FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(F/LIBRE) - Le diable s'habille bel et bien en Prada

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 307 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: (F/LIBRE) - Le diable s'habille bel et bien en Prada   Mer 14 Déc - 18:22

le nom du personnage

ft Magdalena Zalejska

Nom et prénom ils sont libres, pour autant, au sein de la Caserne des Patrouilleurs, on la surnomme la mante religieuse + âge et date de naissance 22 ans, possibilité de la vieillir un peu plus si vous le souhaitez. La rajeunir, par contre, ça sera difficile, sauf si ça se justifie pleinement + statut de sang Purifiée à l'âge de ses huit ans. + précision sur le statut elle était une sang-mêlée, fruit maudit d'un viol d'un Impur sur une Pure, passé sombre et douloureux qu'elle déteste et exècre.  + caractère Manipulatrice ◊ elle sait ce qu'elle veut, toujours, tout le temps et sait qu'elle obtiendra d'une façon ou d'une autre. Elle n'a pas forcément besoin d'user de la violence pour avoir ce qu'elle souhaite, mais n'hésitera pas pour autant si les mots ne suffisent pas. Caractérielle ◊ elle n'est pas le genre de femme qui passe inaperçue. Sa voix porte, ses idées fusent, sa volonté semble inébranlable et jamais elle ne cessera de faire parler d'elle. Jamais. Garce ◊ elle est du genre à faire des coups dans le dos, un sourire sur les lèvres. Elle est faite pour la déloyauté et les complots en tout genre, elle n'apprécie l'hypocrisie, que quand elle sert ses intérêts - soit, toujours. Violente ◊ elle use de la torture sans parcimonie, n'a pas peur de voir le sol rougir, ni de se salir les mains. Elle sait pour autant ne pas montrer cette parcelle de sa personnalité et cacher son mal par un sourire angélique. Mais ne vous y méprenez pas, Hannibal Lecter a tout appris d'elle. Dominatrice ◊ elle ne se soumet pas et certainement pas aux hommes. Flamboyante et dominante, elle assoit sa supériorité à coup de faux-cils et de poignard, avec grâce et perversité. Douce dans l'intimité ◊ elle sait se montrer aimante et passionnée avec les gens qu'elle aime, bien qu'elle saura les trahir si la nécessité se fait sentir. ◊ à developper à votre convenance
Autres informations elle est patrouilleuse au sein de l'ODP, possibilité de lui donner un rôle officieux (que ce soit au sein d'un autre groupe ou non), si vous le souhaitez.
poison

liens et histoire
Grands points de l'histoire
- Abandonnée à l'âge de deux ans par sa mère, moldue, qui s'est ensuite suicidée de honte.
- Sa mère a été violée vers ses trente-cinq ans, par un sorcier, qui s'était enfui de chez sa famille. Il a été abattu par les autorités, mais ça n'a pas permit à sa mère de se reconstruire
- Recueillie au sein d'une organisation moldue, elle a été éduquée dans la honte de la race sorcière. Traitée comme si elle avait été esclave, elle s'est faite embrigadée dans une mentalité dure, sombre. Pourtant, elle s'est montrée docile et comprenait parfaitement qu'elle méritait son traitement. Elle était de sang-mêlé, impure, fruit d'une union horrible, c'était normal qu'on la traite ainsi.
- A l'âge de ses huit ans, elle fait partie des premières purifiées (même si à l'époque ce système n'était pas extrêmement connu), pour la féliciter pour son comportement exemplaire.
- Elle s'est alors très vite sentie mieux, supérieure et a vu ses conditions de vie changer irrémédiablement. En tant que purifiée, elle a quitté l'Orphelinat et a grandi au sein d'une famille Pure (à vous de choisir laquelle, inventée ou l'une des grandes familles)
- Elle a décidé de s'engager au sein de l'ODP pour défendre les Purs des Impurs
- Elle déteste les Impurs, les maltraite dès qu'elle en a l'occasion et abuse très clairement de son rôle de patrouilleuse
- Elle respecte pour autant la légalité et n'est pas bête, elle ne donnera pas de raison à la rébellion (qu'elle juge vaine et stupide), de profiter de rumeurs (ou de faits avérés) pour engendrer la colère et la terreur
- Elle traite extrêmement mal ses Impurs. Elle doit d'ailleurs régulièrement en changer, étant donné que ses punitions sont parfois assez violentes. (ps il ne faudra pas en abuser inrp)

infos supplémentaires : le personnage n'est pas obligé de faire partie du groupe secret l'ODP (qui est la face plus cachée de l'ODP), mais tu pourras quand même avoir un rôle d'enquêteur/de policier et de venir interroger les membres. tu pourras tout à fait réaliser des perquisitions, des interrogatoires, etc.  

Ses liens
ROZEN LLEWELLYN ~ la jeune femme est une Pure, officiellement du moins. Suite à une aventure d'un soir, la brune s'est accrochée à la blonde, qui n'a pas souhaité poursuivre leur relation. D'une entente cordiale, la discussion s'est envenimée et est devenue une véritable querelle. Au fil du temps, Rozen a tenté de s'éloigner, refusant de répondre à la brune et à ses obligations. Sauf que voilà, cette dernière avait décidé que Rozen resterait auprès d'elle ou partirait quand elle l'aurait décidé. Elle a remué ciel et terre et, sans que Rozen ne sache comment elle a pu le découvrir, elle a su qu'elle n'était pas une Pure. Qu'elle était en réalité une Impure se faisant passer pour telle. Elle a découvert son véritable statut, a découvert une partie de son histoire et Rozen n'a eu d'autres choix que d'accepter le chantage. Elle ne ressent aucun amour pour la brune, mais accepte de la fréquenter pour être tranquille. Elle n'hésite pas non plus à lui fournir quelques informations, sans pour autant lui donner quoique ce soit de réellement utile.

ULYANA TYWAIN ◊ la patrouilleuse est sa chef. En soit, ça ne lui pose aucun problème. Elle respecte totalement la hiérarchie et approuve énormément que ce soit une femme qui occupe cette section. Pour autant, elle ne comprend pas l'Ordre du Phénix. Ils se disent protecteurs et justiciers, mais osent protéger des Impurs. N'ont-ils pas un rôle de protection pour les Purs seulement ? En quoi ils se doivent de protéger des Impurs dénués de droits ? Et de qui ? Ils ne sont que des objets. Parfois de vils criminels et de parfaits fous. Elle obéit aux ordres - les discute parfois, mais cherche aussi à changer la donne, à changer le jeu. Elle sait que c'est dangereux et se cache, cache ses actions, mais elle veut monter un groupe plus extrémiste, elle veut que les choses changent et que les Impurs soient réellement traités comme ils le méritent.

EVAN MONROE ◊ Son petit démon, c'est comme ça que l'appelle Evan. Au début intrigué par la venue de ce petit bout de femme dans les rangs de l'Ordre, Monroe s'en est approché dès le recrutement pour essayé de comprendre ce qui était passé par la tête de ses supérieurs, d'avoir accepté ça. Il n'a pas été déçu en voyant le potentiel de la jeune femme et très vite, il a demandé à la prendre sous son aile, à devenir son mentor. A ses yeux, elle pourrait accomplir de grandes choses avec les bonnes armes, les bonnes bases, et ça, c'était son rôle de les lui transmettre. Pourtant, au début, Evan et X ne s'entendaient vraiment pas. Elle le considérait comme un vieux grognon et n'hésitait pas à taper sur le système de son aîné qui lui, la voyait comme une petite peste, une emmerdeuse à recadrer. Malgré tout, il a toujours veillé sur elle et continue aujourd'hui. Il se plaît de la voir progresser, en y étant pour quelque chose. Il la couvre comme il peut, cache ses actions et n'hésite pas à lui donner un coup de main quand elle le demande. Surtout que, tout comme elle, Evan n'hésite pas à discuter les ordres d'Ulyana et à comploter dans son dos. Ils forment donc un petit duo impitoyable dont tout le monde se méfie à la caserne. Qui s'en prend à X risque gros en se mettant Evan à dos, et parfois, elle en joue.

infos supplémentaires

Coucou I love you
Alors déjà, merci beaucoup beaucoup   de t'intéresser à ce petit personnage, ça fait ultra plaisir  
Concernant l'avatar, il est difficilement négociable, j'adore le visage de Magdalena, je trouve qu'il contraste très bien avec sa véritable personnalité. Pour le nom et le prénom, tu choisis ce que tu veux
Pour l'histoire, à part les bases citées, tu fais comme tu le sens et pour les liens, ils ne sont pas négociables, mais peuvent être plus détaillés et sont voués à évoluer I love you

Concernant le personnage, saches qu'il est contre le fonctionnement actuel de l'ODP, à toi donc de jouer le jeu et d'être à l'encontre de ce fonctionnement - in game. Mais il faut dors et déjà que tu comprennes que ton personnage en subira les conséquences   C'est justement ça qui pourrait être intéressant  

N'hésites surtout pas si tu as la moindre question, je me ferai un plaisir d'y répondre I love you
Je t'attends de pied ferme alors court t'inscrire    

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 372 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) - Le diable s'habille bel et bien en Prada   Jeu 15 Déc - 9:38

C'est bon pour moi ! I love you Quelqu'un d'autres passera pour confirmer et déplacer ! I love you

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) - Le diable s'habille bel et bien en Prada   Dim 18 Déc - 12:03

Bah moi j'aime pas, donc je dis non, valà ê.é Comment ça je suis pas crédible ? :O

En vrai c'est tout bon pour moi évidemment Razz

[...] C'est alors que je l'ai reconnu, surgissant du passé, il m'était revenu... Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi, retournons au pays d'autrefois ; comme avant, dans mes rêves d'enfant, pour cueillir en tremblant des étoiles, des étoiles comme avant, dans mes rêves d'enfant ; comme avant, sur un nuage blanc ; comme avant, allumer le soleil, être faiseur de pluie et faire des merveilles...L'Aigle Noir, Barbara.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) - Le diable s'habille bel et bien en Prada   Ven 3 Fév - 14:28

MESSAGES : 307 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) - Le diable s'habille bel et bien en Prada   Ven 3 Fév - 15:09

Ouiiiiiii

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) - Le diable s'habille bel et bien en Prada   

(F/LIBRE) - Le diable s'habille bel et bien en Prada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1