What else ? + Sebastian
FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 22 Purs, 6 Purifiés et 25 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

What else ? + Sebastian

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Palais de Birmingham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

carnet personnel
DANS TA POCHE: Ton téléphone, un carnet de notes, un stylos et un paquet de chewing-gum.
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: What else ? + Sebastian   Mar 20 Déc - 8:53

Assis sur un tapis de gym quasi neuf, tu as le souffle court et les muscles en compote. Voilà maintenant presque deux heures qu'avec ton cousin, vous vous entraînez sans s'arrêter à cet art magnifique qu'est le karaté. Vous tapant dessus avec grâce et agilité, tu sens encore les coup que vous vous êtes donnés sur tes membres. C'est un art certes, mais un art douloureux. Tu prends une gorgée d'eau qui était dans une petite bouteille en plastique, froissée à force d'être magnée, à coté de toi. Tu commences avec un petit rire qui s'adresse à ton cousin, « On en a eu assez tu penses pas ? ». Toi en tout cas, tu ne le pensais pas si fort. Tu t'es épuisé bien plus vite que ce que tu ne pensais. Tu t'es relevé sur tes pieds nus, afin de garder un minimum de dignité, bien que ça soit ton cousin, ton image devait être parfaite. Tu aurais du mal à te regarder dans une glace s'il racontait que tu étais assis à supplier pour arrêter, bien que ça ne soit pas vrai. « Que penses-tu de prendre un café quelque part ? » tu disais ça tout en te dirigeant vers des vestiaires pour te changer dans ce costume noir que tu aimes porter. Tu ne mets ni cravate, ni nœuds papillon, tu réserves ces choses là pour les grandes occasions. Attendant ton cousin sur un des bancs, tu lui adresses sympathiquement un sourire. Tu aimais ce petit cousin, presque comme un petit frère. « Alors, où veux-tu aller ? » dis-tu en te relevant, regardant ta montre par simple réflexe, mais tu n'as pas retenu ce que les aiguilles indiquaient.
Revenir en haut Aller en bas

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: What else ? + Sebastian   Mar 20 Déc - 20:56

Dès la fin de l’entrainement Sebastian s’était allongé par terre, le souffle court, tentant en vain de reprendre une respiration décente. Il était en nage, et pour cause cela faisait deux bonnes heures qu’il s’entrainait avec Athelstan. Il était à peu près certain que le lendemain il aurait des bleus un peu partout mais il s’en fichait, cela faisait du bien de se défouler de la sorte, de se dérouiller un petit peu en quelque sorte. Il s’étira longuement regardant boire le plus âgé. Oh oui, ça c’était certain qu’ils en avaient eu assez, ils avaient finir par tomber totalement épuisés ou finir par se faire mal s’ils poussaient un peu, alors mieux valait arrêter là. Sebastian se releva très légèrement, lui servant un petit sourire avant de se passer une main dans les cheveux  humides de sueur – ce n’était pas glamour mais bon- Ouais, je crois qu’on mérite un peu de repos ! En tout cas c’était génial ! Il faudrait recommencer plus souvent ! répondit-il enthousiaste ; bon pas trop souvent non plus et il était certain que le lendemain il se maudirait d’être allé aussi loin, mais ce n’était qu’un détail, un infime détail. Le plus jeune finit par se relever également suivant l’exemple de son cousin et ils partirent se changer. Tu ne préfèrerais pas aller faire un tour à cheval dans le domaine ?  bien qu’ils croiseraient des esclaves, ils pourraient avoir un moment à eux. Il avait toujours cette désagréable impression quand il sortait boire un café qu’on le dévisageait parce qu’il était le « fils de », certainement qu’il était un peu trop parano sur les bords concernant ça, mais des gens qui voulaient se rapprocher du pouvoir ou apprendre des choses croustillantes sur la famille ça existait malheureusement… c’était en quelque sorte le revers de la médaille. Et on verra ce qu’on peut bien faire…. Mais si tu es trop fatigué et que tu préfères aller te poser dans un café pour te reposer, je te suis avec grand plaisir. dit-il avec un léger ton de défi. Il se doutait bien que le plus âgé, ne voudrait jamais âgé qu’il était trop crevé pour faire quelque chose… mais ce petit jeu avait un prix, Seb aussi était fatigué et n’était pas sûr de tenir longtemps la route… mais il faut bien apprendre de ces erreurs après tout. L’adolescent remit rapidement ses habits avant de regarder son esclave ramène nous quelque chose à manger, il doit rester deux parts de gâteaux au frigo. il regarda de nouveau Athelstan avant de lui souffler ca serait quand même dommage qu’on ait faim ou qu’on finisse en hypoglycémie pendant la balade non ?

carnet personnel
DANS TA POCHE: Ton téléphone, un carnet de notes, un stylos et un paquet de chewing-gum.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: What else ? + Sebastian   Jeu 29 Déc - 19:49

« Ouais, je crois qu’on mérite un peu de repos ! En tout cas c’était génial ! Il faudrait recommencer plus souvent ! » devant l’enthousiasme de ton petit cousin tu ne pouvais t’empêcher de sourire. Il était si plein d’énergie et toi tu avais déjà l’impression de vieillir. Par simple reflex tu lui proposes, avant d’aller te changer, d’aller prendre un café. Mais il avait une idée bien plus croustillante à proposer. « Tu ne préférerais pas aller faire un tour à cheval dans le domaine ? » tu esquisses un sourire, réfléchissant légèrement alors que tu es finalement changé. Tu es bien tenté pour un tour à cheval, mais tes muscles te disent que c’est pas ce qu’il y a de plus raisonnable.  Alors tu préfères laisser le choix à Sebastian, qui lui préfères largement te défier, « Et on verra ce qu’on peut bien faire…. Mais si tu es trop fatigué et que tu préfères aller te poser dans un café pour te reposer, je te suis avec grand plaisir. » mais il sait probablement comment tu réagis aux défis. Tu le regardes avec cette étincelles dans les yeux, « Alors va pour l’équitation. ». Ah tu es fière de toi et de ta connerie oui. Mais dans un sens, la balade ça t’attirais vraiment, il en fallait peu pour que tu optes pour ça. Cela fait quelques temps que tu n’as pas touché à un cheval, il est temps de s’y remettre. Sebastian qui finissait de se changer adressa quelques mots à son esclave pour que vous ayez de quoi manger. Impressionnant la vitesse à laquelle vont les esclaves du Palais. Ils sont sélectionnés avec soin par tu ne sais qui. « ça serait quand même dommage qu’on ait faim ou qu’on finisse en hypoglycémie pendant la balade non ? » tu lui adresses un sourire bien vrai, « ça serait dommage en effet. » l’esclave revient avec deux morceaux d’un gâteau qui devait sans doute être petit. Tu avales la nourriture en trois bouchées, tu te fichais bien d’être un prince à l’instant, tu avais faim. « Allez, on y va ? » tu t’apprêtes à aller vers le centre et la sellerie mais tu attendais que ton cousin te suive bien pour continuer ta route. « ça fait longtemps que je n’ai pas monté alors ne me juge pas trop tu veux ? » tu dis ça sur un ton assez léger, de toute manière il était de ta famille. Vous aviez croisé plusieurs impurs qui s’affairaient en vous rendant à destination. Tu laisses ton cousin te guider, « quel cheval je devrais prendre ? » vous aviez de sacrés chevaux ici, ça avait ces avantages d’être de la famille royale.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: What else ? + Sebastian   Dim 1 Jan - 13:57

Non, aller boire un café ne le tentait que moyennement, il avait beau être crevé, il ne voulait pas s’enfermer dans une pièce et préférait continuer à profiter du beau temps. Même s’il se doutait que leurs muscles allaient moyennement apprécier, il proposa quand même à son cousin une petite balade à cheval, histoire de se détendre mais également d’être tranquille. Alors va pour l’équitation. Parfait ! Le garçon était totalement satisfait de cette décision, mai avant de partir en balade, il fallait quand même s’ils pensent à manger minimum histoire de ne pas faire de crise d’hypoglycémie, ou de malaise. Ils s’étaient énormément dépensés, alors il leur fallait bien un petit remontant. Il demanda donc à son esclave de quoi se nourrir avant de repartir à la balade. Ils n’avaient eu à attendre que quelques minutes avant de le voir revenir avec les gâteaux tant attendus qu’il tenta de manger de façon le plus distingué possible même s’il crevait la dalle. Athelstan l’avait dévoré en quelques instants, mais il n’avait pas osé imiter le plus âgé. Allez, on y va ? Il acquiesça avant de suivre son cousin jusqu’aux écuries ça fait longtemps que je n’ai pas monté alors ne me juge pas trop tu veux ? Seb eut un vague sourire en coin mais acquiesça, si le plus âgé le battait au combat –ce qui était normal vu qu’il avait eu plus d’entrainement-,  il savait que pour l’équitation il serait meilleur, et ça, ça faisait franchement du bien à son égo. Il n’aimait pas spécialement rester sur une défaite et avait besoin de se sentir vraiment bon en quelque chose et il ne se débrouillait pas trop mal en ce domaine. T’inquiètes pas Athel’, je monte quasiment tous les jours… il se tut quelques instants avant d’hausser les épaules à la nouvelle question de son cousin. Tu dirais que tu es à quel niveau à peu près ? Tu te sens plus à l’aise sur quel type de cheval ? En attendant les réponses à ses questions, il alla vers la box qui contenait son cheval et lui donna une petite carotte tout en lui caressant la tête. Il adorait l’animal et ne montait au final quasiment que lui, se l’appropriant sans aucune gêne. Tu pourrais prendre Snow, il est plutôt doux et obéit bien aux ordres, il est moins nerveux que les autres, mais pour une ballade ça devrait aller parfaitement ! dit-il en désignant un cheval blanc comme neige juste à côté du box de son Etincelle. Sinon tu as le cheval noir juste à côté qui lui est beaucoup plus vif, si tu veux faire une course par exemple, il sera mieux, mais après il est peut-être un peu plus difficile à manier. Il haussa un peu les épaules. Tout dépendait ce que voulait l’autre garçon, et de toute manière il pourrait adapter la balade au cheval que son cousin choisirait, à ce qu’il voudrait faire exactement.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: What else ? + Sebastian   Dim 8 Jan - 12:06

Arrivé à l’écurie tu te sens beaucoup moins dans ton domaine. Tu sais que ton petit cousin aura l’avantage. Tu tentes de t’excuser d’avance pour ton talent médiocre ce quoi on cousin répond simplement « T’inquiètes pas Athel’, je monte quasiment tous les jours… » un petit rire sarcastique t’échappe, ton cousin t’enfonce dirait-on. Tu lui demandes alors innocemment conseil sur le cheval que tu devrais monter, parce qu’il est mieux que tu ne tombes pas sur le têtu de la bande. « Tu dirais que tu es à quel niveau à peu près ? Tu te sens plus à l’aise sur quel type de cheval ? » tu réfléchis un peu, et finalement réponds « Je dois avoir un niveau moyen, je saurais monter pas mal de type aussi… ça dépend surtout de caractère du cheval je pense. ». Voilà que tu revenais aux cours d’équitation que tu as abandonné il y a trois ou quatre ans pour partir voyager afin d’approfondir ta connaissance en langue. « Tu pourrais prendre Snow, il est plutôt doux et obéit bien aux ordres, il est moins nerveux que les autres, mais pour une ballade ça devrait aller parfaitement ! » tu te diriges alors vers le cheval blanc, doucement, tu lèves ta main et viens lui caresser le bout du nez alors que ton autre viens se poser sur sa joue. « Sinon tu as le cheval noir juste à côté qui lui est beaucoup plus vif, si tu veux faire une course par exemple, il sera mieux, mais après il est peut-être un peu plus difficile à manier. » tu hésites un instant, mais ton choix était déjà fait. Tu préfères ne rien risquer et prendre le magnifique cheval blanc que tu caresses. Tu esquisses un sourire en regardant la bête qui te semblait très belle. Tu te demandais pourquoi tu avais arrêté l’équitation. « Je pense que Snow fera l’affaire. » et tu chuchota à l’animal quelques mots gentils. Tu pris la bride qui se trouvait à coté de la porte de son boxe, son nom était marqué dessus, il te semblait évident qu’il devait lui appartenir. Tu lui mis le mords sans problème et le reste coula tout seul. « Où sont les selles ? » tu regardes autour de toi mais tu n’en vois pas qui sont proches. Tu supposes qu’elles doivent être rangé quelque part, mais où ? Ça fait longtemps que tu n’as pas mis les pieds dans l’écurie.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: What else ? + Sebastian   Lun 9 Jan - 20:42

Le tout, pour choisir un bon cheval était que son cousin connaisse à peu près son niveau, et surtout de quoi il était ; certains avaient de mauvais caractères mais étaient peut-être plus agréables à monter ou un bon challenge tout dépendait donc de ce que voulait le plus âgé. Sebastian tenta donc, de décrire plusieurs des animaux, histoire qu’il puisse choisir cela qu’il pensait mieux lui convenir, et il n’oublia de préciser le caractère voire les spécificités de chacun histoire d’être un maximum fair-play avec l’autre et qu’il puisse faire son choix en connaissance de cause. S’il s’était écouté, s’il n’avait pas eu cette place dans cette famille, peut-être qu’il aurait pu tenter un métier en rapport avec ces animaux tant il les avait en adoration. Je pense que Snow fera l’affaire Sebastian acquiesça doucement tout en commençant à préparer Etincelle. Lorsqu’Athelstan ouvrit de nouveau la bouche pour demander où étaient les selles. Le plus jeune haussa un sourcil étonné mais lui fit signe de le suivre jusqu’à la sellerie. Il te suffit de trouver celle au nom de ton cheval. dit-il avant de prendre la sienne sans même chercher où elle était. Il avait l’habitude de la ranger là. Ce travail aurait pu être celui d’un esclave, mais Sebastian prenait vraiment trop de plaisir à bichonner Etincelle et à s’occuper de lui « comme un grand », sans l’aide de personne ! ll retourna ensuite rapidement au box avant de mettre la selle, de sortir Etincelle du vox et de le monter sans attendre, regardant toujours sans un mot Athelstan se débrouillait un léger sourire au visage. Non, il ne se moquait pas ! Jamais il n’oserait … enfin presque jamais du moins, même s’il trouvait la situation assez cocasse. Tu voudras qu’on fasse une course ou pas, je ne sais déjà plus si je t’ai déjà posé la question ou pas ! Oui, il avait clairement envie de gagner quelque chose aujourd’hui et son petit doigt lui disait que ça serait l’occasion ou jamais. Il était impatient et avait presque envie de mettre un coup de pied au cul de son cousin pour faire bouger ce dernier.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: What else ? + Sebastian   Mer 1 Fév - 21:22

Autant dire que tes sens s’emmêlaient ici, au milieu des crottins, de la paille et des chevaux. Tu n’as pas mis les pieds dans cet endroit depuis si longtemps, tellement que tu ne sais même plus où est la sellerie. Alors tu suis sagement ton petit cousin jusque là-bas, « Il te suffit de trouver celle au nom de ton cheval. » tu trouvais ça bien logique et en fait c’était une précision inutile mais nécessaire pour entretenir cette détente entre vous. Tu plisses les yeux et cherches la selle du regard, tu l’aperçois déjà, « D’accord ». Réponse non pas tardive, mais presque inutile. Tu vas récupérer l’objet et seller Snow, peu de connaissances sont nécessaire et tu as quelques difficultés mais tu finis par t’en sortir et fait sortir le cheval de son box alors que tu le tiens par les rennes de cuir. La famille royale ne se privait de rien, la qualité des équipement étaient plus que respectable et même un imbécile l’aurait vu. « Tu voudras qu’on fasse une course ou pas, je ne sais déjà plus si je t’ai déjà posé la question ou pas ! » tu esquisses un sourire narquois, tu sais ce qu’il veut. Mais tu sais aussi qu’il te faut accepter ce défis, bien que perdu d’avance. Tu regardes Sebastian, mimant une hésitation, « Pourquoi pas, j’aimerais voir de quoi tu es fait mon cousin. » si tu ne tombes pas de ta selles en passant bien sur, parce que si tu gardes encore un peu de technique tu n’as clairement pas le niveau pour faire face à Sebastian. Pendant que tu parles, arrivé à l’extérieur, tu mets un pieds dans l’étrier et te hisses sur le dos de la monture blanche. Tu lui caresses le cou et tu te rends vite compte de la hauteur du canasson, « Si je me casse quelque chose Sebastian, je te tiens pour unique responsable. » bien sur en disant cela tu maquilles le ton d’humour. Mais tu as ce petit doute qui reste. Mais peu importe tu vérifies d’un regard que ton cousin est bien près pour donner un léger coup sur les flans de Snow, accompagné d’un claquement de langue.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: What else ? + Sebastian   Ven 10 Fév - 16:17

Oui, il était sûrement assez ennuyant avec ces questions débiles, mais Sebastian tenait réellement à faire cette course. Déjà parce qu’il se doutait qu’il pouvait gagner, même s’il y avait toujours des surprises possibles, mais également par ce qu’il avait juste envie de se défouler un peu et qu’une simple petite promenade n’était pas assez drôle à son goût malgré la fatigue qu’il pouvait ressentir dans chacun de ses muscles. Ce n’était qu’un petit détail, il n’était pas une chochotte souffrir un peu pour la course, pour le sport valait le coup ! Ils n’étaient pas n’importe qui, ils étaient des Archdeacon !   Pourquoi pas, j’aimerais voir de quoi tu es fait mon cousin. Le plus jeune eut un petit sourire avant de répliquer T’inquiètes pas, je pense que tu le verras très rapidement, mais depuis le temps que l’on se côtoie, tu devrais quand même savoir de quoi je suis fait, non ? Bientôt ils furent l’un et l’autre sur le dos des chevaux, le plus jeune attendait que son cousin soit prêt afin de commencer la course Si je me casse quelque chose Sebastian, je te tiens pour unique responsable. oui bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ! Il eut un petit sourire en coin avant de secouer doucement la tête. Et tu comptes me faire quoi ? me botter le cul avec ton plâtre ? Je cours plus vite que toi ! ne put-il s’empêcher de ricaner. Et puis j’y serais pour rien, c’est toi qui monte ton cheval, pas moi. Je serai innocent, quoiqu’il arrive… sauf si on se paume, mais on ne se perdra pas ! ça au moins il en était certain, il connaissait le parcours comme sa poche ! C’était un exemple bidon, mais au moins Athel’ comprendrait qu’il plaisantait…. Enfin du moins en grande partie, car Seb ne culpabiliserait pas si son cousin tombait, comme il venait de le souligner, il n’y serait pour rien si e plus âgé n’était pas doué.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: What else ? + Sebastian   Mer 22 Fév - 13:29

Tu sens que tu as fait une erreur et que tu vas y laisser ta fierté. Elle va tomber du cheval quand tu vas perdre à cette course que tu viens d’accepter. « T’inquiètes pas, je pense que tu le verras très rapidement, mais depuis le temps que l’on se côtoie, tu devrais quand même savoir de quoi je suis fait, non ? » tu savais très bien de quoi il était fait oui, d’os et de chair d’Archdeacon tout comme toi. Tu savais aussi qu’il maîtrise presque aussi bien les arts martiaux que toi, qu’il est talentueux comme doit l’être un prince. Qu’il est un cousin que tu apprécies fortement. « Oh ça oui. » lances tu silencieusement et pour toi-même avant de monter à cheval et d’être prêt à partir avec ton cousin. Tu sens tes muscles fatigués par la séance dans le dojo, mais tu sens aussi ton honneur qui t’appelle et t’ordonne de bien te tenir. Tu anticipes ta future défaite et possible chute par une boutade. « Et tu comptes me faire quoi ? me botter le cul avec ton plâtre ? Je cours plus vite que toi ! » tu hausses les sourcils, il est bien au courant que si tu réussis à l’attraper il est fichu. « Et puis j’y serais pour rien, c’est toi qui monte ton cheval, pas moi. Je serai innocent, quoiqu’il arrive… sauf si on se paume, mais on ne se perdra pas ! » tu laisses un sourire s’accrocher à ton visage, tu ne savais pas comment on pouvait se perdre dans un endroit si plat et marqué de balises. Tu sais aussi que le cheval que tu montes obéit bien pour l’instant. « Bon, jusqu’où fait-on la course ? Et à partir de quand ? » tu te doutes qu’il faut d’abord échauffer les chevaux avant de les faire courir, donc tu sais que vous allez les faire marcher le long du sentier que vous venez d’emprunter. « Si mes souvenirs sont bon, le sentier n’est pas très long et tout en ligne droite ? » il finit bien par une patte d’oie mais tu ne te souviens pas qu’il allait très loin. Si vous alliez jusqu’au bout et faites votre petit défi en revenant, cela serait sans doute le mieux.  

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: What else ? + Sebastian   Mer 1 Mar - 19:05

Il ne pouvait pas s’empêcher de taquiner son cousin, c’était comme une seconde nature chez lui. Et il fallait avouer qu’Athel savait répondre si brillamment que ça en était presque jubilatoire.  Alors ils s’en amusaient aussi bien l’un que l’autre ! Bon, jusqu’où fait-on la course ? Et à partir de quand ? [….]Si mes souvenirs sont bon, le sentier n’est pas très long et tout en ligne droite ?   voilà une bonne question, mais il devait quand même réfléchir un minimum à la réponse. Il fronça les sourcils quelques instants, essayant de visualiser le meilleur parcours possible, le plus simple aussi de façon à ce que le plus âgé ne soit pas non plus trop désavantagé ! il voulait gagner, certes, mais pas à n’importe quel prix ! Secouant un peu la tête, il lui montra un grand arbre. On peut commencer ici, et on va tout droit jusqu’au petit étang d’eau ? La route est plutôt bonne, si on enlève le fait qu’il y a quelques arbres ci et là, j’espère que tu te rappelles comment on fait pour sauter mon lapin ! Charmant surnom, non ? Sebastian se dirigea vers le lieu de départ avant d’arrêter sa monture. Il regarda son cousin et attendit que ce dernier donne le top de départ ! Il fallait bien qu’il lui laisse quelques instants d’avance vu que de toute façon, il était clair dans la tête du plus jeune que l’autre allait se faire battre à plate couture ! Bon dès que tu le veux, on part. rajouta-t-il, juste au cas où l’autre n’est pas bien compris. Sous tension le jeune Prince était prêt à donner un petit coup de talon à sa monture pour la faire démarrer au quart de tour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What else ? + Sebastian   

What else ? + Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1