FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emeline - l'impure adoptée



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se lier aux habitants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



MESSAGES : 417 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Emeline - l'impure adoptée   Dim 10 Avr - 10:34



Emeline Fisher

Et pourtant il faut vivre, ou survivre, sans poème, sans blesser ceux qui nous aiment



prénom et nom Emeline Fisher mais est née sous le nom d'Adèle Perrin + âge et date de naissance née un vingt-quatre janvier en mille neuf-cent quatre-vingt douze - vingt-trois ans + statut de sang Impur + précision sur le statut sang mêlé + caractère si vous pensiez qu'Emeline était une jeune fille douce et aimante, vous faites fausse route. Certes, elle l'est avec ceux qu'elle aime mais son âme est désormais sombre. La société a brisé la jeune femme, faisant ressortir d'elle toute sa noirceur. Sans peur car elle n'a plus rien à perdre, elle est déterminée à faire payer ceux qui ont détruit sa famille. Son ancienne jovialité et sympathie l'aide fortement dans cette tâche. Bavarde et  charmeuse elle n'a pas de mal à se rapprocher de tous notamment de la gente masculine + nationalité française + situation familiale orpheline adoptée par une famille de purs ayant un fils et une fille décédée + situation financière bonne grâce à la famille qui l'a recueillie + situation matrimoniale/orientation sexuelle célibataire - hétéro + métier/études études de médecine + groupe désiré dagger, comment aurait-il pu en être autrement lorsque l'on voit ce que subisse l'ensemble des sorciers. Et puis, même les moldus qui l'ont recueilli pense comme elle +

Ajouts facultatifs à la fiche (plus pour les Impurs) : (une ou toutes les questions, ou aucune peuvent être ajoutées)
Si vous aviez un patronus, quel serait-il ? un aigle, souvenir de tes Alpes natales, personne ne pourrait alors t'arrêter + Si vous possédiez une baguette de quoi serait-elle faite ? boix de houx et crin de licorne + Si vous aviez accès à la magie, comment l'utiliseriez-vous ? Si j'avais accès... Je rêve du jour où elle reviendra. Je l'utiliserais pour toutes les tâches pour faire le bien comme c'était possible de le faire avant.
dagger

liste des rps


hésitez-pas à me mpotter si vous en voulez un ! 

en cours
www : interrogatoire - ulyana tywain & evan monroe
www : t'es qui microbe ? - alistair cameron

terminés
www : rien n'est réel sauf le hasard - aestas
www : glorious meeting - tout le monde
www : event 2 l'hypnose - amandine, ana, elijah, lykaïa, mily, nenya, orion, ulyana
www : we shall meet again - aestas  
www : anniversaire de mariage - event
www : stars, in your multitudes - acanthe
www : s'agira-t-il d'un serment inviolable ? - wilheilm fawkes
www : you may use a little help - doraleen
www : this wasn't supposed to happen - aestas
www : fête en l'honneur de leurs majestés - tout le monde
www : la beuglante qu'on aurait jamais dû envoyer - wilheilm fawkes
www : elle court, elle court, la maladie d'amour - wilheilm fawkes, aestas
www : sortez le whisky pur feu, on en aura besoin - les fawkes

prévus
www : titre - nom
www : titre - nom

abandonnés
www : quand nos chemins diffèrent - persephone
www : plongeons dans le passé - circe rosenbach
www : vivons heureuses, vivons nos passions - pope archdeacon
www : home sweet home - naila
www : unexpected meeting - elijah fawkes
www : welcome home - lykaïa  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 417 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Emeline - l'impure adoptée   Dim 10 Avr - 10:35



les demoiselles

une citation si vous le souhaitez



DORALEEN


Celle qui sera sauvée
- Doraleen, c'est le coup de coeur d'Emeline. Dès qu'elle l'a vue dans cet orphelinat, elle a su que c'était elle qu'elle voulait sauver. Elle a prit la petite aveugle en pitié et espérait naïvement pouvoir la sortir de sa situation comme elle en avait sauvé d'autres auparavant. Mais rien ne se déroula de cette façon là. Alors, elle attend, mais de l'argent de coté dans l'espoir d'un jour pouvoir sauver celle qu'elle a remarqué quelques années plus tôt et pour qui elle n'avait rien pu faire.
Mais elle a confiance, un jour, elle y arrivera.

évolution août 2016 – Tout était prêt pour qu’elle la sauve enfin. Mais les choses n’avaient pas pris la direction souhaitée. Pourtant, elle avait trouvé une alliée en la personne de Nova Rosenbach et sa famille. Mais la Ayling était montée plus haut, emportant avec elle la petite aveugle qu’elle aurait pourtant tout fait pour sauver. Désormais, les chances de la récupérer semblent minces, mais tout peut arriver, c’est une évidence.

#1
dust


LYKAÏA


amie sauvée - Elles se sont rencontrés il y a quelques années et il est ressorti de cette rencontre un intérêt commun : la médecine. Elle a appris que l’esclave aurait voulu  travailler dans ce milieu là. Alors, maintenant, elle la voit de temps en temps, lui donne des cours et lui apprenant ce qu’elle-même a appris au cours de ses leçons. Ca peut toujours être utile d’avoir quelques bases en soins.

évolution septembre 2016 - Au cours de la vente aux enchères d'esclaves, Emeline a réussi à acheter avec l'aide de Wilheilm Fawkes son amie. Elle vit donc désormais chez les Fisher dont elle est devenue l'esclave.

- décédée -

#1
dagger


NENYA ARCHDEACON


ma reine - Qui aurait cru que la reine saurait qui elle était ? Mais même si elle n’est que d’une famille inférieure, elle voit qui elle est de vue. Après tout, elle est tout de même de temps en temps dans le palais pour voir Pope. Entre elles, c’est une entente cordiale, une simple politesse, un petit sourire.
poison


ACANTHE


soins et avis divergents - Elle la croise souvent dans son quartier, l’esclave des Blackwood. Et elle cherche à lui venir en aide à son niveau, chose qu’elle a fait en lui soignant une plaie. Elle était plutôt réticente mais elle ne lui a pas vraiment laissé le choix. Elle ne comprend pas comment elle peut accepter les traitements qu’elle subit, comment elle peut trouver des excuses à sa maîtresse. Mais au moins, elle l’aura aidé, du mieux qu’elle pouvait.

# 1

poison


ROSEMARY BOURBON


quelle conne - Elle était perdue au sein du palais lorsqu’elle a demandé l’aide de cette blonde. Mais elle s’est foutue d’elle en lui faisant croire qu’elle ne savait pas où se trouvait la salle qu’elle demandait. Bref, elle l’a prise pour une conne et Emeline déteste ça. Pensait-elle sérieusement qu’elle n’avait pas vu le badge qui trônait sur sa poitrine l’identifiant comme une membre du gouvernement ? Mieux vaut qu’elles ne se croisent pas de nouveau parce que leur rencontre pourrait faire des étincelles.

dust


ROZEN LLEWELLYN


amie - Emeline et Rozen, c’est une belle amitié qui date depuis quelques années désormais. Elles ont été dans le même lycée et même si elles n’avaient pas le même âge elles se sont vites trouvés des points communs. Emeline aime la brune qui ignore tout de son statut de sang, l’inverse est également vrai, mais elles s’en fichent. Elles se connaissent bien et aiment passer du temps ensemble, une belle amitié malgré l’ensemble des secrets, pourtant gros, qu’elles se cachent l’une à l’autre.

dust


ULYANA TYWAIN


- uc

#1
poison


CAITLYN FAWKES


belle-soeur - Elles ne se connaissaient que de vue pour s’être parfois rendue toutes deux à des réceptions, elle souvent au bras de son jumeau. Elle est désormais sa belle-sœur, alors que la brune est très fusionnelle avec son jumeau. Pour tout dire, elle l’impressionne un peu, mais cela va s’arranger, elle n’en doute pas. Elle a été proche de plus d’un Fawkes, il n’y a pas de raison pour que ça se passe mal avec celle-là.

dagger


ORIANE GRIFFITH


collègue - Elles se sont recontrées alors qu'Emeline étaient en stage dans le même service qu'elle. Elles ne sont pas particulièrement proches mais Emeline a bien remarqué le comportement de la brune vis-à-vis des esclaves et Oriane a compris qu'Emeline partageait son opinion. De là à en parler directement, il y a un grand pas à faire. Mais un avis en commun, ça rapproche.

groupe


ANA BLACKWOOD


voisine - C’est une de ses voisines de quartier. Elle ne la connait pas vraiment, elle sait juste les mauvais traitements qu’elle fait subir à ses esclaves car il lui arrive de les soigner par moment.

poison


MARGEORY AYLING


celle qui lui a piqué dora - Elle lui en veut. Parce que Doraleen comptait vraiment pour elle. Parce qu’elle voulait vraiment la sauver et que cette fille de haute famille l’a acheté et que surtout elle était prête à tout pour l’avoir. Elle est persuadée qu’elle ne va pas bien la traiter et ça la dégoute. Mais elle ne peut rien faire d’autre que d’attendre qu’elle se lasse d’elle pour pouvoir la soigner de ce qu’elle aura subit, s’il reste encore quelque chose à soigner.

dust


MYRTILLE


l'esclave d'iwan - Elles ne se connaissent pas vraiment. Elle sait juste qu’elle est l’esclave d’Iwan pour l’avoir vu de nombreuses fois à l’hôpital alors qu’elle venait lui rendre visite. Elle se souvient des larmes qui brillaient dans son regard, de son inquiétude par rapport à l’état de son maitre sans qu’elle-même ne puisse rien lui dire qui aurait pu la consoler.

dust


DIANA AYLING


l'infirmière - Elles se sont rencontrées alors qu’elles étaient toutes deux en stage dans le même service. Diana en tant qu’infirmière et Emeline en tant que médecin. Deux âges différents, deux métiers différents, deux façons de penser différentes, mais bel et bien une envie commune de soigner les gens. Elles se sont toutes deux retrouvées au chevet d’Iwan. Ont-ils eu le même avis sur les raisons de son état ? Rien n’est moins sûr.

poison


MAZIKEEN WELLINGTON


celle qui met le doute – Elles n’auraient pas dû se rencontrer en dehors de soirées. Pourtant, suite à la mort de son esclave et amie, Emeline s’est rendue chez les Wellington pour annoncer à Blue la mort de celle qui avait été esclave à ses côtés pendant plus de dix ans et qui était une amie pour lui. C’est là que Mazikeen l’a vue. Qu’elle a vu les larmes qui perlaient dans ses yeux. Qu’elle a vu la douleur qu’elle ressentait suite à la mort de cette impure qu’elle-même avait connue pendant quelques temps. C’est à cet instant là que cette idée a germé dans son esprit, sans qu’Emeline ne fasse rien d’autre que de souffrir de la perte d’une amie, cette idée que, peut-être, elle se trompait. Que, peut-être, les impurs n’étaient pas aussi mauvais qu’on pouvait lui faire croire.

poison


LYRA M. THOMPSON


voyage & belle-cousine – Elles ont partagé leur goût du voyage, l’ancienne Fawkes ayant fait un tour du monde dans les orphelinats et Emeline étant passée de pays en pays durant son enfance à la suite de son père archéologue. Alors pouvoir en discuter avec quelqu’un qui vous comprend, c’est forcément sympathique.
Depuis ses fiançailles avec Wilheilm Fawkes, Emeline appartient à la même famille, même si la jeune femme l’a reniée il y a plusieurs années de cela. Alors, par son intermédiaire, Lyra prend quelques nouvelles et Emeline ne s’interpose pas. Elle n’en dit ni trop, ni pas assez, juste suffisamment pour ne pas se mettre en porte-à-faux vis-à-vis de son fiancé mais ne pouvant laisser Lyra dans l’inconnu.

poison


VALYRA CHATTERTON


connaissance de soirées mondaines – Elles se sont régulièrement croisées lors de soirées mondaines. Elles ne se connaissent pas plus que ça, même si Emeline voit très bien qui est la Chatterton. De son côté, la purifiée s’intéresse à cette roturière qui vient de rejoindre l’élite du pays en se fiançant avec le fils Fawkes.

poison

Code:
 
Anciens liens:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 417 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Emeline - l'impure adoptée   Dim 10 Avr - 10:35



Les messieurs

une citation si vous le souhaitez



HUGO MARTIN


Meilleur ami d'enfance

dust


WILHEILM FAWKES


fiancé - Il la connait bien, peut-être mieux que quiconque. Il l’a vu faire une saignée un jour et à chercher à la contacter par la suite. Ca lui a pris du temps, longtemps avant d’accepter l’aide qu’il pouvait lui fournir. Avec le temps, ils sont devenus amis. Elle sait qu’elle pourra toujours compter sur lui et l’inverse est également vrai. Elle l’apprécie pour ce qu’il est, grande gueule, se moquant du gouvernement et n’est pas gênée pour le suivre dans certaines de ses frasques.

Evolution septembre 2016 -  Quelques jours après l'anniversaire de mariage où il lui a demandé d'acheter Lykaïa, lui fournissant même l'argent pour cela, Wilheilm demande Emeline en mariage, demande qu'elle accepte. Ils sont désormais fiancés.

# 1 - #1,5 - #2 - #3
dagger


AESTAS


- porté disparu -


sentiments - Elle l’apprécie fortement. Leur relation est faite de rencontres imprévues, tout d’abord à l’orphelinat, puis dans les couloirs du palais et enfin dans une rue. Il a beau être un esclave, elle le considère comme un égal. Elle aimerait mieux le connaitre, le connaitre autrement que comme l’esclave de Henri. Qui sait, elle pourrait même lui faire suffisamment confiance pour se laisser aller à quelques confidences sur son passé.

Evolution juin 2016 - Au cours d'une conversation, il apprend la vérité sur les origines sorcières de la jeune femme. Ils se promettent également de se voir plus régulièrement - toutes les unes à deux semaines.

Evolution septembre 2016 - Ce n'est qu'en voyant la jalousie d'Aestas suite à ses fiançailles avec Wilheilm qu'Emeline comprend que les sentiments qu'il a à son égard sont partagés. Mais malheureusement, elle ne peut trahir le secret la liant à Wilh et se doit donc de mentir pour préserver celui-ci, se brisant le coeur au passage.

Evolution octobre 2016 - Aestas accepte de lui pardonner après que Wilheilm lui ait révélé la vérité sur leurs fiançailles

#1 - #2 - #3 - #4
dagger


IWAN FLETCHER


ancien patient- Il est arrivé dans son service alors qu’elle effectuait un stage à l’hôpital. Lui, celui qui était devenu paralysé à cause d’une intervention au cours d’une dispute. Elle avait été choquée sur le coup. Elle se souvient encore la tristesse quand on lui avait dit qu’il ne pourrait certainement plus jamais remarcher. Puis sa joie lorsqu’on lui avait annoncé le contraire, ce serait long, mais possible. Elle admire son optimisme à toutes épreuves alors que la vie lui a joué un sacré tour. Ils se sont recroisés quelques fois depuis et sans être les meilleurs amis du monde, ils s’entendent bien.

dust


EVAN MONROE


cible - Evan compte bien se rapprocher de la jeune femme pour obtenir des informations sur Wilheilm et comment le faire tomber par son biais. Mais la jeune fiancée n'est certainement pas aussi idiote qu'il peut le penser.

#1
poison


BLUE


oiseau de malheur – Elle a été la porteuse de mauvaise nouvelle lorsqu’elle s’est rendue chez les Wellington. Lorsqu’elle y est allée afin de lui annoncer son décès. Le décès de Lykaïa avec qui il avait travaillé pendant des années. A voir après un rp

dagger


ALISTAIR CAMERON


responsable de service – Alistair est le responsable du service dans lequel Emeline a effectué son stage. Si avant elle le trouvait passionnant et rêver de travailler à ses cotés pour qu’il lui apprenne son savoir, elle a rapidement déchanté face au caractère spécial du docteur. A voir après un rp

poison


MATTHEW YUXLEY


- uc à voir après un rp

poison

code:
 
Anciens liens:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 417 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Emeline - l'impure adoptée   Dim 10 Avr - 10:37

votre journal

une citation si vous le souhaitez



UN PETIT SOUS TITRE ICI

il était une fois

elijah 1 - flashback - em' veut voir wilheilm et se rend donc chez lui. mais c'est son frère cadet qui lui ouvre, frère avec qui il s'avère qu'elle a couché quelques semaines plus tôt. l'attente sera longue. abandonné

persephone 1 - avril 2016 - les deux esclaves se retrouvent mais se rendent compte bien vite qu'elles ne sont plus pareilles. l'une est désormais une moldue alors que perséphone reste dans son statut d'esclave. comment une amitié peut-elle alors survivre ? abandonné

pope 1 - avril 2016 - em' et pope discutent après les cours. entre confidences sur leurs véritables passions, politiques et royauté. uc abandonné

circe 1 - uc abandonné

aestas 1 - avril 2016 - 2ème rencontre entre l'esclave et em', cette fois-ci en plein palais. elle n'hésite pas lui dire à quel point elle est contre l'esclavage et aurait aimé l'avoir chez elle pour le protéger du monde extérieur. TERMINé  

bal 1 - mai 2016 - uc TERMINé

naila 1 - mai 2016 - première véritable discussion entre em' et la nouvelle esclave. elle tente de lui faire comprendre qu'il faut qu'elle se considère comme un membre de la famille. abandonné

event 1 - mai 2016 - alors qu'elle se rendait à l'université, emeline tombe sur un spectacle d'hypnose. elle le regarde. elle sera tout d'abord appelée sur scène mais l'hypnose n'a pas d'effet sur elle. puis, elle est témoin de l'action d'une patrouilleuse hypnotisée sur une jeune esclave et de la tentative de sauvetage ratée d'elijah. TERMINé

aestas 2 - juin 2016 - nouvelle rencontre entre aestas et em', dans une rue cette fois. elle l'invite à venir chez lui pour qu'ils puissent discuter plus librement, notamment de leurs vies respectives. au fur et à mesure de la conversation, la véritable nature de sang de la blonde est découverte par l'esclave qui lui pardonne de lui avoir caché à de nombreuses reprises. ils se font la promesse de se revoir au moins une fois par semaine, le soir. promesse qu'il faudra désormais réussir à tenir, mais ça ne devrait pas être bien difficile. terminé

doraleen 1 - aout 2016 - emeline croise doraleen dans la rue alors qu'elle est en train de renverser sa pile de cartons. elle tente de lui venir en aide alors que l'aveugle refuse celle-ci. elle finit par ne pas lui laisser le choix et l'accompagner jusqu'au lieu donné afin qu'elle n'ait pas d'ennui. terminé

anniversaire de mariage - 27 aout 2016 - emeline se rend une nouvelle fois en compagnie de wilheilm fawkes à un anniversaire de mariage. elle en profite pour tenter d'acheter doraleen avec l'aide de nova rosenbach tout en discutant avec mina jones, une avocate qu'elle ne connaissait pas. cette tentative échoue à son plus grand regret. mais elle réussit à acheter lyk avec l'aide de wilh avant de faire une réaction à sa boisson, puis de rentrer chez elle avec son amie malade. terminé

lykaïa 1 - 27 aout 2016 - arrivée de lykaïa chez les fisher.abandonné

wilheilm 1 - 1er septembre 2016 - quelques jours seulement après qu'il ait aidé emeline à acheter lykaïa, wilheilm fawkes vient chez elle pour lui demander de l'épouser. face à ses arguments, la jeune femme accepte, malgré une certaine peur face à cette immense décision qu'elle vient de prendre. terminé

fawkes 1 - 1er septembre 2016 - les deux fiancés se rendent à la demeure des fawkes pour rendre l'annonce publique. uc terminé

aestas 3 - 5 septembre 2016 - nouveau rendez-vous entre les deux amis. mais alors qu'emeline comptait profiter de celui-ci pour annoncer ses fiançailles à aestas, celui-ci est déjà au courant. la jalousie pointe le bout de son nez dans leur conversation alors qu'emeline se rend compte des sentiments qu'elle a pour lui et qu'ils ne pourront partager. c'est le coeur brisé qu'ils se disent au revoir, ou adieu...terminé

acanthe 1 - 27 septembre 2016 - emeline a vu acanthe à travers sa vitre et va à sa rencontre. elle tente de soigner son bras blessé. après un début difficile, la jeune fille ne voulant pas d'aide, elle finit par la convaincre et la soigne, non sans lui dire au passage son point de vue sur les violences faites aux impurs. terminé

wilheilm et aestas 1 - octobre 2016 - emeline débarque chez wilheilm le coeur brisé suite à sa décision de repousser aestas quelques semaines plus tôt. celui-ci est donc invité chez les fawkes pour que la vérité sur les raisons de ces fiançailles lui soient expliquées. il accepte alors de lui pardonner, réparant légèrement le vide présent dans le coeur de la blonde. terminé

fête chez yaxley - décembre 2016 - c’est seule qu’emeline s’est rendue chez le yaxley, wilheilm ayant argué que jamais il ne mettrait les pieds chez un potentiel mangemort. là-bas, elle a retrouvé des amis, notamment iwan puis rozen qu’elle connait depuis longtemps et est l’une de ses amies les plus chères. une petite soirée sympathique en somme, mais qui ne restera pas gravé dans les annales encore plus que cette rosemary avait dû pointer le bout de son nez. terminé

wilheilm 2 - 12 février 2017 - tout avait commencé mal, mais la journée allait tourner à la tragédie. tout commence par une énième dispute entre wilheilm et lykaïa qui n’accepte toujours pas l’idée des fiançailles entre lui et emeline, et une porte qui claque. et puis, il y eut l’attente. il y eut la peur et le doute alors qu’elle ne rentre pas alors qu’à la télévision passe en boucle les images de cet attentat. et cela finit par les bruits de bottes claquant dans les escaliers alors que l’ordre du phénix débarquait pour les arrêter. et son cœur se brise, parce qu’elle est morte. parce qu’elle est morte là-bas. il n’y a plus de doute, son amie est décédée. pourtant, le moment du deuil n’est pas encore arrivé, il va d’abord falloir s’en sortir des accusations qui vont peser sur elle de complicité pour un attentat que lykaïa ne pouvait avoir organisé. terminé

interrogatoire - 12 février 2017 - uc en cours

alistair 1 - juin 2017 - uc en cours






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Emeline - l'impure adoptée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emeline - l'impure adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» emeline et chris
» Emeline Wang
» Angie, adorable croisée caniche/terrier - ADOPTEE
» Caniche abricot, 5 ans, refuge de fontorbe (17) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se lier aux habitants-