FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question sur un scénario

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Babouchka

Invité

MessageSujet: Question sur un scénario   Jeu 22 Déc - 17:38

Bonjour à vous, nous sommes deux amies et nous sommes tentées par votre forum. Enfin surtout moi parce que je suis tombée sur ce scénario (http://cursedfate.bbfr.net/t1199-f-taylor-schilling-garde-du-corps-ancienne-amoureuse) et il me tente : j'aime beaucoup jouer des femmes au caractère complexe et rancunier comme elle semble en avoir, et je me dit que cela pourrait me permettre d'exploiter au maximum ce trait de caractère-là.
Mais j'ai deux questions parce que j'avoue que je suis un peu perdue : la première est purement matérielle, mais j'aurai voulu savoir si l'actrice Antje Traue aurait convenu, ou si l'auteur cherchait surtout une blonde.
La deuxième, c'est à propos de la séparation d'Henri avec cette femme - c'est vraiment confus pour moi, je ne visionne pas comment cela s'est passé : ils sortaient donc ensemble mais Henri a appris qu'il était fiancé à une princesse ? Il a été fiancé sans son accord et sans préavis ? C'est possible ici, c'est un effet second de la tyrannie en place ou il y a une autre histoire là-dessous que je n'ai pas compris ?

Merci d'éclairer ma lanterne et peut-être de me décider à prendre ce scénario
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Jeu 22 Déc - 17:51

Coucou !

Merci de ton intérêt pour le forum ! Je contacte la joueuse pour qu'elle te réponde le plus rapidement possible !

J'espère en tout cas que toi et ton amie allait craquer !

MESSAGES : 244 LOCALISATION : Sur scène, dans son manoir, dans un bar EMPLOI : Acteur de théâtre

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Jeu 22 Déc - 17:53

Oh, c'est trop cool que tu t'intéresses à MS
La joueuse d'Henri devrait passer bientôt mais je l'ai mpottée pour qu'elle voit ton message

EDIT : devancée What a Face

MESSAGES : 313 LOCALISATION : Près de Tristan Archdeacon, au Palais Birmingham. EMPLOI : Esclave du Prince Tristan.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Jeu 22 Déc - 18:04

Henri trop famous, je l'ai contactée aussi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Jeu 22 Déc - 18:36

Hellooooo you
Alors je vais essayer de ne rien oublier mais soit indulgente je suis sur téléphone portable
Alors à la base jaurai préfère une blonde pour contraster avec la femme de Henri (qui n'existe pour le moment pas --') mais du coup ton avatar me plaît bien donc tu peux y aller avec sans aucun problème
Ensuite concernant la rupure non Henri ne savait pas. Son mariage est en accord entre son père et la famille royale donc il n'a pas eu le choix et ne la su qu'au moment voulu en sommes pas longtemps avant le mariage avec Belle
Pour ce qui est du lien à proprement parler xD je comptais faire un Henri 2.0 qui serait moins accrocher à sa femme et plus à son ancienne amoureuse. Ce n'est pas encore totalement fait dans ma tête mais on pourra discuter de tout ça lors de ton inscription - multiple si j'ai bien compris tu vas corrompre quelqu'un

Babouchka

Invité

MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Jeu 22 Déc - 19:19

Bonsoir. En fouinant sur le forum, nous sommes tombés sur la liste assez impressionnante de membres en danger et mon amie a voulu se renseigner sur les autres forums de pubs pour comprendre pourquoi le forum avait autant de difficultés. Suite à différents messages que nous avons lu notamment sur Prd, nous préférons ne pas nous inscrire ici et je suis sincèrement désolé d'avoir pu te donner de faux espoirs Henri
J'ai moi-même eu des soucis de comptes non supprimés sur un autre forum, ça a été l'enfer et je ne souhaite pas retomber sur un staff qui agit ainsi. Par précaution nous ne viendrons donc pas.
Ton scénario vaut le coup d'oeil, j'espère qu'il trouvera preneur en tout cas et bonne continuation à toi Henri !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Jeu 22 Déc - 19:24

J'avoue être extrêmement déçue de voir que les on dit ont raison de ta volonté à t'inscrire sur le forum mais je peux aussi comprendre que ça fasse peur... tant pis pour moi

MESSAGES : 307 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Question sur un scénario   Jeu 22 Déc - 19:32

Amusez-vous bien surtout sur votre forum I love you
J'archive de ce pas ! Je trouve ça très déplacé de s'en prendre ainsi à des membres actifs et fidèles qui s'amusent et qui n'attendent que leur personnage. Mais apparemment la méchanceté n'a pas de limite ! Aller bye

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur un scénario   

Question sur un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1