SYSTÈME DE JEU

MS se veut évolutif, vous pouvez donc découvrir dans ce sujet toutes les modalités de ce système, allant des complots entre joueurs, aux fausses fiches qui renversent tout le jeu.

SUJETS A VISITER

NOS SCÉNARIOS

la reine
cousin - relation ambiguë
collègue, partenaire - amour ?
esclave personnel - royal
pleins d'autres ici

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PREMIER AVRIL ◊ petite animation

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ :: Divers & Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam 1 Avr - 18:13

MESSAGES : 387 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

LE Weasleys' Wizard Wheezes

vous souhaite la bienvenue !

BONSOIR BONSOIR CHERS HABITANTS DE BIRMINGHAM !!
Les Weasleys vous souhaitent la bienvenue !

En cette belle soirée de premier avril, Peeves s'est glissé sur le forum et a - malencontreusement, glissé des farces dans les rangs et changé vos profils.

Nous sommes réellement ravis désolés des désagréments engendrés ! N'ayez crainte, aucun sortilèges n'a été jeté sur les archives du forum, nous avons donc encore dans nos pensines toutes vos identités, gentiment conservées !

N'hésitez surtout pas à nous faire part de vos nouveaux visages à la suite de ce message, ou de nous trouvez des farces sympathiques à faire à nos personnages ! Qui sait ce qui pourrait se cacher dans le prochain événement ?

On espère que ça vous aura fait sourire, en tout cas on s'est bien amusé I love you

De gros bisous à vous tous !

et si t'as envie de lancer revelio c'est par ici:

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Avr - 19:05

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Prout o.o

[...] C'est alors que je l'ai reconnu, surgissant du passé, il m'était revenu... Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi, retournons au pays d'autrefois ; comme avant, dans mes rêves d'enfant, pour cueillir en tremblant des étoiles, des étoiles comme avant, dans mes rêves d'enfant ; comme avant, sur un nuage blanc ; comme avant, allumer le soleil, être faiseur de pluie et faire des merveilles...L'Aigle Noir, Barbara.
Sam 1 Avr - 19:07

MESSAGES : 387 LOCALISATION : Quelque part dans Birmingham, à écouter aux portes. EMPLOI : Gérante d'un petit salon de thé des plus connus.

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MDR JE MEURS
Ton profil est tellement magnifique comme ça

le masque que je porte sur mon visage me protège de l'infamie et du mensonge que je véhicule. perdue dans la brume, j'avance sans connaissance du futur, protégeant mes arrières de la trahison. déloyale et insaisissable. — .
hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E
Sam 1 Avr - 19:12

carnet personnel
TON PATRONUS: Un Fléreur
COMPÉTENCES:

Putain je suis fan de mes trois What a Face .

Je viens poster avec les trois, mais c'est magnifique xDxD.
je crois qu'Iwan je vais garder celui-là.
Mathew aussi, mais je crois qu'il perd tout crédibilité.... What a Face
Sam 1 Avr - 19:14

carnet personnel
COMPÉTENCES:

XD TELLEMENT ! On dirait Grincheux qui sourit Arrow

[...] C'est alors que je l'ai reconnu, surgissant du passé, il m'était revenu... Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi, retournons au pays d'autrefois ; comme avant, dans mes rêves d'enfant, pour cueillir en tremblant des étoiles, des étoiles comme avant, dans mes rêves d'enfant ; comme avant, sur un nuage blanc ; comme avant, allumer le soleil, être faiseur de pluie et faire des merveilles...L'Aigle Noir, Barbara.
Sam 1 Avr - 19:16

carnet personnel
COMPÉTENCES:

MMDDRRR c'est tellement ça xD.
Sam 1 Avr - 19:19

carnet personnel
COMPÉTENCES:

J'adore tellement JE MEURS J'EN PEUX PLUS

hypocrisie sanglante
d'un monde
sans joie.

#A1711E
Sam 1 Avr - 19:19

MESSAGES : 1407 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Aller my turn !

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Sam 1 Avr - 19:20

MESSAGES : 1063 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

Mon dieu le poteau

Edit, j'avais oublié combien cet avatar était horrible

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.
Sam 1 Avr - 19:21

carnet personnel
COMPÉTENCES:

PPTTTDDDRRRR.
Non mais je crois vraiment qu'Iwan j'vais le garder .
ca fait un peu crasseux quand même mais c'est pas grave.

Du coup en nain, j'ai grincheux, crasseux,  et morveux (ouais c'est comme les pokémons, ça se multiplie avec le temps What a Face )

EDIT : Uly... t'es pas belle comme ça.
Ca retombe :/
Sam 1 Avr - 19:22

Invité

Invité

C'est n'imp !
je pense que la palme de mes comptes revient à Arianna et son très beau fessier. c'est vrai qu'il faut le montrer
Sam 1 Avr - 19:23

carnet personnel
COMPÉTENCES:

OH MON DIEU TA TRONCHE SOUS TRISTOU.
Sam 1 Avr - 19:23

MESSAGES : 1063 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

Je suis contente que ça vous plaiiiiiise
On s'est bien amusé haha

Et oui Seb, t'as des pokémons What a Face On s'est dit que c'était sympa de remplir ta pokéball haha!

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.
Sam 1 Avr - 19:27

Invité

Invité

Celui qui me fait trop rire c'est l'histoire du poteau pour dora et les phrases liées entre athelstan et finn
Sam 1 Avr - 19:33

carnet personnel
COMPÉTENCES:

Je t'avoue que le poteau m'a explosé
ah non mais les deux là, c'était bien drôle What a Face On a essayé de tenir à tous les personnages héhé

le devoir
avant
tout.
Sam 1 Avr - 19:40

Invité

Invité

Profitez bien de la vue
Sam 1 Avr - 19:41

MESSAGES : 1407 LOCALISATION : Quelque part dans la demeure de ses Maîtres. Comme si elle avait quelque part où aller de toute façon. EMPLOI : Esclave à plein temps. C'est pas comme si elle pouvait faire quoique ce soit d'autre de sa vie.

carnet personnel
DANS TA POCHE: un mouchoir en tissu, brodé de ses initiales. Un rouge à lèvres qu'elle n'a jamais utilisé et un miroir de poche, bien qu'elle ne puisse jamais y décerner son reflet.
TON PATRONUS: un chat, doux et tendre aux premières impressions, mais pouvant être féroce et intrépide.
COMPÉTENCES:

Uééééééééééé

You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
survivre
avant
tout.

Sam 1 Avr - 19:48

Invité

Invité

Je ne sais pas si je prefere la photo ou la phrase qui est écrite dessus Razz
Sam 1 Avr - 20:18

MESSAGES : 39 LOCALISATION : Partout et nul part à la fois. EMPLOI : Etudiante en soins infirmiers

carnet personnel
COMPÉTENCES:

JE VIENS DE MOURIR entre le rang de Finn et l'avatar d'Arianna. Tout est lié en fait !
Sam 1 Avr - 20:23

Invité

Invité

Arianna a écrit:
Profitez bien de la vue

Nous en profitons
Sam 1 Avr - 20:24

MESSAGES : 430 LOCALISATION : Dans la maison de ses parents EMPLOI : directrice d’une agence d’un grand groupe bancaire

carnet personnel
DANS TA POCHE: un baume à lèvres et un mouchoir usagé. Par contre, son sac contient beaucoup plus de choses : un porte-monnaie, des clés, le dernier livre de poche qu'elle est en train de lire.
TON PATRONUS: une louve mais prendrait-il encore cette forme ? Cela est moins sûr.
COMPÉTENCES:

Ravie de voir que cela vous plaît !

SING ME A SONG ✽
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...

Sam 1 Avr - 20:25

Invité

Invité

Tristan Archdeacon a écrit:
C'est n'imp !
je pense que la palme de mes comptes revient à Arianna et son très beau fessier. c'est vrai qu'il faut le montrer

Son fessier restera dans les mémoires de MS. Je m'en remet pas
Sam 1 Avr - 20:26

carnet personnel
DANS TA POCHE: Une vieille photo de sa fille Iseult dans ses bras et un calpin aux armoirires des Yaxley où il note diverses idées pour des médicaments à venir.
TON PATRONUS: Le sien était un chat. Symbole de moquerie pour certains, mais qui correspondait parfaitement à Archibald.
COMPÉTENCES:

Moi, ce qui m'a tué, c'est l'association @Athelstan Archdeacon et @Finn : ils vont tellement bien ensemble !x)

ARCHIBALD YAXLEY ✽
Membre de la fière famille des Yaxley, cousin des Black et Purifié à la solde du gouvernement ?
Sam 1 Avr - 20:27

Invité

Invité

Finn a écrit:
Je ne sais pas si je prefere la photo ou la phrase qui est écrite dessus Razz

Finn & Athelstan, l'assortiment parfait
Fiiiinn youhouuuu

Edit : Comme je suis une vieille fille, bonne à finir avec ses chats, je suis là
Sam 1 Avr - 20:29

Invité

Invité

Verdict, Iseult & Myrtille me font rire avec leur avatar/rang

Contenu sponsorisé

PREMIER AVRIL ◊ petite animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant