FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

póg mo thóin_Finn

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: póg mo thóin_Finn   Lun 2 Jan - 1:41

Finn

Titim gan éirí ort

Nom et prénom Finn O'Reily (oui, quand on est Irlandais, on se retrouve avec ce genre de patronyme) âge et date de naissance Ah 30 ans, l'âge des premières rides et du début de la crise de la trentaine (comment ça, même en période difficile on y pense toujours), sinon si ça vous intéresse, le 24 Novembre est un jour parfait pour lui apporter des petits gâteaux et quelques présents (à votre bon coeur) statut de sang Sang de bourbe pour les uns (que c'est affectif) et Impur pour les autres (toujours aussi gentil dites moi) précision sur le statut Il est le premier et l'unique fils de Mary et David, deux fermiers Irlandais totalement purs. Comme quoi, même chez les personnes les plus insignifiantes un petit sorcier peut pointer le bout de son nez. caractère Comme vous l'aurez sans doute remarqué (ou pas, après tout certaines personnes sont insensibles à ce trait) notre cher ami est très sarcastique, ce qui lui vaut de nombreux ennuis, ne nous cachons rien. En même temps, l'humour est toujours très utile en temps de crise. Cependant, notre cher Finn est loin d'être le clown de service et peut se montrer particulièrement sanguin et légèrement impoli (non, juste un peu, de toute façon avec l'accent irlandais on ne comprend pas très bien). En conclusion, vous aurez bien du mal à faire taire cet homme, garder ses idées pour lui, très peu pour lui. Mais bon, se faire zigouiller n'est pas non plus son envie principale. Avec le temps il s'est quand même calmé. Méfions nous tout de même. nationalité Je vous ai dit qu'il était Irlandais ? Mais si (vous avez mal lu) ! situation familialeOriginaire d'une famille assez modeste, Finn grandit entouré de sa soeur aînée Ayleen et de sa petite soeur Kiera. Unique fils du couple de fermier, on ne peut pas vraiment dire qu'il ait eu une enfance difficile. Bon, l'argent ne coulait pas à flot, mais ce n'était pas trop grave. Du moment qu'il pouvait taquiner ses deux soeurs, tout lui convenait. situation financière Sa famille n'était ni très pauvre, ni très riche. Une famille discrète, une situation "normale", rien ne le prédestinait à un destin aussi particulier. situation matrimoniale/orientation sexuelle Toujours célibataire, mesdames, si vous voulez vous battre pour lui, c'est le moment. Enchainer les conquêtes ne l'effraie pas du tout, et une légère fierté s'émane de lui quand il arrive à faire rougir une de celles que l'on considère comme pure. métier/études S'il ne s'était pas fait lamentablement arrêté dans sa prime jeunesse, Finn aurait certainement repris l'exploitation de ses parents, mais le sort en a décidé autrement. Habitué aux travaux difficile, un métier exigeant finesse et délicatesse lui conviendrait moyennement, soyons honnêtes. groupe désiré Quand on est opprimé constamment, rejoindre un petit groupe de rebelles est bien tentant.

Ajouts facultatifs à la fiche (plus pour les Impurs) : (une ou toutes les questions, ou aucune peuvent être ajoutées)
Si vous aviez un patronus, quel serait-il ? On s'attendrait bien à quelque chose de viril venant de la part de notre petit Finn, mais tout homme à sa petite part de poésie. Pour Finn, le patronus parfait serait un pur sang, mais plutôt du genre indomptable ou qui adorerait vous faire tourner en bourrique. Si vous possédiez une baguette de quoi serait-elle faite ? Finn possède bel et bien une baguette, après la prise de pouvoir par les Moldus, il avait réussi à cacher cette dernière chez lui. Où elle est maintenant ? Saisie sans aucun doute (et très probablement détruite, c'est pas très sympa, vous savez combien ça coûte ?). Sa précieuse baguette est faite d'aubépine et de crin de licorne. Elle mesure 28 cm et est assez rigide.  Si vous aviez accès à la magie, comment l'utiliseriez-vous ? Finn n'a jamais eu l'occasion d'utiliser la magie en dehors de Poudlard. S'il avait eu cette chance, il en aurait certainement profité pour jouer quelques tours à ses soeurs. Plus sérieusement, il aurait voulu utiliser cette magie afin d'approcher les nombreuses créatures fantastiques qui peuplent notre vaste monde. Aujourd'hui, la haine et la violence lui donnent envie d'utiliser ses pouvoir dans le simple but d'annihiler les personnes responsables de son humiliation quotidienne.

groupe

toi et le gouvernement

Que penses-tu du gouvernement actuel ? As-tu des liens avec lui ? Pour tout dire, un gouvernement qui vous oppresse et vous dénigre n'est pas forcément votre grand ami. Le jour où vous entendrez parler Finn en bien du gouvernement, il faudra aller le faire soigner d'urgence. Où cela voudra dire que les sorciers ont réussi à s'imposer à nouveau dans la société.

Es-tu au courant du mouvement de rébellion ? Si oui, es-tu en sa faveur ? Au cours de nombreuses conversation, on entend forcément parler des mouvements de rébellion. Tels les sirènes de l'Odyssée, ils sont mystérieux, attirants et dangereux. Mais qu'avons nous à perdre aujourd'hui ? Autant les rejoindre.

Que penses-tu de l'Ordre du Phénix ? As-tu des liens avec lui ? Jeune, Finn avait vaguement entendu parlé de l'Ordre. Cette organisation semblait si fantastique et prometteuse. Mais c'était bien évidement trop beau pour être vrai. Finn s'en est donc toujours méfié.

Explique nous ton point de vue sur le statut de sang Dans les deux mondes, Finn est considéré comme Impur. Ce qui ne fait pas forcément plaisir. On ne choisit pas où l'on nait, non ? Il ne serait donc pas plus mal d'arrêter avec ces idées de sang.

Es-tu pour ou contre le retour de la magie ? Un retour de la magie serait vraiment cool. C'est drôlement pratique comme habilité ! Bon, si la magie revient, il ne faudrait pas non plus que les sorciers se décident à massacrer tous les Moldus pour se venger. Finn n'a pas encore oublié que ses parents font partis de cette population.

derrière l'écran

pseudo/prénom Théther  âge 20 ans région Picarde, comme la ficelle ! (oui je sors) comment nous as-tu trouvé ? En me perdant sur internet, aux alentours de 3h00 du matinun autre petit mot ? Je dois être folle, mais j'adore les situations apocalyptiques (et prenez moi, je fais des gâteaux bob l'éponge) souhaites-tu être parrainé après ta validation ? Why not ?  

Il était une fois...

(non, on va pas commencer comme ça, les gens vont fuir)

contes nous ton histoire
C'est un soir d'hiver 1986 que notre ami voit le jour au sein d'une petite famille Moldue. La famille O'Reilly n'a rien d'exceptionnelle, pas plus riche ni plus pauvre que les autres, toute aussi équilibrée (bon, avec son petits lots de drames comme tout le monde, mais pas de quoi fouetter un chat). Bref, Finn grandit dans la normalité la plus stricte. Enfin, ça c'est bien évidemment avant la découverte de ses pouvoirs. Eh oui, ce n'est pas tous les jours que votre fils est capable de faire s'envoler le fils des voisins parce que ce dernier l'a traité d'on ne sait quoi. Au fil des années, les signes se font de plus en plus intenses et Mary est bien obligée d'admettre : son fils fait partit de ceux qu'on appelle sorciers. Bon, à l'époque il n'y avait pas encore de quoi en faire un drame, même si de nombreux groupuscules commençaient à voir le jour un peu partout dans le Monde.  

1997, première rentrée de Finn à Poudlard. Le petit garçon est heureux comme un diable et ses soeurs extrêmement jalouses. Ses parents ne semblent cependant pas très rassuré. Le quais de la gare est envahi de parents aux traits tirés et aux mines inquiète. Pas vraiment le genre d'endroit qui vous donne envie de laisser votre fils. Notre ami ne se rend compte de rien, trop occupé à narguer ses soeurs.
Mais l'arrivée à Poudlard le fait vite déchanter. Il est tout d'un coup mis au courant de l'existence d'Harry Potter de sa piètre condition de "sang-de-bourbe". L'atmosphère à l'école est plus que tendue, heureusement que tous les professeurs ne sont pas comme ce Rogue ou les Carrow. Malgré tout, il s'épanouit dans l'apprentissage de la magie et ne se prive pas de botter les fesses de ceux qui osent l'insulter (bon, ça lui vaut de sévères punitions, mais faut pas pousser tout de même).

Le 2 mai1998, alors que rien ne l'indiquait, Finn est évacuer de l'école et renvoyer en vitesse chez lui. Harry Potter a enfin pénétré dans l'école. Le jeune garçon espère naturellement voir ce dernier triompher. Ce n'est que le lendemain que tout s'effondre. Le héros est mort. Mais en emportant avec lui le vil seigneur des ténèbres. Qu'allait-il donc se passer ? Quel ordre sera rétabli?
Une chose est sure pour les parents du petit garçon; il est hors de question que leur enfant remette les pieds chez ces fous. Du moins tant que la situation ne sera pas plus calme.

Les mois passèrent ensuite, plus pesants les uns que les autres. La politique Moldue se faisant de plus en plus sévère et cruelle à l'égard des sorciers. Rien ne transparait cependant dans la petite famille irlandaise. Après tout, pourquoi s'en prendraient-ils à un enfant. Leurs véritables ennemis ce sont ces adeptes de la magie noire, non ?
Nos chers protagonistes se rendront hélas vite compte de leur erreur.

Ce jour de septembre 2000, Finn ne l'oubliera jamais (sauf s'il se fait embrasser par un détraqueur, ce qui ne serait pas des plus agréables). Pourtant cette journée avait l'air de se dérouler comme toutes les autres, entre le travail avec les bêtes (bah oui, comme on ne va pas à l'école, faut bien être utile) et les petites chamaillerie avec ses parents, tout se déroulait comme d'habitude. Enfin jusqu'à ce que ces maudites voitures ne se pointent. À la vue de ces véhicule, Finn avait déjà commencé à se méfier, en effet, ils ne recevaient que rarement de la visite.
Tout se passa ensuite très vite. Il n'oubliera jamais le hurlement de ses parents, le suppliant de fuir sans jamais se retourner (bon ok, face à des hommes armés c'est pas la plus brillante des idées, mais sur le coup ça paraissait suffisant). Le jeune homme se mis à fuir en plein milieu de leurs prairies, ce n'était pas très digne d'un gryffondor. La pluie frappait son visage, les gouttes lui semblaient s'être transformées en lames. Mais ses poursuiveurs étaient plus tenaces qu'ils ni paraissaient et finirent bien évidement par le rattraper (on est pas chez Disney non plus, vous vous attendiez à quoi ?).  Désespéré, notre ami tenta par tous les moyens de se débattre, ce qui lui valu juste d'être violemment assommé contre la route dure et mouillée.

S'en suivit un énorme trou noir et un réveil plus que douloureux dans un des orphelinats du pays. Il compris rapidement que ce séjour n'allait pas du tout être plaisant, même si on essaya longuement de lui faire penser le contraire. Au début, il essaya de nombreuses fois de s'enfuir, il n'avait pas peur des Mères et osait répondre. Bien évidement, il se calma avec le temps. Non pas pour sa propre personne mais plutôt pour sa famille (après tout, le gouvernement connaissait leur nom, pourquoi ils n'iraient pas se venger sur eux ?).
À l'âge adulte, il fut rapidement acheté pour ses qualités physiques (comment peut-on développer des muscles quand on est aussi mal nourri ? Il faudra qu'il nous donne son secret). Il entra donc au service d'une famille dès sa vingtième année. On lui confia le soin de leurs chevaux (qui étaient mieux nourris et logé que lui)et du jardin. Ce travail lui convenait, moins il voyait leurs têtes, mieux il se portait. Ce petit manège dura en tout 5 ans, avant qu'il ne soit de nouveau mis en vente. Oui monsieur, apparemment faire du gringue à la fille ainée de ses maîtres n'est pas considéré comme tolérable (c'est pas sa faute si elle était jolie ! et elle se laissait faire la vilaine !). Selon son maître, Finn devrait se sentir reconnaissant de ne pas avoir été tué sur le champ. Mouais, retrouver le marché c'est pas le pied non plus. Depuis cette tentative de séduction ratée, notre ami attend, sans réelle impatience, d'être racheté par une nouvelle famille. S'ils pouvaient avoir des filles, ça ne lui déplairait pas (il n'apprendra donc jamais rien). 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: póg mo thóin_Finn   Lun 2 Jan - 11:50

Oh mon dieu Michael. Irlandais en plus ! (puis les petites citation Gaelique bien polie dis donc. Embrasses mes fesses toi-même. :face )
T'as une façon d'écrire très rigolote ça change j'aime bien.
Bienvenue ici ! j'ai hâte de voir la suite.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: póg mo thóin_Finn   Lun 2 Jan - 12:00

Merci beaucoup, ça faisait très longtemps que je n'avais pas écrit sur un forum Wink
J'essaye d'écrire la suite dès que possible !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: póg mo thóin_Finn   Lun 2 Jan - 12:40

Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche

Fassbender est un choix intéressant héhé ; par contre ton avatar n'est pas au bon format, il faut une image du type 200*320 pixels. Si jamais tu n'en trouves pas, on peut t'en fournir quelques uns sans soucis ♥

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: póg mo thóin_Finn   Lun 2 Jan - 12:41

D'accord je vais changer ça (les avatars ont toujours été un problème pour moi xD pardon par avance si vous me demander de changer encore !)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: póg mo thóin_Finn   Lun 2 Jan - 12:45

Non t'en fais pas, c'est pas évident non plus en cas de soucis, le Staff saura t'aider.
En tout cas bonne année aussi

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: póg mo thóin_Finn   Lun 2 Jan - 12:49

Merci beaucoup !
Et c'est vrai, bonne année à tout le monde !

MESSAGES : 1325 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: póg mo thóin_Finn   Lun 2 Jan - 14:21

BIENVENUUUUUE En voilà un chouette choix de personnage
J'ai hâte de découvrir ton personnage

Tu as 2 semaines pour rédiger ta fiche et une semaine pendant laquelle ton avatar te sera réservé. n'hésites surtout pas si tu as une question I love you

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: póg mo thóin_Finn   Lun 2 Jan - 15:09

biiiieeennvvveennuuuee !!!

bon courage pour ta fiche Razz !!!

MESSAGES : 909 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: póg mo thóin_Finn   Mar 3 Jan - 19:44

Coucou I love you
Avant de poursuivre ta validation, j'ai une question, pourquoi a-t-il un nom de famille ?
Sinon j'ai adoré te lire et oui oui, je t'ai bien lu l'irlandais

Hâte de te croiser inrp

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: póg mo thóin_Finn   Mar 3 Jan - 23:25

Bah en fait comme je sais pas lire, j'avais mal lu avant de m'inscrire, je sais je suis un cake

MESSAGES : 909 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: póg mo thóin_Finn   Jeu 5 Jan - 18:44

No problemo, ça arrive ^^
Désolée du coup du temps de validation, pour éviter les petites bourdes, on se concerte toutes ensembles. On a tiqué sur ta baguette Comment aurait-il pu la cacher s'il est esclave et désormais à l'Orphelinat ? Il n'a plus aucune propriété et est logé sur place. Du coup, pour nous ça nous semble difficilement réalisable :/

Donc il faudra juste modifier ce pitit détail et je crois que ce sera tout bon

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: póg mo thóin_Finn   Jeu 5 Jan - 19:51

Et voilà, c'est changé Wink
Et ne vous inquiétez pas, prenez votre temps Razz

MESSAGES : 307 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: póg mo thóin_Finn   Ven 6 Jan - 21:06

bienvenue à Birmingham

Bienvenue parmi nous J'aime beaucoup ton personnage, et j'ai bien tout lu j'ai hâte de le découvrir inrp ! N'hésite pas à nous rejoindre au sein du sujet commun Smile

Bienvenue, bienvenue   Te voilà donc fraîchement validé jeune padawan !   Puisses le sort t'être désormais favorable et ce, avant que l'hiver arrive  
Hm, hm. Plus sérieusement  Tu peux désormais aller recenser ton personnage juste là (histoire d'être parfaitement à jour), ensuite tu pourras créer ton petit carnet personnel par ici, où tu pourras absolument tout mettre (n'oublies pas de lire les règles de la section pour mieux comprendre le fonctionnement)  
Tu peux également te mettre au service des Purs (sauf si tu es Pur  )
Si tu ne veux pas te retrouver à la rue, tu peux demander un logement, ou préciser que tu es encore un habitant de l'Orphelinat et demander ta chambre.
Par la suite tu pourras rp à ta guise sur le forum !  
On t'invite néanmoins à aller jeter un coup d'oeil aux animations, ça se trouve tu pourrais en louper une ! En espérant que tu te plairas sur MS et que tu vivras de belles et longues aventures  

Gloire aux Moldus, gloire à la pureté du sang et puisses-tu vivre longtemps !

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

MESSAGES : 408 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: póg mo thóin_Finn   Sam 7 Jan - 16:05

Bienvenue parmi nous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: póg mo thóin_Finn   

póg mo thóin_Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut