Absence du 15 au 19 février - ralentissement février/mars
FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 22 Purs, 6 Purifiés et 25 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: L'affichage public :: Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 786 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Absence du 15 au 19 février - ralentissement février/mars   Mer 15 Fév - 11:51

Bonjour bonjour tout le monde

Comme vous l'aurez deviné, je viens poser une petite absence et un ralentissement. Mon homme étant en permission pour quelques jours, je vais profiter de lui et enchaîner vendredi à dimanche (inclus), par un événement massage avec mon école. Autant dire que cette fin de semaine est chargée.
Du coup, je pense être presque quasiment absente cette fin de semaine, d'où le fait que j'ai majé avant

Ensuite, j'en profite pour vous prévenir d'un petit ralentissement à partir du 20 février. Je débute un stage de 6 semaines en milieu hospitalier ET CA VA ÊTRE GÉNIAL Mais comme je vais enchaîner stage + révisions le soir, je doute d'avoir le temps d'être très active. Evidemment, je passerai tous les soirs en rentrant, mais ne soyez pas surpris si mes réponses tardent à venir. Ca ne sera que passager, rassurez-vous

Je vous fais de gros bisous

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1