Nikola - Sang pur, Organisme sous substance
FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 22 Purs, 6 Purifiés et 25 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 20 LOCALISATION : certainement dans un bar ou un bordel, à moins qu'il ne soit assez sobre pour être à l'université EMPLOI : étudiant en mathématiques

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Nikola - Sang pur, Organisme sous substance   Ven 13 Jan - 20:13

nikola blackwood

une petite (ou grande) citation

Nom et prénom nikola blackwood+ âge et date de naissance 19 ans que tu foules cette terre, que tu appartiens à la grande famille des Blackwood depuis décembre de cette année là + statut de sang pur comme l'ensemble des membres de sa famille + précision sur le statut moldu pur, tu n'es pas celui qui aura fait l'affront de souiller le sang des blackwood avant du sang impur + caractère paumé - c'est peut-être ta principale caractéristique, paumé depuis la mort de ta mère, perdu sans l'amour qu'elle te prodiguait alors que tu ne comprenais pas qu'elle n'était plus là. affectif - tu l'étais tant petit, peut-être qu'au fond, c'est ça qui te manque maintenant, l'affection réelle de quelqu'un. séducteur - tu aimes jouer avec les autres, les faire tomber dans tes filets qu'ils soient hommes, femmes, purs ou impurs. serviable et attendrissant - deux qualités que tu as repoussé au plus profond de toi avec bien d'autres lorsqu'elle a mis les pieds dans ta famille, lorsque tu es devenu quelqu'un d'autre que cet enfant passionné, agréable à vivre et obéissant, bien qu'un peu timide. arrogant - tu te joues des autres, leurs montres à quel point tu leurs es supérieur. débauché - alcool, drogues, sexe, ces trois mots t'accompagnent au quotidien désormais. fourbe et sans-pitié - tu n'as pas peur de faire tomber ceux qui t'ont embêté, quitte à raconter quelques bobards s'il le faut. rebelle et insolent - deux mots qui te collent parfaitement à la peau désormais. alors que ton comportement est juste enfantin et puérile dans le fond+ nationalité anglaise tu vivais à l'heure du thé avant de découvrir d'autres boissons + situation familiale famille nombreuse, recomposée dans laquelle tu te plais, même si tu fais tout pour voir certaines personnes en disparaitre + situation financière riche, tu vis sur la fortune familiale + situation matrimoniale/orientation sexuelle bi pour le plaisir de faire chier une fois de plus ton père qui ne supporte pas cette idée, tu sais que bientôt viendra le temps des fiançailles, mais en attendant, tu profites + métier/études étudiant en mathématiques quand tu n'es pas trop défoncé pour te rendre en cours + groupe désiré poison, tu soutiens le gouvernement à la tête du monde, tu soutiens leurs actions contre les impurs, pour toi, tout ceci est normal, encore plus concernant le traitement de ces moins que rien +

Si vous aviez accès à une baguette/à la magie, vous en serviriez-vous ? Pourquoi ? dans le fond, peut-être, si cela pouvait te permettre de faire disparaitre des gens de la circulation. mais tu n'y auras jamais accès, à cette magie qui te fait si peur, que tu haïes + Que pensez-vous des covens ? tu ne connais que de nom et tu n'aimes pas l'idées d'un regroupement de sorciers + Et les esclaves dans tout ça, vous en dites quoi ? ils te sont utiles et c'est le principal. tu n'as connu que ça, c'est ce qu'on t'a enseigné depuis que tu es tout petit, alors ça ne te choque pas que certains soient traités de cette façon.
poison

toi et le gouvernement

Que penses-tu du gouvernement actuel ? As-tu des liens avec lui ? Le gouvernement fait ce qui est juste pour votre pays. Il lui permet de tourner, de se reconstuire après la guerre qu'il a subit. Il fait tout pour vous protéger, vous les purs. Alors tu le soutiens. Tu n'as pas de lien à proprement parler avec lui, mais tu croises souvent certains de ses membres lors de réception, et tu ne manques pas de leur dire à quel point ce qu'ils font est nécessaire pour votre société.

Es-tu au courant du mouvement de rébellion ? Si oui, es-tu en sa faveur ? Tout le monde est au courant désormais non ? Les événements ont beau avoir été caché, tu es dans l'une des grandes familles, cela est parvenu à tes oreilles. Bien entendu, tu es contre ce mouvement. Peut-être parce qu'il t'effraie. Parce que tu sais qu'il pourrait faire basculer la face du monde du jour au lendemain. Mais pour l'instant, il te parait minime, alors tu fais comme s'il n'existait pas. Parce qu'il ne mérite pas d'exister dans le monde, ceux qui le soutiennent ne méritent rien si ce n'est les sanctions qui vont tomber.

Que penses-tu de l'Ordre du Phénix ? As-tu des liens avec lui ? L'Ordre du Phénix est indispensable. C'est lui qui permet à votre ville de tourner sans dommage. Tu n'as pas de liens précis avec lui mais tu soutiens ses actions. Tu n'es pas dupe, tu vois bien qu'il n'est pas très juste. Mais les impurs ne méritent pas que l'on soit juste avec eux, ils méritent d'être remis à la juste place qui est la leur.

Explique nous ton point de vue sur le statut de sang De ce que tu as appris, ils vous considéraient comme des moins que rien, vous étiez le sang impur. Pourtant, c'est une évidence qu'un sang dans lequel coule de la magie ne peut être pur. Il est forcément corrompu par une force maléfique. Il était temps que le peuple non sorcier s'en rende compte et vous remette vous, les bons, à la tête de tout ça.

Es-tu pour ou contre le retour de la magie ? Contre, la magie, c'est une abomination. Tu ne sais pas ce qu'elle peut être mais tu la crains, beaucoup. Et personne ne veut être face à ce qu'il craint alors tu espères qu'elle ne reviendra jamais dans ce monde, elle n'y a pas sa place.

derrière l'écran

pseudo/prénom azira ou sarah + âge 22 ans désormais + région picardie + comment nous as-tu trouvé ? prd, y a looonnnteeeemmmmps + un autre petit mot ?  + souhaites-tu être parrainé après ta validation ?  

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 20 LOCALISATION : certainement dans un bar ou un bordel, à moins qu'il ne soit assez sobre pour être à l'université EMPLOI : étudiant en mathématiques

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Nikola - Sang pur, Organisme sous substance   Ven 13 Jan - 20:13

un truc ici, si tu veux

une petite (ou grande) citation

Chapitre 1 : la naissance de l'enfant roi

Les cris du nouveau né résonnent dans la demeure familiale. Aujourd’hui, la grande famille Blackwood vient de gagner un nouveau membre. Et on lui promet déjà un avenir radieux. Dehors, la guerre fait rage. Dehors, sorciers et moldus s’affrontent. Mais les Blackwood ne doutent déjà plus de l’issue du combat, ils savent déjà que dans quelques mois, ils seront parmi les victorieux. Ils savent déjà que dans quelques mois, ils seront considérés à leur juste valeur. Ils savent déjà que dans quelques mois, ils seront de ceux qui dirigeront le monde, qui le façonneront à leur façon. Ils savent déjà que cet enfant qui vient de naître aura l’avenir qu’il mérite dans le monde qu’il mérite. Qu’il pourra mettre le monde à ses pieds s’il le désire, car il sera un Blackwood.

Chapitre 2 : L'amour mère-fils

« Nikola, tu peux venir ? » La petite tête blonde arrive, elle accourt. Toi Nikola, tu es l’enfant sage, le docile. Celui qui monte sur les genoux de sa mère qui lui sourit. Le petit dernier, le choyé. Tout semble si simple. On t’appelle tu accours, on te dit non, tu acceptes. Et surtout tu es calme. Très calme, trop calme. Ils t’impressionnaient les autres peut-être. En tout cas, lorsqu’ils couraient partout, tu préférais jouer seul, dans d’autres endroits de la maison connu de toi seul. Ou alors tu restais à regarder ta maman préparer le repas, la regarder lire un livre, tes yeux suivant les lignes sans comprendre ce qu’elle signifiait tandis que ta tête reposait sur son bras. Tu la regardais épluché des feuilles entières de chiffres, ton nounours à la main et la sienne glissant de temps en temps dans tes cheveux.

Chapitre 3 : l'incompréhensible disparition

Du haut de tes quatre ans, tu ne comprends pas ce qu’il se passe. On  te dit qu’elle est parti mais tu veux savoir où. Dans quel monde est-elle ? Est-ce qu’elle rêve ? Tu restes accroché à ta mère alors qu’on te dit de sortir. Qu’on dit que le bébé aussi est parti. C’était une fille. Pourtant, tu aimerais la voir ta petite sœur. Des larmes ruissellent sur tes joues alors qu’on t’entraine loin de la chambre, loin de ta mère qui ne te regarde pas et que tu ne comprends pas pourquoi. « Est-ce qu’elle reviendra pour me lire mon histoire ? » Tu ne lis pas le désespoir dans le regard de ton père, l’incompréhension, tu es trop jeune pour comprendre tout ça. Alors c’est lui qui te la lit ton histoire, après que tu aies choisi le livre. « Dis, papa, elle revient quand maman ? » Les questions, toujours les mêmes questions qui reviennent alors que tu veux comprendre où elle est partie. Pourquoi ce n’est plus elle qui te lit ton histoire le soir. Des larmes coulent le long de tes joues alors que tu veux qu’elle revienne, alors que tu ne comprends pas pourquoi elle t’a abandonné.

Chapitre 4 : La découverte de la haine

C’était de sa faute, de sa faute à elle si ta mère n’était plus là. Et elle n’avait même pas le courage de venir te le dire en face. C’était elle qui te l’avait pris. De toute façon, c’était bien qu’elle n’existe pas. Parce qu’elle ne méritait pas d’exister. Elle t’avait enlevé ta mère et rien que pour ça tu la détestais. Tu restais muré dans ton silence alors que tes frères et sœurs jouaient ensembles. Silencieux, le Nikola, un peu trop. Ils tentaient de te faire parler. De comprendre pourquoi tu ne te remettais pas de cette disparition. Mais toi, tu voulais juste revoir ta mère, la retrouver. Et puis aussi qu’elle apparaisse pour que tu puisses enfin lui dire à quel point tu pouvais la détester de te l’avoir prise. A quel point tu la détestais car ta mère t’avait abandonné pour elle. « Nikola. Comment est-ce que tu vas cette semaine ? » Elle venait dans le plus grand des secrets. Il n’aurait pas fallu savoir que le dernier des Blackwood posait problème. Qu’il ne parlait pas. Mais même face à elle. Ce visage pourtant si doux, tu restais silencieux. Alors elle tentait, par tous les moyens d’essayer de te comprendre, que toi celui qui n’était encore qu’un gamin tu parles. Mais ça ne fonctionnait pas. « Dégage, t’es pas ma mère, j’ai pas envie de te parler ! » Et te voilà qui quittait la pièce pour aller te réfugier dans ta chambre, dans tes livres.

Chapitre 5 : L'enfant prodige

« Je n’ai qu’une chose à dire, votre fils est brillant. » Tu ne dis rien. Tu restes silencieux face aux éloges de tes professeurs de collège. Tu tournes la tête vers ton père et tu y vois la fierté. Parce que son dernier fils est enfin celui qu’il attendait. Il excellait dans tous les domaines à l’école. En même temps, c’était ce qui te permettait d’oublier. Dans ta chambre, tes livres de mathématiques avaient remplacé les contes pour enfants. Les énigmes de logique peuplaient tes soirées. Tu avais trouvé ce qui te plaisait. Il ne restait plus qu’à résoudre le problème de ton cœur. Ton cœur qui sombrait encore dès lors qu’on évoquait le souvenir de ta mère. Cette mère si douce qui te racontait des histoires avant que tu n’ailles t’endormir. Cette mère qui t’embrassait sur le front avant de remonter ta couette jusqu’à ton menton. Sa voix douce alors qu’elle te disait « fais de beaux rêves. » Des souvenirs qui s’estompaient au fur et à mesure du temps mais que tu ne voulais pas oublier. Ils ne comprenaient pas comment tu pouvais encore y être tant attaché, pourquoi ça ne passait pas avec le temps. Ils ne comprenaient pas qu’ils avaient fait leur deuil quand tu avais été dans le déni pendant des années. Qu’ils avaient leur deuil alors que toi tu attendais qu’elle rentre du pays des merveilles où tu pensais qu’elle était partie. Qu’ils avaient fait leur deuil alors que tu n’avais pas compris qu’elle était partie pour toujours. Que tu pensais qu’elle t’avait abandonnée pour l’autre, pour celle qui aurait dû naître.

Chapitre 6 : Le chamboulement

Mais c’était qui cette poufiasse sérieux ? Il ne t’a fallu qu’une phrase de la part de ton père et de la sienne pour que tu la détestes. Comment pouvait-il être aussi aveugle ? C’était une évidence qu’elle n’en avait qu’après votre fortune. Qu’est-ce qui aurait pu la motiver d’autre à se mettre en couple avec ton père. Pire à l’épouser maintenant, parce que c’était de cela que l’on parler. Tu ne la regardes même pas lorsqu’elle te parle. Elle ne mérite pas ton attention. Parce qu’elle n’est personne pour toi et surtout pas une remplaçante de ta mère. Elle n’était rien avant et elle restera rien.

Chapitre 7 : Comment ruiner un mariage

« Nikola, je crois qu’il vaudrait mieux que tu partes. » Tu ris. Tu ris au nez de ta grande sœur. Tu ris et tu n’arrives pas à t’arrêter. Parce qu’il y a bien trop d’alcool qui coule dans ton sang à présent. En même temps, tu as commencé à boire aussitôt la cérémonie terminée. « Ouais, t'as raison. De toute façon, c’est de la merde ce mariage. » Oui, ça l’était, tu ne savais même pas pourquoi tu étais venue. « Elle mérite pas ma présence ici. » Mais avant de partir, tu allais leur délivrer leur cadeau. Parce que ça aurait été trop simple que leur mariage se passe sans encombre. Parce que cela aurait été trop sympa de ta part et ils ne méritaient pas ça. « Niko, qu’est-ce que tu fais ? » Elle tente de t’arrêter avant que tu n’atteignes la scène, mais tu lui échappes. Tu arraches ton bras de son emprise. « Juste une musique et après je quitte cette cérémonie pour de bon. » Mais une musique, c’est suffisant pour gacher un mariage. C’est suffisant quand c’est le plus jeune fils, âgé de seize ans, qui monte saoul sur cette en présence de centaines de convives, de tout le gratin de la ville. Demain, dans les journaux, on ne parlerait pas de la belle robe de la nouvelle Madame Blackwood, ni de l’émotion lors de l’échange des vœux. Non, on ne parlerait que de toi. Tu avais gâché la cérémonie, c’était peut-être le seul instant que tu avais apprécié de la journée.

Chapitre 8 : J'me souviens plus, j'avais trop bu

Tu rentres péniblement chez toi. Péniblement parce que tu as abusé, une fois de plus. Tes sens sont ralentis par l’alcool et les drogues qui coulent dans ton sang. « Nikola, mais qu’est-ce que tu as encore fait ? » Cette voix, tu la reconnais. Cette voix, tu n’as pas envie de lui parler. « J’ai rien à te dire, t’es pas ma mère. » Tu avances dans la demeure évitant la nouvelle Madame Blackwood. « Nikola. » Elle tente de t’attraper le bras alors que tu te dégages, manquant de basculer au passage. Ca va, ça arrive les pertes d’équilibre. « Je t’interdis de me toucher pétasse. » Ton père n’est pas là, tu en profites. Tu continues d’avancer alors qu’elle tente une nouvelle fois une approche. « J’ai dit lâche-moi. Je veux pas de toi dans ma vie. T’es rien, tu seras jamais une Blackwood, tu seras jamais ma mère. Jamais tu entends ! » Et tu allais tout faire pour que ce soit le cas. Tu la trainerais en place publique pour l’y lyncher s’il le fallait. Tu pourrais dire n’importe quoi sur elle, tu t’en moquais bien, tant qu’elle disparaissait de la circulation une bonne fois pour toute.

Chapitre 9 : Comment faire chier son père en une étape

Tes mains glissent sur le corps d’un impur alors que l’alcool coule une fois de plus à flot dans ton sang. Tes lèvres s’emparent des siennes alors qu’autour de toi, le monde tangue, tourbillone. La pièce est remplie de purs comme d’impurs et tu le sais. Tous peuvent te voir, toi le Blackwood insolent. Toi le Blackwood incontrôlable. Les baisers descendent dans ton cou alors que tu croises un objectif. Tu fais un clin d’œil au photographe avant de t’éclipser entrainant à tes cotés l’impur dont le corps te plait aujourd’hui. Coucou papa. Il finira par comprendre que tu es entré dans un jeu où lui ne pourra pas gagner, parce que tu es seul maître de tes décisions. De ces décisions qui détruise ta famille à petit feu. Mais tu t’en moques bien. Leurs esclaves leur servent à faire les courses, ils te servent autrement. Après tout, impurs ou non, s’ils te contentent c’est bien le principal. Et ils te contentent toujours de différentes façons. La nuit, et le lendemain lorsque ton père apprend ce que tu as fait de tes nuits. Attention, n’allons pas croire que tu t’imagines finir avec une impure ou un impur. Non, loin de toi cette idée. Ils ne sont que des objets dont tu te sers comme ils peuvent s’en servir. Tu as juste vu tellement plus en eux que de simples larbins. Et puis, les bordels existent pour quelque chose. Et s’ils vous sont inférieurs, c’est bien pour accéder aux demandes que vous leur faites, ou que tu leur ordonneras de faire.

Chapitre 10 : Le pouvoir du nom Blackwood

« Mais allez-y punissez-moi. » Tu marques quelques instants de pause. « Avez-vous la moindre idée de qui je suis ? » Ton regard sombre plonge dans celui de ton professeur. Non, il ne sait pas. Il n’a aucune idée car tu n’es pas souvent en cours. Parce qu’il est trop difficile de venir lorsque l’on est encore saoul de la veille ou défoncé. Il te répond. Bien entendu, il faut qu’il affirme son autorité. Tu ricanes. « Veuillez quitter la salle. » Tu prends tes affaires et tu la quittes, pour une fois sans faire grand scandale, il viendra plus tard. De toute façon, tu as compris l’essentiel, tu n’as pas besoin de tocards faisant cours, tes libres se suffisent à eux-mêmes. Quelques jours plus tard. Tu prends le journal du jour et tu souris en voyant son gros titre. Un professeur arrêté suite à des suspicions de préparations d’attaques anti-gouvernementales. Non, définitivement, il ne savait pas qui tu étais et à qui il avait à faire.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Nikola - Sang pur, Organisme sous substance   Ven 13 Jan - 20:57

Jotem, mais bon ça tu le sais déjà Rebienvenue parmi nous beauté, j'ai vraiment hâte de lire ce que tu vas faire de ce pré-lien <3

Tu connais la chanson sinon.... Tu as deux semaines pour faire la fiche dont une de réservation de vava' (ce qui ne sera qu'une formalité avec toi, je n'en doute pas xD)

MESSAGES : 184 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Nikola - Sang pur, Organisme sous substance   Ven 13 Jan - 20:59

Rebienvenue chez toi ahah
Ca fait plaisir de te croiser avec un tel personnage, j'ai super hâte de le voir évoluer
Bon courage pour ta fiche, tu sais qui embêter au besoin ahah

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

MESSAGES : 226 LOCALISATION : Près de Tristan Archdeacon, au Palais Birmingham. EMPLOI : Esclave du Prince Tristan.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Nikola - Sang pur, Organisme sous substance   Ven 13 Jan - 21:59

Re-bienvenue

J'adore te lire donc j'ai hâte d'en savoir plus !

COULEUR DIALOGUE : #996666

it's time to end these miseries — fear my blood.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Nikola - Sang pur, Organisme sous substance   Sam 14 Jan - 14:22

Merci

J'essaie de l'avancer au plus vite

MESSAGES : 292 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Nikola - Sang pur, Organisme sous substance   Sam 14 Jan - 15:27

Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! Very Happy

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

carnet personnel
DANS TA POCHE: un bijou de valeur qu'elle aurait volé par pur amour pour la jolie chose, un couteau qu'elle aurait réussi à subtiliser, ou un chewing-gum au parfum intemporel de fraise chimique qu'elle affectionne tout particulièrement.
TON PATRONUS: Son patronus serait le serpent qui rampe et se faufile pour mordre, plaqué derrière sa carapace luisante qu'il n'abandonne qu'à un rare moment de faiblesse, la mue, pour se construire une armure encore plus grande. Elle s'imagine un long cobra argenté épousant la forme du monde, tel une parure. Ou, à son image toujours, son patronus pourrait également être le renard bondissant, furtif et malin qui vole la poule aux œufs d'or pour se régaler du jaune d'œuf juteux.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Nikola - Sang pur, Organisme sous substance   Lun 16 Jan - 16:01

Bon courage, hâte de voir Nikola

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Nikola - Sang pur, Organisme sous substance   Mar 17 Jan - 17:52

Merci toutes les deux
C'est bon, elle est finie
Et @Eurydice, j'ai déjà une bonne idée de lien, je te mpotte au plus vite pour qu'on voit ça

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Nikola - Sang pur, Organisme sous substance   Mar 17 Jan - 23:08

REEBBIIIEENNVVEENNUUUEEE !!!

Quelqu'un de mon âge *______* #bonheur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Nikola - Sang pur, Organisme sous substance   Mar 17 Jan - 23:21

Oui, c'est trop bien
Je vais t'entrainer dans la voie de la débauche

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Nikola - Sang pur, Organisme sous substance   Ven 20 Jan - 16:06

bienvenue à Birmingham

Dis donc, comment ça que t'as gâché mon mariage toi ? :O Je vais adorer te détester et t'aimer dans le rôle de mon beau-fils Re-bienvenue parmi nous ma belle

Bienvenue, bienvenue Te voilà donc fraîchement validé jeune padawan ! Puisses le sort t'être désormais favorable et ce, avant que l'hiver arrive
Hm, hm. Plus sérieusement Tu peux désormais aller recenser ton personnage juste là (histoire d'être parfaitement à jour), ensuite tu pourras créer ton petit carnet personnel par ici, où tu pourras absolument tout mettre (n'oublies pas de lire les règles de la section pour mieux comprendre le fonctionnement)
Tu peux également te mettre au service des Purs (sauf si tu es Pur )
Si tu ne veux pas te retrouver à la rue, tu peux demander un logement, ou préciser que tu es encore un habitant de l'Orphelinat et demander ta chambre.
Par la suite tu pourras rp à ta guise sur le forum !
On t'invite néanmoins à aller jeter un coup d'oeil aux animations, ça se trouve tu pourrais en louper une ! En espérant que tu te plairas sur MS et que tu vivras de belles et longues aventures

Gloire aux Moldus, gloire à la pureté du sang et puisses-tu vivre longtemps !

[...] C'est alors que je l'ai reconnu, surgissant du passé, il m'était revenu... Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi, retournons au pays d'autrefois ; comme avant, dans mes rêves d'enfant, pour cueillir en tremblant des étoiles, des étoiles comme avant, dans mes rêves d'enfant ; comme avant, sur un nuage blanc ; comme avant, allumer le soleil, être faiseur de pluie et faire des merveilles...L'Aigle Noir, Barbara.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nikola - Sang pur, Organisme sous substance   Aujourd'hui à 17:55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1