People don't change, they just pretend ♤ Finn
FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 22 Purs, 6 Purifiés et 25 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Palais de Birmingham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: People don't change, they just pretend ♤ Finn   Dim 15 Jan - 19:58

People don't change, they just pretend
« JE NE T'EN VEUX PAS, TU LE SAIS DEJA OU JE T'EN VEUX TROP, JE NE LE SAIS PAS  »

Elle glisse dans les couloirs du palais. Il faut qu’elle trouve ce manteau oublié par sa maîtresse la fois précédente. Ici, elle est invisible, il faut qu’elle le soit. Elle ne peut se permettre de se faire remarquer, encore moins lorsque l’on sait à qui elle appartient. Sur sa poitrine, les armoiries de sa famille brillent. Cette famille à laquelle elle appartient, cette personne au service de qui elle est plus précisément, il ne faut pas qu’elle lui fasse honte, qu’elle lui fasse regretter de l’envoyer elle, pour cette mission. Parce que si on apprenait que l’esclave de la fiancée d’un des princes s’était faite remarquer, elle prendrait la pire punition qu’elle n’ait jamais eu. Elle le savait. Pour une fois, on lui faisait peut-être un peu plus confiance qu’aux autres, et elle comptait bien ne pas les décevoir. Parce qu’ainsi, elle pourrait peut-être enfin se rendre compte qu’elle valait un peu mieux que les autres esclaves de la famille.

Elle file parmi la foule, invisible. Il faut qu’elle se rende dans les ailes où le bien a très certainement pu être égaré. Mais c’est un véritable labyrinthe pour quiconque n’habite pas ici. Déjà que la maison des Ayling était immense, mais ici, ce mot prenait une dimension différente. Perdue ? Non, elle ne l’était pas, ou elle ne l’avouerait pas de toute façon. Elle faisait comme si tout était normal devant les purs qu’elle croisait – mais dont elle ne voyait de toute façon que les pieds. Quant aux impurs, il y en avait une multitude, il fallait juste qu’elle trouve ceux qui seraient aptes à l’aider à retrouver sa voie.

« Excuse-moi, tu sais où seraient les appartements du Prince Tristan Archdeacon. » Elle en a trouvé un. Elle l’a arrêté sur un bord du couloir. Parce qu’il pourra peut-être la guider. Elle pense être à peu près au bon endroit mais elle n’en est pas sûre. Elle relève le visage un peu plus vers cet esclave qui porte les armoiries de la famille Archdeacon. Il devrait être capable de faire quelque chose pour elle. Pourtant, lorsqu’elle le reconnait, elle se dit que ce n’est pas gagné d’avance. Mais les gens changent non ? Non, elle n’avait pas changé d’un poil depuis le jour où elle l’avait rencontré pour la première fois à Poudlard. Il n’était pas censé le savoir en revanche.
Revenir en haut Aller en bas

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: People don't change, they just pretend ♤ Finn   Lun 16 Jan - 13:49

Ce matin là, il devait accompagner son tout nouveau maître jusqu'au château. Pourquoi ? Très honnêtement il avait préféré regarder le mur en face plutôt que d'écouter. Du coup il se retrouvait à accompagner le neveu du roi et se devait de le suivre tel un gentil petit chien. Pour le moment il ne se plaignait pas trop, certes son nouveau maître était une petite raclure qui mériterait bien quelques baffes, mais pour le moment on va essayer de rester sage non ? On vient à peine d'arriver !

Le palais était très impressionnant, mon dieu une chatte n'y retrouverait pas ses petits. Par contre la déco, ce n'était pas son genre, beaucoup trop pompeuse et beaucoup trop de choses fragiles à son goût. Il suivait sans broncher le jeune Archdeacon à travers les différents couloirs. Ce dernier n'arrêtait pas de lui répéter qu'il avait intérêt à bien se tenir, sinon il allait le regretter. Comme si elle lui faisait peur la crevette, il avait vu pire. Et puis c'est qu'il n'arrête pas en plus, c'est bon il avait capté qu'il devait bien être sage, il avait un cerveau quand même. Enfin la torture s'arrêta quand Athelstan entra dans une des nombreuses pièce du palais. Grommelant un petit "attends moi là" il referma la porte.

Enfin un peu de tranquillité. Finn s'adossa contre le mur et commença à scruter les horizons. D'autres esclaves s'affairaient à diverses tâches. Ils étaient trop occupé pour se taper une petite discussion. Dommage, c'est toujours agréable de trouver un petit camarade. Le jeune homme poussa un léger soupire et repartit dans ses pensées, toujours bien installé contre son petit mur.
Soudain la voix d'une jeune femme le tira de son ennui:« Excuse-moi, tu sais où serait les appartements du Prince Tristan Archdeacon. ».

Il eu dans un premier temps très envie de signaler à la jeune fille qu'il n'était pas une carte routière. Mais quand il releva les yeux sur le visage de son interlocutrice, un petit sourire apparu à la place. Non, pas possible. Princesse Poudlard en personne osait lui adresser la parole. Elle n'avait pas changé d'un poil. Toujours ce petit regard fier. Cependant, le petit uniforme bien propret rendait le tout très ridicule.

C'était tellement jouissif de pouvoir enfin se moquer de cette petite peste. Certes vous étiez dans le même bateau aujourd'hui et c'est très immature. Mais qu'importe, il ne lâcha pas son sourire, trop heureux de pouvoir bien enfoncer son ancienne camarade d'école. Après restait à savoir si elle l'avait reconnu. 19 ans avaient passé depuis son année à poudlard, et le jeune homme avait quand même bien grandit (oui, c'est ce qu'on appelle la croissance... Et la puberté aussi, heureusement qu'elle existe d'ailleurs).

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: People don't change, they just pretend ♤ Finn   Mar 17 Jan - 22:49

« JE NE T'EN VEUX PAS, TU LE SAIS DEJA OU JE T'EN VEUX TROP, JE NE LE SAIS PAS »

Elle reconnait celui qui se tient devant elle dès lors qu’elle lève les yeux. Qui est-il exactement, elle ne le sait pas vraiment. Mais elle se souvient de ses cris, des séances de tortures sous la surveillance des Carrow, de son visage déformé par la douleur même si c'était celui d'un gamin à l'époque. Lorsqu’ils étaient en cours de défense contre les forces du bien. Un nom qui l’avait toujours amusée à l’époque. Il aurait mieux valu l’appeler magie noire, ça aurait été plus direct. Il était un né-moldu d’années inférieures à la sienne. Sa maison ? Elle n’en savait fichtrement rien si ce n’est qu’il n’appartenait pas à la même qu’elle. Maintenant, elle se demande comment lui va réagir lorsqu’il la reconnaitra. Parce qu’il va la reconnaitre non ? Ce n’est pas possible autrement. La réponse lui coupe l’herbe sous le pied. Si elle s’attendait à une réponse pareille. Il fallait croire qu’il lui en voulait encore de ce qu’elle lui avait fait subir à l’époque. Si seulement il savait à quel point elle ne s’en voulait pas. A quelle point elle était fière de ce qu’elle avait pu être à Poudlard. Jamais elle ne changerait. Elle prétendait auprès de tous qu’elle avait oublié plus ou moins qui elle était. Qu’elle n’était plus qu’une esclave. Mais au plus profond d’elle, elle ne se souvenait que de son éducation sorcière et d’aucune autre. L’orphelinat l’avait bien travaillé, il lui avait appris comment survivre dans ce monde. Mais ce qu’elle avait le plus appris, c’était avant. C’était à ses parents qu’elle devait ce qu’elle était encore aujourd’hui. Cette personne que rien ne semblait pouvoir atteindre. Parce que c’était ce qu’ils lui avaient dit à l’époque. De ne pas montrer la moindre de ses faiblesses. Alors elle continuait à présent. Malgré ce statut d’esclave dans lequel elle espérait s’élever.

« Et toi je vois que tu es aussi inutile qu’à Poudlard. » La réponse tombe. Sèche, froide. Elle a beau être une esclave, elle ne changera pas pour autant. Elle reste tout aussi hautaine. Il ne méritait pas son attention à l’époque et il ne la mérite pas plus à présent. « Alors, t’as la réponse, ou je cherche un autre esclave qui sera moins incapable que toi ? » Il la cherchait et il la trouvait. Inchangée. Toujours aussi acerbe, toujours à se sentir supérieur aux autres quand bien même elle ne l’était plus vraiment. Car même maintenant, son avis sur le brun n’avait pas changé et il ne changerait pas. En fait, il méritait d’être à la place où il se trouvait, c’était elle qui n’aurait pas dû y être.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: People don't change, they just pretend ♤ Finn   Mer 18 Jan - 18:37

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: People don't change, they just pretend ♤ Finn   Mar 24 Jan - 13:21

« JE NE T'EN VEUX PAS, TU LE SAIS DEJA OU JE T'EN VEUX TROP, JE NE LE SAIS PAS  »

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: People don't change, they just pretend ♤ Finn   Ven 27 Jan - 14:37

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: People don't change, they just pretend ♤ Finn   Mar 31 Jan - 0:49

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: People don't change, they just pretend ♤ Finn   Jeu 2 Fév - 11:15

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: People don't change, they just pretend ♤ Finn   Lun 6 Fév - 17:20

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: People don't change, they just pretend ♤ Finn   Lun 6 Fév - 19:57

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: People don't change, they just pretend ♤ Finn   Mer 8 Fév - 12:17

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: People don't change, they just pretend ♤ Finn   Jeu 9 Fév - 20:09

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: People don't change, they just pretend ♤ Finn   Dim 12 Fév - 12:56

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: People don't change, they just pretend ♤ Finn   Mar 14 Fév - 17:12

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: People don't change, they just pretend ♤ Finn   Jeu 16 Fév - 19:16

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: People don't change, they just pretend ♤ Finn   Sam 18 Fév - 9:37

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: People don't change, they just pretend ♤ Finn   Hier à 19:18

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: People don't change, they just pretend ♤ Finn   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1