SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M/LIBRE) - Père de la famille Fawkes



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mer 11 Jan - 15:51

avatar



MESSAGES : 469 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:




Prénom Fawkes

Samuel L. Jackson



Nom et prénom Le nom de famille est Fawkes et n'est pas négociable. Le prénom est libre. + âge et date de naissance Le jour précis est libre, l'année est 1960 et est difficilement négociable. + statut de sang Impur libre + précision sur le statut C'est un sorcier de sang-mêlé comme le reste de sa famille. + Famille Il est l'aîné de la famille Fawkes. A ce titre, il est le patriarche de la famille. Il est marié et a eu 5 enfants : Wilheilm et Caitlyn (des jumeaux), un garçon, une fille et un autre garçon. Pas de gendre/bru ou petits-enfants à dénombrer pour le moment. Il avait un frère et une sœur plus jeune que lui qui sont décédés aujourd'hui. Il a également plusieurs neveux et nièces qui a pris sous sa protection après les décès de leurs parents. + caractère Orateur hors pair, grande gueule comme le reste de sa famille, coureur de jupons dans sa jeunesse (totalement rangé depuis son mariage), sait être discret quand il le faut, a eu l'autorité nécessaire pour survivre à 5 enfants, le reste est libre

DAGGER ou DUST

liens et histoire

Histoire :

Au moment de sa naissance, la famille Fawkes est connue depuis deux ou trois générations dans le monde sorcier. Toutefois, la famille n'a pas la notoriété de la famille Malefoy ou Potter par exemple.
Il suit sa scolarité à Poudlard en même temps que les Maraudeurs, Lily Evans (future mère d'Harry), Severus Rogue et cie. Cependant, il ne les a jamais réellement côtoyé, les centres d'intérêts et leurs connaissances étant très divergents.
Ses aspics en poche, il intègre le ministère de la magie au département de la justice. Il suit avec une grande attention les procès des mangemorts qui ont suivi la mort de Voldemort. Il note avec un certain dégout comment des mangemorts notoires ont pu échapper à la justice en prétextant l'imperium.
Au plus tard à la fin de l'année 1979, il s'est marié. Le mariage est toujours particulièrement heureux et a donné naissance à 5 enfants. Ses amis d'école n'ont jamais cru possible que le coureur de jupons invétéré qu'il était finirez par se ranger de manière durable dans une union stable.
Quand ses enfants sont en âge, il prend la décision avec son épouse de les scolariser à Poudlard. C'est pour lui un grand amusement que de voir ses aînés côtoyer les enfants de ses propres camarades de classe.
Après la renaissance de Voldemort, il assiste au procès d'Harry Potter concernant son usage abusif de la magie face à des détraqueurs. En raison de la position du ministère concernant Voldemort et du fait de sa famille, il ne fait pas savoir qu'il est outré qu'on juge celui qui a défait le mage noir de la même manière que les mangemorts. Cependant, Dumbledore le remarque et l'interpelle discrètement après le procès pour qu'il rejoigne l'ordre du phénix. Persuadé du retour de Voldemort comme le proclame le directeur de Poudlard, il accepte.
A partir de ce moment et jusqu'à la chute de Voldemort, il est un espion au ministère pour l'ordre du phénix. Il n'a jamais assisté au réunion de l'ordre pour ne pas se compromettre et peu savait sa position. Il continue de jouer le double-jeu pendant le ministériat de fait de Voldemort avec toutes les conséquences que cela implique pour approuver la politique du mage noir à l'égard des nés-moldus. Il contraint ses enfants à Poudlard de faire profil bas face aux Carrow pour ne pas nuire à sa couverture.
Au sortir de la guerre, il est considéré comme un héros national en raison de son rôle d'espion. A ce titre, il est décoré de l'ordre de Merlin, 2e classe.
Lassé du système juridique, il commence à prendre la parole pour dénoncer les tords et les méfaits commis par le gouvernement, que ce soit à l'égard des sorciers ou des moldus.
Grâce à son rôle dans la guerre et à la fortune des Fawkes, il parvient avec des pots de vin à ce que sa famille ne soit pas réduit en esclavage comme les autres sorciers. En accord avec son épouse, il convint également à faire adopter un métier moldu par toute sa famille pour qu'ils puissent survivre dans le monde entièrement moldu qui se dessine. Il s'emploie à faire tout son possible pour protéger ses enfants mais aussi ses neveux et nièces qu'il a recueilli à la suite des décès de son frère (durant la guerre où il a été espion) et de sa soeur et de son époux (durant la période transitoire).
Aujourd'hui, il excrète toujours autant le gouvernement des Archdeacon. Bien qu'il dénonce toujours les abus du gouvernement, il n'a plus la verve de sa jeunesse en raison de sa prudence pour protéger ses enfants.

Les enfants :

Marié au plus tard à la fin de l'année 1979, il a eu 5 enfants (deux fils et trois filles) :

Wilheilm né le 8 décembre 1980 (jumeau de Caitlyn)
Caitlyn née le 9 décembre 1980 (jumelle de Wilheilm)
Un fils né vers 1984 (scénario en cours d'actualisation)
Une fille née entre 1987 et 1989 (scénarisée)
Un fils né entre 1990 et 1995 (scénarisé)

Les jumeaux Wilheilm et Caitlyn ont fait toutes la scolarité à Poudlard (Gryffondor et Serdaigle respectivement). Ils ont pu travaillé pendant un peu de temps comme Auror pour Wilheilm et à Gringotts pour Caitlyn.
Le deuxième fils a pu faire sa scolarité à Poudlard mais n'a pas travaillé dans le monde magique.
La deuxième fille n'a pas pu finir sa scolarité à Poudlard.
Le dernier fils n'a pas pu allé du tout à Poudlard, l'école ayant fermé avant qu'il soit en âge de pouvoir s'y rendre.

A la suite de la prise de pouvoir des moldus, les enfants sont devenus :

Wilheilm : avocat défendant les impurs
Caitlyn : directrice d'une agence bancaire (mais en arrêt maladie pour burn out)
Deuxième fils : Pigiste pour le journal du Daily Pur
Deuxième fille : médecin
Troisième fils : ambulancier

Des enfants, au moins Wilheilm et Cait' vivent chez leurs parents pour des raisons variées. Néanmoins, même si les enfants ne sont plus chez les parents, tous se réunissent le dimanche pour partager la journée.

Les liens :

Wilheilm Fawkes : Wil' et lui ont une relation relativement complice. Souvent, quand Wil' pète un câble à propos des Powell ou de l'ODP, ou encore plus largement du Gouvernement, c'est auprès de son père qu'il se rend pour laisser parler sa rage. Quand ils ne parlent pas de tout ça, ils s'amusent à évoquer le bon temps, quand la magie était toujours là. Ils s'imaginent la maison jonchée d'objets d'avant, du simple strutoscope à l'immense glace à l'ennemi. En revanche, quand les filles Fawkes sont présentes, ils n'ont plus cette même relation. Padre Fawkes devient le temporisateur. C'est lui qui calmera Wil' quand il abuse un peu trop de ses privilèges d'aîné, notamment lorsqu'il s'amuse à titiller ses petits sœurs chéries. Le côté "taquin" de son fils, c'est peut-être ce qui l'agace le plus, parce que Padre Fawkes sait très bien que si on ne lui dit pas d'arrêter, son fils ne saurait pas le faire de lui-même.

Caitlyn Fawkes : Durant son enfance, Caitlyn a toujours considéré son père comme son héros. Toujours là pour la protéger quand ces frères l'embêtaient, la petite fille a été persuadée que son papa était le nouveau Merlin et qu'il était infaillible. Prenant conscience que son père n'était pas aussi tout puissant qu'elle ne l'imaginait, Caitlyn a tout de même gardé ce profond sentiment de protection qu'il lui inspire. Sa petite princesse, comme il l'a appelé le jour de sa naissance, l'aide aussi désormais à gérer les comptes de la famille Fawkes. Cette aide est appréciable d'autant que la famille se doit de payer régulièrement le silence des autorités concernant leurs agissements.

Archibald Yaxley : Les deux hommes ne se sont jamais rencontrés en personne mais les sentiments du père de la famille Fawkes est loin d'être de l'indifférence. Archibald Yaxley est l'une de ses personnes qu'on a soupçonné être mangemort à la fin de la première guerre mais dont on a jamais pu prouvé la culpabilité. Le voir libre et se pavanant en tant que purifié irrite profondément le sens de la justice du Fawkes. Il fait en effet partie des personnes qui sont persuadés que Yaxley est un mangemort et il estime que ce ne sera que justice s'il est enfin condamné pour ses activités illicites. Si Archibald Yaxley venait un jour à le rencontrer, il se pourrait bien que des sombres moments de leurs existences ressurgissent...


infos supplémentaires

Coucou !

Merci à toi d'avoir lu notre scénario du père de la famille Fawkes !  Voici quelques informations en plus sur le patriache de la famille des grandes gueules !

Prénom : Totalement libre, mais il est anglais comme le reste de sa famille, un prénom d'origine britannique serait le plus logique mais c'est libre pour autre chose bien sûr !

Avatar : On apprécie beaucoup Samuel L. Jackson mais on consent à ce qu'il soit négociable pour Morgan Freeman. Si vous souhaitez proposer une autre célébrité, vous pouvez toujours le faire mais il faut impérativement que celle-ci soit noire (ou métisse à la rigueur) afin de coller au descriptif de la famille. On se garde bien entendu d'avoir le dernier mot sur l'avatar.

Les liens : Les liens proposés ici ne sont qu'une base. Ils sont amenés à être modifier par mp et inrp. Il faut contacter les personnes concernées pour ça. Wink Concernant la mère, le lien est laissé libre. Il est également possible d'en faire un scénario ! I love you Notre seule contrainte est que l'avatar soit blanc afin de coller au fait que Wilheilm et Caitlyn tiennent plus de leur mère que de leur père.  Nous avons fait un prélien de la mère afin de centraliser les informations éparpillées à travers les rps/fiches de présentations mais il disparaîtra bien entendu si un scénario de Maman Fawkes est fait !  

Histoire et métier : Pour l'histoire, ce qu'on a écrit est la base. Faites vous plaisir pour développer l'histoire et vous appropriez le personnage !  A titre personnelle, j'aime beaucoup le fait qu'il ait été dans la même tranche scolaire que les maraudeurs et que les aînés avec Harry Potter. Cependant, on peut négocier l'année si besoin ! Pour le métier actuel, on avait pensé à conseiller juridique au vue de son passé mais ce n'est qu'une suggestion, c'est pas obligatoire de la suivre.

Voilà pour ses quelques informations ! N'hésitez pas à nous contacter s'il y a la moindre question, on se fera un plaisir d'y répondre.

Au plaisir de peut-être rp ensemble !




SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Jan - 7:21

avatar



MESSAGES : 1147 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:


Ca me va I love you
Une autre administratrice viendra lire et valider, avant de déplacer le sujet


qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Jan - 18:18

avatar



MESSAGES : 207

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:


C'est tout bon <3


"God Bless the Child"
Where have all the feelings gone? Why is the deadliest sin - to love as I loved you? Now unblessed, homesick in time, soon to be freed from care, from human pain. My tale is the most bitter truth: Time pays us but with earth and dust, and a dark, silent grave. Remember, my child: Without innocence the cross is only iron, hope is only an illusion and Ocean Soul's nothing but a name... The Child bless thee and keep thee forever... ♛ by Nightwish.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) - Père de la famille Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» [M/LIBRE] Mari & Père de famille
» La famille Lestrange (2/2 libre)
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios-
Répondre au sujetSauter vers: