FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mathew - Everybody's got a dark side



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



MESSAGES : 74 EMPLOI : Porte-parole de l'ODP

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: Un Fléreur
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Mathew - Everybody's got a dark side   Lun 6 Mar - 21:34



Mathew Huxley

Everybody's got a dark side



Nom et prénom Mathew Huxley + âge et date de naissance 31 aout 1980 + statut de sang Impur purifié + précision sur le statut sang-pur + caractère Jusqu’à ses 18 ans, il était un garçon plutôt sociable, drôle. Il aimait parler à tout le monde, aussi bien aux sang-purs, comme lui qu’aux « sang de bourbe » comme les appelaient Malefoy –ce type avait tendance à le rendre dingue-.  Plaisantin, mais très travailleur, s’il aimait faire le clown et amuser la galerie avec ses amis les plus proches, c’était tout le temps en dehors des cours. Il y a un temps pour s’amuser et un autre pour travailler, depuis tout petit il rêvait de devenir Auror et il savait que seuls les meilleurs y arrivaient, alors il y mettait tout son cœur. Il ne fallait pas croire que parce qu’il était tout gentil, tout mignon, il se laissait faire, non, il avait toujours eu son côté un peu bagarreur quand on le cherchait un peu trop –ou quand on s’en prenait à ses amis-… mais il est vrai que généralement il était étrangement trop timide pour réellement chercher des ennuis, provoquer des bagarres ou trop s’affirmer. Etre fondu dans la masse, avoir un dossier irréprochable lui semblait bien mieux.
Après la bataille de Poudlard, des petites choses ont changé en lui, très affecté –et le mot est faible- par la mort de sa sœur ; il commença à prendre de l’assurance, à prendre des cours moldus  de combat. La magie faisait tellement de mal, il y avait tellement d’autres moyens de se battre, de se défendre avec le corps à corps par exemple. Déjà assez musclé, il prit encore plus de carrure.
Depuis cette époque surtout, il arrive également à  très bien gérer les situations les plus catastrophiques, à garder son sang-froid en toutes circonstances, préférant toujours réfléchir qu’agir par simple impulsion. C’est probablement pour cela qu’il se plaisait tant chez les Serdaigle,  et en plus de ses notes ce sont ces traits de caractère qui ont pu le faire entrer chez les Aurors –mais pour une trop courte durée-. Ce qui a également changé c’est que de son caractère très jovial, il est devenu beaucoup plus froid. Il aimait être Auror, mais il avait perdu en quelque sorte confiance en la magie et surtout à ceux que les sorciers pouvaient en faire, une guerre ne pouvait qu’en cacher une autre, toujours aussi meurtrière… Trop de sang avait déjà coulé pour des foutaises de sang, pour des prophéties merdiques. Quelle était la prochaine étape ? Voilà, ce qu’il se demandait chaque jour.
Et ce sont les années 2000, qui lui donnèrent la réponse. Il y eut effectivement une nouvelle guerre, mais pas celle qu’il aurait cru. Cette fois, il ne voulut pas prendre à la bataille, cette fois il préféra tout délaisser et attendre. La réalité était probablement plus compliquée, mais il ne voulait pas tuer. Il ne voulait pas voir les siens disparaitre. Il a tenté, d’un côté, de l’autre de calmer le jeu… mais un seul homme ne peut rien faire.
Aujourd’hui encore,  il a gardé ce côté Pacifiste, et il essaye de faire comprendre aux siens le bienfait de la Purification. Il espère qu’un jour une grande purification sera faite et l’esclavage abandonné, mais il y a encore beaucoup de chemin à faire aussi bien d’un côté que de l’autre, mais ce n’est pas un souci : il est patient et saura prendre chaque argument, chaque fait pour le tourner à son avantage.  + nationalitéanglaise + situation familiale Il avait une grande sœur, Prune, mais elle est morte durant la bataille de Poudlard en 1998. Veuf depuis peu & a un fils de 7 ans –voué à la purification- dont ses beaux-parents ont pour l’instant la garde + situation financière Aisée+ situation matrimoniale/orientation sexuelle Veuf depuis peu, avait une femme morte dans les attentats perpétrés en février 2017 + métier/études Ex Auror, travaille aujourd’hui comme Porte-Parole pour l’Ordre du Phoenix + groupe désiréPoison, même s’il n’aime pas l’esclavage et comme il est pour la Purification généralisé c’est ce Gouvernement qui pourra probablement lui apporter ce qu’il voudra +

Ajouts facultatifs à la fiche (plus pour les Impurs) : (une ou toutes les questions, ou aucune peuvent être ajoutées)
Si vous aviez un patronus, quel serait-il ?un Fléreur+ Si vous possédiez une baguette de quoi serait-elle faite ? Une baguette en bois de noisetier de 30 cm, avec un cœur en plume de Phoenix  + Si vous aviez accès à la magie, comment l'utiliseriez-vous ? Il éviterait de l’utiliser, elle a déjà assez fait de mort et de mal comme ça. Et on ne peut pas soigner les maux psychiques, les maux de l’époque dans laquelle on vit, alors elle serait tout bonnement inutile à ses yeux.


POISON

toi et le gouvernement


Que penses-tu du gouvernement actuel ? As-tu des liens avec lui ? Si ce n’est son rôle dans l’ODP, il n’a pas réellement de liens avec le Gouvernement. Quant à la question qu’est-ce qu’il en pense, c’est simple, ce n’est pas forcément le paradis mais c’est toujours mieux qu’un autre : il n’y a plus de guerre et c’est déjà un grand pas. Il espère que des améliorations de vie des Impurs verra ensuite le jour. Sans être totalement pro-Gouvernement, il y voit donc pas mal de points positifs : endoctrinement ? Peut-être bien, mais pas que…

Es-tu au courant du mouvement de rébellion ? Si oui, es-tu en sa faveur ? Bien sûr qu’il est au courant et il est totalement contre ! Ces rebelles risquent de provoquer de nouveaux bains de sang –eh non pardon ils l’ont fait- et au nom de quoi ? De la liberté, certes, qui est une bonne chose, mais  si certains des Impurs s’étaient purifiés comme lui –pour les plus âgés du moins- beaucoup ne seraient pas dans cette situation actuelle. Lui, qui prône la non-violence déteste les actions de ce groupe, même s’il peut en comprendre le principe. Ce qui le chagrine le plus, outre cette dite violence, c’est aussi la peur que ça revienne à un retour à la magie, ce qu’il veut absolument éviter !

Que penses-tu de l'Ordre du Phénix ? As-tu des liens avec lui ?
Il en fait partie, il est même l’un de leur porte-parole officiel. Ce qu’il en pense ? Beaucoup de bien, cela lui donne l’impression qu’il y a un semblant d’ordre pour éviter une nouvelle guerre. Il aime vraiment ce qu’il fait et il y croit dur comme fer, même s’il a probablement des convictions légèrement différentes de celles de la plupart de ses confrères, en effet, il est contre l’esclavage et toute forme de violence tout comme il est contre le retour de la magie, la solution pour lui, pour que le monde redevienne « meilleur », plus équitable avec moins de souffrance : une purification généralisée. Ils n’ont plus besoin de la magie de toute manière. Mais forcément, peu de gens l’entendent de cette oreille !

Explique nous ton point de vue sur le statut de sang Il ne sait pas trop quoi en penser. Ils sont après tout, tous des êtres humains ?  Leur distinction est également étrange. Il y a différent stade d’impurs : les purifiés (comme lui), ceux qui ont acheté leur liberté (comme les Fawkes) et les autres. Mais soit, de toute temps il a fallu catégoriser les gens, ce n’est pas aujourd’hui que cela changera de toute manière !  Ces mots de Purs/Impur lui font également mal aux oreilles, ils sont mal tout comme le sang pur/sang de bourbe à l’époque. Pourquoi ne pas appeler un chat, un chat. Les sorciers, les non sorciers ou non mag’…

Es-tu pour ou contre le retour de la magie ? Il est totalement contre, cela ferait beaucoup trop de mal au monde actuel, et il est certain que de nouvelles guerres éclateraient ! Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour éviter que la magie revienne un jour


derrière l'écran

pseudo/prénom // + âge 27 ans + région //+ comment nous as-tu trouvé ? par mes premiers comptes + un autre petit mot ? j'vous coeur+ souhaites-tu être parrainé après ta validation ?je crois que ça ira, merci What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 74 EMPLOI : Porte-parole de l'ODP

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: Un Fléreur
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Mathew - Everybody's got a dark side   Lun 6 Mar - 21:34



L'Histoire

une petite (ou grande) citation





contes nous ton histoire
Quoi dire sur son enfance ? Il n’y a probablement pas beaucoup de choses à savoir étant donné qu’il a eu une enfance dès plus normales pour un petit sorcier.  Autant donc aller au plus simple : il avait une grande sœur : Prune, de un an son aînée avec qui il s’était toujours parfaitement entendu, même si, comme dans toute fratrie il y a eu nom nombre de disputes. Ses parents étaient tous deux de sang-pur, et à l’instar de Weasley, il a toujours appris à ne pas dénigrer les enfants nés-moldus. La tolérance était une chose très importante pour eux bien qu’il n’ait jamais eu l’occasion de voir de près  cette technologie moldu. Ses parents n’étaient pas très intéressés par cela.  Il a donc grandi auprès d’autres sorciers, comme lui qui ne côtoyaient, où chacun rêvait le jour de leur onzième année, recevoir la fameuse lettre de Poudlard. Ils essayaient de deviner dans quelle maison ils seraient, s’ils seraient –ou non préfet, dans une équipe de Quidditch-. Bref, ils se rêvaient ce monde dans lequel ils baigneraient quelques années plus tard. Ce fut d’abord au tour de Prune de rentrer dans cette fameuse école, et il la laissa partir la larme à l’œil, mais surtout très jaloux de ce qu’elle allait pouvoir apprendre avant lui –même si c’était normal vu qu’ils avaient une petite année d’écart.  Il lui fit promettre de tout lui raconter, de prendre des photographies des escaliers qui bougeaient, de sa salle commune. Bientôt il apprit qu’elle était allée chez les Poufsouffle. Une maison qui lui correspondait au mieux, elle était loyale, elle avait ce caractère doux, adorable, inoffensif et même si ces termes n’étaient pas des attributs de la maison, il s’imaginait, du haut de ses dix ans que la plupart des Jaune étaient comme ça.

Et puis en septembre 1991, ce fut à son tour de pouvoir aller acheter ses fournitures, d’aller à la voie 9 ¾ mais cette fois pour y prendre le train avec sa sœur ! Alors qu’il allait passer le « mur », son attention fut attirée par un garçon qui semblait avoir son âge et qui n’avait pas l’air d’oser de franchir le pas. Il haussa un sourcil, mais sa sœur lui faisait signe de se dépêcher, il en oublia l’autre garçon et commença à avancer vers le mur avec son chariot. Il venait juste de le franchir et cherchait sa sœur des yeux quand le petit brun vu quelques instants auparavant manqua de le renverser et s’excusa. D’abord étonné, bientôt Mathew se fit à rire avant de se présenter. Ce garçon était Wilheilm, et il allait devenir son meilleur ami très rapidement… mais pour l’instant il ne se posait pas la question. En effet, il était bien trop occupé à faire sa connaissance, à parler de ce qui allait peut-être arriver et compagnie pour se soucier si ce lien naissant durerait ou pas.
Arrivé à Poudlard, même si Prune lui avait décrit tout à la perfection, il avait du mal à en croire ses yeux tant il était émerveillé ! C’était magnifique ! Magique ! Il fut impressionné par la taille de ce Hagrid et suivi le reste du troupeau d’élève bien sagement.
Wil’ –et sa sœur jumelle- passèrent en premier (ou du moins avant lui) à la cérémonie de répartition, presque étonné qu’ils soient séparés, il ne savait pas pourquoi, il avait pensé que le plus souvent les jumeaux de par leur caractère fusionnel restaient dans la même maison… mais il s’était trompé. Le H. arriva et ce fut à son tour de mettre le Choipeaux. SERDAIGLE ! Il eut un petit bond de joie ! C’était la maison qu’il voulait, celle qu’il désirait plus que tout, même si toutes avaient leurs atouts, il fallait bien l’avouer.
Harry Potter. Le fameux Harry Potter se tenait là, était dans la même année que lui. Tout le monde semblait retenir son souffle face à cette célébrité et soudain, il fut envoyé chez les Rouge. Avec Wil, cela voulait dire.

Les années Poudlard étaient finalement passées, avec les divers incidents que tout le monde connait aujourd’hui –ou pas- dans le monde des Sorciers. Plus le temps passait, plus quelque chose chez ce Harry Potter lui déplaisait, alors qu’il avait plutôt tendance à bien s’entendre avec Ron ou Hermione lorsqu’ils avaient l’occasion de parler. Harry ne lui avait rien fait pourtant, au contraire il était plutôt sympa, mais on ne pouvait pas s’entendre avec tout le monde de toute manière ; et malgré tout il penchait toujours de son côté lorsqu’il le fallait. Plutôt crever de suite que d’être du côté de l’autre Affreux et de ses sbires sans cervelle et avec l’esprit aussi étriqué que possible.

En 1997, Prune rata totalement ses examens et dut redoubler sa dernière année. Elle était affligée, mais, alors qu’elle était bonne élève, elle avait tellement paniqué qu’elle avait rendu quasiment une copie blanche à chaque examen. Mathew lui promit donc qu’ils réviseraient ensemble la prochaine fois, puisqu’ils passeraient leurs examens en même temps ! Il était un peu triste pour sa sœur qui semblait dévaster d’un tel échec, mais il était également certain que tout se passerait bien pour elle. Il ferait tout pour, et ils rentreraient ensemble dans le monde des Adultes, dans le monde post-Poudlard. Il lui promit. Cette fois, elle réussirait.
Seulement le Destin en a voulu autrement, pendant la grande Bataille de Poudlard, elle périt. Tuée par un Mangemort. Juste devant lui. Sans qu’il ne puisse rien y faire, alors qu’elle n’essayait même pas de se défendre trop apeurée par ce qui était en train de se passer. Il la vit tomber lourdement sur le sol, le sang coulant déjà de son petit corps frêle, sa tête heurta le « bitume » froid, dur dans un bruit qu’il assourdissant, horrible. Un bruit gravé dans sa mémoire, malgré la cacophonie ambiante à cet instant-là. La suite n’était plus très claire pour lui, comme si son esprit, son subconscient avait voulu tout couper. Il savait qu’il avait continué à se battre, un peu ; juste assez pour tenter d’évacuer le corps de Prune avant qu’il ne soit piétiné, encore plus endommagé. Déjà qu’il n’était pas trop contre la violence – sauf lorsqu’elle était utile pour se défendre, comme jour-là-, il eut l’impression que tout son monde s’effondrait, cette magie, si précieuse, cette magie qu’il avait toujours adoré  lui avait pris sa sœur et pour quoi ? Pour une guerre entre deux bonhommes, pour une prophétie. Sa vision des choses, en grande partie.

Il avait donc quand même dû continuer sa route. Beaucoup plus aigre, taciturne distant et froid qu’auparavant. Les belles illusions de la magie s’étaient envolées en même que l’âme de sa sœur. La seule raison qui le poussa à continuer sur la voie d’Auror c’était de pouvoir d’autres futurs carnages. Quand un « méchant » était mort, un autre venait prendre forcément la relève et c’était sans compter toujours et encore le même souci de pureté de sang… Il était las de tout cela mais s’investissait quand même à fond dans ce qu’il faisait, au moins il avait l’esprit un peu plus occupé et accaparé par le travail.
Seulement, rapidement une nouvelle guerre vit le jour et celle-là n’avait rien de comparable à la précédente vu qu’elle opposait les Moldus aux Sorciers. Cette fois-ci,  il ne prit pas part à cette guerre. Il ne voulait plus de mort, pas de cette manière, pas pour ces raisons. Le combat était plus ou moins inégal –du moins c’est ce qu’il pensait au départ- : les Sorciers avaient les baguettes, les sorts, Les Moldus eux n’avaient que leurs armes, leur technologie. Terrible faute qu’il avait fait de les sous-estimer –lui comme beaucoup d’autres d’ailleurs-. Il fallait croire qu’il ne s’était jamais trop intéressé réellement à leurs mœurs, mis à part ce que leur avait enseigné, mis à part ce qu’il avait appris de ses petits camarades nés-moldus pendant toutes ces années.
La descente aux Enfers des sorciers commença alors. Les Moldus avaient gagné. Ironie du sort n’est-ce pas ? Plus de magie, plus de baguette. Leur monde, leur univers était réduit à néant. Un mal pour un bien, probablement, au moins la magie ne pourrait plus faire de mal. La suite fut beaucoup plus déstabilisante, alors qu’il avait choisi de se purifier, toujours et encore pour les mêmes raisons, d’autres sorciers dont certains qu’il connaissait étaient réduits à l’esclavage, d’autres encore avait décidé en quelque sorte d’acheter leur liberté, comme la famille de Wil. Et il avait du mal à « comprendre » l’une et l’autre des décisions, pourquoi ses anciens  compagnons de Poudlard avaient  choisi d’être réduits et traités comme cela plutôt que de se faire purifier ? Le résultat était le même, dans l’un comme dans l’autre cas, ils étaient sans magie. Pourquoi souffrir ? Peut-être pour ne pas trahir leur valeur, peut-être par espoir, pour ne pas être vu comme des traitres le jour où la magie reviendrait. Il considérait qu’il n’avait pour sa part rien trahi, cela faisait déjà bien longtemps qu’il prônait le pacifisme, le fait que la magie allait tout détruire. Un tel choix était juste logique.
Concernant les Fawkes, il était juste… dubitatif et avait du mal à comprendre ce choix également, mais il n’était personne pour juger son ami. Seulement, depuis cette époque, ils ont de plus en plus de mal à se comprendre. Logique, ils ne sont plus sur la même longueur, avec les mêmes objectifs. Logique, cette nouvelle guerre a détruit en parti les liens qu’ils avaient tissés pendant toutes ces années.
De son côté, il tenta de s’habituer à ce nouveau monde, aux technologies, aux métiers. De part son passé, et grâce à la purification volontaire, il enchaina plusieurs petits boulots, allant de garde du corps –il avait la carrure parfaite- à serveur. Il cherchait quelque chose qui lui plairait, quelque chose qu’il pourrait faire et qui pourrait aider le reste de la population ; mais il n’eut pas le temps de trouver sa véritable vocation qu’une fois encore son destin changea totalement.

On était fin 2000 ou peut-être 2001, autrement dit aux prémices de cette nouvelle aire, mais le nouveau gouvernement était déjà en place, cela faisait quelques mois que Mathew était purifié et travaillé à droite et à gauche lorsqu’il fut enlevé.
L’ordre des choses était ensuite assez confus dans sa tête. Il a parfois l’impression de ne pas savoir dénouer le vrai du faux, ce qui s’est passé de ce qu’il a rêvé, inventé, de ce que son esprit –et son corps- torturé, mis à l’épreuve  a pu inventer.  Il pourrait décrire les tortures, les entrainements sans fin, les longs interrogatoires. Il le pourrait, mais ne le fera jamais. Il le pourrait, mais raconterait probablement tout dans le désordre. De toute manière, aujourd’hui il est trop tard pour revenir en arrière. Aujourd’hui, ces évènements, aussi durs et fous soient-ils ont fait ce qu’il est actuellement et il aime sa vie.
Une fois tout cela fini et les épreuves réussies –du moins c’est ce qu’il en a déduit vu qu’il est toujours de ce monde-, il a pu intégrer officiellement l’Ordre du Phoenix et notamment en tant que porte-parole. Si les Purs semblent apprécier cette « police », il a souvent pu remarquer que c’est tout le contraire pour les Impurs, ce qui était plus ou moins logique. Mais si ces Impurs se faisaient tous purifier cela faciliterait grandement les choses pour tout le monde, n’est-ce pas ? C’est d’ailleurs là son crédo, son let-motiv. Arriver à convaincre tous les sorciers de passer à l’acte, de passer le pas de la Purification et abolir l’esclave un maximum afin qu’ils puissent tous vivre de nouveau dans un monde « meilleur ». Utopique ? Peut-être bien, mais il s’en fiche totalement, il est convaincu que cela peut arriver même si cela prendra probablement des années encore….


A l’âge de 25 ans, il avait rencontré une femme, une Pure, celle qui serait sa femme. Elle travaillait comme enseignante pour une école primaire et s’appelait June. Ils se cherchèrent pendant longtemps, mirent plus d’un an avant de se prendre un appartement. Une relation en quelque sorte idyllique. Il y avait bien sûr, comme dans tous les couples, les hauts et les bas, mais généralement cela se passait plutôt bien entre eux ; le plus difficile était souvent des horaires qu’il avait avec l’ODP. Il était toujours un acharné du boulot, alors forcément ses journées de travail avaient souvent tendance à s’allonger.
A  un peu moins de 30 ans, il fut papa d’un petit garçon nommé Adam. Ils avaient longuement réfléchi à faire cet enfant ou pas, même purifié, il n’en restait pas moins un sorcier et ses gênes pourraient être transmis à son enfant. Il en discuta longuement avec June, puis avec certains de ses amis de ses collègues de l’ODP. Quoi qu’il en soit si gamin il y avait, il serait forcément purifié s’il révélait des traces de magie, cela ne lui posait aucun souci, mais il ne voulait pas qu’il soit différent de ses petits camarades Purs. Finalement après des mois et des mois de débats, ils avaient finalement pris leur décision : cet enfant ils l’auraient, ils le désiraient trop. Et c’est ainsi qu’Adam vit le jour.

Le temps avait ensuite passé, si sa vie de famille était toujours très agréable, le travail devenait de plus en plus compliqué avec l’omniprésence de la Résistance. Il fallait protéger le Peuple qui sait ce dont ces fous étaient  capables ? Il préférait ne pas le découvrir trop tôt et continuait de travailler un maximum de façon à ce qu’une purification généralisée soit une option viable.
Et puis, il y eut ce dimanche 12 février 2017. Cette explosion. D’abord l’effroi de cette nouvelle attaque ; il ne fallait pas être devin pour se douter qu’il s’agissait très logiquement des rebelles vu le nombre de patrouilleurs qui se trouvaient là-dedans. Et il y eut cet appel « Mat, June était là-bas. On n'a plus de ses nouvelles.» Il venait de la perdre, elle aussi. Encore du sang versé de personnes innocentes, comment est-ce que la Résistance pouvait penser arriver à se faire des allier de la sorte ? Ils seraient craints, c’était un fait… Ils feraient peur, sèmeraient le troubles, mais les Sorciers n’avaient visiblement pas assez appris des erreurs du passé. Ce dernier mois, Adam l’a principalement passé chez ses grands-parents, Mathew se dit submergé de travail si bien qu’il préfère que quelqu’un veille sur l’enfant un maximum, chaque soir, il passe néanmoins le voir, passer un peu de temps avec lui, une petite pause avant de retourner au boulot. Le week-end, néanmoins lorsqu’il s’en accorde un, il le passe bien entendu avec son petit garçon essayant de faire au mieux pour rétablir cet équilibre. Mais jamais il ne pourrait remplacer June, l’amour d’une mère. Ces rebelles avaient détruit sa famille et bien d’autres également.
Les nuits de sommeil, il ne sait plus vraiment ce que c’est, mais est-ce qu’il a vraiment le choix ? C’est le prix à payer pour endiguer cette épidémie meurtrière qui ne fait probablement que commencer.
Il ferait tout pour les arrêter. Il ferait tout pour imposer sa vision des choses.
Pour Prune. Pour June .
Ils payeraient, jusqu’au dernier, et ce, même si cela devait le mener jusqu’en Enfer.
Ils payeraient, mais pas forcément grâce à la violence, il y a bien d’autres manière de punir beaucoup plus pacifistes !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 232

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Mathew - Everybody's got a dark side   Lun 6 Mar - 22:27

Rebienvenue par ici et bon courage pour finir la fiche !


ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 962 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Mathew - Everybody's got a dark side   Mar 7 Mar - 5:07

Rebienvenue par ici avec ce petit personnage
Tu connais la chanson alors je te l'épargne

Bon courage pour ta fiche & hâte d'avoir des liens avec lui I love you


qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 323 LOCALISATION : Près de Tristan Archdeacon, au Palais Birmingham. EMPLOI : Esclave du Prince Tristan.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Mathew - Everybody's got a dark side   Mar 7 Mar - 7:00

Re-Bienvenue avec ce bel ourson ❤
J'ai hâte de lui demander un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 579 EMPLOI : Avocat

carnet personnel
DANS TA POCHE: Des tas de gadgets sorciers
TON PATRONUS: Un lion
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Mathew - Everybody's got a dark side   Mar 7 Mar - 11:46

*.* Tu sais ce que je pense je vais pas me répéter : TROP HÂTE !!!!! Ça va envoyer tellement du pâté *-*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 74 EMPLOI : Porte-parole de l'ODP

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: Un Fléreur
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Mathew - Everybody's got a dark side   Mar 7 Mar - 18:11

Mmerciiiii tout le monde !

Wil, oui tout à fait mon cher What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 417 LOCALISATION : A l'université, chez elle, dans un bar EMPLOI : étudiante en médecine

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: un aigle, souvenir de ses Alpes natales et libre comme le vent
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Mathew - Everybody's got a dark side   Mar 7 Mar - 19:59

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso, il promet tellement
Super choix de scénar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 74 EMPLOI : Porte-parole de l'ODP

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: Un Fléreur
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Mathew - Everybody's got a dark side   Mar 7 Mar - 20:19

MMmerccciiiiii

Oui ce scenar était vraiment parfait What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 239 LOCALISATION : derrière un bureau, dans la rue, dans un bar, il n'arrête jamais de bouger. EMPLOI : monstre à temps partiel, patrouilleur pour l'ordre autrement.

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clopes, un briquet, des clés, un portable et deux ou trois papiers à balancer
TON PATRONUS: un ours très, très grumpy.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Mathew - Everybody's got a dark side   Mer 8 Mar - 13:29

Charlie en porte parole de l'OdP
Rebienvenue par ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 74 EMPLOI : Porte-parole de l'ODP

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: Un Fléreur
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Mathew - Everybody's got a dark side   Mer 8 Mar - 16:19

Mmerciii Evan =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 171

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Mathew - Everybody's got a dark side   Sam 11 Mar - 20:55

bienvenue à Birmingham



Elle pue du cul, elle est nulle, je l'aime pas O.O MAIS NOOOON JE BLAAAAAAAAGUE !! Cette fiche est une tuerie, elle promet énorméééééément de surprisemotherfucker IRP, bref, je t'aime *-*


Bienvenue, bienvenue Te voilà donc fraîchement validé jeune padawan ! Puisses le sort t'être désormais favorable et ce, avant que l'hiver arrive
Hm, hm. Plus sérieusement Tu peux désormais aller recenser ton personnage juste là (histoire d'être parfaitement à jour), ensuite tu pourras créer ton petit carnet personnel par ici, où tu pourras absolument tout mettre (n'oublies pas de lire les règles de la section pour mieux comprendre le fonctionnement)
Tu peux également te mettre au service des Purs (sauf si tu es Pur )
Si tu ne veux pas te retrouver à la rue, tu peux demander un logement, ou préciser que tu es encore un habitant de l'Orphelinat et demander ta chambre.
Par la suite tu pourras rp à ta guise sur le forum !
On t'invite néanmoins à aller jeter un coup d'oeil aux animations, ça se trouve tu pourrais en louper une ! En espérant que tu te plairas sur MS et que tu vivras de belles et longues aventures

Gloire aux Moldus, gloire à la pureté du sang et puisses-tu vivre longtemps !


"God Bless the Child"
Where have all the feelings gone? Why is the deadliest sin - to love as I loved you? Now unblessed, homesick in time, soon to be freed from care, from human pain. My tale is the most bitter truth: Time pays us but with earth and dust, and a dark, silent grave. Remember, my child: Without innocence the cross is only iron, hope is only an illusion and Ocean Soul's nothing but a name... The Child bless thee and keep thee forever... ♛ by Nightwish.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 74 EMPLOI : Porte-parole de l'ODP

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: Un Fléreur
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Mathew - Everybody's got a dark side   Sam 11 Mar - 21:30

Mmmerciii ma jolie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mathew - Everybody's got a dark side   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathew - Everybody's got a dark side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» London's Dark Side [+18 ans] - RPG Surnaturel / City
» walk you through the dark side of the morning (farokh)
» CHICAGO - Forum RPG
» Version 11 : Spéciale Carnaval !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se présenter :: validés-