FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(M/LIBRE) - Meilleur ami d'enfance

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 417 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: (M/LIBRE) - Meilleur ami d'enfance   Dim 10 Avr - 18:02

prénom nom

Nom et prénom au choix, consonance française + âge et date de naissance 23 à 25 ans + statut de sang Pur (moldu pur) + nationalité française + caractère au choix +métier étudiant/au choix

dust ou dagger

liens et histoire

Histoire : Fils d'une famille de moldus française qui a réussi à faire s'échapper leurs voisins qui étaient des sorciers au début de la guerre. Reste de l'histoire libre.
Enfance dans les Alpes.
Déménagement en Alsace à l'époque du collège (raison au choix)
Et arrivé en Angleterre pour y faire ses études/y travailler il y a une/quelques année(s). Peut désormais avoir fini et y travailler ou être toujours en étude.

Emeline Fisher - meilleure amie d'enfance : Tu te souviens de ce jour où tu l'as quittée. Mains serrées, vous ne vouliez pas vous quitter mais il fallait qu'elle parte, c'était la seule façon qu'elle puisse continuer de vivre heureuse. Tes parents avaient compris que les Perrins étaient sorciers et ils avaient tout fait pour qu'ils réussissent à quitter la ville. Tu te souviens les dernières paroles que vous aviez échangées. « On se reverra. Promis ? » « Promis. » Tu te souviens du regard bleu qui t'avait transpercé à ce moment là. Vous y croyiez, tous les deux, après tout, vous n'étiez que des gamins.
Mais tu sais ce qui est arrivé à la famille Perrin, ça a fait la une des journaux. Alors comment leur fille pourrait-elle toujours être en vie ? Et puis, dans quel état serait-elle ? A quoi bon être en vie si elle est une esclave. Il n'empêche que tu ne peux t'empêcher de scruter l'ensemble des visages d'esclaves dans la rue dans l'espoir d'un jour croiser celui si bleu de celle qui fut pendant toute ton enfance, la personne avec qui tu partageas tant de choses.

Victoire Legrand - Victoire est une amie française de longue date. Ils se sont rencontrés quand ils étaient dans les années collège à la suite de son déménagement en Alsace. Ayant gardé le contact bien qu'ils aient fait des filières scolaires différentes, les deux jeunes gens sont aujourd'hui en colocation à Birmingham depuis la fin août 2016. Celle-ci se passe particulièrement bien, en dépit de quelques crises pour cause de vaisselle non lavée. Dans ce pays étranger, c'est toujours pour Victoire un véritable bonheur que de rentrer dans leur appartement pour profiter en sa compagnie de la VRAIE bonne bouffe et non ce que les anglais osent appeler "nourriture".

infos supplémentaires

coucou

déjà merci de t'intéresser à mon perso. voici quelques petites précisions sur lui.

le prénom et le nom sont entièrement libres tant qu'ils font bien français et pas à moitié anglais.

l'avatar est entièrement négociable. il faut juste que je le valide pour être sûr que ce n'est pas quelqu'un qui me plait absolument pas  

niveau caractère, j'ai laissé libre parce qu'il peut avoir changé depuis l'époque où ils étaient enfants, il peut s'être passé plein de choses dans sa vie

de même l'histoire est donc libre à l'exception de ce jour où ils se sont dit au revoir et plus jamais revu et du fait qu'il vient d'arriver en angleterre. si tu as d'autres idées par rapport à ce changement de pays, fais-toi plaisir.

le groupe est libre mais il ne faut pas que ce soit poison. en effet, il a déjà sauvé Emeline qui était une sorcière alors il peut être résigné ou contre mais il n'a pas de raisons d'être pour ce gouvernement. toutefois, si vous trouvez une excellente raison de le faire dans ce groupe, allez-y mais proposez-moi avant parce que ça pourrait aussi être intéressant à jouer lorsqu'ils se retrouveront.  

niveau rp, je suis pas embêtante, le minimum du fo me suffit amplement si c'est ce que tu désires. mais après je peux faire bien plus, bref, je m'adapte au joueur en face.

niveau activité, je veux juste pas quelqu'un qui le prend pour le lacher quelques semaines plus tard. après, on a tous une vie, alors on fera en fonction des moments. What a Face

voilà, n'hésite pas si tu as des questions par rapport à ce perso, ma boite à mp est grande ouverte

les autres si vous avez des idées de liens avec le petit français, n'hésitez pas !  

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) - Meilleur ami d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1