FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Famille Fisher - 3/3 libres + 2-3 esclaves

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Pré-liens :: Familiaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 417 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Famille Fisher - 3/3 libres + 2-3 esclaves   Dim 10 Avr - 15:31

famille fisher

« petite citation »

Nom : Fisher ; statut de sang : Pur  ; caractéristiques physiques : plutôt pâle de peau et tournant dans les blonds ; richesse : 3/5 ; opinion politique : Contre la suprématie du sang moldu. Ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour que les sorciers soient traités comme des égaux quitte à prendre un peu plus d'esclaves que nécessaire ; esclaves : ils s'en moquent, ceux qu'ils veulent c'est permettre à des sorciers de vivre un peu plus heureux que la normale. Ils y sont traités comme les leurs sauf en public pour ne pas risquer de se faire prendre par l'Ordre du Phénix

Famille nucléaire : 3 membres
Les Fisher sont une ancienne famille d'aventuriers. Il fut un temps où ils traversaient le monde entier afin d'en visiter les plus beaux lieux. Désormais, font tout ce qu'ils peuvent pour que les sorciers est une possibilité de vie meilleure. C'est pourquoi, lorsque leur plus jeune fille est décédée à l'autre bout du monde au cours d'une bataille ayant mal tournée, ils ont réussi à entrer en contact avec un coven. C'est celui-ci qui leur a confié la petite Adèle Perrin qui prit l'identité de leur fille.
A leur service, il y a plusieurs esclaves. En effet, c'est une façon pour eux de les protéger. Ils ne peuvent certes pas être leur égaux en public mais l'affaire est bien différente en privé.
Père : 45-50 ans - ancien archéologue, désormais prof d'histoire/archéologie à la fac
Emeline : Fille adoptive - Ils l'ont recueillis, adoptée. Elle n'était qu'une enfant brisée mais ils l'ont aidé à se reconstruire petit à petit. Désormais, elle est l'une de leur plus grande fierté et ils feraient n'importe quoi pour elle, elle est de leur famille même si elle n’en partage pas le sang.
Mais depuis qu’elle s’est fiancée à Wilheilm Fawkes il lui en veut. Parce qu’il sait que cet homme et sa grande-gueule mette sa fille en danger. Il a peur que l’ordre du phénix s’intéresse de plus près à celle qui partage la vie de celui qui ne cache pas être contre le gouvernement. Alors leur relation s’effrite car elle ne veut pas le comprendre, ne l’écoute pas car elle le faisait pour protéger Lykaïa (petite-amie de Wiheilm, esclave achetée par Emeline – décédée depuis dans l’attaque à la bombe). Depuis cette attaque organisée par leur ancienne esclave, il lui en veut aussi d’avoir mis leur famille entière en danger. Commence à ne plus bien voir les relations que peut entretenir sa fille, mais la comprend d’un autre coté.
wilheilm fawkes : beau-fils – a voir avec le joueur -> plutôt négatif

Mère : 45-50 ans - métier au choix, ça peut être intéressant qu'elle travaille pour le gouvernement
Emeline : Fille adoptive - Ils l'ont recueillis, adoptée. Elle n'était qu'une enfant brisée mais ils l'ont aidé à se reconstruire petit à petit. Désormais, elle est l'une de leur plus grande fierté et ils feraient n'importe quoi pour elle, elle est de leur famille. Sa souffrance est leur souffrance et sa joie est la leur.
Depuis l’annonce des fiançailles de sa fille, sa relation avec elle s’est détériorée. Parce que pour la première fois elle ne sait pas quoi faire. Elle voit bien qu’elle est triste mais elle ne sait pas comment lui venir en aide. Elle souffre de la situation mais ne sait pas quoi lui dire. Pour autant, elle ne juge pas, elle est désormais libre de faire ses propres choix. La situation ne s’est néanmoins pas détériorée comme ce put être le cas avec le père qui lui en veut toujours alors qu’elle l’a accepté depuis le temps. Elle aurait aimé qu’elle lui fasse suffisamment confiance pour se confier à elle mais respecte sa décision, se doutant que ce n’est pas aussi simple qu’ils peuvent le croire.
wilheilm fawkes : beau-fils – a voir avec le joueur

Fils : 25 ans - métier ou études au choix
Emeline : Soeur adoptive - Il a mis du temps à s'habituer à sa présence, après tout elle n'était pas sa vraie soeur. Encore maintenant lorsqu'on l'appelle Emeline, il ne peut s'empêcher de penser à sa soeur décédée des années plus tôt. Mais avec le temps, elle l'a remplacé, a pris la place d'une véritable soeur dans son coeur. Entre eux, il n’y a qu’un sujet qui n’a jamais été évoqué, cette sœur qu’elle a remplacé alors qu’ils étaient gamins. Ils sont proches, bien plus proches que certains frère et sœur peuvent l'être et ils seront toujours là l'un pour l'autre. Enfin, pour l'instant. --> un peu plus détaillé dans la fiche, la lire pour se faire une meilleure idée de la place du personnage dans la vie d’Emeline à l’époque.
Depuis les fiançailles de sa sœur, ils se sont fortement éloignés. En effet, il veut savoir pourquoi malgré ses fiançailles elle passe tout son temps à pleurer mais Emeline ne veut pas lui en parler car c’est un secret qu’elle doit éviter de divulguer. Alors pour la première fois, un secret vient se mettre entre eux et les sépare. La séparation étant d’autant plus rapide qu’il veut à tout prix la faire parler afin de pouvoir l’aider alors qu’elle s’y refuse. Le temps a passé et Emeline va un peu mieux, mais pour la première fois, il a du mal à lui pardonner son silence. Il cherche toujours à comprendre ce qu’il s’est passé dans la vie de sa sœur.
wilheilm fawkes : beau-fils – à voir avec le joueur -> plutôt négatif. Lui en veut de faire du mal à sa sœur ou bien de la lui voler.

Fille: 23 ans - décédée - officiellement ne l'est pas, a été remplacée par Adèle Perrin
Esclaves (2-3) : dont Ophélie (dans la fiche) 22-23 ans, Lykaïa achetée par Emeline fin aout qq mois de service (décédée – responsable de l’attaque à la bombe du 12/02)
Ils sont peut-être des esclaves mais pour l'ensemble de la famille, c'est loin d'être le cas. Certes lorsqu'ils partent en ballade, ils sont obligés de porter les sacs pour passer inaperçu mais au moins ils ont une vie heureuse. Eduqués, bien traités, nourris et logés parmi eux, ils sont plus ce qui se rapproche plus d'une famille éloignée ou d’employés que d'esclaves.

infos supplémentaires

coucou

déjà merci de t'intéresser à mes persos. voici quelques petites précisions sur l'ensemble.

les prénoms sont entièrement négociables, j'en ai jamais vraiment parlé dans des rps ou des fiches. d'ailleurs si vous avez envie d'avoir un prénom à consonance étrangère pour le frère, c'est possible vu qu'ils ont beaucoup voyagé.

les avatars sont libres mais il faut de préférence qu'ils soient blonds (surtout le frère), voilà quelques idées de personnes qui pourraient correspondre si vous manquiez d'inspiration. Sachant que les cheveux gris, ça passe pour les parents ! Et que ça passe aussi si l’un des deux est brun, voir les deux. C’est juste non négociable pour le fils parce qu’il faut qu’il ressemble un peu à Emeline.
le père Daniel Craig, Benoit Magimel...
la mère Nicole Kidman, Gwyneth Paltrow, Charlize Theron...
le frère Aleksander Ludwig, Max Theriot, Austin Scoggin, Lucas Till, Tim Borrmann, Toby Regbo, Luke Mitchell (que j'aime particulièrement)
Bref, y a un peu de tout, ce sont vraiment des idées de persos qui pourraient correspondre avec l'image que je me fais du frère et des parents mais je suis certainement passée à coté d'autres vava intéressants (et je regardais juste pour des blonds pour les parents mais vu que c’est pas obligatoire !)  

concernant le groupe j'avoue que je les vois pas poison pour la simple et bonne raison qu'ils n’approuvent pas le système de l’esclavage sinon ils n’auraient pas sauvé Emeline et n’agiraient pas ainsi avec leurs esclaves. mais on peut en parler par mp si vous cherchez à jouer un genre de double jeu et que vous voulez cacher votre vrai point de vue au reste du forum

a savoir : les parents ont forcément été en contact avec un coven à un moment ou un autre (c'est comme ça qu'ils ont récupéré Emeline). a l'époque ça aurait forcément été un coven français. après, rien ne les empêche de faire partie du coven calicem perdiculum à Birmingham, c'est vraiment au choix que je vous laisse. concernant le frère, hésitez pas à me contacter, j’ai une idée à soumettre, mais je peux pas en parler ici.

niveau rp, je suis pas embêtante, le minimum du fo me suffit amplement si c'est ce que tu désires. mais après je peux faire bien plus, bref, je m'adapte au joueur en face.

niveau activité, je veux juste pas quelqu'un qui le prend pour le lâcher quelques semaines plus tard. après, on a tous une vie, alors on fera en fonction des moments. What a Face

voilà, n'hésite pas si tu as des questions par rapport à un des perso, ma boite à mp est grande ouverte

les autres si vous avez des idées de liens avec certains persos, n'hésitez pas !  
Revenir en haut Aller en bas

Famille Fisher - 3/3 libres + 2-3 esclaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1