FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BOOM !



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Harborne :: The Plough
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



MESSAGES : 3

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: BOOM !   Dim 12 Fév - 17:10



BOOM !

One Shot


"The Plough"


Dimanche 12 février 2017, midi –

L'esclave déambule dans les rues de Birmingham. Elle a l'air perdu, anéanti, dévasté par une triste vie qui touche à sa fin. Dans sa main, les caillots de sang se forment, tachent ses vêtements. On a beau lui répéter que tout ira bien, que tout finira par s'arranger, elle n'en demeure pas moins convaincue du contraire. Tout est perdu. Tout. Il en épouse une autre. Même si c'est pour elle, il en épouse une autre quand même. Hagarde, la jeune fille chancelle, serrant un énorme paquet contre elle. Paumée, elle se dirige vers le “Plough”. Les regards se tournent sur son passage. On l'observe, on la guette. Sans qu'elle n'en ait conscience, son comportement est suspect.



Au même moment, Caserne des Patrouilleurs –

La Chef reçoit un appel alarmant. C'est la gérante du “Plough”. Elle révèle qu'une esclave vient de pénétrer dans son établissement, en portant un lourd paquet sous le bras. Il paraît que c'est sa Maîtresse qui l'envoie, qui lui a dit de prendre un peu de bon temps ici.

- Mais, excusez-moi Miss, qui enverrait un-e esclave prendre du bon temps ?

La Chef raccroche, envoie une bonne dizaine de Patrouilleurs sur les lieux pour s'assurer que ça n'est qu'une fausse alerte. Il ne faudrait pas qu'une nouvelle horreur s'abatte sur Birmingham.



Le “Plough”, midi et demie –

Réputé pour attirer beaucoup de monde, principalement des membres de Grandes Familles, personne ne s'étonne de voir entrer dans les lieux un Ayling, suivi des jumeaux Chatterton et d'une Blackwood. Ces quatre-là ont beau former un étrange quatuor, ils n'en sont pas moins des connaissances qu'on voit souvent ensemble. Le premier, cousin de la fiancée de Son Altesse Tristan Archdeacon, c'est Samuel Ayling. De lourdes rumeurs circulent à son sujet, certains prétendent même qu'il bosserait pour l'ODP dans l'ombre, même si, au fond, on n'en sait trop rien. Les jumeaux, c'est relativement la même histoire, bien qu'on les raconte plus proches du Gouvernement que de l'ODP. Enfin, reste la Blackwood. Connue pour être la belle-sœur du mari de l'exubérante Ana Blackwood –, il paraît qu'elle tient une place privilégiée au sein des hautes sphères. Leur point commun ? Ils viennent tous d'une branche secondaire et, surtout, ils ont tous la main lourde lorsqu'il s'agit de punir leurs esclaves.

Voisine malgré elle de ces quatre-là, l'esclave les regarde de loin. Tousse. Le sang se répand sur sa main quand une serveuse ose enfin l'approcher pour prendre sa commande. Il paraît que, pour ne pas alerter sa méfiance, il faut s'en occuper. Après tout, elle n'est pas la seule esclave à fréquenter les lieux. Il n'y a qu'à voir les quatre grands noms, ils ont tous été suivis de leurs fidèles serviteurs. Certains n'en ont pris qu'un-e, d'autres ont voulu étaler leur fortune et exposer leurs multiples possessions. Ne dit-on pas que le nombre d'esclaves possédés reflète la richesse des uns et des autres ? L'esclave en vomirait presque, de s'entendre penser ça.



Le “Plough”, 12h45 –

C'est au tour d'une silhouette massive d'entrer dans le Restaurant. Elle s'avance jusqu'au comptoir, ose demander à emprunter les WC même si elle n'a rien commandé. Habitué à ce genre de demande, le serveur lui montre le chemin sans mot dire. L'homme le remercie et presse le pas jusqu'à son objectif, son attachée-caisse se balance sensiblement au rythme de ses pas. Il ne restera pas plus de cinq minutes et quittera les lieux, non sans échanger deux mots avec l'esclave malade. « Tout va bien ? », dira-t-il, l'air sérieusement inquiet. L'esclave rejettera sa demande. C'est un Pur. Les Purs ne s'inquiètent pas du sort des Impurs. Mensonge. Il haussera les épaules et quittera les lieux, croisant au passage une bande de jeunes. Purs et Impurs se mêlent. Gosses de riches, à qui on a offert les bons soins d'un-e esclave pour les assister durant leurs études. Ça arrive souvent, il paraît.



Le “Plough”, 12h59 –

Les rires s'élèvent entre les murs du Restaurant. La dizaine de patrouilleurs envoyés par la Caserne vient d'entrer, elle se dirige d'un pas hâtif vers l'esclave. Celle qui inquiète. Ils ne l'atteindront jamais.



Le “Plough”, 13 heures –

L'explosion, impressionnante, se répercute dans toutes les rues de Birmingham. Partout le peuple crie, s'affole. Certains pleurent, certains sont simplement trop choqués pour parvenir à prononcer un seul mot, d'autres ont tenté – en vain – d'éviter les débris éjectés par l'explosion. Une femme est borgne. Elle le sait. Si les ambulances n'arrivent pas vite, plus que borgne, elle finira six pieds sous terre. Le sang. La fumée. L'odeur de la mort s'élève dans les rues.

Qui ?

Pourquoi ?

Comment ?

Les sirènes résonnent enfin dans les rues. Le soir, on déplorera 53 morts, 3 blessés superficiellement et 7 dans un état critique. Le soir, on révélera que 13 patrouilleurs ont péri dans l'explosion. Le soir, on rendra visite aux Blackwood, aux Ayling et aux Chatterton, pour les informer de la mort d'un ou deux membre-s de leur famille. Le soir, tout Birmingham sera en deuil. Le soir, certains pleureront aussi Lykaïa.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

BOOM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tic Tac Boom
» sonic boom [ en cours]
» Boom Beach
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Bon dye e relijyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Harborne :: The Plough-