FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concernant la famille Fawkes

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rybah

Invité

MessageSujet: Concernant la famille Fawkes   Dim 15 Jan - 18:56

Saluuuuuut !

J'ai vu Samuel L. Jackson en scénar, je vais lire (parce que j'adore prendre cet avatar d'habitude), je regarde sa famille et...
Dites y a pas un hic ?

Ou est-ce que tous les enfants Fawkes disent réellement ça ?

Désolé, vous avez fait mon fou rire du week-end !
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 962 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Concernant la famille Fawkes   Dim 15 Jan - 19:21

Coucou I love you

Ton gif m'a fait rire, mais je ne vois nulle part que le personnage disait ça xD J'ai du louper quelque chose

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

MESSAGES : 398 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Concernant la famille Fawkes   Dim 15 Jan - 19:25

Coucou !

Merci pour ton intérêt pour le scénario de notre papa d'amour !** Il a été déplacé un poil plus vite que prévu mais si la référence est par rapport à la couleur de peau des enfants aînés peut surprendre, c'est parce que la couleur de peau vient de maman !

En tout cas, n'hésites surtout pas à poser des questions si jamais tu en as à ce propos ! On sera ravi de t'y répondre avec Wil' !

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

Rybah

Invité

MessageSujet: Re: Concernant la famille Fawkes   Dim 15 Jan - 19:26

Oui moi aussi il m'a fait rire : j'ai eu la même réaction devant le scénario.
J'dis pas, le perso est bon, excellent même et vachement tentant. Et j'pourrai craquer.

Mais sérieusement Caitlyn et Wilheym sont très très pâles et Samuel est black. Alors le lien de parenté, à moins de justifier d'un test ADN stipulant que le facteur est le père biologique...
Ca vous a pas choqué vous ? Y a même aucune probabilité que ça puisse exister, le gène d'un parent de couleur étant toujours dominants sur les gènes d'un parent blanc.
Alors le perso me tente, mais question crédibilité et logique, ça va pas être possible. C'est dommage !

MESSAGES : 962 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Concernant la famille Fawkes   Dim 15 Jan - 19:31

Alors non navrée mais je suis en médecine et la génétique j'm'y connais un peu XD Et si c'est possible, tu peux voir un couple de parents où la mère est blanche et le père blanc et avoir deux enfants, l'un blanc et l'autre à la peau noir Smile
C'est tout à fait possible, pour l'avoir dans un couple d'amis irl à moi, je te confirme que bien que surprenant, ça existe. Il suffit que dans ton arbre généalogique 1 gène se soit déjà exprimé, pour qu'il puisse apparaître, même des générations plus tard. C'est par exemple pour ça que deux parents aux yeux bruns et aux cheveux noirs, peuvent avoir un enfant aux cheveux plus clairs et aux yeux bleus, si dans les parents de ceux-ci il y a déjà des personnes qui ont présenté ces caractéristiques Smile

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Concernant la famille Fawkes   Dim 15 Jan - 19:33

C'est dommage, je pense que tu oublies tout de même le facteur "magie" dans tout ça. Wink D'autant que la particularité première de la famille Fawkes, c'est justement la mixité des couleurs. Qui plus est, ce que tu dis n'est pas tout à fait exact : Même si c'est arrivé très rarement, il y a eu des cas de naissance d'enfant blanc chez un couple noir et vice versa Wink C'est franchement dommage de s'arrêter à ce détail de crédibilité qui, en fait, n'a rien d'incohérent Razz

[...] C'est alors que je l'ai reconnu, surgissant du passé, il m'était revenu... Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi, retournons au pays d'autrefois ; comme avant, dans mes rêves d'enfant, pour cueillir en tremblant des étoiles, des étoiles comme avant, dans mes rêves d'enfant ; comme avant, sur un nuage blanc ; comme avant, allumer le soleil, être faiseur de pluie et faire des merveilles...L'Aigle Noir, Barbara.

MESSAGES : 199 LOCALISATION : au palais certainement EMPLOI : Prince et assistant du secrétaire d'état à la jeunesse

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Concernant la famille Fawkes   Dim 15 Jan - 19:34

Personnellement je connais des gens dont les enfants sont vraiment forts pâles malgré un père noir.
Mais après si ça te dérange vraiment, c'est dommage

En tout cas, s'il te tente, mon dc Emeline sera ravie de voir arriver le beau papa. Il arrivera pile à temps pour mettre son grain de sel dans ses fiançailles avec le fils ainé

Rybah

Invité

MessageSujet: Re: Concernant la famille Fawkes   Dim 15 Jan - 19:35

Oui concernant la réapparition du gène de couleur noire dans une famille blanche, je connais et je sais parfaitement que ça existe. Et je ne parlais absolument pas de ça ici en fait  

Là on parle d'un père ayant eu 5 enfants... qui sont tous bien pâles, n'ont aucun traits caractéristiques des personnes de couleur... ou alors les autres enfants sont différents ? J'ai pas vu leurs scénarios : s'ils sont métis alors ok, oui évidemment, même si c'est énorme (parce que possibilité d'un cas sur un million) que les aînés n'aient absolument rien du père, si les suivants sont métis, ça pourrait coller.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Concernant la famille Fawkes   Dim 15 Jan - 19:37

Ah mais oui les suivants sont noirs/métisses xD

[...] C'est alors que je l'ai reconnu, surgissant du passé, il m'était revenu... Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi, retournons au pays d'autrefois ; comme avant, dans mes rêves d'enfant, pour cueillir en tremblant des étoiles, des étoiles comme avant, dans mes rêves d'enfant ; comme avant, sur un nuage blanc ; comme avant, allumer le soleil, être faiseur de pluie et faire des merveilles...L'Aigle Noir, Barbara.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Concernant la famille Fawkes   Dim 15 Jan - 19:37

Les autres enfants sont métis (si je ne m'abuse) Smile Et puis, même s'il n'y en avait aucun de noir, génétiquement et statistiquement parlant, bien qu'extrêmement rare, ça reste une possibilité. Rare, certes, mais réalisable.
Concernant les autres scénarios, ils sont ici : http://cursedfate.bbfr.net/t574-f-quatrieme-enfant-des-fawkes et ici : http://cursedfate.bbfr.net/t1209-m-dernier-enfant-des-fawkes-branche-principale

le devoir
avant
tout.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Concernant la famille Fawkes   Dim 15 Jan - 19:40

(certains sont encore en cours de maj, mais oui Wil & Cait sont les seules exceptions de cette branche ^^ )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Concernant la famille Fawkes   Mar 17 Jan - 0:45

Et au pire au lieu de bloquer sur un détail débile, t'en as d'autres des scénarios hein Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concernant la famille Fawkes   

Concernant la famille Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1