myrtille • • • ain't nothing like you
FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 22 Purs, 6 Purifiés et 25 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 38 LOCALISATION : Près de son maître, Iwan EMPLOI : Esclave d'Iwan Fletcher

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: myrtille • • • ain't nothing like you   Jeu 22 Déc - 23:04

Myrtille

The scars of your love remind me of us

Myrtille, son nom connote la saveur douce et sucrée d’une célèbre baie violacée. Elle représente la simplicité d’un nom qui illustre son tempérament. + Elle a croqué son vingt septième fruit acidulé, un 24 décembre. + Elle est de sang impur, un sang-mêlé, parsemé de qualités douteuses d’après le Gouvernement. La plus belle union n’est-elle pas celle de deux êtres amoureux que tout oppose mais qui s’unisse l’espace d’une nuit ? + Il faut quelques minutes avant de remarquer sa présence. Quelques minutes et puis toute une vie pour oublier son regard. Myrtille est effroyablement timide avec les inconnus, si bien qu’au premier abord : elle n’a jamais été bavarde. Que ce soit pour alimenter une conversation, ou bien demander l'heure, son interlocuteur comprenait bien qu'il ne pourrait lui arracher un mot. Elle observe, sans éclats de voix stridente, sans extravagance. Elle n'est pas de ces gens qui ont de l'exubérance et la voix avenante ; d'ailleurs a-t-elle une voix ? Esclave introvertie, elle n'a jamais su se défaire de sa méfiance des autres. Il n'est pas difficile de l'impressionner, voir même de l'intimider, elle qui n'arrive pas à s'affirmer. Lorqu’elle est avec Iwan, elle reprend confiance en elle, et elle s’ouvre beaucoup, se montre plus entreprenante. Elle apprécie grandement laisser son esprit vagabonder lorsqu’elle trouve refuge dans un endroit calme. Elle n’aime pas le bruit,  les endroits calmes comme les recoins cachés et les autres plaisirs simples de la vie. S'allonger à l'ombre dans un parc, sous un arbre pour faire la sieste. Calme de nature, elle ne souffre pas de la solitude lorsqu’elle se présente car elle ne fait pas souvent le premier pas. Son silence me plait, et qu'il déplaise à certains ne la fâche guère, elle le comprend. Attentionnée envers son maître, Myrtille est une excellente cuisinière. Elle aime apprendre de nouvelles recettes pour lui faire plaisir un peu plus chaque jour. + Elle est anglaise avec des origines italiennes par sa mère. + Elle est le second et dernier enfant d'une famille de sorcières. Son père était sorcier, sa mère était une née-moldue, elle avait une grand frère de trois ans son aîné : Eren. + Elle ne possède absolument rien. Elle est nourrit et logé dans la famille de son maître qu'elle sert sans aucune contrepartie pécuniaire. + Myrtille est pansexuelle, elle aime à croire que toute relation ne dépend pas du sexe de la personne, mais du degré d'attirance qu'on peut ressentir à force d’interagir avec elle. Elle aime aussi bien les femmes que les hommes, elle ne se préoccupe pas des petits détails + Elle est l'esclave du jeune Iwan Fletcher, son maître depuis de nombreuses années + Dust, cette lutte de pouvoir la dépasse, alors elle ne peut prendre partie. Elle n'oserait jamais, car personne ne lui demande son avis, à elle.  +

dust

toi et le gouvernement

Que penses-tu du gouvernement actuel ? As-tu des liens avec lui ?

Elle se souvient, il y’a plusieurs années, on lui a dit qu’il fallait faire attention à la magie, et à la race impure à laquelle elle appartient. Un formatage de cerveau que le Gouvernement opère au travers de nombreuses propagandes visant à descendre les sorciers et leur existence sous le regard de l’opinion public. Myrtille n’a jamais su quoi en penser, elle n’est qu’une petite esclave écervelée qui ne doit pas réfléchir. Si bien qu’elle reste à sa place, dans son coin où elle peut se faire oublier des autres.  

Es-tu au courant du mouvement de rébellion ? Si oui, es-tu en sa faveur ?

Impossible d’ignorer l’existence de ce mouvement rebelle, encore plus quand ce groupuscule agit pour restaurer la liberté et la magie pour les êtres comme elle. Se libérer des geôliers Archdeacon et de leur régime politique oppressant, briser les chaînes. Ils sont les ailes de la liberté, les anges qui veulent abolir la tyrannie sur les esclaves, qui sont des êtres humains au même titre que ceux qui s’autoproclament comme Purs.

Que penses-tu de l'Ordre du Phénix ? As-tu des liens avec lui ?

Beaucoup blâment en premier la famille royale et son Gouvernement. Mais beaucoup oublie l’organisation qui gère toutes les forces de l’ordre : l’Ordre du Phénix. Selon Myrtille, ils sont les plus affreux dans ce marasme  dégoûtant. Ce qu’elle pense tout bas, elle est beaucoup trop timide pour le répéter à haute voix, avec assurance. Elle ne ressemble pas à Iwan avec sa spontanéité et son audace. Non pas qu’elle n’assume pas ses pensées, disons plutôt qu’elle est bien trop craintive pour oser se lancer dans une altercation avec une personne qui n’aura que le don de l’intimider.

Explique nous ton point de vue sur le statut de sang

Les monstres existent, et ils sont à l’intérieur de ceux qui engendrent le malheur en toute impunité. Au nom du sang, au nom de la supériorité raciale. Un prétexte, une excuse pour se donner bonne conscience face à un acte impardonnable. Et pourtant, ils seront jugés devant Dieu sans aucun filtre, sans aucun mensonge. Myrtille n’adopte pas de croyance religieuse, mais elle aime croire que ceux qui les blessent finiront par payer forfait de leur méfait.  

Es-tu pour ou contre le retour de la magie ?

La magie est belle, mais toute part de beauté possède sa face cachée, une part d’ombre. Le retour de la magie n’est pas une priorité à ses yeux, la petite esclave n’aspire qu’à une chose. Une seule et unique chose, un vœu innocent et florissant : être libre.  

derrière l'écran

pseudo/prénom    + âge 23 y.o + région derrière toi. + comment nous as-tu trouvé ? j'ai trébuché sur ... bref.  + un autre petit mot ? NON  + souhaites-tu être parrainé après ta validation ?

Was sort of hoping that you'd stay
Do you ever get that fear that you can't shift. I dreamt about you nearly every night this week. 'Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat. Until I fall asleep. Crawling back to you
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 38 LOCALISATION : Près de son maître, Iwan EMPLOI : Esclave d'Iwan Fletcher

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: myrtille • • • ain't nothing like you   Jeu 22 Déc - 23:19

Remember me

End of the summer we was counting up our memories

contes nous ton histoire
Si tu trouves cette lettre, alors je ne fais plus partie de ce monde, de ta vie. p.s : je t’adore !

Picotement. Brûlure, douleur lancinante qui attaque ta rétine. Tu te frottes les yeux alors qu’une pellicule aqueuse suinte du bord de ton œil et s’écrase sur les lettres noires que tu viens de tracer. L’encre se noie dans un tourbillon de couleur avant de disparaître. Et pourtant, les mots qui composent ta missive demeurent parfaitement lisibles.

Explique moi, je t’en prie, dis-moi ce qu’il m’adviendra. Il y’a-t-il une autre présence pour remplacer mon absence ? Je suis rongée, je me sens tellement déchirée dans cette réalité. Et eux, ces maudits Purs, ils semblent s’émerveiller de ce monde insensé … L’esprit brisé, mon corps écorché, je ne ressemble à rien d’autre qu’à une poupée bouleversée. Emprisonnée, les pieds et poings liés, j’aspire secrètement à la liberté. Je t’ai finalement discerné, toi que j’aime tant. Et pourtant … avancer dans ce monde est devenu irrespirable, je suis devenue transparente et indiscernable, j’ai renoncé à chercher au plus profond de moi. Cesse de m’observer, Iwan. Je ne suis qu’une pauvre fille au sein d’une destinée déjà toute tracée. Alors je t’en supplie, brûles cette lettre, je ne veux pas te mettre en danger ainsi.

Pitié ne pars pas devant en m’ignorant.

La froideur de cette solitude se propage indéfiniment, me rappelant la chaleur des souvenirs nous rassemblant. Je demeure altérée, je ne voulais pas changer. Nous sommes comme deux entités entremêlées, deux entités écorchées. Déliquescent mais florissant, en décadence tout en puissance. Te souiller, je n’en ai pas le droit ! Avancer dans ce monde est devenu insupportable, je suis devenue transparente et indiscernable, j’ai renoncé à chercher au plus profond de moi. Cesse de m’observer, Iwan. Esclave malgré moi, je suis tombée dans l’impasse où l’on nous a jetés avant que notre avenir ne nous soit arraché.

Pitié ne me laisse pas derrière en m’oubliant.

Souviens-toi de moi, souviens-toi de moi, souviens-toi de moi, souviens-toi de moi. Me voir ainsi enchaînée me laisse paralysée, dans cet enfer immuable que je ne peux changer. Alors promets-moi de ne pas m’oublier.

Entends-tu ma voix dormant au fond de toi ?

Tu sursautes. Depuis quand t’étais-tu perdu dans le vacarme des idées noires ? Tu l’ignores petite Myrtille, tu l’ignores. Précipitamment, tu plies en trois la lettre que tu glisses dans une enveloppe blanche sur laquelle tu écris finement, dans la délicatesse de ton écriture étirée : Iwan Fletcher. Tu caches la lettre derrière un cadre photo où l’on peut apercevoir une photo en noir et blanc : Iwan et toi. Myrtille, où es-tu ? C’est ton prénom ma toute belle, tu portes le nom d’une petite baie violacée à la saveur douce et légèrement sucrée. Il t’appelle, tu peux l’entendre marcher en direction de ta chambre, sa voix t’appelle, il a besoin de toi. Il en a toujours été ainsi, depuis ton enfance. Tu as connu la mise en place du nouveau régime avec la Prohibition en l’an 2000.Tu n’avais que 11 ans lorsque l’on t’a arraché de ton foyer, lorsque l’Ordre du Phénix t’a séparé de ta famille pour te placer dans ce qu’ils appellent un Orphelinat. Mais toi, tu appelais cela la Fosse, un endroit où l’on vous jetait comme des rats puants qui s’entassent et se font domestiquer par des femmes aussi sèche qu’un désert aride. Les Mères, ou les détentrices de Malheur. Ces années ont été les plus douloureuses pour toi, si bien qu’aujourd’hui, tu t’efforces de ne plus y penser. Peut-être même que dans ton acharnement, tu as finis par réellement oublier ? Du moins, partiellement. Ta vie a commencé le jour où sa famille t’a acheté, le jour où tu lui as appartenu. Iwan Fletcher, ou celui qui te motive à se lever le matin sans broyer du noir face à ta misérable vie. Car sa vie lui appartient, tu lui appartiens. A l’image d’un bien, tu es mobile, échangeable, vendable … tu es jetable. Et cette crainte d’être usée jusqu’à l’inutilisable t’as longtemps terrorisée, jusqu’à ce qu’il te rassure. Par un regard, un sourire. Parce que sa famille et lui n’étaient pas comme les autres, tu as pleuré. Peut-être de joie, peut-être de soulagement, mais tu as pleuré Gentille Myrtille. Alors tu t’es secrètement juré de toujours être là pour lui, à jamais. Myrtille, Myrtille ?! Un éclat de rire s’échappe de ta bouche alors que tu essuies le dépôt de larmes qui a commencé à se former au creux de tes yeux. Tu ne peux réprimer un sourire alors que tu sens l’agitation dans sa voix, tu ne le fais plus attendre. Oui, j’arrive ! Un dernier regard nostalgique sur le cadre photo qui contient un petit trésor caché, tu refermes la porte de la chambre que tu partages avec les autres esclaves de la famille.

Do you ever get that fear that you can't shift. I dreamt about you nearly every night this week. 'Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat. Until I fall asleep. Crawling back to you

MESSAGES : 753 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: myrtille • • • ain't nothing like you   Ven 23 Déc - 8:12

Rebienvenue chez toi beauté
comme toujours, j'adore te lire Hâte de découvrir cette petite Myrtille in game !

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: myrtille • • • ain't nothing like you   Ven 23 Déc - 10:57

Je m'y attendais pas, maintenant j'ai un chewing-gum de collé sur mon écran d'ordi :o :o :o

Non en vrai

Moohhhh*______________________________________________*

Bienvenue <3<3<3<3<3<3

MESSAGES : 102 LOCALISATION : à l'appartement de Gauwin Tywain ou au gouvernement pour travailler EMPLOI : Assistante de Gauwin Tywain, le ministre de l'intérieur

carnet personnel
DANS TA POCHE: son téléphone portable, un agenda papier, un stylo et un dictalophone
TON PATRONUS: un quoi ?
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: myrtille • • • ain't nothing like you   Ven 23 Déc - 11:48

Re-bienvenue ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MESSAGES : 168 LOCALISATION : Sur scène, dans son manoir, dans un bar EMPLOI : Acteur de théâtre

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: myrtille • • • ain't nothing like you   Ven 23 Déc - 11:55

Re-bienvenue avec ce perso qui a l'air tout aussi génial que les précédents

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: myrtille • • • ain't nothing like you   Ven 23 Déc - 19:47

@Iwan Fletcher a écrit:
Je m'y attendais pas, maintenant j'ai un chewing-gum de collé sur mon écran d'ordi :o :o :o

C'était le but, j'ai attendu que tu ailles te coucher pour faire la demande

Merci à tous les bébés, j'espère qu'elle vous plaira

MESSAGES : 753 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: myrtille • • • ain't nothing like you   Ven 23 Déc - 19:55

bienvenue à Birmingham

comme toujours, j'adore te lire Cette petite Myrtille est magnifique, j'ai hâte de la voir se développer in rp

Bienvenue, bienvenue Te voilà donc fraîchement validé jeune padawan ! Puisses le sort t'être désormais favorable et ce, avant que l'hiver arrive
Hm, hm. Plus sérieusement Tu peux désormais aller recenser ton personnage juste là (histoire d'être parfaitement à jour), ensuite tu pourras créer ton petit carnet personnel par ici, où tu pourras absolument tout mettre (n'oublies pas de lire les règles de la section pour mieux comprendre le fonctionnement)
Tu peux également te mettre au service des Purs (sauf si tu es Pur )
Si tu ne veux pas te retrouver à la rue, tu peux demander un logement, ou préciser que tu es encore un habitant de l'Orphelinat et demander ta chambre.
Par la suite tu pourras rp à ta guise sur le forum !
On t'invite néanmoins à aller jeter un coup d'oeil aux animations, ça se trouve tu pourrais en louper une ! En espérant que tu te plairas sur MS et que tu vivras de belles et longues aventures

Gloire aux Moldus, gloire à la pureté du sang et puisses-tu vivre longtemps !

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: myrtille • • • ain't nothing like you   Aujourd'hui à 17:52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1