FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Invitation à la fête chez Archibald Yaxley

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Invitation à la fête chez Archibald Yaxley   Sam 10 Déc - 15:17

Information : La lettre est d’un papier blanc ordinaire, pas plus épais qu’une feuille classique. Sur le fond de la lettre, on peut y voir le blason de la famille sur une teinte légèrement grisée. Le corps du texte a été écrit à l’ordinateur. Seule la signature a été faite à la main avant la reproduction de l’invitation.

Archibald, troisième du nom, patriarche de la noble, ancienne et illustre famille Yaxley, a l’immense plaisir de vous convier à la soirée organisée en l’honneur de Leurs Royales Majestés le 11 décembre 2016 au Château ancestral de la dynastie Yaxley.
Afin de prémunir tout incident, vous êtes cordialement invité à proposer vos esclaves pour qu’ils soient témoins de la qualité de la domesticité de l'illustre famille Yaxley.

En espérant que vous soyez des nôtres pour cette réception,

Archibald Troisième du nom.
Patriarche de la noble, ancienne et illustre famille Yaxley.

Spoiler:

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 334 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Invitation à la fête chez Archibald Yaxley   Sam 10 Déc - 16:00

Rozen et Ulyana seront de la partie
Doraleen aussi, si Margeory en décide autant

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Invitation à la fête chez Archibald Yaxley   Sam 10 Déc - 16:08

Iwanny aussi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Invitation à la fête chez Archibald Yaxley   Sam 10 Déc - 16:28

Si Henri décide de venir je serais de la partie.

MESSAGES : 417 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Invitation à la fête chez Archibald Yaxley   Sam 10 Déc - 16:47

Emeline, Nathan et Tristan seront présents.
Arianna, ça dépendra de la décision de Margeo

MESSAGES : 323 LOCALISATION : Près de Tristan Archdeacon, au Palais Birmingham. EMPLOI : Esclave du Prince Tristan.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Invitation à la fête chez Archibald Yaxley   Sam 10 Déc - 17:04

Iseult, Rosemary & Nenya seront présentes

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Invitation à la fête chez Archibald Yaxley   Sam 10 Déc - 17:18

Iseult, c'était obligée qu'elle vienne, Archi l'aurait traîné par les fesses sinon !

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Invitation à la fête chez Archibald Yaxley   Dim 11 Déc - 22:13

Double post pour signaler que la fête est ouverte ! o/

http://cursedfate.bbfr.net/t1347-fete-en-l-honneur-de-leurs-majestes-pv-tout-le-monde#14381

Prenez pas peur pour la taille du rp, c'est moi qui ait eu une envolée lyrique ! Arrow

JE RAPPELLE QUE TOUT LE MONDE PEUT VENIR, IL N'EST PAS NECESSAIRE D'AVOIR EU LE MP ENVOYE HIER !

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou besoin de précisions !

ARCHIBALD YAXLEY ✽

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Invitation à la fête chez Archibald Yaxley   Mar 13 Déc - 10:40

Margeo y sera avec Doraleen ^^ Arianna aussi comme ça pas de jalouses Wink Razz

(Tristan, nos deux persos y vont ensemble ? Razz )

MESSAGES : 249 LOCALISATION : Sur scène, dans son manoir, dans un bar EMPLOI : Acteur de théâtre

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Invitation à la fête chez Archibald Yaxley   Mar 13 Déc - 18:16

T'as pas reçu mon mp ?
mais bien sûr

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Invitation à la fête chez Archibald Yaxley   Mer 14 Déc - 16:50

Erato et Nova seront dans la place (une fois que j'aurais répondu à tous mes rps)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitation à la fête chez Archibald Yaxley   

Invitation à la fête chez Archibald Yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1