FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M/F)Rivalité et jalousie



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Pré-liens :: Négatifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



MESSAGES : 107 LOCALISATION : Birmingham EMPLOI : Princesse royale et ministre de la Justice, marraine de nombreuses fondations

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: (M/F)Rivalité et jalousie   Ven 16 Déc - 19:20



le nom du personnage

avatar au choix



Nom et prénom totalement libre + âge et date de naissance 1988 pour l'année (négociable pour une année en plus ou en moins), libre pour le jour + statut de sang Pur + précision sur le statut moldu pur + caractère ambitieux pour son avenir professionnel, orgueilleux, consciencieux dans ce qu'il entreprend, sportif, le reste est à développer à votre convenance.

Dust ou Poison

liens et histoire

Voici quelques points sur lesquels j'avais pensé :


  • Famille libre
  • Ille pratique un sport à un très haut niveau. Ille a pu remporté(e) des prix majeurs et peut toujours continuer à pratiquer ou avoir arrêter à la suite d'une blessure. (le sport est laissé au choix)
  • Ille a fait des études en droit (la spécialisation est au choix) à Oxford.
  • Durant les années universitaires, ille a eu pour camarade de promotion Iris Archdeacon. Au début, ille n'a en rien eu à faire de cette présence royale. Cependant, bien vite, ille à jalouser la princesse à cause des nombreux compliments que les professeurs ont adressés à la jeune femme. Ille a fini par passer à autre chose quand il est devenu clair que l'Archdeacon serait la major de la promotion. Mais ille n'a jamais totalement réussi à le faire et ille en garde une rancoeur.
  • Après ses études, ille est parvenu(e) à avoir un poste à un très bas échelon dans le gouvernement. Ille a eu l'intention de montrer ses talents pour monter en grade rapidement.
  • Lors du dernier remaniement ministériel au département de la justice (2013), ille a été atterré de voir le roi donné le poste de ministre à sa fille Iris. La rancoeur des années universitaires est revenue avec force et ille fait parti des détracteurs de la princesse pour cette nomination.
  • Aujourd'hui, ille rêve de rentrer au gouvernement en tant que ministre. Prendre la place de la princesse Iris serait un véritable plus.


Iris Archdeacon : Fille à papa, a toujours eu une cuillère en or dans la bouche... Les descriptions peu flatteuses sont légions quand ille évoque la princesse. La sourde rivalité étudiante aurait pu en rester là si Iris n'était pas devenu en 2013 la plus jeune ministre de la justice depuis plus d'un siècle. Pour ille, cette promotion est plus qu'injuste puisque elle n'est pas issue du mérite mais véritablement de sa position de princesse à papa. La haine s'est enracinée profondément en ille. Opposant(e) des plus acharché(e)s à Iris, ille fait tout son possible pour contrecarrer en sous-main les propositions de lois de la ministre de la justice. Ce n'est qu'une juste punition pour avoir bénéficier du favoritisme du roi.
Pour Iris, ille n'est qu'une vague connaissance au sein de la grande promotion de droit dans laquelle elle a été. Elle ne sait d'ailleurs pas vraiment ce qu'ille devenu(e). Pourtant, la princesse va devoir réapprendre qui est cette personne si elle veut pouvoir mener à bien la réforme de son département...


infos supplémentaires

Bonjour/Bonsoir !

Merci d'avoir lu mon prélien ! Voici quelques infos supplémentaires !

Tout ce qui n'est pas mentionné est négociable !  Famille, situation maritale, position au sein du gouvernement (je l'imagine difficilement ministre, cela dit ! )... bref ! Faites-vous plaisir !

Pour l'avatar, que ce soit une fille ou un garçon, je n'ai pas de préférence du moment que cela colle à l'âge donné ! Si vous avez besoin de ressources, je me ferais un plaisir de vous en faire !

Concernant le lien, il est bien entendu libre pour toute évolution ! La seule que je ne pense pas envisageable est celle d'époux mais pour le reste, ce sera selon l'évolution inrp !

Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à poster en zone invitée ou à me mp !

Merci encore d'avoir lu mon prélien et à bientôt qui sait ?




UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/F)Rivalité et jalousie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - | Terminé | -- | - Jalousie & Rivalité - | -
» [ Amour, Jalousie, et autres Péripéties ] -PV-
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...
» Rivalités
» [PV] Jalousie & Amitié

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Pré-liens :: Négatifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet