FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chronologie

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 964 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Chronologie   Ven 27 Mai - 22:27

Et j'inaugure la chronologie des rps du forum
Vous pouvez donc mentionner ce rp dans le votre, si c'est cohérent évidemment !

Code:
+ <b>Wilheilm Fawkes</b> et <b>Ulyana Tywain</b> - <b>devant le palais</b> (mai 2016)
Wilheilm a encore fait des siennes et provoque les passants. Suite à des plaintes de ces derniers, Ulyana et son collègue, formant l'unité 1, viennent à la rescousse de ces derniers et arrêtent le fauteur de trouble. Manque de bol, ce dernier semble provoquer les patrouilleurs, car à un moment donné, le collègue de la brune semble l'avoir frappé au visage. (je précise qu'après elle l'envoie dans une ruelle, donc vous ne pouvez pas voir Uly remettre à sa place Kieran, ni ce dernier empirer la situation avec Wilh')
[i]le sujet en question[/i] - [url=http://cursedfate.bbfr.net/t437-toi-t-es-comme-le-feu-de-sempremais-ulyana]ici[/url]

+ <b>Gary Crawley et Doraleen</b> - <b>dans la rue</b> (avril 2016)
Evidemment, le début du rp dans la maison Crawley vous ne pouvez pas le voir. Du coup, tout le reste, ce qui se passera dans la rue, littéralement, sera visible par tous les personnages passant au même moment.
(je modifierai le résumé quand le rp sera terminé)
[i]le sujet en question[/i] - [url=http://cursedfate.bbfr.net/t97-do-you-remember-how-we-started-oo-doraleen]ici[/url]

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 417 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Chronologie   Sam 28 Mai - 19:41

Et je fais la même chose

Code:
+ <b>Aestas et Emeline Fisher</b> - <b>Palais</b> (avril 2016)
un petit résumé ? Une pure et un impur qui discutent calmement dans les couloirs du palais comme s'ils étaient deux vieux amis, ça doit choquer. L'une quitte Pope tandis que l'autre attend son maître.
[i]Dans le rp, on a mis qu'ils n'avaient pas croisé grand monde mais vous pouvez être une de ces personnes. Après, de là à connaitre le contenu de la conversation peut-être pas quand même... mais vous pouvez toujours voir qu'Emeline s'en moque de papoter avec l'esclave même s'ils restent relativement discrets.[/i]
[i]le sujet en question[/i] - [url=http://cursedfate.bbfr.net/t317-rien-n-est-reel-sauf-le-hasard-aestas]ici[/url]

MESSAGES : 964 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Chronologie   Sam 28 Mai - 19:44

Ajouté

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

MESSAGES : 323 LOCALISATION : Près de Tristan Archdeacon, au Palais Birmingham. EMPLOI : Esclave du Prince Tristan.

carnet personnel
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Chronologie   Jeu 13 Oct - 0:03

Je dépoussière

Code:
+ <b>Tristan Archdeacon et Iseult</b> - <b>Palais Royal</b>

En raison d'une altercation antérieure avec Cordélia Grayson, Iseult en proie à des idées noires tente de soigner une vilaine blessure à son visage. Dans un moment d'égarement, elle pousse un cri d'effroi qui alerte le Prince Tristan, en pleine lecture dans la pièce à côté. Une longue discussion commence entre eux, dans laquelle l'esclave supplie son maître de lui accorder le droit de prendre ses distances en raison de sa proximité anormale avec lui. Malgré ses supplications, le Prince refuse de se séparer d'elle en lui avouant qu'il a besoin d'elle. Lasse et impuissante, Iseult abandonne toute résistance et embrasse son Prince. Ils passeront la nuit ensemble.

[b][u]N.B :[/u] Dans ce rp, il est dit qu'Iseult partira à la première lueur du soleil, donc il est possible que quelqu'un puisse la voir sortir de la chambre du Prince à une heure anormale.

[i]Le sujet en question[/b][i][i][/i] - [url=http://cursedfate.bbfr.net/t819-i-hate-living-without-you-tristan]ici[/url]

MESSAGES : 417 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Chronologie   Sam 10 Déc - 14:07

Et hop, on ajoute tout
Code:
+ <b>Acanthe </b>et <b>Emeline Fisher</b> - <b>Brindleyplace</b>
Un soir, Emeline stoppe Acanthe au milieu de la rue et veut voir son bras qu'elle pense être blessé. Elle va par la suite l'emmener chez elle pour la soigner. [b]la suite est donc non visible[/b]
[i]le sujet en question[/i] - [url=http://cursedfate.bbfr.net/t1171-stars-in-your-multitudes-ft-emeline]ici[/url]
Débuté en septembre

Code:
+ <b>Doraleen </b>et<b> Emeline Fisher</b> - <b>Harborne</b>
Emeline aide Doraleen en plein milieu d'une rue passante et le ton monte entre les deux jeunes femmes, l'impure ayant peur de subir les conséquences de l'aide apportée et Emeline voyant qu'elle en a tout de même besoin. Lorsque la foule se rapproche un semblant de comédie se met en place, mais rien ne dit que tous seront dupes sur ce qui peut se passer entre les deux.
[i]le sujet en question[/i] - [url=http://cursedfate.bbfr.net/t832-you-may-use-a-little-help-doraleen]ici[/url]
Et celui-ci en aout

Code:
+ <b>Aestas </b>et<b> Emeline Fisher</b> - <b>Brindleyplace</b>
Aestas et Emeline se croisent dans leur quartier et reprennent leur discussion là où ils l'avaient laissée. On sent la proximité entre les deux avec notamment des tutoiements et des blagues de faites. [b]Par la suite, ils se rendent chez Emeline, la suite du rp ne peut donc pas être utilisée. On a aussi précisé que la rue où ils discutaient n'était pas très passante à cette heure là de la journée, mais celles qu'ils traversent pour se rendre à la demeure Fisher le sont, même s'ils sont alors plus discrets.[/b]
[i]le sujet en question[/i] - [url=http://cursedfate.bbfr.net/t580-we-shall-meet-again-o-emeline]ici[/url]
et lui c'était juin

merci d'avance

MESSAGES : 334 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Chronologie   Sam 10 Déc - 14:17

J'ajoute tout ça

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E

MESSAGES : 334 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Chronologie   Mar 13 Déc - 16:42

Et un petit rp à ajouter à la liste en plus What a Face

Code:
+ <b>Acanthe et Rozen Llewellyn</b> - <b>Brindleyplace, dans les rues du quartier</b>
Alors que la nuit tombait sur la ville, Rozen est allée à la rencontre de l'esclave de Madame Blackwood. Certes, cela apparut comme une rencontre fortuite, mais il n'en était rien en réalité. Elle s'est montrée douce et agréable envers l'esclave, dans le but d'appâter sa maîtresse et de se rapprocher de la haute société. Ainsi, des passants auraient très bien pu voir la Pur discuter avec l'Impure qui baladait son chien, sans animosité, sans violence, sans manque de respect. Evidemment, la nature de leur discussion ne s'est pas faite entendre.
A noter qu'à la fin de leur balade, elle a acheté une viennoiserie à l'esclave et le lui a donné.
[i]le sujet en question[/i] - [url=http://cursedfate.bbfr.net/t1252-balade-nocturne-acanthe]ici[/url]

J'autoajoute What a Face

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Chronologie   Dim 1 Jan - 17:04

Code:
+ <b>Iwan Fletcher & Ulyana Tywain</b> - <b>brindleyplace</b>
Dans la rue, Iwan et Ulyana se rencontre, alors que la patrouilleuse travaille. Ces derniers échangent des propos, plus ou moins virulents. Le jeune homme est en colère, la jeune femme reste neutre. Personne ne peut s'en douter, mais s'il est désormais dans une chaise roulante, c'est parce qu'il s'est mêlée d'une dispute que gérait la patrouilleuse et s'est ensuite fait fauché par une voiture. En tout cas, mais sans savoir la raison de la dispute, on se doute bien que le jeune homme en veut à la jeune femme.
[i]le sujet en question[/i] - [url=http://cursedfate.bbfr.net/t1323-la-frustration-fait-bouger-le-monde-uly#15044]ici[/url]

Et j'ajoute

le devoir
avant
tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronologie   

Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1