SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le système participatif



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ven 9 Déc - 18:05

avatar



MESSAGES : 285 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:


le système participatif



«  Just let me take this. »

Sur MS vous avez l'occasion de changer les choses, de réellement modifier le jeu. Comment faire ? Faut-il faire partie du staff ? En aucun cas non.
En fait, c'est même tout le contraire. Si vous êtes un simple membre, vous avez deux options : rentrer dans un groupe secret, ou non. Est-ce que ça va changer quelque chose ? Même pas
En entrant dans un groupe secret, vous allez avancer avec ou sans le groupe, avec ou contre lui, mais vous allez faire partie d'un tout. Pour autant, vous pouvez, sans faire partie de ce groupe, ouvrir des sujets pour changer les choses. Qu'est-ce que c'est concrètement ? Ca peut être des soirées pendant lesquelles vos amis et vous mettent au point des missions contre le gouvernement, ça peut être un patrouilleur qui vient questionner un autre membre, ça peut être l'affichage de propagande dans les rues de la ville, ça peut être tout - dans la limite de la cohérence (ex : faire sauter une bombe ne se fait pas random, sans l'avis du staff, ni en un sujet).

Sachez que pour les actions d'envergure comme les attentats, les prises d'otage, la création d'un virus (par exemple), on demander à ce que vous avertissiez le staff et que vous en discutiez avec lui, puis il faudra faire les choses par étapes et in rp (pour une bombe par exemple : avoir un contact qui vous donne le matos, puis monter la bombe, puis l'installer, puis la faire péter). Vous pouvez également voir avec le staff pour que vos actions soient réalisées pendant un évent, voir même camouflées in évent.

Puis, pour que tout le monde puisse savoir ce que vous faites, nous avons ouvert un sujet qui est ici. Ce sont les rumeurs circulant en ville. A quoi sert-il ? Il permet à tous de savoir ce qui se trame en ville (évidemment, si vous cherchez à faire péter une bombe, vous n'allez pas le mentionner dans le résumé XD), ça donne également une chance à tous les membres de lire le rp et de tenter de déjouer vos plans (tout en l'apprenant également in rp). Et en plus, ça permet à d'autres joueurs d'utiliser (ou non) ces rumeurs inrp. Par exemple, vous dites que vous avez fait un rp où votre personnage s'est battu avec un patrouilleur, un autre membre peut dire inrp qu'il vous a vu et lancer une rumeur comme quoi le patrouilleur aurait lancé les hostilités et après dire que le système est corrompu. Par exemple

Ainsi tout est possible, à vous simplement de voir si vous en êtes - ou non - capables


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le système participatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M. Georges Moise: Un juge qui juge le système judiciaire.
» système de règle Warengine
» Système de récompense
» Système d'inventaire
» Système d'armement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood-
Sauter vers: