Red Sands
FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 22 Purs, 6 Purifiés et 25 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Red Sands



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Invités :: Partenariats :: Fiches de nos partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



MESSAGES : 245 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Red Sands   Mer 21 Déc - 8:37



le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.



#663366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Red Sands

Invité


MessageSujet: Re: Red Sands   Sam 14 Jan - 21:58




Amérique du Nord-Est. Il y a 97 ans, une guerre nucléaire a ravagé la Terre, laissant une planète souillée par les radiations et décimant une majeure partie de la population. Aujourd'hui, le territoire est séparé en 12 clans organisés dans une coalition. Manières rudimentaires, armées organisées, retour des vieilles traditions et des anciennes religions, les terriens ont dû faire face aux menaces de la nature ayant repris ses droits, à la faune et la flore dérangées par les radiations et les explosions. Ils ne s’attendaient cependant pas à recevoir la visite, il y’a plus de 3 mois, de personnes venues du Ciel. Ayant vécus dans l’Arche – un assemblage de stations spatiales – depuis 97 années, ces rares privilégiés spatiaux en sont venus à manquer d’oxygène, envoyant sur Terre leurs délinquants juvéniles avant de descendre eux-mêmes sous la contrainte. Si la guerre a menacé, elle n’a pas vaincu, et c’est finalement au terme d’une victoire sur la montagne que l’Alliance des terriens et des êtres du ciel a annexée, que s’est bâti la naissance d’une paix. Combien de temps cette paix durera-t-elle ? Combien de temps cet équilibre fragile entre modernisme et anciennes traditions pourra t-il tenir ? [en savoir plus ?]

Forum ouvert en mars 2015 ♦ 15 lignes minimum en jeu
Intrigue n°3 - "la station agro" - en cours

Nouveautés :

▬ Les archéens de la station agro ont été retrouvés par les terriens qui revenaient de la bataille contre les barbares (intrigue #2). La suite de l'intrigue est donc apparue et il va falloir tirer les choses au clair. Lexa a envoyé une délégation pour avoir des explications sur les tortures qu'ont subi les archéens de la station agro (intrigue #3)

▬ On attend toujours un CHARLES PIKE parce qu'en plus il fait partie de l'intrigue en cours sur le forum est il est très attendu ! Il a été capturé avec les gens de sa station et torturé par les grounders du clan Shiedgeda. Mais il s'est montré courageux et a fait s'échapper une petite douzaine d'archéens qui sont maintenant cachés avec lui dans la forêt ! Et parmi cette douzaine d'archéens, il y en a qui sont déjà joués ! Pike a donc des liens - et donc potentiellement déjà des rps - avec Lily Prior, Juda Snow, Bryan Carter, Luka Vargenson, Aiden Ward & Athénaïs Cooper-Byrne. En plus des liens qu'il peut avoir avec les autres membres de l'Arche et les enfants ! C'est vraiment un personnage intéressant, qui évoluera différemment que dans la série parce que nous ne suivons pas précisément sa trame ! Tu peux donc le faire évoluer toi-même ♥ Sa fiche se trouve PAR LA =]

▬ Il y a deux nouveaux clans qui sont apparus sur le forum : le Skaigonakru et le Sonchakru ! Il reste donc plein de postes libres dans ces deux clans, mais il ne faut pas non plus oublier les autres !

▬ Ca bouge du côté du clan du nord ! Les Skjeran viennent de perdre leur reine, Torvi, qui a été décapitée par l'un de ses guerriers. Celui-ci a donc repris le trône et il n'est pas vraiment d'avis à rester dans la coalition xD.

PVs & Scénarios attendus :


http://red-sands.forumactif.org
http://red-sands.forumactif.org
http://red-sands.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 

Red Sands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Legend of the burning sands
» WHITE SANDS/ NOUVEAU MEXIQUE
» 3 Juin 2012 ϟ Nouvelle version TRES spéciale !
» Stark Sands & Will Estes ::. du 24 au ...
» (m) jamie bell → ex mari

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Invités :: Partenariats :: Fiches de nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet