FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 22 Purs, 6 Purifiés et 25 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Evan a encore fait des bêtises.

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 190 LOCALISATION : derrière un bureau, dans la rue, dans un bar, il n'arrête jamais de bouger. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Evan a encore fait des bêtises.   Mar 31 Jan - 21:23

Bonsoir !
Je ne vais pas épiloguer, je me suis démise l'épaule gauche et de ce fait j'en ai pour 3 bonnes semaines d'immobilisation Du coup je suis en galère suprême pour écrire ne serait-ce que ce message Arrow Alors voilà, je ne disparais pas, Tristan je n'ai pas oublié ton mp, et je n'oublie pas non plus mes rps, mais là je suis en galère avec seulement 5 doigts    A très vite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 227 LOCALISATION : Sur scène, dans son manoir, dans un bar EMPLOI : Acteur de théâtre

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Evan a encore fait des bêtises.   Mar 31 Jan - 23:32

Bon courage
Et t'inquiète pas ça attendra, soigne toi bien

MESSAGES : 872 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Evan a encore fait des bêtises.   Mer 1 Fév - 6:09

Si tu veux t'as une kiné qui joue ta chef Bon en vrai je risquerai plus de ta la reluxer qu'autre chose
Bon courage et bon rétablissement !
Prends soin de toi et reviens en pleine forme

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

MESSAGES : 307 LOCALISATION : Près de Tristan Archdeacon, au Palais Birmingham. EMPLOI : Esclave du Prince Tristan.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Evan a encore fait des bêtises.   Mer 1 Fév - 9:15

Décidément c'est pas cool

Bon courage et repose toi bien !

COULEUR DIALOGUE : #996666

it's time to end these miseries — fear my blood.

MESSAGES : 190 LOCALISATION : derrière un bureau, dans la rue, dans un bar, il n'arrête jamais de bouger. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Evan a encore fait des bêtises.   Ven 10 Fév - 13:05

Ulyana, une fois ça suffit mais merci quand même !
Et sinon merci pour vos petits mots
Je passe donc aux nouvelles, théoriquement j'en ai pour jusqu'à dimanche prochain encore. Mais j'ai une patience très, très limitée pour tout ça, du coup en secret je retire un peu mon attelle, une petite heure ou deux par jour. Du coup je ne peux rien promettre mais je vais essayer de profiter de ces heures pour rp, vu que je peux taper normalement I love you Merci de votre patience en tout cas

MESSAGES : 279 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Evan a encore fait des bêtises.   Ven 10 Fév - 16:53

TSS TSS !! La kiné que je suis te frappe pour cette bêtise
Si tu veux que ça consolide correctement, on laisse l'attelle mosieur
Sinon, ravie de voir que ça va mieux, en espérant te recroiser rapidement

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evan a encore fait des bêtises.   

Evan a encore fait des bêtises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1