FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le rp aléatoire ☾ la loterie

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 329 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Le rp aléatoire ☾ la loterie   Mar 20 Déc - 18:33

hasard, mon ami

Pour favoriser le mode de jeu le plus possible, nous mettons en place une petite animation qui sera toujours d'actualité, quels que soit les versions et les évents en cours.
Pour vous permettre de créer des liens inattendus, des situations cocaces, des rps hasardeux ou juste pour pousser à fond le mode de jeu, nous vous permettons de lancer un dé pour définir qui sera votre partenaire de jeu  

Mais comme si ça ne suffisait pas, on vous propose de demander (ou non) un contexte spécifique au staff. Ainsi, vous vous retrouverez dans une situation que vous n'aurez pas choisi et laisserez vos personnages s'en sortir (ou pas ).
A vous de décider, il vous suffit juste de remplir le petit formulaire et de lancer le dé  

Code:
<b>Nom et prénom</b> ici
<b>Sujet concocté par le staff ?</b> oui/non
<b>Si oui, je n'accepte pas</b> quels types de malus ?
<b>Si oui, je souhaite un sujet plutôt</b> dramatique, drôle, avec de l'action
<b>Possibilité d'ajouter des partenaires en cours de jeu ?</b> si jamais on pioche le même dé que vous, est-ce qu'on peut vous rejoindre après ou pas ?

On espère que ce sujet vous permettra d'ajouter du piquant à vos rps et de créer des liens que vous n'aurez pas cru possible (du fait de la classe sociale de votre personnage, etc).
Amusez vous bien    

Maxime & Arianna ☾ Canon Hill Park

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le rp aléatoire ☾ la loterie   Mar 27 Déc - 10:45

J'inaugure

Nom et prénom Maxime Godwinston
Sujet concocté par le staff ? Peu importe
Si oui, je n'accepte pas Je veux juste pas finir dans un cercueil  
Si oui, je souhaite un sujet plutôt Dramatique, drôle, comme vous voulez  Very Happy
Possibilité d'ajouter des partenaires en cours de jeu ? Pourquoi pas

MESSAGES : 1351 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Le rp aléatoire ☾ la loterie   Mar 27 Déc - 10:57

Merci pour ton inscription :waii: On attend un partenaire et on te concocte ça

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

MESSAGES : 417 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Le rp aléatoire ☾ la loterie   Jeu 29 Déc - 0:34

Nom et prénom Ariannna
Sujet concocté par le staff ? oui pourquoi pas
Si oui, je n'accepte pas tant qu'il y a rien d'irréversible
Si oui, je souhaite un sujet plutôt surprenez-moi
Possibilité d'ajouter des partenaires en cours de jeu ? Plus on est de fous, plus on rit !

C'est quoi l'histoire du dé à lancer ?

MESSAGES : 962 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Le rp aléatoire ☾ la loterie   Jeu 29 Déc - 8:12

Alors pour faire complètement aléatoire on vous proposait de lancer un dé pour vous permettre de ne pas savoir à l'avance qui est votre partenaire
Mais @Maxime Godwinston et @Emeline Fisher je peux vous faire un sujet pour vous deux si vous le voulez I love you

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

MESSAGES : 417 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Le rp aléatoire ☾ la loterie   Jeu 29 Déc - 11:05

Ah ok, moi ça me va. (Et puis vu que c'est le début du truc )
Par contre c'est avec Arianna - vu que j'ai posté avec Em, je reprécise

MESSAGES : 1351 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Le rp aléatoire ☾ la loterie   Jeu 29 Déc - 11:18

Pas de souci ! On vous ouvre le sujet et on vous enverra le lien par mp What a Face Soyez prêts

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le rp aléatoire ☾ la loterie   Jeu 29 Déc - 12:41

Super

MESSAGES : 244 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Le rp aléatoire ☾ la loterie   Jeu 29 Déc - 13:05

MESSAGES : 329 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Le rp aléatoire ☾ la loterie   Ven 30 Déc - 10:22

My turn !

Nom et prénom Rozen Llewellyn
Sujet concocté par le staff ? oui
Si oui, je n'accepte pas tous sauf le décès please
Si oui, je souhaite un sujet plutôt tout ce que vous voulez, je suis ouverte à tout, et vu le perso, à n'importe quoi aussi
Possibilité d'ajouter des partenaires en cours de jeu ? Plus on est de fous, plus on rit, donc j'accepte avec plaisir les surprises

Merci d'avance

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rp aléatoire ☾ la loterie   

Le rp aléatoire ☾ la loterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1