FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Famille Yaxley (1/1)

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Pré-liens :: Familiaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Famille Yaxley (1/1)   Ven 30 Déc - 21:28

Nom Prénom

Mads Mikkelsen, Robert Downey JR., Sean Bean

Nom et prénom Son identité actuelle est libre, son véritable prénom également. En revanche, son véritable nom de famille Yaxley est non-négociable. + âge et date de naissance La date précise est laissée libre, il est cependant né entre 1957 et 1960. + statut de sang Impur + précision sur le statut C'est un sorcier sang pur. C'est libre quant à ce qu'il dit aujourd'hui quant à la nature de son sang. + Famille : A un frère plus âgé encore en vie (Archibald Yaxley) ainsi qu'une nièce (Iseult). Le reste est libre. caractère Discret, Gentleman en toutes circonstances, accorde difficilement sa confiance, difficilement impressionnable. Le reste est libre.

groupe au choix

liens et histoire

Voici quelques points qu'il doit être absolument respecté. Il s'agit essentiellement de ce que j'ai pu dire dans ma fiche ! Smile

• Il est le dernier né de la famille Yaxley. Il a trois frères (dont Archibald) et deux soeurs plus âgés que lui. Les prénoms des autres frères et soeurs n'ont pas été précisés puisque morts depuis de très longues années avant l'époque de jeu.
  • La famille Yaxley fait partie du registre des 28 familles sorcières sang-purs et en est très fière. Les parents ont élevés leurs progénitures dans la haine des nés-moldus et des moldus.
  • La famille entretient des liens privilégiés avec la famille des Black dont ils sont des cousins à un degré non précisé. Le père Yaxley a également fait sa scolarité en même temps que Tom Jedusor, aussi connu sous le nom de Voldemort.
  • Comme ses frères et soeurs, il a fait ses études à Poudlard. La maison est laissé libre mais la tradition familiale fait que le bon Yaxley se doit d'être à Serpentard. Il peut être accepté Serdaigle si cela est extrêmement bien justifié car, au moment de la répartition d'Archibald en 1967, cela fait 150 ans qu'un Yaxley n'a pas été dans une autre maison que Serpentard. Les maisons Poufsouffle et Gryffondor sont inenvisageables à cause d'un reniement dans la minute de la part des parents.
  • A la sortie de Poudlard, grâce à la proximité avec la parenté des Black, il est devenu un expert en magie noir pour une entreprise magique. Par son métier, il a appris tout un tas de sombre secrets en magie qui pourrait faire vomir un mage noir endurci.
  • Durant la première guerre sorcière, il perd deux de ses frères sur le champ de bataille. Ses deux soeurs meurent à quelques mois d'intervalle de la même maladie après le retour "officieux" de Voldemort.
  • Les relations entre lui et son dernier frère en vie, Archibald, se tendent de manière sensible en 1989 alors que l'épouse d'Archibald meurt en mettant au monde leur fille unique Iseult.
  • A la fin de la première guerre sorcière contre Voldemort, la famille Yaxley n'a jamais été reconnu comme étant mangemorts même si on sait que la famille n'était pas hostile aux idées de Voldemort.
  • Au moment de la résurrection de Voldemort et son annonce publique, il se brouille de manière brutale avec Archibald, son dernier frère encore en vie. Le sujet de la brouille est défini et sera envoyé par mp. Les deux frères ne se sont plus parlés depuis ce jour et ont tout deux choisi de ne plus parler de l'existence de l'autre à qui que ce soit.
  • Il n'a pas été réduit en esclavage au moment de la chute du monde sorcier et vit actuellement avec de faux papiers. Le moyen de comment il a pu passé au travers est laissé libre.

Archibald Yaxley : Archibald Yaxley est le dernier frère encore en vie. Ils ont été assez proches l'un de l'autre jusqu'à ce que des tensions surviennent entre eux en 1989. Ces tensions ont perduré jusqu'en 1995, date de leur rupture définitive. Alors que l'aîné n'a strictement aucune nouvelle de son cadet depuis 1998 (date de la chute de Voldemort) celles-ci ayant été en plus très succinctes, le cadet bénéficie davantage de nouvelles distantes puisque Archibald a un rôle public sous le gouvernement moldu.
Archibald regrette ce qu'il s'est passé avec son frère en 1995. Avec les années, il a compris qu'il a agi de manière stupide avec son cadet mais il serait bien incapable de formuler à son fantôme verbalement les excuses qu'il imagine durant les nuits d'insomnie. Archibald est en effet persuadé que son cadet est mort durant la prise de pouvoir des Archdeacon puisqu'il n'a pas trouvé d'informations concernant son frère depuis 1998.

infos supplémentaires

Coucou et merci d'avoir lu mon prélien !

Je rajoute quelques infos par rapport à ce que j'ai pu dire au-dessus :

• Tout ce qui est pas mentionné est libre. Femme & enfants, métier actuel... N'hésitez pas à rajouter un maximum de choses pour que vous vous appropriez le personnage ! N'hésitez pas à me mper si jamais vous voulez savoir si un truc est compatible ou non ! Il est bien entendu possible de faire une fausse fiche pour que cela soit crédible. Là aussi, n'hésitez pas à me mp si besoin !
  • Concernant la pensée politique (que ce soit mangemort ou le gouvernement actuel) et le groupe (visible ou caché), c'est libre aussi pour peu que vous justifier la chose !
  • Comme dit dans les points obligatoires, je dois envoyer un mp afin de transmettre des infos qu'ils ne peuvent pas être visible. J'en profiterai également pour donner une idée que j'ai eu mais celle-ci est nullement obligatoire.
  • Pour l'avatar, comme vous pouvez lire au-dessus, j'ai mis trois suggestions qui sont : Mads Mikkelsen, Robert Downey JR. et Sean Bean. Après, si vous avez une autre préférence, n'hésitez pas, je sais qu'il est compliqué d'avoir de la ressource sur des personnes plus âgés.

Merci encore d'avoir lu et à bientôt qui sait !

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?
Revenir en haut Aller en bas

Famille Yaxley (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1