FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Finn ~



l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se lier aux habitants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



MESSAGES : 67 EMPLOI : Esclave

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Finn ~   Lun 20 Mar - 20:17



les petits liens

une citation si vous le souhaitez



Finn


Nom et prénom Finn O'Reily (ou juste Finn, comme on a plus le droit d'avoir de nom de famille ici. Ce dernier était pourtant charmant)âge et date de naissance Ah 30 ans, l'âge des premières rides et du début de la crise de la trentaine (comment ça, même en période difficile on y pense toujours), sinon si ça vous intéresse, le 24 Novembre est un jour parfait pour lui apporter des petits gâteaux et quelques présents (à votre bon coeur) statut de sang Sang de bourbe pour les uns (que c'est affectif) et Impur pour les autres (toujours aussi gentil dites moi) précision sur le statut Il est le premier et l'unique fils de Mary et David, deux fermiers Irlandais totalement purs. Comme quoi, même chez les personnes les plus insignifiantes un petit sorcier peut pointer le bout de son nez. caractère Comme vous l'aurez sans doute remarqué (ou pas, après tout certaines personnes sont insensibles à ce trait) notre cher ami est très sarcastique, ce qui lui vaut de nombreux ennuis, ne nous cachons rien. En même temps, l'humour est toujours très utile en temps de crise. Cependant, notre cher Finn est loin d'être le clown de service et peut se montrer particulièrement sanguin et légèrement impoli (non, juste un peu, de toute façon avec l'accent irlandais on ne comprend pas très bien). En conclusion, vous aurez bien du mal à faire taire cet homme, garder ses idées pour lui, très peu pour lui. Mais bon, se faire zigouiller n'est pas non plus son envie principale. Avec le temps il s'est quand même calmé. Méfions nous tout de même. nationalité Je vous ai dit qu'il était Irlandais ? Mais si (vous avez mal lu) ! situation familialeOriginaire d'une famille assez modeste, Finn grandit entouré de sa soeur aînée Ayleen et de sa petite soeur Kiera. Unique fils du couple de fermier, on ne peut pas vraiment dire qu'il ait eu une enfance difficile. Bon, l'argent ne coulait pas à flot, mais ce n'était pas trop grave. Du moment qu'il pouvait taquiner ses deux soeurs, tout lui convenait. situation financière Sa famille n'était ni très pauvre, ni très riche. Une famille discrète, une situation "normale", rien ne le prédestinait à un destin aussi particulier. situation matrimoniale/orientation sexuelle Toujours célibataire, mesdames, si vous voulez vous battre pour lui, c'est le moment. Enchainer les conquêtes ne l'effraie pas du tout, et une légère fierté s'émane de lui quand il arrive à faire rougir une de celles que l'on considère comme pure. métier/études S'il ne s'était pas fait lamentablement arrêté dans sa prime jeunesse, Finn aurait certainement repris l'exploitation de ses parents, mais le sort en a décidé autrement. Habitué aux travaux difficile, un métier exigeant finesse et délicatesse lui conviendrait moyennement, soyons honnêtes.

groupe

répertoire de rp


En cours
www Bousculade-Doraleen
www  Alive-Nathan
www Tomorrow's bleeding -Iseult & Tristan
www Stupid thing -Sebastian


Finis
www People don't change, they just pretend -Arianna
www Oh my beautiful disaster -Iseult

Abandonnés
www Trapped in hell- Athelstan






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 67 EMPLOI : Esclave

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Finn ~   Lun 20 Mar - 20:25



Les dames d'abord

une citation si vous le souhaitez




Iseult


Depuis leur rencontre à l’orphelinat quand ils étaient enfants, il s’est tissé un lien très fort entre les deux jeunes gens. L’entente a été immédiate entre ces deux fortes têtes. Ensemble, ils ont tout fait, tout osé. Séparé par le passé, ils se sont retrouvés au palais.  Dès lors, leur relation fusionnelle n’a fait que grandir. Ensemble, ils peuvent parler des heures, ils se connaissent mieux que personne. Elle est celle pour qui, il décrocherait la lune. Pour elle il prendrait tous les risques, car elle est sa petite sœur.

Dagger


Arianna


On ne va pas dire qu’entre les deux sorciers, l’amour soit au rendez-vous. Ancienne camarade d’école, ils différaient par leurs opinions et surtout leur statut du sang. Ils se sont retrouvé il y a peu, et aussi étonnant que ça puisse paraître, cette rencontre n’a pas finit en bain de sang. Au final, ils ont même réussi à converser comme s’ils étaient amis.

Dust

Doraleen


Ah, la petite Doraleen. Elle est l’une de ses petites protégées. Il l’a rapidement prise sous son aile. Il empêchait les autres de s’en prendre à elle. Quand il était dans les parages, plus personne n’osait s’attaquer à elle. Au fond de lui, le jeune homme a toujours été admiratif du courage de la petite aveugle. La revoir hors de l’orphelinat lui a fait le plus grand bien, à condition qu’on prenne soin d’elle.  

Dust

Myrtille


Myrtille, c’est cette petite fille naïve que Finn a aussi rencontré à l’orphelinat. Ne supportant pas que les autres pensionnaires profitent de sa crédulité, le jeune homme est rapidement devenu son protecteur. Il a toujours eu l’envie de la rendre plus hardie, plus forte. Comme un grand frère, il aimait la protéger et la taquiner. Revoir son visage enfantin lui fait toujours plaisir.

Dust

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



MESSAGES : 67 EMPLOI : Esclave

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: Finn ~   Lun 20 Mar - 20:33



Messieurs

une citation si vous le souhaitez



Nathan Rosenbach


Ancien camarade de classe, Nathan était un ami proche. Sang-mêlé, il apprit à Finn les rouages du monde des sorciers. Même si le naturel calme du jeune homme s’oppose au caractère sanguin de notre ami, les deux jeunes garçons nourrissaient des passions communes qui leur ont permis de construire une grande amitié. Ils furent cependant séparés par la grande guerre des sorciers. Les conflits ultérieurs entre les humains et les sorciers n’arrangèrent pas les choses. Ils ignoraient, jusqu’alors, qu’ils avaient survécu.

Dust


Athlestan Archdeacon


Nouveau maître de Finn. Doté d’un fort caractère comme son esclave, il n’est pas rare qu’un conflit éclate entre les deux jeunes hommes. La méprise et le dégout qu’éprouve le jeune homme envers les sorciers ne font que renforcer l’animosité de notre ami. L’avenir nous dira si les tensions s’apaiseront.

Poison

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Finn ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Finn ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Finn Hudson - go go go !
» d. alexei romanov. ► finn harries.
» Where is my mind ( Finn Avery )
» Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Se lier aux habitants-