always on the run, playin' with fire (beth)
FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 22 Purs, 6 Purifiés et 25 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MESSAGES : 9 LOCALISATION : Dans les bras de celui que j'aime, au travail dans ma bijouterie, ou au Palais. EMPLOI : Joaillière.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un baume à lèvre au miel, de la crème pour les main et un carnet pour tout noter.
TON PATRONUS: Impossible à envisager. Mais certainement un colibri.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: always on the run, playin' with fire (beth)   Ven 30 Déc - 10:57

BETH SALISBURY-ARCHDEACON

We can do anything if we want

Nom et prénomBeth Belle Joleene, née Archdeacon, épouse Salisbury. Beth signifie en grec :  "Dieu est ma demeure", quoi de plus symbolique pour une princesse anglaise ? Princesse, car sa famille règne aujourd'hui sur la grande Angleterre. + âge et date de naissance 31 ans, le 17 novembre. + statut de sang C'est une Archdeacon, la question se pose vraiment ? Aucun sang sale n'as jamais souillé leurs veines, pas une fois. + précision sur le statut Si vous insistez ! Evidemment une Moldue pure. + caractère Comme tous les membres de ma famille, Beth à été élevée d'une tel façon, que c'est aujourd'hui une femme forte et téméraire. Les aléas de la vie qui devraient la briser ne font que renforcer son armure. C'est ce qui peut parfois la faire paraître hautaine face aux inconnus. On peut mettre ça sur son petit côté princesse, bien qu'elle ne le cultive pas vraiment. Intelligente, évidemment, elle est fin stratège et il ne lui faut pas beaucoup de temps pour obtenir ce qu'elle désir des autres, on pourrait même la trouver calculatrice ; et pourtant elle n'utilise que des mots doux, des sourires et parfois même un peu d'humour comme arme. Colérique cependant, c'est une femme possessive pour qui la fidélité n'est pas à sens unique. Faites donc attention avant de vouloir jouer avec elle, vous pourriez vous en morde les doigts. Beth sait qu'elle possède une apparence charmante et l'accentue en ayant toujours l'air sophistiquée, même pour le petit déjeuné. Bien que faisant tout pour avoir l'air avenante et sympathique, ce qui rate parfois vu qu'il lui arrive de paraître hautaine, elle est loin d'être aussi souple qu'elle en a l'air. Décidée, énergique, elle recherche, d'une façon ou d'une autre, de tout contrôler dans sa vie. Cela peut se traduire par esprit de contradiction, ou encore, plus habilement, par le fait de se montrer fine, adroite, perspicace et persuasive. Elle sait promptement saisir les opportunités qui s'offrent à elle.

+ nationalité Anglaise de souche. + situation familiale Fille unique. Si enfant elle rêvait d'une petite sœur, elle est bien heureuse aujourd'hui de ne pas avoir à partager le seul parent qu'il lui reste. + situation financière [4,5/5] Son père est un des trois frères du Roi.+ situation matrimoniale/orientation sexuelle Mariée à Henri Salisbury. Hétérosexuelle. + métier/études Elle travaille dans sa propre bijouterie, confectionne les bijoux et taille les pierres précieuses. + groupe désiré Poison + Comment vivre dans un monde ou les descendants de satan seraient parmi nous ?
Si vous aviez accès à une baguette/à la magie, vous en serviriez-vous ? Pourquoi ? Non. Je pense que je n'oserais même pas y toucher. Ces choses là me font peur. Mais je ne m’inquiète pas, il n'en existe plus. + Et les esclaves dans tout ça, vous en dites quoi ? Je n'en n'ai jamais eu beaucoup à mon service, mais j'avoue les avoir toujours choisi par charité plus que par utilité. Cependant, mes filles font assez bien leur travail et me facilitent la vie, que ce soit à la maison ou à la boutique avec moi.
Poison

toi et le gouvernement

Que penses-tu du gouvernement actuel ? As-tu des liens avec lui ? Je pense que la monarchie est le meilleur régime applicable à l’Angleterre. Depuis l'aube de ce pays, les Roi et les Reines ont foulé les terres de Grande-bretagne en y faisant régner un pouvoir incontestable, celui d'un sang pur, élu. Et quelle fierté d'en être membre.

Es-tu au courant du mouvement de rébellion ? Si oui, es-tu en sa faveur ? Tous les pas des sujets sont connus du gouvernement. Et rien ne me donne plus de migraine que d'entendre parler de ses résistants de pacotilles voulant jouer à un jeu bien trop difficile pour eux. Mais je ne suis pas inquiète pour autant : la magie est au peuple ce que le cancer est à l'homme : un fléau que nul ne veux voir croître. Une peste que nous allons tout faire pour garder en sommeil.

Que penses-tu de l'Ordre du Phénix ? As-tu des liens avec lui ? Cette organisation est un bénéfice majeur pour garder le control sur ce qui pourrait se passer sous nos yeux mais dans notre ombre. Cependant, j'avoue que son fonctionnement pour endiguer les recrues pourrait etre contestable. Enfin... comme on dit : la fin justifie les moyens.

Explique nous ton point de vue sur le statut de sangIl y a deux types d'hommes. Si l'un n'est pas foncièrement mauvais face à l'autre, la dangerosité d'un individu doté de "magie" n'est pas à négliger. Il en vas du bien de l'humanité. De la façon dont les choses sont faites, le mal n'as pas le temps d'intervenir. N'est-ce pas mieux pour la sécurité de tous ?

Es-tu pour ou contre le retour de la magie ? La magie est un mal. Comment pourrais-je souhaiter cela. Demandez moi si je souhaite la peste dans mon pays et vous obtiendrez la même réponse pour cette question que pour celle que vous venez de me poser.

derrière l'écran

pseudo/prénom Maëlle + âge 17 ans + région Vendée + comment nous as-tu trouvé ? Je suis Atticus Rosenbach + un autre petit mot ?    + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? Non merci !

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 9 LOCALISATION : Dans les bras de celui que j'aime, au travail dans ma bijouterie, ou au Palais. EMPLOI : Joaillière.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un baume à lèvre au miel, de la crème pour les main et un carnet pour tout noter.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: always on the run, playin' with fire (beth)   Ven 30 Déc - 10:58

do it with passion or do not at all

Do you hear the people sing ?

contes nous ton histoire

« Lettre à celle que je n'ai pas eu le temps d'aimer.

Dire ça est un mensonge car dés que j'ai su que tu étais là, petit chose enfouie en moi, je t'ai aimé. Disons alors que je n'ai pas eu assez de temps pour te donner tout l'amour que tu ne méritais. Mais sache que même là où tu es, je t'aime toujours. Tu me hante, petite âme, sache le.

Et je ne suis pas là seule dans ce cas. Ton papa t'aimais aussi. Il attendait avec impatience ta venue. Dis-moi, c'est peut-être son trop plein d’enthousiasme qui t'as fait peur ?

Il y a un milliard de choses que j'aurais voulu t'apprendre. Comment te comporter face aux autres tout en restant toi même. Que je t'aimerais toujours, malgré toute tes bêtises. Que faire de toi une princesse, un membre de la famille royale, ne fait pas de toi un être intouchable et qu'il faut s'y préparer. Que le maquillage n'est pas obligatoire, mais que la crème hydratante si. Que le noir va peut-être avec tout, mais le blanc aussi. Que si tu n'aimes pas les garçons, ce n'est pas grave, mais qu'il ne faudra pas en parler à papy. Que les impures sont ce qu'ils sont mais que tu n'as pas à les maltraiter pour autant sans avoir de raison.
Mon enfant, je t'aurais caché la noirceur de ce monde aussi longtemps que possible. Et je t'aurais montré que l'amour vaut bien des épreuves ici bas. »

- Chérie, qu'est ce que tu fais ?

Henri entre dans la pièce et me fait sursauter. Vu son regard, il me cherche depuis quelques temps. Il s'approche vers mon petit bureau et je m'empresse de ranger ma lettre sous une pile de papier comme si de rien était. Je ne veux pas qu'il me prenne pour une folle qui parle à son enfant mort alors que nous essayons à nouveau d'agrandir notre famille. La situation est déjà assez compliquée comme ça dans nos têtes.

- Je triais des reçus pour la boutique. Tu me cherchais ?

Je me retourne vers lui et affiche un doux sourire. Par chance, il ne me pause pas de questions, dépose un baiser son mon front et me dit :

- Oui, il est l'heure d'y aller.

Me levant de ma chaise, je prends la main d'Henry et lui dit :

- Je n'ai pas vraiment envie d'y aller. Il y aura mes cousins et mes cousines qui vont m'adresser leur regards désolés, et mon père qui risque d’être particulièrement agaçant… sans compter qu'il va encore me parler de feu ma mère, et…

- Tu veux qu'on dise que tu ne te sens vraiment pas bien et que je reste ici pour veiller sur toi ?

- Ils vont s’inquiéter non, et vouloir savoir ce que j'ai ?

- Je leur expliquerais qu'au vu des derniers événements, tu as besoin de repos sur le plan moral et physique.

Je caresse doucement la joue de mon époux. Ce que sa prévenance ma rassure et m’apaise. Je l’entoure doucement de mes bras, et tout en l'enlaçant, lui murmure dans le creux de l'oreille :

- Bien mais dans ce cas, viens t'allonger dans le lit avec moi...

Sa main glisse vers mon menton, doucement il m’attire à lui et m’embrasse.

- Tu es sérieuse ?

- Plus que sérieuse même.

MESSAGES : 303 LOCALISATION : Birmingham EMPLOI : Directeur des centres hospitaliers les plus importants du pays, neuro-chirurgien & chercheur

carnet personnel
DANS TA POCHE: un paquet de cigarettes, mon téléphone et mon bipper
TON PATRONUS: le néant
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: always on the run, playin' with fire (beth)   Ven 30 Déc - 11:10

Ma feeeeemmeeeeee :lit: la plus belle

MESSAGES : 338 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: always on the run, playin' with fire (beth)   Ven 30 Déc - 11:13

Bienvenue par ici
Super choix de scénar, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
Il nous faudra un lien avec mon dc, Tristan Archdeacon, un des cousins

MESSAGES : 753 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: always on the run, playin' with fire (beth)   Ven 30 Déc - 11:16

Bienvenue bienvenue parmi nous
Super choix de scénario, je plussoie totalement :waii: Tu as 2 semaines pour rédiger ta fiche et une semaine pendant laquelle ton avatar te sera réservé

N'hésites surtout pas si tu as la moindre question surtout I love you

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: always on the run, playin' with fire (beth)   Ven 30 Déc - 11:26

Je crois que tu fais un heureux ! Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche !

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?

MESSAGES : 260 LOCALISATION : Au Palais Royal, sans aucun doute ; ou dans les jardins parfois. EMPLOI : Reine à temps plein ; Romancière à ses heures perdues. Elle publie des ouvrages sous un nom de plume "Della Bee"

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un stylo, un mouchoir en soie, un rouge à lèvres.
TON PATRONUS: *Rire*
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: always on the run, playin' with fire (beth)   Ven 30 Déc - 11:53

Bienvenue à toi, très chère nièce
J'ai hâte de lire ta fiche, vraiment !

En ce qui concerne le pseudo, est-ce que Beth S. Archdeacon te conviendrait ? (Si tu veux mettre les deux noms de famille dedans). Ainsi à l'oral, elle se présentera comme Beth Salisbury Archdeacon.

- i never loved you. i locked you up, wanting to keep you. that is not love, that's possession -

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: always on the run, playin' with fire (beth)   Ven 30 Déc - 11:56

Merci à tous !

Emeline, pas de probléme pour le lien, et Archibal, je pense que oui, en effet !

Nenya, oui ça conviendrait parfaitement

MESSAGES : 753 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: always on the run, playin' with fire (beth)   Ven 30 Déc - 12:52

Je modifie de suite dans ce cas

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: always on the run, playin' with fire (beth)   Ven 30 Déc - 13:24

oooww quelqu'un de la famille *____*

bienvenue !!

bon courge pour ta fiche !

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: always on the run, playin' with fire (beth)   Ven 30 Déc - 13:32

Merci beaucoup !

Oh un petit cousin

MESSAGES : 303 LOCALISATION : Birmingham EMPLOI : Directeur des centres hospitaliers les plus importants du pays, neuro-chirurgien & chercheur

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: always on the run, playin' with fire (beth)   Ven 30 Déc - 16:43

J'aurai préfère que salisbury soit en second (il me semble que cest plus nom de jeune fille et nom d'épouse normalement ) mais c'est un détail xD

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: always on the run, playin' with fire (beth)   Ven 30 Déc - 16:52

Normalement oui, mais comme il s'agit de la famille Royale, elle peut choisir de conserver son nom, pour rappeler son titre etc. Sachant qu'on l'inscrira au bottin si elle conserve le nom Archdeacon, sinon, c'est plus vraiment la famille Royale, vu que son mariage indiquera qu'elle a quitté la famille royale pour entrer dans la famille Salisbury (ce qui est vrai, on est d'accordn ça se fait dans les deux sens). Mais là, au niveau du jeu, si t'en fais un personnage de la famille Royale, c'est Henri qui est entré dans la famille et donc cette dernière aura fortement déconseillé à Beth de troquer son nom pour celui de son époux (et aurait presque voulu que Henri prenne le nom Archdeacon )

Après c'est comme vous le sentez I love you
Et t'inquiètes, c'est important les détails ! C'est là que tout le personnage se joue !

le devoir
avant
tout.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: always on the run, playin' with fire (beth)   Ven 30 Déc - 17:16

Bah c'est que dans le scénario j'ai mis qu'elle avait pris les deux noms donc moi cetait logique quelle ait mis salisbury en second pour montrer quand même qu'elle était de la famille royale en premier d'ou le archdeacon-salisbury et la ça fait l'inverse donc ça me perturbe un peu j'avoue  
Ça avait été validé comme ça c'est pour ça que là ça me fit bizarre de voir l'inverse xD (mais encore une fois c'est un détail maos ca ma perturbé xD)

EDIT : en fait j'ai mis archdeacon salisbury dans le nom du perso du coup c'est vrai que j'ai pensé que c'était bon comme ça mea culpa si ce n'était pas possible xD

carnet personnel
DANS TA POCHE: Ton téléphone, un carnet de notes, un stylos et un paquet de chewing-gum.
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: always on the run, playin' with fire (beth)   Ven 30 Déc - 17:19

Bienvenue à toi !
Il faudra qu'on se trouve un lien avec Athé et Aestas.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: always on the run, playin' with fire (beth)   Ven 30 Déc - 17:24

@Henri Salisbury a écrit:
Bah c'est que dans le scénario j'ai mis qu'elle avait pris les deux noms donc moi cetait logique quelle ait mis salisbury en second pour montrer quand même qu'elle était de la famille royale en premier d'ou le archdeacon-salisbury et la ça fait l'inverse donc ça me perturbe un peu j'avoue  
Ça avait été validé comme ça c'est pour ça que là ça me fit bizarre de voir l'inverse xD (mais encore une fois c'est un détail maos ca ma perturbé xD)

EDIT : en fait j'ai mis archdeacon salisbury dans le nom du perso du coup c'est vrai que j'ai pensé que c'était bon comme ça mea culpa si ce n'était pas possible xD

Honnêtement, le sens je m'en moque, je confirme juste (après avoir vu en ZA), qu'il faut qu'il apparaisse très clairement, donc je vois si mettre les deux en toute lettre ça passe I love you Parce qu'on te l'a validé ainsi, si les deux apparaissent distinctement ça passe, si on met une initiale, on préfèrerai que ce soit "Salisbury", sinon c'est comme si elle ne portait pas le nom "Archdeacon" et donc n'avait plus son titre de princesse simplement (c'est juste ça xD)
Je vais voir avec l'interface si ça passe I love you

edit : ça passe, j'ai modifié en conséquence. A toi ma belle de me dire si tu préfères que ça soit ainsi, ou dans l'autre sens I love you J'ai mis comme tu l'as mis dans ta fiche de présentation I love you
Le choix final t'appartient, de toute façon

le devoir
avant
tout.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: always on the run, playin' with fire (beth)   Ven 30 Déc - 17:41

C'est juste que ça me perturbe simplement
Mais faosons simple laissons tomber salisbury c'est vrai que princesse c'est plus important

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: always on the run, playin' with fire (beth)   Ven 30 Déc - 18:17

Pour moi c'est parfait comme ça ! Et ce sens n'est absolument pas dérangeant (qui plus est il sonne mieux que dans l'inverse, je trouve)

Henri, tu valides aussi ?

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: always on the run, playin' with fire (beth)   Ven 30 Déc - 18:43

Comme tu veux t'en fais pas pour moi

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: always on the run, playin' with fire (beth)   Dim 15 Jan - 7:56

Coucou I love you
Malheureusement, ton délai pour rédiger ta fiche est désormais dépassé :/
Tu as 2 jours pour nous dire si tu restes, ou non, à nos côtés Ce délai dépassé, nous supprimerons ta fiche et ton compte.

le devoir
avant
tout.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: always on the run, playin' with fire (beth)   Dim 15 Jan - 13:55

Je reste, je reste ! Je vais poser dans l'aprés midi ce que j'ai préparé cette semaine (la lenteur est mon amie !)

MESSAGES : 292 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: always on the run, playin' with fire (beth)   Dim 15 Jan - 15:19

Je redéplace ta fiche du coup. I love you Tu as besoin de combien de temps pour finir ? I love you

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: always on the run, playin' with fire (beth)   Dim 15 Jan - 15:52

D'ici ce soir j'aurais fini mes devoirs et j'aurais eu le temps de poster je pense ! J'avais prévu dés lundi de m'en occuper ce weekend, donc je suis dans mes temps I love you

Merci beaucoup!

MESSAGES : 122 LOCALISATION : derrière un bureau, dans la rue, dans un bar, il n'arrête jamais de bouger. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: always on the run, playin' with fire (beth)   Dim 15 Jan - 18:58

Oh la belle Mila (avec un de mes avatars en plus )
Rebienvenue et bon courage pour cette fiche ! I love you

MESSAGES : 255 LOCALISATION : Dans la maison familiale ou à Paris dans mes rêves EMPLOI : Directrice aritistique du théâtre de Birmingham & comédienne

carnet personnel
DANS TA POCHE: mes lunettes rondes ; mes cigarettes ; la bague à mon index gauche ; mon portefeuille ; une page de Roméo et Juliette
TON PATRONUS: quelque chose de sombre de malsaint
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: always on the run, playin' with fire (beth)   Dim 15 Jan - 21:32

Le Henri en moi approuvé cette fiche

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: always on the run, playin' with fire (beth)   Aujourd'hui à 17:49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant