Forum coup de coeur
FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 22 Purs, 6 Purifiés et 25 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum coup de coeur

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I LOVE HARVARD

Invité

MessageSujet: Forum coup de coeur   Ven 9 Déc - 23:40

Bonsoir

Ici Marie (ou lovebug sur le monde du rpg), je suis administratrice sur le forum I Love Harvard et je poste ici pour vous prévenir que votre forum a été élu forum "coup de coeur" du staff pour notre version en cours d'installation  Parce qu'on trouve votre forum vraiment beau (votre header est à tomber ) et parce qu'on adore votre contexte qui est original pour un forum HP
Du coup vous allez avoir un lien vers votre forum sur notre page d'accueil ce mois-ci et on va parler de votre forum dans notre message de version une fois le forum réouvert

Je vous laisse le lien vers notre forum pour que vous puissiez aller voir ça une fois le fo réouvert : http://www.i-love-harvard.com/

En espérant que ça vous donne un petit coup de pouce

Bonne continuation à vous

Le staff d'ILH
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 227 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Forum coup de coeur   Sam 10 Déc - 8:35

Bonjour bonjour I love you

OOOOOH comme c'est adorable
Merci beaucoup, ça nous touche énormément

Longue vie sur le net à votre forum
Pour vous remercier, on va afficher votre fiche de publicité dans nos partenariats

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

I LOVE HARVARD

Invité

MessageSujet: Re: Forum coup de coeur   Dim 11 Déc - 0:38

Vous êtes adorables, vous étiez vraiment pas obligés ça nous fait plaisir vous le méritez, votre forum est très beau

Bonne continuation à vous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum coup de coeur   

Forum coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1