FACTS

La ville de Birmingham compte actuellement 12 Purs, 4 Purifiés et 13 Impurs, la Résistance semble recruter plus de membres que l'Ordre du Phénix, il serait peut être bon de se méfier de ce regroupement.
Les les femmes deviennent importantes et prédominantes, au détriment du sexe masculin, pourtant si charmant.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(M/LIBRE) Vous avez dit mariage arrangé ?

l'impureté sera traitée et éradiquée
MUGGLE SUPREMACY ☾ ::  :: Les avis de recherche :: Scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 24 LOCALISATION : Sans doute derrière son bureau au gouvernement. Ou "chez elle" avec un "W" majuscule sculpté sur son portail. EMPLOI : Secrétaire de la ministre

carnet personnel
DANS TA POCHE: des clés, chewing-gum, une bombe lacrymogène on ne sait jamais.
TON PATRONUS: Un quoi ?
COMPÉTENCES:

MessageSujet: (M/LIBRE) Vous avez dit mariage arrangé ?   Lun 3 Avr - 13:18

Ezechiel Wellington

Joseph Morgan

Nom et prénom Wellington comme cette illustre famille qui pèse 3 milliards de livres sur leurs divers comptes. Il est l'un des fils de la famille nucléaire et n'est pas mieux fier. Il porte le doux prénom d'Ezechiel qui signifie "force de dieu" qui lui va complètement. Il peut avoir un second prénom s'il vous le voulez. + âge et date de naissance Il a 35 ans  et sa date de naissance est au choix. + statut de sang Pur et cela depuis des générations et pour des nouvelles. + précision sur le statut moldu pur + caractère Séducteur + Capricieux (il n'a pas l'habitude qu'on lui dise non) + Fier + Loyal au gouvernement +  Manipulateur + Attachant quand il le veut +  Têtu + un brin sadique + Amusant + Charismatique + Sur de lui + Jaloux + Possessif

Ezechiel est quelqu'un qu'on pourrait qualifié de capricieux avec comme devise "ce que je veux, je l'obtiens". Le fait qu'il soit né dans une des familles les plus connues de Birmingham n'a fait que renforcé ce défaut. Il n'aime pas qu'on lui dise non et voit cela comme un défis à vous prouvez qu'il a eu ce qu'il voulait au départ. Et ça concerne aussi les femmes. Un psychologue vous dirait que ses caprices sont un moyen d'attirer l'attention car selon lui ses parents ont leurs préférences concernant leurs enfants. Et il n'en fait pas partit. Bien sur personne n'est au courant de ça vu qu'en public ils forment une famille plus que soudée. On peut dire qu'il est le vilain petit canard chez les Wellington et il est maître de la manipulation. Il a besoin d'être aimé ce qui fait de lui un organisateur hors pair de soirées mondaines. Ezechiel aime le luxe et ne s'en cache pas. Il a comme passion la littérature dont le théâtre, un art que plusieurs de ses frères et sœurs trouvent ça idiot.

Son métier est au choix mais je voyais bien avoir un poste important vu son nom.

Poison ou Dust

liens et histoire

Histoire

L'histoire est totalement libre à part les quelques points suivants :

- Il fait partie de la famille nucléaire des Wellington (une des familles moldues les plus connues à Birmingham) que vous retrouverez la description ici.

- Il est le deuxième enfant des Wellington et il s'est toujours considéré comme le vilain petit canard de la famille.

- Il adore l'art en général que ça soit la peinture, la musique, le théâtre etc. Il pratique d'un instrument à la perfection même s'il préfère en jouer quand il est tout seul ou avec ses plus proches amis.

- C'est à dix-huit ans qu'il a exigé d'avoir son premier esclave et son choix s'est porté sur Blue.

- Il a rencontré Maze lors d'une visite dans une librairie où il avait été pour faire plaisir à son ex copine. C'est autour d'un débat concernant le choix du livre que Maze devait acheter qu'il eu son premier "non". Et continua en avoir suite à de nombreuses tentatives de séduction de sa part. Ça l'a séduit et ne s'est pas gêner pour faire des recherches sur la famille de Maze et il a trouvé la perle rare.  Les Johnson (nom de jeune fille de Mazikeen) ont une entreprise en redressement fiscal qui font des recherches pour inventer une puce qui permettra la géo-localisation des impurs. Entreprise que la blonde n'est pas au courant vu la fierté de ses parents. Cette entreprise et son caprice d'avoir la femme qu'il aimait  décida Ezechiel à proposé un contrat de mariage entre Maze et lui aux parents de la jeune femme qui l'ont accepté.

- Si vous êtes invités à une soirée chez les Wellington, soyez sur que c'est lui l'organisateur de la dite soirée.

Quelques passages sur les fiches :

Mazikeen:

Blue:

Liens

Mazikeen Wellington - Épouse (mariage arrangé) + Amour non-réciproque pour le moment  :

"Il est ton premier amour...et moi j'ai l'intention d'être ton dernier, quelque soit le temps que ça prendra."

Au départ, la blonde n'était qu'un défi à relevé. Son tact et son assurance de refuser ses avances le fascinèrent. Il alla même jusqu'à demander à son esclave Blue de lui apprendre la danse de salon pour qu'il puisse l'inviter à un des bals que les Wellington organisent. Les jours ont passé et Eze ne voyait qu'elle. Elle guida ses pensées malgré qu'il fasse tout pour penser à autre chose. Si d'habitude, il arriva à vite faire changer les femmes, il mit beaucoup de temps à la conquérir. Et ce n'est pas encore le cas. Il ne comprit que plus tard qu'il en était amoureux. Un amour pour le moment non-réciproque qui le poussa à être non fair-play avec elle. Son côté jaloux et possessif l'y poussa. C'est comme ça qu'il fit des recherches sur sa famille et qu'il découvrit l'existence d'une entreprise en redressement qu'avait caché le père Johnson à ses enfants. Une entreprise qui faisait faillite car le projet de créer des puces de géo-localisation pour les impurs avaient été à l'époque moqué par les investisseurs qui ne prenait pas au sérieux Mr Johnson sur une possibilité qu'il y avait des sorciers parmi eux. Ce qui n'est plus le cas maintenant et dont le projet n'avait été repris par personne. En homme d'affaires, il voit une opportunité. Une pierre, deux coups à jouer. Ce qui se résumait à un contrat de mariage qui séduisait les parents de Maze (vu leur seuil revenus) et séduisait ses parents qui voyaient en ce contrat est moyen de s'enrichir et de perpétuer la lignée Wellington. Maze a accepté sa proposition par loyauté envers sa famille et non par sentiment amoureux. Ils sont mariés depuis d'un peu plus d'un an. Un an qu'il s'amuse à la séduire. Qu'elle lui dit non. Que ses parents sous-entendent l'arriver de nouveaux héritiers. Qu'elle découvre une nouvelle vie et un autre Ezechiel qu'elle ne connaissait pas.

Vision d'Ezechiel : S'il ne pouvait pas avoir Maze, personne ne l'aurait. Selon Ezechiel, ce n'était qu'une question de temps pour qu'elle tombe amoureuse de lui. Et ça quelque soit le temps que ça prendrait, il l'aura.

Blue : Blue et Ezechiel... C'est une longue histoire. Qui a débuté il y 17 ans. Blue est devenue l'esclave de la famille Wellington à ses seize ans et c'est surtout le fils, Ezechiel qu'il a servit durant tout ce temps. Un peu plus âgé que lui, Blue lui est loyal, entièrement dévoué. Même si les deux ont traversé quelques phases difficiles (comme le jour où Ezechiel et un autre maître ont confronté leur deux esclaves dans la rue), Ezechiel a toujours été très ouvert au dialogue avec lui, Blue lui servant de "psychologue régulièrement: il écoute ses déboires au moins deux fois par semaines. Il s'entend bien avec sa femme et c'est avec Blue qu'il a même préparé ses premiers rendez-vous avez Mazikeen.  Une dernière chose, quand ils sont entre eu, Blue a pour obligation de l'appeler par son prénom. Ce qu'il n'arrive pas à faire alors généralement, c'est Monsieur Ezechiel.

Une des premières confrontations Blue/Ezechiel.
Citation :
« Blue, c'est ton vrai prénom ou c'est un surnom ? » Il leva les yeux vers son maître. Était-il en train de se moquer ? Non, il avait l'air terriblement sérieux. Ezechiel avait un épais livre entre les mains, et avait interrompu sa lecture, sans doute perturbé par la question. Il se posait toujours trop de question ce garçon. À peine une semaine qu'il était à son service et Blue l'avait déjà plus ou moins cerné. « C'est mon vrai prénom maître. » « Tes parents avaient de drôles de goûts. » Il haussa les épaules. Il ne s'en souvenait pas. À force de vouloir les oublier, il avait bien fini par réussir. « Oh et... entre nous, c'est Ezechiel. Pas de maître ici. » Il hocha de la tête et continua son repassage. Il avait appris très rapidement Blue. Toutes ces choses que l'on faisait avec la magie. La vie des moldus était... plus lente en réalité. La famille Welligton était une famille étrange. Blue avait bien vite compris qu'il avait eu de la chance d'avoir été choisi par eux. Il était nourri, logé, payé et bien traité. Mais il avait également très vite compris que sa nouvelle famille se pliait aux règles, et qu'il devait feindre tout le contraire en société. Quand il marchait dans la rue avec son jeune maître par exemple. Quand Ezechiel le présentait et l’exhibait comme une bête de foire à ses amis. Et peu à peu, toutes ces petites choses rentrèrent dans son quotidien.

Nathan Rosenbach : ami proche - Wellington et Rosenbach sont alliés depuis des années dans ce jeu de pouvoir qui se dispute entre les grandes familles de Birmingham. C’est au cours d’un rapprochement entre les deux familles qu’il a vu pour la première fois, Nathan, le fils aîné. Sympathique, fêtard, passionné, ils se sont revus par la suite à des soirées qu’ils ont passé en commun. Leur différence d’âge était peut-être importante mais la faculté d’adaptation du Rosenbach l’était tout autant. Alors c’est une belle amitié qui s’est nouée entre le moldu traitant correctement ses esclaves et le sorcier passionné de théâtre. Perdus de vue pendant dix ans après le départ de Nathan pour les USA, ils viennent de se retrouver et se voient de temps en temps pour parler de choses et d’autres et entretenir ce lien spécial unissant leur deux maisons. Et c’est avec grande joie, qu’il compte emmener Maze voir son ami jouer sur la scène du plus grand théâtre de Birmingham.

Iris Archdeacon : Pourquoi pareil mariage ? - En tant que princesse de la famille royale, Iris a eu à de nombreuses reprises de côtoyer le deuxième né des Wellington. Bien qu'ils n'aient jamais été intimes, la princesse n'a jamais compris pourquoi le Wellington s'est marié avec une fille d'aussi basse extraction que Mazikeen. Même si elle ne doute absolument pas de la pureté de sang de la jeune femme, Iris considère que la noce tient plus de la mésalliance pour cette grande famille des Wellington. Persuadée que Mazikeen a usé de stratagèmes peu scrupuleux pour rentrer dans cette famille, Iris a rendu la vie difficile à l'épouse d'Ezechiel au gouvernement. Cependant, si les choses se sont considérablement arrangé entre les deux femmes, la princesse royale demeure toujours perplexe face à l'attitude du Wellington et de son choix d'épouse. Sans chercher à tout prix à connaître la vérité, Iris appréciera de savoir un jour la réalité concernant le mariage de sa secrétaire attitrée avec le Wellington...

Arianna  : flirt - Dans le noir, la poupée se tient devant lui, belle comme toujours, parfaite. Elle est celle qu’il lui plait tant. Et il flirte avec celle qui est sa femme depuis quelques mois déjà. Si seulement il avait été en pleine possession de ses sens, il aurait compris que c’était bien une belle blonde qui se tenait devant lui, mais pas la bonne. Non, celle qui répondait à son flirt, en profitant pour se rapprocher de lui et récolter quelques informations juteuses, ce n’était qu’une esclave. Une esclave aimant particulièrement les jeux de séduction et qui a bien profité de cette situation, tandis que Maze a très bien compris de quoi il en retournait lorsqu'il a fait une allusion à tout ceci le lendemain.

Saiph Avery : seconde famille - a venir

infos supplémentaires

"Je voudrais que tu passes aux aveux. - Que je passe aveux ? Je n'ai rien fais je te signale, tu veux des aveux à propos de quoi ? - Moi."

Bonjour à toi cher Invité   . Je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon scénario et j'espère que ses derniers points te feront cliquer sur la partie "enregistrer" .  

Identité : Non négociable mais il peut avoir un second prénom si vous voulez, je ne suis pas contre.

L'avatar : Joseph Morgan est tout simplement parfait dans le rôle d'Ezechiel que j'imagine   . Surtout en fan du couple Klaroline, je ne voyais que Joseph pour l'incarner . Du coup, l'avatar est moyennement voir difficilement négociable. Tu peux quand même me proposé d'autres avatars si jamais ça bloque mais je garde un droit de véto sur cet avatar.

L'histoire : Comme tu as pu le voir, je n'ai pas beaucoup détaillé l'histoire car je préfère que tu te l'approprie au maximum son personnage. Néanmoins, je te conseille de faire un tour sur les familles moldues vu qu'Ezechiel en fait partie pour que tu gardes leurs bases sinon tu as donc carte blanche.

Lien : Comme tu t'en doutes, les liens sont forcément non négociables c'est la base même du scénario. Je ne suis pas contre si tu as d'autres idées pour pimenter notre lien, je suis preneuse j'adore le compliqué   . Pour ce qui est des autres liens actif, je te laisse voir plus en détails avec les membres qui ne manqueront pas de te MP si tu prends ce scénario.

L'activité sur le forum & longueur : Je n'ai pas forcément d'exigence sur ses points tant que tu respectes ce que le forum demande soit au moins un rp par mois et leurs règles ça me va. Je préfère la qualité plutôt que la quantité. De même pour les fautes, j'en fais également mais un petit tour sur scribens par exemple ne fait jamais de mal. Et comme tu t'en doutes, les membres fantômes qui abandonnent après quelques jours d'activité ou qui ne finissent jamais leur fiche, je n'aime pas trop ça   .

Si tu prends mon scénario, je te construirais un temple de chocolat et de cookies à ton honneur et un pass pour le septième ciel   . Alors, tenter ?    

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES : 903 LOCALISATION : Dans les rues de Birmingham, protégeant le peuple Anglais. EMPLOI : Patrouilleuse et chef des Patrouilleurs au sein de l'Ordre du Phénix.

carnet personnel
DANS TA POCHE: Un rouge à lèvre bordeaux, pour contraster avec son uniforme rouge sang. Une petite fiole de poison, c'est toujours utile, et une lame, effilée et tranchante, comme son caractère.
TON PATRONUS: Il s'agirait sans doute d'une panthère, rusée et discrète mais terriblement dangereuse.
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Vous avez dit mariage arrangé ?   Dim 16 Avr - 18:54

c'est tout bon pour moi I love you

qu'importe la souillure de ton sang, si tu me barres la route, je t'écraserai, si tu oses cracher sur le gouvernement qui ta garde en vie, je t'exécuterai — .
le devoir
avant
tout.

MESSAGES : 107 LOCALISATION : Birmingham EMPLOI : Princesse royale et ministre de la Justice, marraine de nombreuses fondations

carnet personnel
DANS TA POCHE: on retrouve quoi ?
TON PATRONUS: si tu pouvais en avoir un
COMPÉTENCES:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Vous avez dit mariage arrangé ?   Dim 16 Avr - 18:55

C'est bon pour moi aussi, je déplace ! I love you

UC

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Vous avez dit mariage arrangé ?   

(M/LIBRE) Vous avez dit mariage arrangé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1