SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mathew Huxley



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se lier aux habitants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam 11 Mar - 21:34

avatar



MESSAGES : 105 EMPLOI : Porte-parole de l'ODP

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: Un Fléreur
COMPÉTENCES:




les petits liens

une citation si vous le souhaitez



Mathew Huxley

Impur Purifié - Ex serdaigle & ex auror ; promotion de Harry Potter (entrée à Poudlard en 91 - Veuf, sa femme s'appelait June et est morte pendant le attentats de février 2017 - papa d'un petit Adam, 7 ans. - Actuellement porte parole de l'ODP


Jusqu’à ses 18 ans, il était un garçon plutôt sociable, drôle. Il aimait parler à tout le monde, aussi bien aux sang-purs, comme lui qu’aux « sang de bourbe » comme les appelaient Malefoy –ce type avait tendance à le rendre dingue-.  Plaisantin, mais très travailleur, s’il aimait faire le clown et amuser la galerie avec ses amis les plus proches, c’était tout le temps en dehors des cours. Il y a un temps pour s’amuser et un autre pour travailler, depuis tout petit il rêvait de devenir Auror et il savait que seuls les meilleurs y arrivaient, alors il y mettait tout son cœur. Il ne fallait pas croire que parce qu’il était tout gentil, tout mignon, il se laissait faire, non, il avait toujours eu son côté un peu bagarreur quand on le cherchait un peu trop –ou quand on s’en prenait à ses amis-… mais il est vrai que généralement il était étrangement trop timide pour réellement chercher des ennuis, provoquer des bagarres ou trop s’affirmer. Etre fondu dans la masse, avoir un dossier irréprochable lui semblait bien mieux.
Après la bataille de Poudlard, des petites choses ont changé en lui, très affecté –et le mot est faible- par la mort de sa sœur -Prune- ; il commença à prendre de l’assurance, à prendre des cours moldus  de combat. La magie faisait tellement de mal, il y avait tellement d’autres moyens de se battre, de se défendre avec le corps à corps par exemple. Déjà assez musclé, il prit encore plus de carrure.
Depuis cette époque surtout, il arrive également à  très bien gérer les situations les plus catastrophiques, à garder son sang-froid en toutes circonstances, préférant toujours réfléchir qu’agir par simple impulsion. C’est probablement pour cela qu’il se plaisait tant chez les Serdaigle,  et en plus de ses notes ce sont ces traits de caractère qui ont pu le faire entrer chez les Aurors –mais pour une trop courte durée-. Ce qui a également changé c’est que de son caractère très jovial, il est devenu beaucoup plus froid. Il aimait être Auror, mais il avait perdu en quelque sorte confiance en la magie et surtout à ceux que les sorciers pouvaient en faire, une guerre ne pouvait qu’en cacher une autre, toujours aussi meurtrière… Trop de sang avait déjà coulé pour des foutaises de sang, pour des prophéties merdiques. Quelle était la prochaine étape ? Voilà, ce qu’il se demandait chaque jour.
Et ce sont les années 2000, qui lui donnèrent la réponse. Il y eut effectivement une nouvelle guerre, mais pas celle qu’il aurait cru. Cette fois, il ne voulut pas prendre à la bataille, cette fois il préféra tout délaisser et attendre. La réalité était probablement plus compliquée, mais il ne voulait pas tuer. Il ne voulait pas voir les siens disparaitre. Il a tenté, d’un côté, de l’autre de calmer le jeu… mais un seul homme ne peut rien faire.
Aujourd’hui encore,  il a gardé ce côté Pacifiste, et il essaye de faire comprendre aux siens le bienfait de la Purification. Il espère qu’un jour une grande purification sera faite et l’esclavage abandonné, mais il y a encore beaucoup de chemin à faire aussi bien d’un côté que de l’autre, mais ce n’est pas un souci : il est patient et saura prendre chaque argument, chaque fait pour le tourner à son avantage.  +

Poison

répertoire de rp




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Mar - 21:35

avatar



MESSAGES : 105 EMPLOI : Porte-parole de l'ODP

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: Un Fléreur
COMPÉTENCES:




un titre ici

une citation si vous le souhaitez



nom et prénom du personnage


un petit descriptif du lien.

groupe


nom et prénom du personnage


description de votre lien

groupe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mathew Huxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mathew ... Walter!
» Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]
» Mock Draft 2012
» Mathew Hamilton - Tick tock on the Clock But the Party Don't Stop.
» Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se lier aux habitants-
Sauter vers: