FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mini PV

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SPARTE

Invité

MessageSujet: Mini PV   Dim 10 Avr - 9:18

Bonjour I love you

Premièrement, félicitations pour ce forum
J'ai une question à propos de l'un des mini-pv :

Citation :
mads mikkelsen - entre 48 et 52 ans - sorcier - c'est lui qui gère le marché noir, il est partout et nulle part à la fois. Capable de disparaître pendant des jours, de réapparaître avec des produits de folie. Il vend autant d'objets que d'informations, il en donne aux résistants et tout autant au gouvernement. Il s'arrange pour toujours être en position de pouvoir, il couvre ses arrières et ne donne jamais d'informations capitales ni au gouvernement, ni aux résistants mais suffisamment pour que les deux le considèrent comme un allié - menteur, rusé, drôle.

étant sorcier, doit-il nécessairement appartenir à une famille en tant qu'esclave ? si c'est le cas, j'envisage difficilement comment il peut aller et venir comme il souhaite avec tout son petit marché magique ensuite, seconde question. Doit-il avoir un prénom unique comme pseudo ?

J'essaye de lui construire un background - l'option esclave m'intéresse, évidemment mais je ne vois pas comment associer son activité et une laisse à son cou

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 1341 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Mini PV   Dim 10 Avr - 9:33

Bonjour bonjour I love you

Merciiii Super contente qu'il te plaise !

Oh GOSH CE PV

Alors dans l'idée que j'avais, vu qu'il file des informations, il serait un impur libre, donc il peut avoir son propre nom de famille ! Après rien ne t'empêche de dire qu'il a été esclave mais que justement, il a voulu sortir de tout ça. On peut très bien imaginer que ni l'ordre, ni la résistance n'ont été là pour lui, il aurait donc décidé de n'être allié ni de l'un, ni de l'autre

En espérant que ça t'ai aidé

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

SPARTE

Invité

MessageSujet: Re: Mini PV   Dim 10 Avr - 9:50

Déjà, merci pour ta réponse plus que rapide

Je vois mieux! Je bloquais sur le passage où il abandonne son statut d'esclave, mais comme tu me dis que c'est possible, je vais partir sur cette idée

Je vous rejoins dans l'après-midi, ou la soirée

MESSAGES : 1341 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Mini PV   Dim 10 Avr - 9:54

Mais de rien

Il a pu avoir été dans une haute famille, type Powell ou Blackwood (ou autre mais par royale) et au vu des liens qui unissaient les différentes familles, il aurait pu vouloir en tirer profit ! Après libre à toi de dire que soit il s'est enfui et à réussi son coup (mais là j'suis pas trop chaude parce que ça risque d'être compliqué à justifier, surtout que les Hautes Familles sont en lien avec le gouvernement & l'ordre XD) ou tu peux dire qu'il a été libéré pour une action, il a été décrété comme libre ou alors qu'il a été aidé par une famille moldue pour s'en sortir

Oh yeeees Hâte de te voir parmi nous

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

SPARTE

Invité

MessageSujet: Re: Mini PV   Dim 10 Avr - 10:00

Je pensais à cette option, d'une action pour laquelle il serait en quelque sorte "gracié". Mais je viens de voir ceci dans les annexes :

Citation :
Si jamais le personnel venait à avoir des comportements déplacés, une plainte pourra être faite au gouvernement qui enverra alors un membre de l’Ordre du Phénix régler le souci : soit par un simple avertissement, soit par un retour en Orphelinat pour rappeler au Pur sa place, soit – parfois et très rarement – en faisant de lui un exemple sur la place publique et de traiter, définitivement, le problème.

(je pense que c'est plutôt "impur" dans la dernière phrase   ) donc en imaginant qu'il ait eu un comportement dangereux, et ait été renvoyé à l'Orphelinat, on pourrait supposer qu'il se soit échappé durant le transfert ? (en prenant en compte qu'il aurait prévu son coup pendant des années...) Si ce n'est pas possible, je partirais sur la première idée, à savoir la liberté pour une "bonne action"

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Mini PV   Dim 10 Avr - 10:02

Ah oui, tu as bien noté, j'irai modifier la petite faute Merci
Alors tout dépend de l'âge et bien sûr de ladite famille. Si c'est la famille Wellington par exemple ou une famille pas du tout influente, c'est possible ! Et bien sûr tout dépend de la gravité de l'acte, si tu as violenté un Moldu tu es considéré comme "extrêmement dangereux" et généralement le transfert se fait en étant inconscient Mais en soit c'est envisageable oui

survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mini PV   Dim 10 Avr - 11:11

Me voici Merci pour toutes tes précisions I love you Je vais réfléchir à tout ça, et la fiche arrive bientôt   (et l'avatar aussi   )

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Mini PV   Dim 10 Avr - 11:11

Bienvenue parmi nous, hâte d'en apprendre plus sur ton perso

Et de rien c'est normal

survivre
avant
tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini PV   

Mini PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1