu’il fasse plus attention à son hygiène de vie… et qu’il évité de rester trop avec des personnes malades. Et avec les années, la médecine s’est améliorée, de nouveaux médicaments ont vu le jour pour justement combattre ce genre de déficience, son propre père chercheur a fait partie de ces équipes de recherches.  Bien sûr, même à l’heure actuelle, ce n’est toujours pas parfait, mais il y a quand même beaucoup de mieux et même s’il doit toujours faire attention, il vit actuellement quasi normalement.

Mais revenons-en d’abord à l’adolescence : il avait deux passions –ou plutôt trois- : l’informatique, le sport et bien entendu les filles. S’il  se débrouillait pas trop mal dans les sports d’équipe, il avait toujours préféré les sports de combat qu’il pratiquait depuis tout gosse ! Mais il était lucide, être sportif ce n’était pas un métier, du moins par pour lui et comme il était hors de questions qu’il se tourne vers un métier qui ne lui convenait pas, il choisit la voie de l’informatique qui était quelque chose de pas trop compliquée pour lui. Il lui arrivait de temps en temps de pirater des choses (des mails, plus récemment des comptes Facebook) notamment de personnes qui ennuyaient ses amis histoire de créer quelques petits conflits dans leur vie. Ce n’était pas bien intelligent, il le savait (et le sait toujours d'ailleurs) pertinemment, mais cela l’amuse. Il est déjà allé plus loin dans ces pratiques, mais il sait qu’il est loin d’être infaillible et ne peut pas s’attirer spécialement d’ennuis, il préfère don éviter le plus possible ce genre de pratiques dangereuses.

Quant aux esclaves, même si ses parents se disaient neutre dans toute cette histoire, plusieurs d’entre eux (4 pour être précis, un pour chaque membre de la famille) ne tardèrent pas à arriver chez les Fletcher…. Les parents n’avaient pas beaucoup de temps pour entretenir la maison et la femme de ménage leur prenait trop cher selon eux, alors c’était la solution de facilité. Ils n’étaient pas payés – ou si peu-, mais par contre, ils avaient eu le droit d’avoir une chambre à partager entre eux 4 avec quelque chose qui ressemblait vaguement à un "vrai" lit… et même si leurs vêtements n’étaient pas neufs loin de là, ils ne tombaient pas en ruine comme chez certains autres Purs. C’était comme du donnant-donnant être logé-nourri-habillé contre de nombreux services plus ou moins gratuits. Ils n’étaient pas libres,  ils ne faisaient pas parti de la famille ou n’étaient pas traités comme des invités mais il était certain qu’il y avait beaucoup plus mal lotis.

Actuellement, il mène une vie tout ce qu’il y a de plus tranquille, il vogue entre le travail, les sorties entre amis et la maison. Il y a une époque, il y a quelques mois de cela, il y aurait eu également le sport, mais un « bête » accident l’a cloué sur un fauteuil. Il est actuellement en rééducation, à une stade d’ailleurs plutôt avancé, où il est certain qu’il pourra remarcher,  et où il commence même à pouvoir faire quelques pas… Il espère bientôt pouvoir quitter son fauteuil pour passer aux béquilles, beaucoup moins encombrantes avant de pouvoir marcher de nouveau normalement.
Et comment cet « accident » était arrivé ? Tout simplement en s’interposant entre un membre de l’ODP et  un de ses voisins qui s’engueulaient, le membre des forces de l’ordre risquait de péter un plomb et il avait décidé d’intervenir pour tenter de calmer le jeu.  Il espérait ainsi peut-être pouvoir épargner à son voisin une nuit en garde à vue ou pire. La pochette d’ordinateur pendouillant sur le côté il s’était donc mis entre les deux, face au membre de l’ODP qui n’apprécia pas franchement ce geste. La suite était aussi bête que méchante et stupide, l’homme l’avait poussé avec force sur le côté… côté où il y avait la circulation. Iwan ne s’était absolument pas attendu à ça –on se demande pourquoi d’ailleurs-, se retrouva déséquilibré et percuta une voiture. "Fin de l'histoire" comme il dit lorsqu'on lui demande comme il s'est retrouvé ainsi. Peut-être un peu trop orgueilleux, il ne veut pas avouer que l situation le mine et préfère rester le mec marrant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 164 LOCALISATION : dans les parages, je ne suis jamais bien loin EMPLOI : notaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un rouge à lèvres, mon portable, une fiole de parfum
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Iwan •• Will the world remember you when you fall ?   Mar 18 Oct - 15:55

rebienvenue I love you
Sam est un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 165 LOCALISATION : Dans son bureau au gouvernement, à des événements importants, dans son appartement ou dans le Manoir des Rosenbach EMPLOI : Porte-parole du gouvernement

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un trousseau avec les clés de ton appartement, du manoir Rosenbach, du bureau et de ta voiture. Il y est accroché un pendentif en bois qui forme à la fois une clé de sol et un M.
TON PATRONUS: Tu as toujours rêvé d'avoir un mignon et rusé renard, mais en réalité ce serait plutôt un acanthion.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Iwan •• Will the world remember you when you fall ?   Mar 18 Oct - 15:55

Tu as craqué! Very Happy
Rebienvenue parmi nous I love you
Bonne chance pour cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Iwan •• Will the world remember you when you fall ?   Mar 18 Oct - 16:31

Re bienvenue I love you
Excellent choix d'avatar *-*
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas




MESSAGES : 73

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Iwan •• Will the world remember you when you fall ?   Mar 18 Oct - 17:14

Mmmerciiiii tout le monnnddeeee !!!

Oui, j'ai craqué comme un gros caca :'(
#jesuisfaibleetsansovolonté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 105 LOCALISATION : à l'appartement de Gauwin Tywain ou au gouvernement pour travailler EMPLOI : Assistante de Gauwin Tywain, le ministre de l'intérieur

carnet personnel
DANS TA POCHE: son téléphone portable, un agenda papier, un stylo et un dictalophone
TON PATRONUS: un quoi ?
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Iwan •• Will the world remember you when you fall ?   Mar 18 Oct - 17:18

Re-bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 754 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Iwan •• Will the world remember you when you fall ?   Mar 18 Oct - 17:23

Rebienvenue chez toi
hâte de découvrir ce personnage


qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 127 LOCALISATION : Birmingham, par-ci ou par-là. EMPLOI : Etudiante en Economie & Secrétaire du Sénateur

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Iwan •• Will the world remember you when you fall ?   Mar 18 Oct - 19:43

Rebienvenue. j'ai hâte de lire ta fiche !!


COULEUR DIALOGUE : #996666



That power of ache will keep me alive — escape.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 73

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Iwan •• Will the world remember you when you fall ?   Mar 18 Oct - 21:42

Mmmerciii à vous ♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 122 LOCALISATION : derrière un bureau, dans la rue, dans un bar, il n'arrête jamais de bouger. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Iwan •• Will the world remember you when you fall ?   Mar 18 Oct - 21:50

Rebienvenue par ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 126 LOCALISATION : Dans son bureau ou chez elle, à concocter un prochain article. EMPLOI : Journaliste et rédactrice en chef au Daily Pure.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un rouge à lèvres, un petit miroir, le journal du jour et un stylo toujours muni de cartouches en plus
TON PATRONUS: une élégante panthère noire
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Iwan •• Will the world remember you when you fall ?   Mar 18 Oct - 21:57

rebienvenue, je sais qu'il y en a une qui va être contente je parle pas du tout de Lyk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 73

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Iwan •• Will the world remember you when you fall ?   Mar 18 Oct - 22:19

mmmerciiiiii What a Face

Oui il parait : Adra xDxDxD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 1236 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Iwan •• Will the world remember you when you fall ?   Jeu 20 Oct - 17:42

bienvenue à Birmingham



un nouveau personnage intéressant à voir en jeu ! Hâte de le voir évoluer


Bienvenue, bienvenue Te voilà donc fraîchement validé jeune padawan ! Puisses le sort t'être désormais favorable et ce, avant que l'hiver arrive
Hm, hm. Plus sérieusement Tu peux désormais aller recenser ton personnage juste là (histoire d'être parfaitement à jour), ensuite tu pourras créer ton petit carnet personnel par ici, où tu pourras absolument tout mettre (n'oublies pas de lire les règles de la section pour mieux comprendre le fonctionnement)
Tu peux également te mettre au service des Purs (sauf si tu es Pur )
Si tu ne veux pas te retrouver à la rue, tu peux demander un logement, ou préciser que tu es encore un habitant de l'Orphelinat et demander ta chambre.
Par la suite tu pourras rp à ta guise sur le forum !
On t'invite néanmoins à aller jeter un coup d'oeil aux animations, ça se trouve tu pourrais en louper une ! En espérant que tu te plairas sur MS et que tu vivras de belles et longues aventures

Gloire aux Moldus, gloire à la pureté du sang et puisses-tu vivre longtemps !


You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Iwan •• Will the world remember you when you fall ?   Aujourd'hui à 20:10

Revenir en haut Aller en bas
 

Iwan •• Will the world remember you when you fall ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: validés-