FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La boîte à rps

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se lier aux habitants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boîte à rps   Ven 25 Nov - 18:31

Je reprends du service avec Aestas et Athelstan Archdeacon.

Que ce soit l'un ou l'autre, je suis preneuse de RP. What a Face Vous pouvez tuer ma boite à MP elle n'attend que ça.
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 1352 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte à rps   Jeu 1 Déc - 19:43

Toi et moi on a déjà causé rp
J'suis également preneuse de rp avec Rozen ou Doraleen N'hésitez pas

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte à rps   Ven 2 Déc - 17:26

J'ai pas mal de rp qui se sont terminés alors j'ai qq petites places.

On peut se faire un Dora/Ari si tu veux
Et Aestas y a notre lien Tristan/Athelstan aussi si l'envie te dit
J'essaie de vous mpotter tout bientôt

MESSAGES : 1352 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte à rps   Ven 2 Déc - 18:38

Avec plaisir !

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boîte à rps   Sam 3 Déc - 7:40

Oh oui ! L'envie me dit carrement !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boîte à rps   Sam 3 Déc - 19:54

Je sais, je sais.
Allons trouver quelque chose de fameux et croquant. What a Face

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte à rps   Lun 5 Déc - 23:20

Coucou !!!

Moi je cherche aussi un ou deux Rps avec mon petit Iwan ♥♥

MESSAGES : 417 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte à rps   Mar 6 Déc - 0:04

le nath/iwan arrive dans la semaine

et moi je suis pas contre s'il y a des motivés avec arianna, vu que j'ai pas tellement de rp avec elle

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boîte à rps   Mar 6 Déc - 0:09

Iwan, j'adorerai rp avec toi pour Rosemary ♥ avec un lien à la clé aussi, je passerai dans ta boîte MP demain (enfin taleur)

Arianna, pourquoi pas avec Iseult ? L'occasion pour les esclaves de Tristan & Margeo de se rencontrer

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte à rps   Mar 6 Déc - 12:58

ça marche vous deux ♥♥♥.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boîte à rps   Mar 31 Jan - 19:23

Pareil que pour les liens, ayant pratiquement tout perdu, je recherche au moins 2 rps pour chacun de mes personnages.

MESSAGES : 417 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte à rps   Lun 6 Fév - 18:37

J'ai actuellement plus que 1 rp avec Emeline alors hésitez pas à vous proposer si vous avez de la place pour un rp et des idées qui pourraient être intéressantes/que vous voulez mettre en place.

Pour rappel : étudiante en médecine, 23 ans, sang impur (adoptée par une famille jeune - mais seul wilh et aestas sont au courant), fiancée à wilheilm fawkes depuis septembre, aide les impurs quand elle peut, se sent coupable d'être libre vis-à-vis d'eux, est française de base, sang-mêlée, vivait dans les alpes (si ça inspire qq'un), est proche des hautes familles (fawkes notamment) mais peut aussi l'être d'autres familles pures (avait une amie chez les archdeacon par ex) même si sa famille ne fait pas partie des familles très riches ou très bien vues de la royauté, c'était une grande fêtarde mais elle s'est calmée depuis qu'elle a compris les risques qu'il y avait si elle était un peu trop bavarde.

donc, si vous êtes inspirés, ça peut aller dans tous les sens d'une rencontre dans un contexte précis à qqc un peu plus approfondit niveau lien si on en a pas encore

MESSAGES : 249 LOCALISATION : Sur scène, dans son manoir, dans un bar EMPLOI : Acteur de théâtre

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte à rps   Sam 11 Mar - 14:11

Si je poste ici, c'est qu'il faut absolument que je relance Nathan qui n'a plus qu'1 rp en cours. Actuellement, il va être fiancé et Orphée a rompu ne supportant pas l'idée qu'il soit fiancé. Donc, y a de quoi faire avec lui. J'ai pas non plus énormément de liens avec lui (mais je vais aller voir certains pour des liens certainement bientôt).

Et sinon, j'ai aussi des places avec Emeline (mais avant arrestation vu que je sais pas comment ça va tourner cette affaire-là), Tristan (avec qui j'ai fini 4 rp dernièrement) et Niko qui a pas encore été lancé de ouf (et qui vient de perdre sa tante).

Voilà en gros, hésitez pas si vous avez des places de libres. Ca peut être rp rapide (réponse rapide pour relancer des persos avec peu de mots) ou plus long, tout me va tant que je peux relancer/lancer Niko et Nath. Ca peut aussi être des rps dans les groupes secrets si vous avez des idées intéressantes que vous voudriez lancer ou intrigues entre famille, bref, un peu de tout quoi

MESSAGES : 334 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte à rps   Sam 11 Mar - 14:22

Si tu veux Nathan, on peut se faire des rps avec Niko et Nathan avec Rozen et Ulyana Smile

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E

MESSAGES : 199 LOCALISATION : au palais certainement EMPLOI : Prince et assistant du secrétaire d'état à la jeunesse

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte à rps   Lun 10 Avr - 21:47

Je poste ici un rp que j'ai envie de relancer après abandon :
J'avais ce rp avec Maxime qui a été abandonné, mais vu qu'il est bien cool et peut faire un lien étrange et marrant, je le remets en jeu. En gros, il s'agit d'un rêve commun.
La base, c'est Arianna dans une barque (qui est comme une pure - mais est sorcière dans sa tête), qui est rejoint sans savoir pourquoi par qq'un d'autre.
Vous pouvez :
Si vous êtes un gars remplacer Maxime directement, ou bien la place peut être à nouveau prise par qq'un d'autre. Tout est possible en rêve.
Néanmoins, je préférerai qq'un de pur, avec un avis plutôt négatif sur les impurs comme ça ça rendra les choses plus intéressantes s'ils sont amenés à se croiser par la suite, parce que c'est le but au final.
Du coup si qq'un est intéressé mpottez-moi vu qu'il est archivé pour l'instant.

MESSAGES : 101 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, occupée. EMPLOI : Purificatrice au service du Gouvernement Anglais.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un miroir de poche, un rouge à lèvres sanguin, et quelques chewing-gums.
TON PATRONUS: Sans aucun doute une oie.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: La boîte à rps   Lun 19 Juin - 11:45

Je suis ouverte à tous liens et rps avec ma petit Valyra I love you
N'hésitez pas non plus à me dire si un rp avec Doraleen, Ulyana ou Rozen vous intéresserait I love you

Un jour je t'expliquerai pourquoi le sang qui coule dans tes veines se diffère tellement du mien. Un jour tu comprendras qu'il n'y a parfois que quelques gouttes qui font toutes une vie de pureté. — .
il n'existera ni limite
ni frontière
à la purification.
de tes maux
tu seras soulagé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boîte à rps   

La boîte à rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2