FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je veux mais je sais pas

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pitchounoutelouloute

Invité

MessageSujet: Je veux mais je sais pas    Dim 22 Jan - 13:49

Coucou tout le monde

Donc je viens ici parce qu'on m'a bien vendu le petit forum J'ai fouiné dans tous vos scénarios et j'ai bien trouvé mon bonheur mais j'ai plusieurs incertitudes D'abord, j'hésites entre beaucoup trop de personnages x.x Et ensuite j'avoue que je suis toujours férue de liens avant inscription donc voilà Very Happy

DONC ! Déjà il faut que vous sachiez que mon vava sera Virginie Efira ! Ca c'est non négociable Ensuite, donc j'hésite avec :

Code:
charlize theron - entre 38 et 42 ans - moldue - extrémiste, pour l'éradication du sang impur - travaille activement au sein du gouvernement moldu (ministre par exemple) - tête pensante d'une des grandes familles moldues (famille Blackwood) - froide, sadique et machiavélique - n'a aucune pitié pour les Impurs

Et du coup j'hésites aussi à en faire une Archdeacon ou Blackwood x.x Je suis dans l'incertitude la plus grande Donc je pense que je choisirai en fonction de la famille/personnage qui pourrait avoir le plus de lien intéressant

SINON ! Pour vous donner une idée du personnage si ce n'est pas le PV : ce serait une femme froide, sévère et qui méprise absolument tout le monde et surtout les sorciers. Elle est noble, classe et manipulatrice. Peut-être qu'elle aurait ou est mariée mais en tout cas elle n'est pas heureuse. Elle ne sait pas ce qu'est le bonheur et pense que c'est une utopie. Elle se laisse aller par le temps. Peut-être qu'elle a un enfant ou bien elle en a eu un (fausse couche ou gamin mort d'une maladie). Si elle est mariée aujourd'hui il est fort possible qu'elle trompe son mari, soit parce qu'elle ne l'aime pas personnellement soit parce qu'elle veut le faire chier/souffrir (ou les deux). Elle obtient toujours ce qu'elle veut et est une bonne égoïste.

C'est à environ tout

Donc voilà si vous avez des idées n'hésitez pas Very Happy Ce seront les liens qui m'amèneront ici (surtoutlesliens"love"biensadiquesetcomplexesdesamère )

Merci de votre lecture et les licornes vaincront !
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 75 LOCALISATION : certainement dans un bar ou un bordel, à moins qu'il ne soit assez sobre pour être à l'université EMPLOI : étudiant en mathématiques

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Je veux mais je sais pas    Dim 22 Jan - 14:13

Ah toi ! Contente de te voir poster ici (ici azira)

je laisse les admins répondre par rapport au pv.
Mais si tu veux faire une archdeacon, y a déjà le roi, la reine, 3 des enfants, un cousin + une cousine (fiche en cours) et tous les beaux frères, belles-soeurs et esclaves de la famille alors tu auras de quoi trouver plein de liens. Limite une des soeurs du roi ça pourrait passer
Chez les Blackwood, on est 2, la belle-mère (Ana) et Niko + 2 esclaves.

Du coup, comme ça, j'ai pas forcément de liens très détaillés à te proposer de suite mais dans les familles j'ai un archdeacon et un blackwood donc y aura moyen de faire un truc sympa. et si c'est un inventé, je ne doute pas qu'on trouvera un petit qqc. mais mes persos sont trop jeunes pour un éventuel lien love

MESSAGES : 109 LOCALISATION : Birmingham EMPLOI : Princesse royale et ministre de la Justice, marraine de nombreuses fondations

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Je veux mais je sais pas    Dim 22 Jan - 14:43

Coucou !

Merci de ton intérêt pour le forum ! Et merci @Nikola Blackwood d'avoir pubber pour nous ! I love you

Alors concernant l'avatar, il n'y a absolument aucun soucis pour que tu la joues ici ! Very Happy Pour le mini-pv que tu as cité, il est tout à fait possible de le faire avec Virginie puisque l'avatar n'est qu'une suggestion ! Very Happy Après, concernant la famille, il est tout à fait possible que tu puisses à la fois être dans une grande famille comme les Blackwood ou les Achdeacon en plus du mini-pv. Very Happy Il faut bien sûr justifier (surtout si tu prends le mini-pv en t'ajoutant à la famille des Archdeacon) mais cela est tout à fait possible de combiner les deux !

Concernant les deux familles en question, alors. Pour les Blackwood, la branche principale a été faite en prélien par Ana, la mère. Tu peux la retrouver ici : http://cursedfate.bbfr.net/t1229-famille-blackwood-branche-principale . Vu l'âge de Virginie, il s'agit surement de l'aînée qui pourrait le plus coller de ce côté. Ce qu'elle a mis dedans ne sont que des suggestions (vu que c'est un prélien ), n'hésites pas à la contacter si tu es intéressée par cette branche de la famille Blackwood pour discuter du personnage et de tes idées. Les autres branches de la famille Blackwood sont libres à l'invention autrement.

Pour les Archdeacon, le plus simple serait peut-être les branches éloignées où il y a moins d'infos ou sont totalement libres à inventer pour certaines d'entre elles. Si jamais le personnage descend d'une femme Archdeacon, elle pourra avoir sans soucis le nom royal car on est fier du nom et qu'on ne prend que très rarement le nom du conjoint .

Pour ton idée de personnage inventée, ma foi, c'est totalement possible de le faire aussi ! Par contre, tout de suite, aucune personne avec un potentiel lien love me vient à l'esprit. Cependant, si des membres passent par là et qu'ils ont des propositions à faire, qu'ils n'hésitent surtout pas à le faire ! Very Happy

En espérant avoir pu t'aider !

UC

MESSAGES : 964 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Je veux mais je sais pas    Dim 22 Jan - 17:38

Merci pour ton intérêt pour le forum
J'aime trop tes idées, j'ai hâte de voir ça sur le forum

Si jamais tu veux des liens, je peux te proposer ma petite Ulyana, comme ma petite Rozen Si ton personnage est bisexuel, on peut toujours s'arranger J'aime voir comment les relations évoluent au fil du rp, donc si jamais ça t'intéresse, j'aurai quelques petites idées de liens compliqués à te soumettre

En espérant te croiser sur MS

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux mais je sais pas    

Je veux mais je sais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1