amaia + j'ai pas de titre cool sorry
FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 22 Purs, 6 Purifiés et 25 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: amaia + j'ai pas de titre cool sorry    Mer 4 Jan - 10:54

Amaia Flores

une petite (ou grande) citation

Nom et prénom Un patronyme aux consonances hispaniques. Tes parents t'ont affublé d'un prénom pessimiste et pourtant si joli : Amaia. Amaia signifie la fin en basque. Le tout combiné avec le nom de famille de ton père Flores. Même si ton visage poupin nie toutes origines hispaniques chez toi. + âge et date de naissance Tu as officiellement 28 ans, même si tu te rapproches très dangereusement de tes 29 ans puisque tu es né le 16 Janvier 1988. + statut de sang Tu es née impure aux yeux de la société actuelle. Fort heureusement quand les lois sur le statut de sang sont passées, tes parents ont eu l'intelligence de prêter allégeance au gouvernement, vous permettant d'échapper au sort dégradant réservé à vos semblables. Tu avais 12 ans. Tu portes avec fierté ton bracelet de purifiée, persuadée que la magie est néfaste pour le monde. + précision sur le statut Tu es, ce qu'on appelait à l'époque, une sang-mêlée. + caractère détaillez bien cette partie + nationalité D'origines espagnole de part ton père, suédoise de part ta mère, tu es née britannique et tu comptes bien le rester? + situation familiale famille nombreuse, frères, soeurs, orphelin ? + situation financière ici + situation matrimoniale/orientation sexuelle ici + métier/études ici + groupe désiré pourquoi +

Ajouts facultatifs à la fiche (plus pour les Impurs) : (une ou toutes les questions, ou aucune peuvent être ajoutées)
Si vous aviez un patronus, quel serait-il ? ici + Si vous possédiez une baguette de quoi serait-elle faite ? ici + Si vous aviez accès à la magie, comment l'utiliseriez-vous ? ici

Ajouts facultatifs à la fiche (plus pour les Purs) : (une ou toutes les questions, ou aucune peuvent être ajoutées)
Si vous aviez accès à une baguette/à la magie, vous en serviriez-vous ? Pourquoi ? ici + Que pensez-vous des covens ? ici + Et les esclaves dans tout ça, vous en dites quoi ? ici
POISON

toi et le gouvernement

Que penses-tu du gouvernement actuel ? As-tu des liens avec lui ? ici

Es-tu au courant du mouvement de rébellion ? Si oui, es-tu en sa faveur ? ici

Que penses-tu de l'Ordre du Phénix ? As-tu des liens avec lui ? ici

Explique nous ton point de vue sur le statut de sang ici

Es-tu pour ou contre le retour de la magie ? ici

On rappelle que vous pouvez préciser votre rôle officiel au sein des différents groupes sur la fiche, mais si vous combinez un rôle officieux, il faut voir avec le staff et garder le secret ! Donc on évite de le mentionner dans la fiche  

(n'hésitez pas à bien détailler vos réponses !)

derrière l'écran

pseudo/prénom appelez moi cyrille (ouais je suis une fille) + âge 21 ans + région paca + comment nous as-tu trouvé ? bazart+ un autre petit mot ? le forum est très joli ! + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? avec plaisir  

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: amaia + j'ai pas de titre cool sorry    Mer 4 Jan - 10:54

un truc ici, si tu veux

une petite (ou grande) citation

contes nous ton histoire
Ici tu rédigeras ton histoire. La forme ainsi que le nombre de lignes ne sont pas imposés. Tu écris ce que tu veux, comme tu veux et autant que tu veux ! Si c'est pas beau ça !

MESSAGES : 170 LOCALISATION : Dans une chambre au rez-de-chaussé de la maison Salisbury. EMPLOI : Esclave au service d'Henri Salisbury.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Rien, à part peut-être un soupçon de rien.
TON PATRONUS: Un ours brun, grand et fort.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: amaia + j'ai pas de titre cool sorry    Mer 4 Jan - 14:39

Bienvenue à toi !
Du peu qu'il y a sur ta fiche je peux dire que tu as une très jolie écriture et j'ai hâte d'en lire plus.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: amaia + j'ai pas de titre cool sorry    Mer 4 Jan - 19:31

biiieennvveeeenuueee !!!

bon courage pou ta fiche :p

MESSAGES : 122 LOCALISATION : derrière un bureau, dans la rue, dans un bar, il n'arrête jamais de bouger. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: amaia + j'ai pas de titre cool sorry    Mer 4 Jan - 19:32

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! I love you

MESSAGES : 754 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: amaia + j'ai pas de titre cool sorry    Mer 4 Jan - 21:27

Bienvenue parmi nous
J'adore le choix d'avatar I love you
tu as 2 semaines pour rédiger ta fiche et ton avatar t'es réservé pendant une semaine

Merci d'éditer ton titre I love you

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

MESSAGES : 38 LOCALISATION : Près de son maître, Iwan EMPLOI : Esclave d'Iwan Fletcher

carnet personnel
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: amaia + j'ai pas de titre cool sorry    Mer 4 Jan - 22:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Was sort of hoping that you'd stay
Do you ever get that fear that you can't shift. I dreamt about you nearly every night this week. 'Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat. Until I fall asleep. Crawling back to you

MESSAGES : 105 LOCALISATION : à l'appartement de Gauwin Tywain ou au gouvernement pour travailler EMPLOI : Assistante de Gauwin Tywain, le ministre de l'intérieur

carnet personnel
DANS TA POCHE: son téléphone portable, un agenda papier, un stylo et un dictalophone
TON PATRONUS: un quoi ?
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: amaia + j'ai pas de titre cool sorry    Mer 4 Jan - 22:40

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you

MessageSujet: Re: amaia + j'ai pas de titre cool sorry    Jeu 5 Jan - 10:48

Merci tout le monde ! Very Happy

Ulyana c'est fait, désolée

MESSAGES : 338 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: amaia + j'ai pas de titre cool sorry    Sam 7 Jan - 16:19

Bienvenue
Bon courage pour la suite de ta fiche

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amaia + j'ai pas de titre cool sorry    Aujourd'hui à 20:10