FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Protego totalum



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Invités :: Partenariats :: Fiches de nos partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



MESSAGES : 1325 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Protego totalum   Mar 29 Nov - 16:49

NC : + de 18 ans
Taille avatars : 200*320
Type : Réels
Minimum de lignes : 12

RPG HP
Cela fait maintenant six mois que Harry Potter est vraiment devenu le "Survivant". Le monde magique commence seulement à reprendre vie petit à petit. Ce n'est pas facile, car beaucoup ont subi des pertes dramatiques durant cette guerre. La plupart des sorciers et des sorcières ne réalisent pas encore la chance qu'ils ont d'être toujours en vie. Leur tristesse et leur malheur sont grands, mais ils finiront par aller mieux. C'est en tout cas, ce que déclare le nouveau ministre de la magie aux reporters de la Gazette du Sorcier. Il a demandé à ce que les ruines de Poudlard restent tel quel afin de rappeler à tous, le coût de la guerre. Un monument aux morts sera érigé en mémoire de ceux qui sont tombés pour la liberté et la paix. Il a aussi ordonné la construction d'une nouvelle école. Ainsi tous ceux qui devaient reprendre le chemin de l'école pourront le faire. Tous les anciens élèves sont priés de se rendre dans cette nouvelle école, afin de refaire leur année, car l'année dernière la plupart n'ont pas eu les bons cours, ni les bons professeurs. En revanche, les élèves de septième année ne sont pas obligés de refaire un an, ils peuvent prendre des cours par correspondance et passer leur ASPIC en candidat libre.
Ʃkaemp はは ™


You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Protego totalum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Protego Totalum
» Cours n°10: Duels: révisions et pratique des sorts de désarmement et de protection

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Invités :: Partenariats :: Fiches de nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet