FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(M/LIBRE) - Marche ou crève, mais enlace moi.

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 37 LOCALISATION : Partout et nul part à la fois. EMPLOI : Etudiante en soins infirmiers

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: (M/LIBRE) - Marche ou crève, mais enlace moi.    Dim 26 Mar - 21:38

Prénom Ayling

ft Eddie Redmayne

Nom et prénom Prénom Ayling, selon votre choix + âge et date de naissance 30 ans, né le 22 mars 1987 + statut de sang Pur + précision sur le statut Moldu Pur + caractère pervers narcissique + manipulateur + fourbe + cynique + menteur + cruel + tricheur + macho & sexiste + consciencieux + avare + coureur de jupons + adroit + observateur & orateur

Poison ou Dust

liens et histoire

L’histoire est totalement libre sauf sur quelques points :

- Né en Angleterre, il est d’origine britannique.
- Il est le dernier né, sa sœur jumelle est Margeory Ayling

- À la Ayling Corporation, c'est le bras-droit de son père. C'est lui qui est supposé hériter de l'entreprise. Il a donc fait des études en Commerce, politique ou autre domaine de Gestion pour être l'héritier principal.

- Une gueule d'ange pour un connard en puissance. C'est un sale type. Il agit toujours en traître, jamais par devant et toujours par derrière.

- La rencontre : Il est le type avec qui Diana a perdu sa virginité, âgée de 16 ans. Leur histoire dure depuis 3 ans, sans que Margeory n'en sache un mot.

- À partir du 2 avril 2017, départ à l'étranger (pays libre) pour un voyage d'affaire ; lui-même ne sait pas quand il pourra rentrer (le retour correspondra à la date à laquelle tu t'inscriras )

Petite allusion dans ma fiche : Alors tu tentes d’oublier, parce que c’est tout ce que tu as trouvé à faire. Boire, fumer, sniffer, piquer, griffer, pincer, frapper, mordre, baiser et jouir les jambes écartées. Le feu ardent de ton bas ventre s’attise dans les bras de ton cousin Ayling, celui qui t’a défloré il y’a quelques années, sans que ta cousine Margeory ne soit au courant que tu tapes son petit frère. Sans que Nikola n’en sache quoi que ce soit. Car tu l’aimes bien ce Blackwood, contre qui tu aimes planter tes ongles pour marque sa peau lorsque le poids du monde est trop lourd pour toi. Alors tu pleures dans ses bras, l’haleine puante du whisky que tu t’enfiles pour réchauffer et rythmer la danse ardente que tu opères avec ton corps contre le siens. Parce qu’il est ton échappatoire, parce qu’il est ta roue de secours lorsque ton cousin n’est pas disponible. Ils sont ces tampons qui retiennent le torrent intarissable de ton bordel émotionnel, tu n’as aucun scrupule à t’en servir comme de bouche trou. Parce que tu as terriblement que besoin quelqu’un vienne boucher le trou béant de ton cœur, car il ne se régénérera plus.

+ Diana Ayling – Si longtemps. Si longtemps déjà que Diana l’accueille sous ses draps. Qu’elle l’appelle à grands cris, lui qui est pourtant déjà son amant depuis trois longues années. Lorsqu’elle est dans ses bras, son corps n’est plus qu’une machine obéissant au doigt et à l’œil de son désir qui la gouverne. Elle ne parvient plus à réfléchir, elle ne sait plus où donner de la tête. Reprendre sa respiration, entrecoupée entre deux râles et quelques gémissements. L’acte sexuel n’a plus rien d’humain, ils sont comme des bêtes qui ne souhaitent que se dévorer et copulent avec hargne et brutalité. Parce c’est ce qui lui fait tourner la tête, la fait craquer pour son roux préféré. Cet homme et sa brutalité la séduisent. Cette luxure qui bouillonne au fond d’elle ne suppose aucune rationalité. Elle suppose un appétit inassouvi, et paradoxalement, une maigre marche de manœuvre pour l’assouvir.

(Ils sont loin d'être exclusifs l'un pour l'autre. Ils ont chacun leur conquête, mais indéniablement, ils reviennent l'un vers l'autre pour une raison lunaire et inexplicable).

+ Margeory Ayling – Ils n'ont rien de jumeaux qui s'aiment, mais ils n'ont rien non plus de jumeaux qui se haïssent. Ils sont le jour et la nuit, la nuit et le jour. Ils sont ces deux couleurs qui contrastent, mais qui, unies, forment un tout délicat. Ils sont ces deux êtres que rien ne devrait rassembler, mais qui s'attirent comme des aimants malgré tout. Ils sont le yin et le yang, voués à se détester pour mieux s'aimer. Ces deux-là nourrissent une profonde rivalité, tantôt explosive tantôt étrangement calme. Pourtant, ils n'aspirent pas aux mêmes choses. Lui, Héritier d'Ayling Corporation (commerce d'armes "légal" au profit du Gouvernement anglais), elle, son futur bras-droit, sous-chef, si l'on peut dire. Mais ça, Margeory, elle l'encaisse difficilement. Habituée à n'obéir qu'aux ordres de son père, elle voit d'un très mauvais œil le fait que son cadet puisse un jour lui donner des ordres auxquels elle n'aura d'autre choix que de se plier. Aussi savoure-t-elle chaque instant que Dieu veut, où ces deux-là sont mis sur un plan d'équité. Ou presque.

+ Alwin Fitzgerald (scénario) – Il ne saura jamais expliquer pourquoi, mais il ne peut pas le saquer. Ses grands airs suffisants lui donnent la nausée, de même que sa proximité avec sa jumelle. Lui, en dépit de l'aveuglement de son patriarche, il se doute que quelque chose sonne faux chez ce type. Il voit les regards sur les courbes de sa jumelle, il voit les gestes trop tactiles à son encontre. Il voit. Il n'est pas dupe. Il ne dit rien. Il ne peut pas. Pas sans preuve. Mais s'il s'avérait que cet homme sans scrupule fricotait effectivement avec sa jumelle (pourtant promise à son Altesse Royale Tristan Archdeacon), nul doute qu'il se débarrasserait de lui sans aucune sommation.

+ Nikola Blackwood – Ah ça, Nikola le sait qu’il a été le premier, Diana le lui a répété assez souvent. Et il est loin d’être idiot, il se doute bien que ça continue même si elle n’en parle pas. Pourtant il doit bien y avoir une raison pour laquelle elle lui cache une chose pareille. Mais il est sûr d’une chose, cette relation est malsaine. Il est bien trop vieux pour elle, il est de sa famille, il ne fera que la détruire lorsqu’il la jettera après avoir suffisamment pris son pied avec elle et c’est lui qui devra recoller les morceaux de sa Lady Di. Et ça, jamais Niko ne laissera une chose pareille arriver. Qu’il se trouve une fille de son âge et qu’il laisse sa Diana tranquille.

+ Tristan Archdeacon – à venir plus tard (inrp)

infos supplémentaires

You always call me full of regret, you want me to save you again. It feels so hard to watch you hurt. I've got so much love for you my friend. Ride or die until the end.

Bonjour à toi cher Invité, je suis heureuse de te voir ici, car ça veut dire que ce scénario est susceptible de t'intéresser  

L'histoire est totalement libre car je souhaite que tu donnes une dimension personnelle à ce personnage. Tu as donc carte blanche !

L'avatar est moyennement négociable, car il faut un roux et que j'apprécie énormément Eddie, il représente fidèlement l'image que j'avais pour ce scénario. Si vraiment il te bloque, tu pourras me faire d'autres propositions, mais il faudra qu'il soit roux, c'est primordial.

Le lien n'est pas négociable, of course. Dans ma tête, ce n'est pas spécialement un lien love, certes Diana est très attachée à lui -ce qui est normal, il est le premier homme qu'elle a côtoyé intimement- mais je ne l'imagine pas folle amoureuse de lui, non. Mais en fonction des rp, de l'orientation qu'on pourra parcourir au fil des rp, je pourrais éventuellement changer d'avis et partir dans une direction plus sentimentale, à voir. Bref, je suis une adepte du rp au feeling, et on verra ce qu'il arrivera. Donc je ne prévois absolument rien, je suis très spontanée et des choses un peu WTF peuvent arriver avec moi

L'activité & la longueur Je n'ai pas de quota de mots à exiger. Tant que tu respectes les règles du forum, soit 1 rp par mois, et que ta plume n'est pas bourrée de fautes, je suis preneuse. Je ne voudrais pas avoir de faux espoirs si tu t'inscris avec ce scénario, ne l'abandonne pas au bout de quelques jours ou ne t'inscris pas sans jamais finir ta fiche, s'il te plaît  

Si cette belle crinière de feu t'intéresse, je te promet un allé simple pour le septième ciel inrp pour fêter ton arrivée    

P.S : Les membres désirant un lien avec ce scénario, n'hésitez pas à me l'envoyer par MP.

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 329 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - Marche ou crève, mais enlace moi.    Dim 9 Avr - 17:40

Pour moi c'est bon I love you

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E

MESSAGES : 109 LOCALISATION : Birmingham EMPLOI : Princesse royale et ministre de la Justice, marraine de nombreuses fondations

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - Marche ou crève, mais enlace moi.    Dim 16 Avr - 18:58

C'est bon pour moi aussi je déplace ! I love you

UC

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - Marche ou crève, mais enlace moi.    

(M/LIBRE) - Marche ou crève, mais enlace moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1