FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 All slaves will have their reward — Erwin



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Palais de Birmingham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



MESSAGES : 312 LOCALISATION : Près de Tristan Archdeacon, au Palais Birmingham. EMPLOI : Esclave du Prince Tristan.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: All slaves will have their reward — Erwin   Sam 25 Fév - 14:02

All slaves will have their reward

○ And after the storm. I run and run as the rains come. But there will come a time, you'll see, with no more tears. And love will not break your heart, but dismiss your fears. Get over your hill and see what you find there. With grace in your heart and flowers in your hair.


Malgré toute l’affirmation avec laquelle elle a avoué cette décision, Iseult n’a pas su prendre les choses en main dans immédiat, il lui a fallu quelques jours avant de prendre rendez-vous. Malgré toute la volonté dans les paroles qu’elle a susurrées à son Prince, la crainte est revenue au galop dès son réveil au creux de ses bras. Et pourtant ses paroles n’étaient pas des promesses en l'air, des promesses dans le vent, des promesses d'une action faite sans rien. Des plans creux et vides qui n'ont aucune signification. Oh non, la jolie brune désire plus que tout obtenir gain de cause, auprès du Gouvernement, auprès de cette société qui la condamne pour un crime qu’elle n’a jamais commis. Où est son erreur d’être née sorcière ? Où est son erreur de vouloir être enfin libre ? De l’aimer, son Prince. Elle se surprend à voir sa main tremblante, immobilisée dans les airs. Penser à lui, vivre pour lui, lutter pour lui. L’aimer pour avoir moins peur. Alors elle frappe à la porte du bureau royal, il est onze heures du matin, et elle est pile à l’heure pour l’audience qu’elle a demandé au père de Tristan.

Vêtue de son éternel uniforme prune – un joli tailleur et une jupe – ses longs cheveux ondulés sont relevé en une queue de cheval bien nette. Si elle espère plaider sa cause, la belle esclave s’est efforcée à arborer le protocole vestimentaire strict qui rappelle sans relâche son appartenance à la classe ouvrière. Elle attend l’autorisation avant d’entrer rapidement, tout en refermant la porte derrière elle. Les yeux rivés sur ses pieds, elle s’incline le dos courbé avant de saluer le souverain. Votre Majesté, merci de m’accorder un peu de votre précieux temps. Elle empêche sa voix de dérailler tandis qu’elle se redresse lentement tout en tâchant de ne pas croiser le regard du vieil homme. Hésitante, elle ignore si c'est à elle de lancer le sujet de discussion qu’il connaît puisqu’elle a dû exprimer l’objet de sa demande d’audience. Désireuse de se faire purifier, Iseult se présente face au Roi afin de le notifier de la démarche qu’elle souhaite entreprendre. Alors elle patiente calmement, qu'il puisse l'autoriser à parler lorsqu'il jugera cela nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 217 LOCALISATION : Quelque part dans le Château de Birmingham. EMPLOI : Je Gouverne l'Angleterre, d'une main de fer. Je réprime l'oppression et fait régner la justice.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un petit canif qui ne le quitte jamais, un bracelet, qu'il aime tourner entre ses doigts quand il réfléchit.
TON PATRONUS: Jamais de la vie, il préfère mourir plutôt que d'en avoir un.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: All slaves will have their reward — Erwin   Jeu 25 Mai - 18:41

Une audience avait été demandé par une esclave, Iseult. L’esclave personnelle de son fils, Tristan. A cette mention, le père s’était inquiété, incapable de savoir réellement la raison pour laquelle elle avait choisi de venir parler, de venir discuter avec lui. A quel sujet ? Pour quoi faire ? Et pourquoi maintenant ? Quelle raison se cachait derrière cette volonté de rendez-vous ? Un instant il supposa que ce n’était que futile, qu’une perte de temps, mais son instinct lui soufflait que non. Sans le savoir, il était sûr que c’était pour quelque chose de plus gros, de plus imposant, sans arriver à mettre le doigt dessus.
11h. c’était l’heure supposée de leur rendez-vous. Il ne pensait pas que l’esclave serait ponctuelle et pourtant, à l’heure pile elle se fit annoncer, frappant à la porte. Entrant après qu’il lui en ai donné l’autorisation, il posa papiers, stylos et prit le temps de dévisager l’esclave. Elle portait l’uniforme et se tenait parfaitement droite. Ses manières n’étaient pas les plus belles qu’il avait vu, mais elles étaient suffisantes. Enfin, il ne devait pas s’attendre à beaucoup non plus, il s’agissait après tout de l’esclave fétiche de son fils, Tristan. Il craignait qu’elle n’ai pas été suffisamment instruite, mais il avait tout de même confiance en son enfant, cette demoiselle restait une Impure après tout.
A sa phrase, il fait un léger geste de la main, lui indiquant qu’elle peut poursuivre et lui expliquer le motif de sa visite. Il s’installe dans son fauteuil, ne lui propose pas de s’asseoir, ni de boire quoique ce soit et attend. Que va-t-elle lui dire ? Pour qu’elle raison s’est-elle déplacée ? son fils est-il au courant de cette entrevue ? Et sa mère, le sait-elle ? Beaucoup de questions qui restent sans réponse et, pourtant, il attend presque impatiemment (bien que rien ne le montre) qu’elle prenne la parole. Parle esclave, qu’il puisse enfin lever le voile sur de trop nombreuses interrogations.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

All slaves will have their reward — Erwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FT] - Erwin Dog
» Fiche du Commandant Erwin Smith (terminée)
» Reward program de ce jour
» Free reward n'existe plus ?
» Drryz, demi elfe mercenaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Palais de Birmingham-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet