Sebastian - Le petit Prince
FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 22 Purs, 6 Purifiés et 25 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sebastian - Le petit Prince



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




MESSAGES : 49 EMPLOI : Etudiant en journalisme

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Sebastian - Le petit Prince   Ven 16 Déc - 19:58



SEBASTIAN ARCHDEACON

Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui  - St Exupery



Nom et prénom Sebastian Archdeacon + âge et date de naissance29.11.1998 + statut de sang Pur + précision sur le statut Moldu pur + caractère Seb au premier abord et quelqu’un de sage, réfléchi, un petit garçon qui se voudrait modèle, bien conforme au modèle de la famille Royale : il sait bien s’exprimer, il a généralement plutôt la classe, étant malgré son jeune âge assez raffiné, cultivé et très bien éduqué. Il connait les bonnes manières sur le bout des doigts. C’est quelqu’un qui est également sportif, il pratique en effet les arts martiaux depuis son plus jeune âge, mais il aime aussi l’escrime et l’équitation. Il fait difficilement confiance aux autres, doutant toujours de leur raison pour le fréquenter, de peur de se faire avoir. Il tient à sa famille –notamment à sa mère- comme à la prunelle de ses yeux et fera n’importe quoi pour elle. C’est quelqu’un de fier, qui n’aime pas montrer ses faiblesses comme on lui a si bien appris,  il a aussi un égo particulièrement bien dimensionné.  Il aime également faire la fête, s’amuser un peu comme tous les gens de son âge.  Il sait généralement bien garder son sang froid…  + nationalité anglaise + situation familiale sa famille est tout simplement la famille royale, son père est le roi, c’est le plus jeune de la fratrie de 5 enfants + situation financière très riche  + situation matrimoniale/orientation sexuelle célibataire + métier/études études 1ere année à l’université dans la filière journalisme + groupe désiré Poison, comment pourrait-il en être autrement avec la famille qu’il a ?+ +


Si vous aviez accès à une baguette/à la magie, vous en serviriez-vous ? Pourquoi ? Non, la Magie représente le Mal, quelque chose de néfaste qui a déjà failli tuer tous les Purs et bon nombre d’Impurs. La Magie doit disparaitre à tout jamais… Il ne l’a jamais connue réellement  d’ailleurs, et cet inconnu, cette idée qu’elle pourrait revenir lui faire certainement un peu peur + Que pensez-vous des covens ?les covens représentent la Magie, les Impurs, le possible changement de situation, autrement dit, rien  de bien positif selon lui… mais après tout, il n’en sait pas plus que cela sur ces dits Covens, difficile de juger dans ces cas-là + Et les esclaves dans tout ça, vous en dites quoi ? Que c’est à présent la normalité, quelque chose de fondu dans le décor, quelque chose qui manquerait au monde d’aujourd’hui… et puis, s’ils sont si faibles sans leur magie, cela veut bien dire qu’ils méritent leur place, n’est-ce pas ? le Destin l’a voulu ainsi. Les Purs, les No-Majs ont triomphé, et chaque victoire a ses trophées.
POISON

toi et le gouvernement


Que penses-tu du gouvernement actuel ? As-tu des liens avec lui ?
En étant le fils du roi lui-même, il a toujours baigné dans la politique, de près ou de loin. Il a toujours vu son père, sa famille comme des héros des temps modernes qui faisaient pour maintenir la paix, et le bonheur des siens, des Purs. Forcément qu’il est d’accord avec le Gouvernement actuel, de toute manière il n’a pas vraiment matière de comparaison du haut de ses 18 ans… néanmoins, il n’est pas totalement stupide ou lobotomisé, même s’il approuve la plupart des décisions de son père, du Gouvernement, il trouve que certaines ne sont pas judicieuses, ou mal venues. Comme tout le monde, il a son avis, mais il n’est qu’un gamin et a encore beaucoup à apprendre de ses ainés. Il leur fait donc confiance, totalement.

Es-tu au courant du mouvement de rébellion ? Si oui, es-tu en sa faveur ?
Il en a effectivement entendu parler et il est totalement contre. Il trouve que ce sont des abrutis qui veulent semer la pagaille, tuer, que l’Injustice règne de nouveau. Ces résistants veulent détruire tout ce qui a été construit pour le bien-être de tous ces dernières années, sans se soucier des conséquences… car il est clair qu’à un moment donné si la Résistance s’avoue une réelle menace, une guerre sera déclarée au sein même de la ville –du monde probablement-, et tout le monde  a à y perdre, aussi bien les Purs que les Impurs.

Que penses-tu de l'Ordre du Phénix ? As-tu des liens avec lui ?
L’Ordre du Phénix représente la paix, les héros à ses yeux. Des gens comme lui, des Purs –ou du moins pour la plupart- qui voulaient garder l’ordre en ville, qui faisaient tout pour sécuriser les citoyens. Comment est-ce qu’on pouvait les détester, dire des atrocités sur eux ? Ils ne font que leur travail, qui est remarquable et il ne sait pas bien ce que serait la ville sans eux. A vrai dire, il aurait presque envie de rejoindre leur rang, mais il sait pertinemment qui lui manque certainement beaucoup de qualités pour cela. Sinon, il n’a pas réellement de liens avec ces personnes -si ce n’est l’entrainement qu’il a avec eux pour mieux résister à la magie- et l’alliance de sa famille avec cet ordre.

Explique nous ton point de vue sur le statut de sang
Il n’y a pas grand-chose à dire, si ce n’est que c’est un peu comme la théorie de l’évolution de Darwin : la sélection naturelle, il n’y a que ça de vrai. Aujourd’hui, la Nature, le Destin a voulu que les Impurs soient inférieurs, qu’il en soit ainsi. Il a toujours vécu avec ces notions, alors cela ne le choque aucunement, il sait juste que « c’est ainsi » et que cela ne changera pas de si tôt… en son for intérieur, il sait que cela n’est pas très juste, que les Impurs sont également des êtres humains, mais après il peut se faire servir et compagnie en tout légalité et sans rien débourser, alors, il n’allait pas rechigner sur quelque chose qui était installé depuis des années, ça serait totalement ridicule ; autant en profiter comme il se  doit.

Es-tu pour ou contre le retour de la magie ?
Forcément qu’il est contre le retour de la magie, cela mettrait un souk sans nom ! Et si magie il y avait de nouveau cela voudrait également dire vengeance, cela voudrait dire retour de bâton, aller vers l’inconnu. Un retour à la magie voudrait dire que le Destin a de nouveau changé et ça ne serait certainement pas en bien ! La Magie est quelque chose de néfaste qui détruirait probablement toute la beauté de cette Terre, il ne fallait pas qu’elle revienne, pour rien au monde et, il ferait ce qu’il peut pour y veiller.



derrière l'écran

pseudo/prénom // + âge 27 ans + région // + comment nous as-tu trouvé ? par  mes autres comptes + un autre petit mot ? #Archdeaconaupouvoir ah pardon c'est déjà fait+ souhaites-tu être parrainé après ta validation ? Non, ça ira merci


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 49 EMPLOI : Etudiant en journalisme

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Sebastian - Le petit Prince   Ven 16 Déc - 19:58



On ne voit bien qu'avec le coeur

l'essentiel est invisible pour les yeux





contes nous ton histoire
Petit dernier d’Erwin et Nenya Archdeacon, Sebastian  aussi loin qu’il se souvienne a toujours connu ce gouvernement, a toujours vécu comme prince, a toujours eu des esclaves à son service. En même ce système est né en 2000 et il avait à peine deux ans, dur dur d’avoir des souvenirs qui remontent de cette époque. Si le reste de sa fratrie a des âges assez rapproché, lui est né bien après les autres si bien que les quatre premiers ont plus ou moins quatre ans, tandis que lui a 12 ans d’écarts avec son aîné et 8 ans avec donc l’avant-dernière de la famille. Ils n’ont donc pas connu les mêmes choses, par exemple, il est le seul à ne pas avoir connu le monde avant les esclaves, ce qu’il a toujours trouvé dommage. Il ne pouvait qu’écouter ce que l’on disait sur le sujet, sans en prendre part réellement. On ne peut juger que ce que l’on connait, n’est-ce pas ? Il ne peut donc pas donner un avis fondé sur l’ancien monde mais l’actuel lui convient tout à fait et il ne tient pas spécialement à le changer, au contraire il y tient beaucoup. Il est fier de faire partie de cette famille, fier de ce qu’elle a accompli. Sebastian n’a jamais manqué de rien, né avec une cuillère en or dans la bouche, dans une famille aimante et choyé –et en étant en plus le plus petit dernier-, il n’a à se plaindre de rien et il en a totalement conscience. Il a eu de la chance de naitre dans cette famille, avec cette génétique, et il compte bien en profiter.
Sebastian a toujours eu une relation privilégiée avec sa mère, elle a toujours eu tendance à le surprotéger – la plus grande joie du gamin qui adore/ait être dans les jupons de cette dernière et profitait de la jouissance d’être le dernier de la famille-. Forcément, cette surprotection n’est pas forcément au goût du patriarche, mais cela lui est bien égal.


Son enfance pourrait se résumer assez facilement, son père travaillait beaucoup et il ne le voyait que très peu, c’était quelqu’un de dur mais c’était pour leur bien, ou du moins il l’a toujours vécu de la sorte. Ce n’était pas parce qu’un homme était dur avec ses enfants qu’il ne les aimait pas bien au contraire, il a très vite compris que cela servait à les aider à savoir s’en sortir dans la vie, à être plus « dur », des hommes, et surtout à ne pas être faibles. Ils étaient la famille Royale, la faiblesse ne devait pas exister chez eux. Comme tous ses frères et sœurs, il a également été entrainé depuis tout jeunes aux arts martiaux afin de savoir se défendre –certainement qu’il y avait une autre raison, mais il ne le voyait absolument pas-, même si ces entrainements étaient durs, qu’il en sortait épuisé, courbatu voire même blessé, il les adorait. Il adorait pouvoir maitriser ce genre de choses, pouvoir se dépenser comme cela. Le karaté, l’aïkido – voire même le kendo-, il a appris à tout manier avec plus ou moins de succès. Il a toujours beaucoup apprécié le dernier où on pouvait utiliser une épée, même si cela ne servait pas du tout dans la vie de tous les jours, enfant, il avait l’impression d’être un genre de super-héros.
Etre enfant de la famille royale n’avait pas que des avantages, parce que son père –ou bien l’ODP- voulaient tout faire pour les rendre plus fort, et c’était allé jusqu’à lui – ainsi qu’à certains de ses frères et sœurs-  faire ingérer des poisons divers, certes en toute petite dose qui n’était en aucun cas mortelle, mais les effets, la douleur parfois insoutenable selon le gamin, la fièvre étaient bien là… mais c’est bien connu un petit Prince, ne pleure pas. la vérité c’est qu’il avait peur de ces moments là, il avait peur de ne pas tenir, d’être faible, de décevoir tous ceux qu’il aimait – surtout son père, parce que mère et le sa fratrie ne lui en aurait pas voulu pour ça, il en était certain-.
Il y avait aussi les entrainements avec l’ODP qui étaient censés les faire devenir plus résistants face à la magie, mais également à la douleur aussi bien physique que morale : il fallait bien avouer que même s’il admirait ces gens-là, il détestait ces entrainements ou peu importe comment on peut appeler cela, il le vivait toujours comme une sorte de torture, se demandant ce qu’ils allaient bien pouvoir inventer cette fois pour aller « plus loin » dans l’entrainement. C’était la boule au ventre que le gamin y allait, mais il ne voulait pas s’y soustraire. Il aurait pu, probablement,  en faisant les yeux doux à sa mère en tentant de l’amadouer, de faire croire qu’il était malade… mais c’était son devoir en tant que prince de faire cela, chacun avait ses corvées ses contraintes, ses démons et cela faisait partie des siens.
Et tout cela en plus des cours -pris par correspondance-, autrement dit, il n’y avait pas le temps de s’ennuyer, ses journées étaient toujours très remplies ! Il a également très vite appris que la magie était quelque chose de néfaste, de destructeur, qu’il y avait eu beaucoup de pertes humaines… que c’était comme un démon, un Diable et qu’il fallait aider à son éradication complète, qu’il ne fallait pas qu’elle revienne, jamais, quel qu’en soit le prix.


L’adolescence  - ou plutôt la préadolescence- a été une période assez charnière pour lui,  avec l’arrivée au collège - si lui prenait toujours des cours par correspondance, beaucoup d'enfants de son âge allaient au collège où connaitre quelqu'un d'important faisait bien -. Les gens qui voulaient profiter de qui il était avaient commencé à grandir et il s’en rendait souvent compte que bien tard et c’est ainsi qu’il est devenu beaucoup plus méfiant. Il avait un bon cercle d’amis sur lui il pouvait compter, mais les autres personnes qui l’approchait, il avait toujours un doute sur ce qu’elles voulaient : est-ce qu’elles aimaient sa personnalité, ce qu’il était ou plutôt voulaient-elles se rapprocher d’un héritier de la famille royale ? C’était quelque chose d’assez compliqué à assumer pour lui, parce qu’il avait du mal à comprendre ce genre de comportement. S'il n'allait pas à l'école, comment est-ce qu'il pouvait se faire des amis : ce n'était pas bien compliqué, et pouvait tenir en deux mots : "soirées mondaines".
Pour combler le tout, il y avait aussi, dans certains cours, la comparaison avec ses frères ou sœurs « untel était plus doué » blablabla. Et il s’évertuait à chaque fois de leur faire comprendre que chaque personne était différente chaque personne de leur famille avait ses points forts et faibles, ses qualités et ses défauts. Il restait malgré tout bon en  cours, où il essayait d’être discret… en dehors par contre, il avait le plus souvent envie de faire la fête… il en profitait comme il pouvait, et surtout comme son rang le permettait sans mettre à mal la renommée de sa famille.
Et puis, il y avait eu les filles, il savait qu’il était plutôt mignon et qu’il plaisait à ses demoiselles….


Il est rentré en septembre 2016 à l’université, en première année dans le cursus de journalisme - encore une fois, toujours par correspondance-. Il n’a pas voulu prendre de la politique pure, il a assez baigné dedans pour s’y connaitre assez… et surtout cela ne l’intéressait pas franchement. Il ne serait probablement jamais sur le trône de toute manière. Et puis, ce choix, non seulement il lui plaisait, il savait que le journalisme était une branche qui lui plairait mais en plus, elle pourrait toujours servir à sa famille : après tout la presse faisait partie intégrante de la vie politique et pouvoir la maitriser, savoir la manier comme il fallait serait une bonne chose.
Il vient également d’apprendre que contrairement à la plupart de ses frères et sœurs, il ne sera pas fiancé immédiatement et il en remercie le ciel. Etre fiancé, à 18 ans, n’était pas quelque chose qui lui plaisait franchement, mais il se doutait que ce n’était que partie remise, qu’il suffisait que ses parents lui trouvent un bon partie, une jolie fille pour qu’il y passe également, et cela pouvait aussi bien être dans quelques mois que dans quelques années. Même si cela ne l’emballait pas, il n’y pouvait rien, c’était dans les coutumes familiales et il ne comptait pas s’y soustraire, par ailleurs, il faisait assez confiance à ses parents pour lui trouver quelqu’un qui lui plairait un minimum.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 184 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Sebastian - Le petit Prince   Ven 16 Déc - 20:04

YEAH LE VOILA LE PETIT DERNIER
Rebienvenue chez toi


le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.



#663366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 49 EMPLOI : Etudiant en journalisme

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Sebastian - Le petit Prince   Ven 16 Déc - 20:05

Mmercciiiiiiii ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 260 LOCALISATION : Au Palais Royal, sans aucun doute ; ou dans les jardins parfois. EMPLOI : Reine à temps plein ; Romancière à ses heures perdues. Elle publie des ouvrages sous un nom de plume "Della Bee"

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un stylo, un mouchoir en soie, un rouge à lèvres.
TON PATRONUS: *Rire*
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Sebastian - Le petit Prince   Ven 16 Déc - 20:46



Le petit Prince re-bienvenue !



- i never loved you. i locked you up, wanting to keep you. that is not love, that's possession -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 49 EMPLOI : Etudiant en journalisme

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Sebastian - Le petit Prince   Ven 16 Déc - 21:17

j'aifaitpleurermaman

Mmercccciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 44 EMPLOI : Etudiant en langue (dernière année)

carnet personnel
DANS TA POCHE: Ton téléphone, un carnet de notes, un stylos et un paquet de chewing-gum.
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Sebastian - Le petit Prince   Ven 16 Déc - 21:19

Oh boudiou jotem toi.
Rebienvenue chez toi, va falloir qu'on trouve un lien mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 49 EMPLOI : Etudiant en journalisme

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Sebastian - Le petit Prince   Ven 16 Déc - 21:43

Avvveeccc grand pllaaiiisssiirrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 469 EMPLOI : Avocat

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Sebastian - Le petit Prince   Sam 17 Déc - 11:33

bienvenue à Birmingham



Pff, ta fiche elle pue, elle est trop nulle :O Je comprends franchement pas la joie des Archdeacon de t'accueillir, vraiment pas Razz Plus sérieusement, comme d'hab', c'est parfait, alors amuse-toi bien parmi nous pour la 3ème fois :O


Bienvenue, bienvenue Te voilà donc fraîchement validé jeune padawan ! Puisses le sort t'être désormais favorable et ce, avant que l'hiver arrive
Hm, hm. Plus sérieusement Tu peux désormais aller recenser ton personnage juste là (histoire d'être parfaitement à jour), ensuite tu pourras créer ton petit carnet personnel par ici, où tu pourras absolument tout mettre (n'oublies pas de lire les règles de la section pour mieux comprendre le fonctionnement)
Tu peux également te mettre au service des Purs (sauf si tu es Pur )
Si tu ne veux pas te retrouver à la rue, tu peux demander un logement, ou préciser que tu es encore un habitant de l'Orphelinat et demander ta chambre.
Par la suite tu pourras rp à ta guise sur le forum !
On t'invite néanmoins à aller jeter un coup d'oeil aux animations, ça se trouve tu pourrais en louper une ! En espérant que tu te plairas sur MS et que tu vivras de belles et longues aventures

Gloire aux Moldus, gloire à la pureté du sang et puisses-tu vivre longtemps !


A sin for him, desire within, desire within! A burning veil for the bride too dear for him. A sin for him, desire within, desire within! Fall in love with you deep dark sin... I am the Fallen, you are what my sins enclose. Lust is not as creative as its discovery. To Paradise, with pleasure haunted by fear...
from She is my sin - Nightwish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 50 LOCALISATION : Birmingham EMPLOI : Princesse royale et ministre de la Justice, marraine de nombreuses fondations

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Sebastian - Le petit Prince   Sam 17 Déc - 11:45

Et j'ai même pas eu le temps de dire la bienvenue à mon petit frère ! Rebienvenue par ici et garde une place pour ta grande soeur adorée ! o/


UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 49 EMPLOI : Etudiant en journalisme

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Sebastian - Le petit Prince   Sam 17 Déc - 12:05

Mmmercciiiiiii vous deux.

Ma Grand Soeur

Wil What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 338 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Sebastian - Le petit Prince   Dim 18 Déc - 10:25

Yeah
Le ptit frère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




MESSAGES : 49 EMPLOI : Etudiant en journalisme

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Sebastian - Le petit Prince   Dim 18 Déc - 10:42

mmmercccii le grand-frère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sebastian - Le petit Prince   Aujourd'hui à 17:50

Revenir en haut Aller en bas
 

Sebastian - Le petit Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: validés-