Oliver - Sang pur, sang impur.
FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 22 Purs, 6 Purifiés et 25 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Oliver - Sang pur, sang impur.    Ven 16 Déc - 3:07

Oliver Creek

une petite (ou grande) citation

Nom et prénomOliver Creek + âge et date de naissance 27 ans + statut de sang Impur + précision sur le statut né sorcier pur sang + caractère Curieux - Astucieux - Protecteur - Orgueilleux - Généreux - Aventureux - Spontané - Observateur - Attentif - Rebelle face aux lois magiques + nationalité Né à Londres + situation familialeOrphelin et adopté par une gentille famille (malgré tout)  + situation financière Modeste + situation matrimoniale/orientation sexuelle Célibataire mais amoureux / Hétéro + métier/études Serviteur + groupe désiré Je crois que j'opterais pour Dagger car un jour, il va tout de même se soulever! Il va vouloir affronter lui aussi le gouvernement... mais pas pour l'instant XD. En ce moment, il est plutôt Dust. +

Ajouts facultatifs à la fiche (plus pour les Impurs) : (une ou toutes les questions, ou aucune peuvent être ajoutées)
Si vous aviez un patronus, quel serait-il ? Je crois que ce serait un chien! + Si vous possédiez une baguette de quoi serait-elle faite ? J'aimerais bien qu'il y ait de la crinière de licorne mais ... N'est-ce pas la baguette qui choisi son maître et non le contraire? + Si vous aviez accès à la magie, comment l'utiliseriez-vous ? Pour faire rire ma maîtresse mais aussi pour le bien.

Ajouts facultatifs à la fiche (plus pour les Purs) : (une ou toutes les questions, ou aucune peuvent être ajoutées)
Si vous aviez accès à une baguette/à la magie, vous en serviriez-vous ? Pourquoi ? ... + Que pensez-vous des covens ?... + Et les esclaves dans tout ça, vous en dites quoi ? ...
groupe

toi et le gouvernement

Que penses-tu du gouvernement actuel ? As-tu des liens avec lui ? Je n'ai aucun lien avec lui et je dois dire que ...Je ne l'aime pas du tout.

Es-tu au courant du mouvement de rébellion ? Si oui, es-tu en sa faveur ? Oui! et oui! J'aimerais bien pouvoir me rebeller aussi mais ...J'ai peur que ma famille en souffre.

Que penses-tu de l'Ordre du Phénix ? As-tu des liens avec lui ? Je n'ai aucun lien avec lui et pour l'instant j'essaie de m'en tenir loin.

Explique nous ton point de vue sur le statut de sang J'aimerais seulement que tous et toutes soient égales, vous savez? Qu'il n'y ait ni rang, ni discrimination. Que tous puissent s'entendre sans se chamailler. Sans faire d'histoire. Que les sorciers et les moldus se prennent la main et s'apprécient. C'est tout...

Es-tu pour ou contre le retour de la magie ? Je suis pour, oui! Seulement, il faudrait imposer des lois pour ne pas qu'il y ait d'abus. Imposer une loi afin de protéger les moldus des mauvais sorciers.

On rappelle que vous pouvez préciser votre rôle officiel au sein des différents groupes sur la fiche, mais si vous combinez un rôle officieux, il faut voir avec le staff et garder le secret ! Donc on évite de le mentionner dans la fiche  

(n'hésitez pas à bien détailler vos réponses !)

derrière l'écran

pseudo/prénom Teacup + âge Secret! + région Canada! + comment nous as-tu trouvé ? PRD! + un autre petit mot ?    + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? Okay!    

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Oliver - Sang pur, sang impur.    Ven 16 Déc - 3:09

N'oublie jamais ton nom, Oliver Creek...

une petite (ou grande) citation

contes nous ton histoire
Je me souviendrai toujours du moment où j'appris la mort d'Harry Potter et Voldemort. J'étais dans ma chambre. Couché au sol sur mon tapis entrain de lire un livre sur la magie quand j'entendis mon père entrer en trombe. Paniqué. Relevant la tête, je me mis à tendre l'oreille afin d'écouter au mieux. La voix de ma mère enchaîna. Précipitée. Angoissée. Je pouvais le sentir presque comme si je pouvais partager la même émotion à cet instant. Décidant de me relever, je marchai vers le corridor et m'accroupis contre l'escalier pour mieux entendre et voir. Ma mère avait ses mains déposés contre sa bouche. Ses grands yeux bleus amplis de larmes. Mon père, lui, était plus blême que d'ordinaire. Je ne savais que faire. M'avancer pour m'immiscer dans la conversation ou rester en retrait? Je décidai donc de rester dans l'escalier. L'oreille attentive à tout changement. C'est la première fois de ma vie où je ressenti réellement ce qu'était la peur.

Le temps prit une tournure dramatique. Il semblait être au ralenti. Les journées passèrent, s'éternisèrent. L'inquiétude au sein de la communauté était palpable. Mes parents décidèrent de me garder à la maison afin de m'éduquer au mieux. Je crois qu'il savait plus ou moins ce qu'il les attendaient dans le futur. Ils voulaient me donner le plus de notions possible en peu de temps. Heureusement que j'étais une éponge à savoir et que je voulais apprendre aussi, sinon ils auraient eu du mal! Nous avons apprit aussi à vivre dans la noirceur ou grâce à une fine lueur de chandelle. À partir du décès d'Harry Potter, ma mère devint si inquiète de notre sort qu'il nous était interdit de démontrer notre existence aux autres. Quand venait le soir, nous descendions tous au sous-sol et dormions là. Plu personne ne pouvait monter à moins d'une grosse catastrophe. Nous devions aussi parler à voix-basse, de peur de nous faire entendre.

C'était par un soir d'automne que nous avons entendus les premiers bombardements. Les sons étaient si clair qu'on aurait dit que tout se passait à nos côtés. J'étais recroquevillé sur les genoux de ma mère quand la maison voisine se fit fouiller de fond en comble. Les cris de Mme. Hillroy me hante encore à chaque nuit. Jamais je n'oublierai ce dernier cri ...Strident mais à la fois, si ...douloureux. Ils l'avaient tué à un mètre environs de notre fenêtre.

Les minutes continuèrent à défiler aux sons des cris et de la panique. J'en avais mal à l'estomac, dû à l'angoisse qui régnait au seins de ma famille quand soudain, la porte d'entrée principale se fit défoncer. Ma mère se retenue de justesse pour ne pas crier en mettant rapidement sa main devant sa bouche. Son regard larmoyant rivé vers le plafond. Les oreilles tendus, le corps tremblant de peur et d'inquiétude, nous étions résolus à attendre. Attendre une mort certaine. Voulant éviter de voir le traumatisme dans le visage de mes parents (même si cela restera graver dans ma mémoire à tout jamais) je baissai la tête dans le creux du cou de ma mère en la serrant très fort contre moi. Mon père nous rejoignit quelques secondes après en se pressant contre nous. J'avais la rassurante impression que ses bras nous avaient complètement entourés même si j'avais conscience que c'était impossible ... mais au moins, il avait réussi à me faire sentir légèrement mieux.

Seul le son de nos souffles brisaient le silence qui dominait dans la cave, à ce moment là. Seulement, le bois craquant sous la semelle d'une chaussure d'homme ne tarda pas à se faire entendre. Suivit quelques autres chaussures. D'oreille, je pouvais en compter quatre, maintenant. Il y avait quatre hommes étrangers dans notre maison. D'où le bruit se situait, je pouvais comprendre qu'ils n'étaient pas très loin de la porte de la cave. Instinctivement, je serrai d'avantage mes doigts autour du pull de ma mère au point tel que mes jointures en devinrent blanches. Soudain, un autre bruit fit éclater le silence et une odeur de fumée nous brusquèrent les narines.

Mon souffle se vit plus rapide alors que ma mère déposa un tendre. Doux et lent baiser sur ma tête. Pourquoi ne s'était-elle pas pressée? Emplis de question, je relevai lentement à mon tour mon regard vers celle-ci et tout doucement, mit ma petite main sur sa joue glacée et rougit par la peur et le froid. Nos regards se croisèrent. Le siens était devenu pleins d'amours et de sagesse alors que le miens restait paniqué. Tournant le visage vers mon père, je les vis se regarder de la même façon et comprit. Je compris qu'ils n'allaient plus jamais se revoir. Que c'était terminé. À la seconde que je réalisai cela, mes deux parents se firent tirer loin de moi. Me laissant seul devant deux autres hommes qui me semblèrent démoniaques et imposants. D'une voix effrayé je criai alors «MAMA!!! PAPAAAAAAAAAAAAAAAA!!!» juste au moment où une lueur blanche (lampe de poche) éclaira la cave. Laissant voir clairement le visage de ma mère me regardant. Elle avait la bouche ouverte et un peu de sang glissait lentement au bord de sa bouche. Une baguette était pointé contre son coeur. Je pu lire rapidement «N'oublie jamais ton nom, Oliver Kreeks...» avant que la lueur deviennent rouge et traverse le corps de ma mère pour ensuite s'éteindre. La laissant tomber mollement au sol.

J'étais trop perturbé pour pleinement réaliser à cet instant. J'allais crier quand une seconde lueur se présenta. Cette fois-ci, pointé contre le coeur de mon père. Cependant, au contraire de ma mère, la lueur traversa directement son corps, ne le laissant pas dire un seul mot avant qu'il ne tombe à son tour, tout près de la femme qu'il aimait le plus au monde. Tout devint soudainement noir. Noir, comme les ténèbres. Noir, comme jamais j'aurais cru possible. Maintenant, seuls mes pleurent brisaient le silences. Mes pleurs et mes cris. Me sentant lever rapidement, j'avais même plu de force afin de me battre contre eux. J'étais résigné. Résigné à suivre mes parents. Mourir avec eux. Les rejoindre, là où ils étaient.

Seulement, ces quatre hommes avaient eu un autre plan pour moi. J'étais jeune et en santé. Me vendre allait beaucoup leur rapporter! C'est ainsi que, quelques jours plus tard, je me retrouvai dans une nouvelle famille. On m'avait dit «Esclave tu seras éternellement. Oliver tu t’appelleras, dorénavant. Oublie ton nom. Oublie ton passé. Tu serviras jusqu'à ton dernier souffle sans rechigner. Sans jugement. Toujours consentant à quoique ce soit. Oublie tes droits. Tu en es désormais démunis jusqu'à la fin des temps.»

Heureusement que j'étais tombé dans une bonne famille. Aucune malice contre les sorciers, au contraire. Selon leurs dires, ils avaient décidés de m'adopter dès que leurs regards se portèrent sur moi. J'étais tapis dans un coin de ma grande cage. Tout tremblant et le corps couvert de saletés. Ils avaient sans doute eu pitié de moi. Lorsqu'ils me ramenèrent à la maison, la première chose que je leur demandèrent fut «...Puis-je vous servir quelque chose ...mes maîtres...?» les deux parents se regardèrent alors et hochèrent non en choeur avant que la mère me dise «Assieds-toi à la table. Tu dois manger quelque chose ...» puis quelques instants après, un bol de riz avec des lanières de boeuf se retrouvèrent devant moi. L'odeur qui s'y dégageait était si bonne que je senti mon ventre gargouiller bruyamment. Inquiet de faire trop de bruit, je mis vite mes mains contre mon estomac en m'excusant rapidement. Les deux eurent un petit rire et le père dit «Ne t'excuse pas pour cela. C'est normal que tu aies faim. Tu n'as pas mangé depuis trop longtemps, pour un jeune gamin comme toi...» et sur ces notes, je compris qu'ils n'allaient pas me traiter comme leur esclave dans leur maison. Que j'allais être bien, ici. Malgré tout ...

*J'ai écrit baguette mais c'était un fusil. Seulement, à cette époque il n'en avait jamais vu encore!

MESSAGES : 127 LOCALISATION : Birmingham, par-ci ou par-là. EMPLOI : Etudiante en Economie & Secrétaire du Sénateur

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Oliver - Sang pur, sang impur.    Ven 16 Déc - 4:31

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur Oliver

Et puis Eddiiiiiiiiiiiie ce bébé quoi ; excellent choix !

COULEUR DIALOGUE : #996666

That power of ache will keep me alive — escape.

MESSAGES : 753 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Oliver - Sang pur, sang impur.    Ven 16 Déc - 7:39

Quel super choix de vava Et quel choix de prénom
J'ai super hâte d'en apprendre plus sur ton personnage

N'hésite pas si tu as la moindre question
Tu as 2 semaines pour rédiger ta fiche et ton avatar t'es réservé pendant une semaine

Enjoy

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

MESSAGES : 292 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Oliver - Sang pur, sang impur.    Ven 16 Déc - 8:39

Bienvenue sur le forum ! J'approuve totalement le choix de l'avatar !** Bon courage pour la fiche en tout cas !**

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

MessageSujet: Re: Oliver - Sang pur, sang impur.    Ven 16 Déc - 15:52

Merci mes choupies!!!

MESSAGES : 184 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Oliver - Sang pur, sang impur.    Ven 16 Déc - 16:55

Avant que tu poursuives ta fiche, je voulais juste te repréciser : dans notre contexte Pur = moldu et Impur = sorcier, donc ton personnage est un impur Ca t'aidera du coup pour les questions facultatives à la fin du premier post de ta fiche

Bon courage pour la rédaction, n'hésites surtout pas si tu as une question I love you

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Oliver - Sang pur, sang impur.    Ven 16 Déc - 20:14

Rohh super choix de vava *_* !!!

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !

carnet personnel
DANS TA POCHE: Ton téléphone, un carnet de notes, un stylos et un paquet de chewing-gum.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Oliver - Sang pur, sang impur.    Ven 16 Déc - 21:16

Bienvenue à toi !
Je ne peux que valider ton choix d'avatar et ce prénom que j'adore. What a Face

MESSAGES : 338 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Oliver - Sang pur, sang impur.    Dim 18 Déc - 10:25

Bienvenue  
Bon courage pour ta fiche  

Et juste un détail, il est forcément né dans une famille où il était encore libre, ce n'est que plus tard que les sorciers ont été esclaves (je sais pas vers quel age pour lui, mais y a une petite chronologie qui devrait t'aider)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MESSAGES : 165 LOCALISATION : Dans son bureau au gouvernement, à des événements importants, dans son appartement ou dans le Manoir des Rosenbach EMPLOI : Porte-parole du gouvernement

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un trousseau avec les clés de ton appartement, du manoir Rosenbach, du bureau et de ta voiture. Il y est accroché un pendentif en bois qui forme à la fois une clé de sol et un M.
TON PATRONUS: Tu as toujours rêvé d'avoir un mignon et rusé renard, mais en réalité ce serait plutôt un acanthion.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Oliver - Sang pur, sang impur.    Lun 19 Déc - 16:22

Edddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeee, non mais quel choix!

Bienvenue parmi nous

MESSAGES : 753 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Oliver - Sang pur, sang impur.    Ven 23 Déc - 12:01

Coucou I love you
Il ne te reste plus que 4 jours pour terminer ta fiche Souhaites-tu un délai supplémentaire ?

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

MessageSujet: Re: Oliver - Sang pur, sang impur.    Ven 23 Déc - 12:25

Coucou!!!

Ouiiii, svp! Je viens de commencer un nouveau boulot! Habituellement je termine mes fiches dans la même journée mais là ...et avec les fêtes en plus c'est un peu le chaos chez moi XXD. Ce serait possible de réserver encore un peu? Au moins jusqu'au 25? **Svp? **

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Oliver - Sang pur, sang impur.    Ven 23 Déc - 13:50

Ton délai se terminant le 27, tu as le 25 d'inclus, mais on peut te laisser jusqu'au 1er janvier si tu le souhaites Comme ça tu as de la marge

le devoir
avant
tout.

MessageSujet: Re: Oliver - Sang pur, sang impur.    Mer 28 Déc - 14:00

OUI SVP!!! Omg merci! Les fêtes sont intenses cette année! XXD

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Oliver - Sang pur, sang impur.    Mer 28 Déc - 14:32

Ahah pas de souci, bon courage

le devoir
avant
tout.

MessageSujet: Re: Oliver - Sang pur, sang impur.    Jeu 5 Jan - 11:23

J'AI ENFIN FINI!!! Merci de m'avoir laissé tout ce temps pour compléter! J'espère que ma fiche vous plaira! XXD

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Oliver - Sang pur, sang impur.    Jeu 5 Jan - 16:55

Coucou à toi charmant newbie Avant de te valider, je crois qu'il manque un petit détail de rien du tout à ta fiche

Ici : "groupe désiré pourquoi +" : tu n'as pas précisé si tu désirais appartenir aux Dagger, Dust ou Poison Smile Pour le reste, je ne crois pas avoir relevé d'incohérence, il y a juste le passage sur l'attaque des parents du pitit Oli' qui me chiffonne. Comment sont-ils assassinés en fait ? Par la Magie ou autre chose ? Comme la Magie est instable depuis plusieurs décennies, il me paraît peu probable que 3 sorts de suite aient pu être réalisés sans aucun raté en fait Du coup avant de te valider je voudrais savoir ce qu'il en est exactement, car après tout c'est peut-être moi qui ai mal compris Smile

[...] C'est alors que je l'ai reconnu, surgissant du passé, il m'était revenu... Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi, retournons au pays d'autrefois ; comme avant, dans mes rêves d'enfant, pour cueillir en tremblant des étoiles, des étoiles comme avant, dans mes rêves d'enfant ; comme avant, sur un nuage blanc ; comme avant, allumer le soleil, être faiseur de pluie et faire des merveilles...L'Aigle Noir, Barbara.

MessageSujet: Re: Oliver - Sang pur, sang impur.    Dim 8 Jan - 12:46

Voila! J'ai rectifié! J'espère que ça ira! XD

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Oliver - Sang pur, sang impur.    Dim 8 Jan - 14:17

bienvenue à Birmingham

une fiche si émouvante j'ai adoré te lire (tout en détestant les passages tristes XD), pour le groupe je te mets dans "dust' sachant que tu pourras passer dans "dagger" quand tu le souhaiteras, il suffira de nous le demander

Bienvenue, bienvenue Te voilà donc fraîchement validé jeune padawan ! Puisses le sort t'être désormais favorable et ce, avant que l'hiver arrive
Hm, hm. Plus sérieusement Tu peux désormais aller recenser ton personnage juste là (histoire d'être parfaitement à jour), ensuite tu pourras créer ton petit carnet personnel par ici, où tu pourras absolument tout mettre (n'oublies pas de lire les règles de la section pour mieux comprendre le fonctionnement)
Tu peux également te mettre au service des Purs (sauf si tu es Pur )
Si tu ne veux pas te retrouver à la rue, tu peux demander un logement, ou préciser que tu es encore un habitant de l'Orphelinat et demander ta chambre.
Par la suite tu pourras rp à ta guise sur le forum !
On t'invite néanmoins à aller jeter un coup d'oeil aux animations, ça se trouve tu pourrais en louper une ! En espérant que tu te plairas sur MS et que tu vivras de belles et longues aventures

Gloire aux Moldus, gloire à la pureté du sang et puisses-tu vivre longtemps !

le devoir
avant
tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oliver - Sang pur, sang impur.    Aujourd'hui à 17:54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1