FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les rumeurs de Birmingham

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Animations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 217 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Les rumeurs de Birmingham   Sam 28 Jan - 16:28

rumeurs, racontards et potins

«  Unlock the magic, fight for freedom
Fight against the muggle supremacy »

Comme vous le savez, MS est un forum évolutif où les membres (et leurs personnages) changent l'intrigue en cours. C'est donc votre personnage, ses connaissances et ses enquêtes, qui permettront de faire évoluer le forum. Sauf que voilà, vous ne pouvez pas tout lire, tout connaître, tout entendre et vous tenir informé de tout ce qui se passe sur le forum, on le comprend parfaitement !

Ce petit sujet est là pour propager des rumeurs, des potins, et des potentielles informations utiles. Ainsi, vous pouvez venir y glisser tout et n'importe quoi (comme par exemple : la dernière mode en ville ? Se teindre une mèche de cheveux en vert) et - si vous le souhaitez - ajouter le lien du rp dans lequel vous mentionnez l'information de base. Vous pouvez également y glisser une information que votre personnage sait (mais qu'il n'aurait pas du savoir, ou qu'il a juré de ne pas divulger, etc), ou une information fausse que vous souhaiteriez répandre (preuves ou non à l'appui).

Bref, ce sujet permettra aux membres d'utiliser ces informations, sans forcément avoir fait un rp pour les obtenir, car comme toutes rumeurs, on a pas besoin d'aller à la source de cette dernière pour la connaître. A vous donc de faire vos commères et de répandre les potins dans toute la ville !

Ce sujet est libre, vous présentez votre potin comme vous le voulez, avec une mention hrp ou non, avec une précision sur le contexte ou non, avec le lien du rp, ou non, bref c'est comme l'irl : on choppe des infos, on sait pas si c'est vrai, mais on les garde quand même dans un coin de la tête, si jamais.

NB : vous ne pouvez pas dire "j'ai lu ce rp donc mon personnage sait telle rumeur/information", c'est la seule limite.

Revenir en haut Aller en bas

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Les rumeurs de Birmingham   Sam 28 Jan - 16:40

Archibald Yaxley a eu l'immense privilège d'avoir la présence du couple royal et plusieurs de leurs enfants pour sa fête de fin d'année. Beaucoup disent que c'est un signe que le purifié est dans les bonnes grâces de Leurs Majestés Royales et que d'autres familles prestigieuses, qui ont brillé par leurs absences, sont en déclin ! Preuve s'il en est qu'un changement ministériel va avoir lieu dans le pays ?

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?

MESSAGES : 107 LOCALISATION : Birmingham EMPLOI : Princesse royale et ministre de la Justice, marraine de nombreuses fondations

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Les rumeurs de Birmingham   Sam 28 Jan - 18:13

Iris Archdeacon serait en train de préparer une loi qui imposerait que les femmes de la famille Archdeacon gardent le nom de la famille royale après le mariage. Il se dit dans les couloirs du gouvernement qu'elle serait prête à ce que les époux des femmes prennent le nom des Archdeacon après les noces.

UC

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Les rumeurs de Birmingham   Mar 31 Jan - 18:24

Qui n'a pas remarqué l'absence des Fawkes à la soirée organisée par Sir Yaxley ? Pourtant, on raconte que la fiancée du tristement célèbre Wilheilm Fawkes y a été vue... Y aurait-il déjà de l'eau dans le gaz entre ces deux tourtereaux ? Après tout, il ne doit pas être simple pour une Pure que d'être au bras d'un homme pareil ! Emeline Fisher (bientôt Fawkes ?) prendra-t-elle le temps de démentir les rumeurs ou préférera-t-elle les ignorer ? Quant à Wilheilm Fawkes, lui qui sait si bien l'ouvrir, nous fera-t-il l'honneur d'avoir une réaction stupidement outrancière ? Pour ne rien changer de son caractère impétueux ?

MESSAGES : 217 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Les rumeurs de Birmingham   Dim 12 Fév - 16:27

La nouvelle est désormais officielle, Sa Majesté fera un communiqué de presse dans les prochains jours concernant l'attaque de l'Orphelinat perpétrée par les rebelles.
Il invite les médias et la population au plus grand calme, les autorités faisant tout ce qui est en leur pouvoir pour trouver les coupables le plus rapidement possible.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Les rumeurs de Birmingham   Dim 12 Fév - 17:34

Suite aux derniers événements, Sa Majesté réalisera une conférence de presse, dans laquelle il parlera des derniers événements, aux côtés du Gouvernement et de leur dernier projet de loi.

Sa Majesté, la Reine Nenya, quant à elle, a été aperçue dans les rues de Birmingham, en direction des différents hôpitaux, affirmant aux journalistes sur place qu'elle était de tout coeur avec les victimes de cette attaque barbare.

La famille royale et les autorités présentent toutes leurs condoléances aux victimes et assurent qu'ils feront tout pour coincer les rebelles à l'origine de cette ignominie.

MESSAGES : 107 LOCALISATION : Birmingham EMPLOI : Princesse royale et ministre de la Justice, marraine de nombreuses fondations

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Les rumeurs de Birmingham   Dim 12 Fév - 17:53

Son Altesse Royale la princesse Iris Archdeacon s'associe aux condoléances présentés par Leurs Royales Majestés. En tant que ministre de la Justice, Son Altesse royale assure que toutes les dispositions sont prises pour que la vérité éclate au grand jour le plus rapidement possible. Cependant, Madame la ministre rappelle que la priorité est de porter secours aux blessés le plus rapidement possible et qu'il est nécessaire de ne pas gêner aux soins qui doivent être prodigués. Toutes les réponses seront apportés au moment de la conférence prévue par Sa Majesté le Roi.

UC

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Les rumeurs de Birmingham   Dim 12 Fév - 18:59

Conférence de presse ouverte ici.

MESSAGES : 903 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Les rumeurs de Birmingham   Mer 1 Mar - 20:25

L'esclave Aestas a été arrêté par les forces de l'Ordre. Que peut donc faire un esclave de la famille royale par alliance dans les prisons de l'Ordre ?
Rp concerné, ici : http://cursedfate.bbfr.net/t1313-let-me-free-ulyana

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

MESSAGES : 306 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Les rumeurs de Birmingham   Sam 11 Mar - 10:08

Les forces de l'Ordre débarquent en force chez Miss Fisher, désormais célèbre fiancée de Mr Wilheim Fawkes. Que cela cache-t-il ? Existerait-il un lien avec l'attentat ?
http://cursedfate.bbfr.net/t1487-la-beuglante-qu-on-aurait-jamais-du-envoyer-emeline-fisher

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

MESSAGES : 306 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Les rumeurs de Birmingham   Sam 11 Mar - 10:09

Evan et Ulyana qui se disputent dans les rues de la Capitale, y aurait-il un différent au sein des patrouilleurs ?
http://cursedfate.bbfr.net/t1495-way-down-we-go-ulyana

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

MESSAGES : 903 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Les rumeurs de Birmingham   Sam 22 Avr - 16:17

C'est officiel, Evan Monroe a quitté les rangs de l'ODP.
http://cursedfate.bbfr.net/t1495-way-down-we-go-ulyana

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rumeurs de Birmingham   

Les rumeurs de Birmingham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1