FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 22 Purs, 6 Purifiés et 25 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Modification des fiches

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 279 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Modification des fiches   Sam 10 Déc - 10:00

nouvelle version

changement de personnage

Bonjour bonjour  

Si vous le souhaitez, vous pouvez réécrire votre personnage et donc le modifier, partiellement voir complètement  
Attention néanmoins, cela nécessitera une validation de fiche une fois les modifications faites. Il faudra donc signaler votre fiche, une fois les modifications réalisées I love you

A noter que nous accordons que vous changiez de groupe (secret ou non) si vous le souhaitez. Mais, si vous avez lancé des actions inrp, on aimerai que vous les terminiez, par respect pour les joueurs impliqués, ou que vous trouviez une solution avec vos partenaires. Sinon c'est pas cool, vous laissez tout le monde dans le pétrin  

Par la suite, sachez qu'on apprécierait que les changements se justifient inrp, pour éviter les soucis et les incohérences  

Voilà voilà, des bisous

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 157 LOCALISATION : à son appartement ou au gouvernement pour travailler EMPLOI : Secrétaire du ministre de l'intérieur

carnet personnel
DANS TA POCHE: son téléphone portable, un agenda papier, un stylo et un dictalophone
TON PATRONUS: un quoi ?
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Modification des fiches   Dim 19 Fév - 18:45

Coucou !

Suite à la suppression de Gauwin, j'aurais besoin de refaire la fiche de Victoire. Pas de grosses modifications en vue mais il faut que je modifie certains trucs pour que cela colle.

Je modifie sur la fiche que j'ai déjà vu que ce n'est pas grand chose à modifier.

Revenir en haut Aller en bas

Modification des fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1